Sujet: pas de pelle, mais un beau rateau ! Jeu 13 Mar - 18:04
ca passe ou ça casse ; le problème c'est que ça casse souvent pour moi, mais faut savoir se relever et puis voir les bons côtés. y a que ca de vrai
pas de pelle, mais un beau rateau !
Aujourd'hui, premier jour chez les Bluings ! J'avais été accepté dans cette fraternité de mecs et de nanas tous plus barrés les uns que les autres, et je sentais que j'allais me plaire parmi eux. Je n'avais rien d'un artiste ça c'était clair, -quoique je dessinais souvent des paires de boobs sur mes feuilles en cours mais je ne pensait pas que ça comptait- mais apparemment, j'aivais la mentalité qu'il fallait pour être un Bluing selon ceux qui avaient voté pour mon intégration. Je ne pouvais m'empêcher d'être trop fier de moi : je venais d'être accepté dans cette grande famille de gens plus loufoques les uns que les autres et moi, ça me plaisait.
En tant que nouvelle recrue, je pouvais désormais explorer toute la fraternité et j'étais bien parti pour faire valoir mon nouveau privilège. Ouais maintenant j'avais l'impression d'être quelqu'un d'encore plus important qu'avant. Je mis mes lunettes de soleil et marchait le menton levé dans la rue d'une démarche de star en saluant sur mon passage tous ceux qui me jetaient un coup d'oeil. « Ouais je sais, j'impressionne beaucoup hein ! » Ils étaient tous un peu trop timides pourtant parce qu'aucun ne vint me demande un autographe et moi, je ne rêve que de ça, c'était pas juste.
Je finis par arriver devant le bâtiment et c'est sans attendre que j'entrai. Il y avait plein de monde, c'était trop classe .. et tout un tas de nanas qui n'attendaient que moi j'en étais certain ! Je balayai la pièce du regard en me demandant laquelle j'allais tenter de serrer cette fois. Je repérai une tignasse bleue dans la foule et mon attention se fixa aussitôt sur la propriétaire de ces cheveux magiques : quel goût, quelle idée géniale ! Je me frayai aussitôt un passage entre les gens jusqu'à elle, prêt à mettre le paquet. « Hey salut belle .. bleue ! » Je l'attrapai par le poignet et tendis son bras devant moi en levant les yeux vers elle, frétillant des sourcils d'un air aguicheur. « On t'a déjà dit que tu ressemblais à un mister Freeze exquis, non ? Et moi ben .. j'aime les glaces ! » Certain de faire mouche, je me lançai dans une entreprise qui ne pouvait que la faire craquer un peu plus : je commençai à remonter son bras à coup de bisou comme j'avais vu Gomez le faire à Morticia dans la famille Addams. Elle allait craquer, c'était certain !