AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 1:20


   featuring. matsumoto jun
   yokokawa felix
☥ NOM COMPLET - Felix Gabriel Yokokawa. ☥ SURNOM - Felix ou Gaby. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, né le 19/09/1990 à Los Angeles, Californie. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - chroniqueur Youtube. ☥ CLASSE SOCIALE - aisé. ☥ ORIGINES : père japonais, mère américaine. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - arrogant. ☥ JE SUIS UN - bluing. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Mmmh je sais pas. Non, j'ai la flemme, là. Flex. Donc ouais, moi c'est LadyLoki. De toute évidence, j'suis pas un mec (bah, oui, "lady"...). J'ai 21 ans, j'vis en... Pas en France.  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 1900975891  Je kiffe vos smileys. C'est la première fois que je rp Jun. J'ai connu  le fo' grâce à euh... BamBam. Pis euh. Je suis super gentille, en fait, mais j'suis juste crevée.  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3569484453 
kikoo, c'est ladyloki

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u120]✚[/url]✚ <taken>matsumoto jun (arashi)</taken> ๑ “ yokokawa felix ”
   
Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# de toute façon c'est moi qui joue, je fais c'que j'veux #
Felix est un garçon parfaitement normal, qui a vécu une enfance normale, n’a jamais eu de parents abusifs ou malheureux voire même divorcés, ni de problèmes d’alcool ou de drogue — il ne boit même pas de bière ou de vin, c’est vous dire —, ni d’histoire d’amour désastreuse. Il est et a toujours été heureux dans sa vie. Pour commencer, Felix est né à Los Angeles, la cité des anges. Son père est un riche trader japonais émigré aux Etats-Unis dans sa jeunesse. Il n’a jamais été un père cherchant à tout prix à ce que son fils ou sa fille lui succèdent. C’est un homme aimant, assez farceur, qui adore mettre ses enfants dans l’embarras devant leurs amis. Quant à la mère de Felix, c’est une américaine de pure souche, ayant passé sa vie en Californie et ne connaissant que ça. Un peu bobo sur les bords, elle est obnubilée par la voyance et par les ondes, persuadée qu’elles peuvent guérir toutes les maladies, même les plus graves. Heureusement, elle a quand même un vrai métier, institutrice à l’école primaire, ce qui lui permet de se détacher un peu de ces passions bien encombrantes pour la petite famille. Mais quand on aime, on ne compte pas, parait-il. C’est exactement l’excuse des parents quand ils se sont rendus compte que maman était de nouveau enceinte, cinq ans après avoir eu Felix. On a assez d’argent et d’amour pour en élever deux ? Aller, on l’garde. Autant dire que Felix était ravi d’avoir une petite sœur, née avec le doux prénom d’Alice. Ce petit a toujours été passionné par les jeux vidéos. Au début, il y jouait avec son père, quand ce dernier avait le temps. Puis, quand il est passé en âge de pouvoir être devant une console seul, il jouait à un peu tout et n’importe quoi. C’était cependant loin d’être une vocation, au début. Son grand rêve était de devenir policier. Ou plus précisément « sniper dans une section d’assault ». Quand il disait ça à un parfait inconnu, soit on lui riait au nez, soit on le regardait avec inquiétude. Dès son plus jeune âge, Felix a toujours montré des signes d’originalité, soit par son vocabulaire, soit par ses choix ou ses goûts. Encore maintenant. Peu d’hommes de vingt-trois ans assument publiquement regarder et aimer les dessins animés Disney ou pleurer en regardant le dernier Harry Potter parce que bon dieu, c’est la fin de ma vie ! Même si le film est sorti depuis plusieurs années. Cependant, c’est cette originalité qui a plu à quelques internautes sur Youtube. Et c’est ainsi que Felix s’est fait connaître sur Youtube sous le nom de TheGreatGaby, grâce à des playthroughs divers et variés (mais surtout de l’horreur) et une série assez originale, une sorte de point culture. Bref, Felix, grâce à son humour décalé, ses débats lancés tous seuls et son excitation presque enfantine en découvrant de nouveaux jeux ou de nouvelles choses, a conquis son public. C’est il y a cinq ans environ qu’il a été contacté par Machinima suite à une longue série de vidéos sur le même jeu pour être recruté et embauché par la société. Il a accepté sous certaines conditions, préférant jouer le tout pour le tout, oser imposer ses choix et se faire recaler, plutôt qu’accepter directement sans rechigner et par la suite avoir à faire des choses qui ne lui plairaient pas. Ses conditions : ses jeux, pas de censure sur ses grossièretés aussi nombreuses soient-elles et surtout pas de limite minimum de vidéos par mois. Cela fait ainsi cinq ans qu’il vit parfaitement de ce métier, cependant ses parents lui ont imposé de continuer ses études et d’obtenir un diplôme suffisant « au cas où, un jour, tu ne peux plus vivre de ça ». Ainsi, il a continué des études en économie et a gradué cette année avec un Master’s Degree en économie internationale. C’est il y a deux ans que Machinima a lancé Felix sur les bancs des conventions. Au début, il se sentait assez mal à l’aise, surtout en se rendant compte du nombre impressionnant de ses fans. Il n’imaginait pas. Et puis, à force d’en faire le tour, uniquement aux Etats-Unis, il en est venu à considérer ses fans comme sa petite famille, ses amis, et s’est tout de suite senti plus à l’aise. Ce n’est qu’il y a quelques mois qu’il a reçu une demande de la part de ses employeurs pour une série de conventions. Au début tout allait bien, il avait presque signé, pour ainsi dire. Jusqu’à ce que, par curiosité, il demande où se déroulent lesdites conventions. Suwon, Corée du Sud. Il a dégluti, l’information a fait trois fois le tour de son cerveau en passant par la case « panique » et puis il a refusé. Ce n’est qu’en rentrant chez lui et en expliquant les faits à ses parents et sa soeur qu’il s’est fait incendier sur place. « Comment oses-tu refuser une telle offre ? Tu imagines ce que ça peut représenter pour ton avenir ? Alors maintenant, prends tes clics et tes claques et casse-toi de la maison ! » C’était plus ou moins la conversation exacte que lui a tenu son père tandis que sa petite soeur, la coquine, lui tirait un sac de voyage à la figure. C’est finalement après de maintes réflexions qu’il s’est décidé à rappeler son patron pour lui dire que oui, il acceptait bien de partir. C’est donc ainsi qu’il se retrouve à Suwon, sans parler un traitre mot de coréen. Il s’est installé dix jours auparavant dans un petit appartement plus ou moins bien aménagé, avec quand même une pièce spéciale pour ses enregistrements.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 1:22


