AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 9:39

Jina, c'est bon pour toi yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 54295129

Endô Mika a écrit:
Oui ça me plaît bien! Et du coup, il faut trouver une rencontre... Enfin, comment ils en sont arrivés là quoi.

Oui il faudrait. Mais par contre, pour le coup, j'ai pas la moindre idée ! Donc si tu en as une, elle est la bienvenue. yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 3195263516
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:20

HOPLA ! moi JE VEUX, j'exige, je crise, je pétouille si je reçois pas le lien que je VEUX ! :(((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:22

Non non, bien sûr que j'accepte ! Dis-moi tu as une idée, une envie ? Quelque chose qui peut nous mettre sur la voie ?  yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:42

Askiiiip il traite les femmes comme des princesses, heeein ? On peut soit partir là-dessus (ça partira soit en positif, soit en négatif, à voir) ou se baser sur d'autres points... A savoir que Jahna est du genre à sortir avec plusieurs mecs à la fois. Peut-être qu'il aurait pu être son copain fut un temps, avant de se rendre compte de la "supercherie" ? Pour elle, c'est pas mal de sortir avec plusieurs mecs parce qu'elle a juste trop d'amour à offrir et qu'elle veut rendre les gars heureux toussa toussa... Ou alors, autre base, son côté ronchon : genre Jahna a toujours eu la chance de ne voir que ce côté (genre le voir toujours crevé toussa toussa) et vu qu'elle aime bien lancer des pics, faire chier son monde et tout, maybe elle serait du genre à le rendre encore plus ronchon ? Ou alors c'est la nana qui le fatigue sans cesse... Je sais pas, y a trop de possibilités comme lien de base sur lequel on peut évoluer mdrrrr Faut que tu me help là !! Sinon, autre question : est-ce qu'il est du genre sportif ? Vu que Jahna est étudiante en sport, elle pourrait le faire suer genre... Bref, limite être sa casseuse de couilles perso mais genre "pour son bien et par amour" ? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:43

Ce sont de bonnes idées mais alors en fait... Ils auraient pas pu sortir ensemble parce que si tu veux, Felix est arrivé y'a deux semaines, un truc comme ça. Et comme il est super attaché à la meuf qu'il aime, il peut pas sortir aussi vite avec quelqu'un. En plus il est super jalous alors plusieurs mecs.. yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 3884678017 Et puis il ne peut physiquement pas craquer devant une fille. Il sera jamais capable de l'envoyer chier. Il lui parlera mal, râlera etout mais il fera tout ce qu'elle lui dit xD Et oui, il est un peu sportif mais surtout niveau... Bah il s'entretient etout, tu vois. Après, c'pas le genre à faire du foot ou quoi. Il va en salle de sport, ça lui suffit.  yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 1900975891 Mais c'est clair que justement, elle peut le forcer à faire du footing, des trucs comme ça. Après, comme tu as remarqué, il est pas élève donc... Il faudrait chercher pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:03

MDRRR En teubé que je suis, j'ai même pas fait gaffe au fait qu'il soit arrivé y a que deux semaines... Bah écoute, le mieux à faire pour le coup serait encore de ne pas faire de lien et de trouver en faisant un rp dès que t'as le time ! Ca te tente ? Ce sera plus zizi et au moins les choses se feront naturellement :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:17

Mise à jour done!  yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 2611261967 Oupresque
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» yokokawa felix x
» yokokawa felix
» yokokawa felix x askaway
» Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel.
» je m'envole vers d'autres cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-