c'mon yall,
listen to me
bosseur
possessif
dynamique
arrogant
souriant
colérique
joueur

# la neige clignote, la neige est incertaine ! euh, les mecs, on neige ici ou pas ? j'sais pas, demande au flocon d'à-côté. #
Felix est le genre de personne qu’il est difficile d’oublier ou de laisser partir dès lors qu’on a croisé sa route. Mais inversement, il ne voudra pas vous laisser vous éloigner non plus. Pour lui, mieux vaut avoir un nombre restreint d’amis sur qui l’on peu compter plutôt qu’un grand nombre d’amis qui vous poignarderont dans le dos à la première occasion. Cette homme ne peut jamais garder de rancoeur contre qui que ce soit. Il pardonne très facilement. D’aucun le dirait naïf et crédule mais, s’il est si indulgent, il n’oublie jamais. Il est comme ça. Bon au point que les gens le pensent hypocrites. Ou « trop bon, trop con », comme on dit. Cependant, malgré son tempérament arrogant, il n’est pas pour autant sûr de lui. Sa plus grande crainte de d’ennuyer les gens en les abordant. C’est pour cela qu’il les laisse venir à lui. Dans de très rares occasions, il fera le premier pas. De plus, il est souvent considéré comme imbu de lui-même, ce qu’il est à un certain degré, mais peu de gens prennent le temps d’apprendre à connaître la personne qu’il est à l’intérieur.


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? [JESAISPAS]


[/center]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 1:23

TOI, JTM JTM JTM MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 1:26

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN. ohmy.
bienvenuuuuuue à toi ! & fighting pour ta fiche poussin !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 1:31

WAAAAH. DEJA!? Bonsoir  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 2611261967 Merci Xiao Lu! Tout le monde m'appelle poussin, c'est mon surnom national ou... ? XD

Liu Nai, tu m'aimes? Rooh. Merci  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 1:33

ARATARUTARU !!!!! MA FEEEEMMMMMEEEEE !!! J'vais l'écrire là, parce que comme ça j'dis bienvenue officiellement et puis après j'peux aller dormir en paix mais j'ai quand même deux choses à dire...
  • C'EST QUOI TON TITRE ?  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 1042753842  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 1042753842  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 1042753842
  • Et ton deuxième GIF ?  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3884678017 Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3884678017 Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3884678017
  • Celui là je l'ai déjà dit il compte pas mais... FELX  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3884678017  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3884678017  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3884678017 FELIX QUOI. BOB JORDAN FELIX GABRIEL. Ok?
  • Bon quatrième chose en fait : GATSBY.


Amen.
Jeuuuh t'aime. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 729452776 Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 729452776 
Bienvenue ma puce  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 1:48

OUAIIIIIIIS MA FEMME!! Alors d'une, tu ferais mieux de retourner en maternelle, parce que jusque là, j'compte quatre points. Et de deux, t'es fatiguée, va, à force de m'attendre.  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 2960060628 
Mon titre, c'est une quote du JDG, je crois. Mon deuxième gif, c'est le double féminin de Jun, aka Junko. Felix est un très joli prénom, si, si.  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 995786570 Enfin j'veux dire, c'est toujours mieux qu'Aratarutaru. HEIN. Et pourquoi Gatsby!? T'as craqué psychologiquement, tu m'fais peur.

Mais merci. J'vais en profiter pour harceler Minh... Minnie, tiens. J'vais le harceler. Yé t'aime.  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 7:34

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyVen 28 Fév - 16:47

matsujun *pleure* Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 2611261967  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 2611261967 
ton 1er gif.. non, le 2e  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 930525681 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptySam 1 Mar - 16:55

omgggggg nom de malade !
bienvenuuuuuue et fightings pour ta fiiiiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptySam 1 Mar - 21:14

Merci beaucoup !  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 2611261967 Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 2611261967 

Ne pleure pas, Shik, enfin! Faut pas pleurer, je vais pas te manger (quoi que  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 1900975891 )

Merci Eun Nai, j'ai passé du temps à chercher ce nom  Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. 3711820071 (c'est pas vrai en fait mais merci ❤️︎)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. EmptyMar 4 Mar - 23:01


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty
MessageSujet: Re: Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yokokawa Felix ☆ ce mec est aussi sain pour le cerveau que de boire de la Javel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yokokawa felix
» yokokawa felix x
» yokokawa felix x askaway
» yokokawa felix ∞ ah, ça s'est raclé la gorge vers là-bas
» « Elle me veut pour la vie, mais pour ça, faut convaincre sa putain de famille. » #N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-