AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 34

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:34

Bon, me faut un lien, mais je sais pas quoi, parce que je suis claquée. Du coup j'essayerai de repasser demain en pensant à qqchose WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 5:27

jvs ai pas zapé les moches ! juste que j'ai pas le time soooo je m'excuse !
je vs répondrai soooon les thons
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:30

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:19

Moi je veux un lien. stp
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:42

oulalala que des femelles grrrrr dites moi vos idées et je vous répondrai dans la semaine les bitches vu que mes rattrapages se terminent mercrediiiiiiii
 WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 2415242114 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:47

u're my hooooore just like dat' WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 403726302
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:51

Non j'ai pas d'idée
Juste que t'es le genre de gars à me photographier apwal irl http://instagram.com/p/pSu25UCleA/ donc j'me suis dit qu'il nous fallait un lien /pan/
Est-ce que Yoora est au goût de mister double v ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:18

sauna - (JCONTINUE EN CAPS ALORS !) BAH OUAIS JTE MATE SOUS LA DOUCHE, CLIK CLIK PETIT CLICHÉ  À DROITE À GAUCHE, ET HOOOP DANS L'ALBUM PHOTO ! COMME ÇA LORSQUE TU ME FERAS CHIER À VOULOIR RANGER L'APPART' OU AUTRE CONNERIE DANS LE GENRE, JTE CLAQUE ÇA  LA GUEULE ! MAIS TQT, CE SERA FERMÉ AC UN CADENAS DONC PERSONNE NE POURRA VOIR À PART MOI… PETIT PLAISIR PERSONNEL TAVU *WINK* JVIENDRAI MÊME M'EXCTER SUR TON OREILLER PUISQUE TU AIMES TANT MES POILS DE BITES !
VAZY, JTE CONTACTE DANS LA SEMAINE POUR LE RP LA MOCHE !

mo hyang - bon, je sais pas si je te l'ai déjà dis ou pas, mais ton idée claque du cul !  ( expression qui n'existe pas but who cares) - donc ouais, jvois bien le west s'accroupir pour être à sa taille, jouer avec son chewing-gum dans la bouche et le coller sur le bout du nez de la gamine juste avant de se prendre un bon gros punch…et il va de soit que le west ne se serait pas laissé faire donc il l'aurait attrapé violement par le coup puis on peut dire qu'elle se serait mise à rire, west aurait trouvé ça chelou et aurait également trouvé la gamine hyyyyyyper mignonne donc il se serait mit à esquisser un petit smile et hop ils engagent la conversation ! après je vois bien des rumeurs du genre " t'as vu Mohyang elle sort ac son frère ! " " tu penses qu'elle se fait payer par le mec là bas ? " " c'est son petit ami tu penses ? " " elle se fait p-e kidnapper … (ouais pcq des fois west l'attrape par les cheveux et elle commence à piquer ses crises de gamines et le pauvre west rentre ac des bleu partout)" même les prof' se poseraient la question…jpense que s'ils se mettent à surjoué ce serait fun... le west il va venir chercher+emmerder+voir la gamine au moins 3 fois par semaine à la sortie du lycée… p-e même que parfois elle va avoir le droit à un goûter à la sortie de l'école, genre des fois il va venir et lui dire " viens on va manger une glace ! " donc la gamine s'enjaille toussa et puis au final il la laisse payer et se casse !

he ran - explain ur idea poupée ! tu veux que je sois ta pute ? WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 930525681 

yoora - mhm grrrr mhm grrrr sexy ladyyy. ofc que la miss est au goût du Double v attends ! allez, dis moi cette idée que tu as trouvé ordure  WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:23

Je propose ça comme ça heeein.
Mais on pourrait partir sur le truc classique genre il essaye de la draguer comme n'importe quelle autre meuf mais elle le rembarre du coup il insiste, il fait le mec et tout. Oui ? Non ? J'en sais rien en fait /pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:46

mais pq rembarrer double v :'( il va se suicider après ! en même tps, y a de quoi remballer le west et ses méthodes vasseuses " hey la miss, tu sais que t'es piquante toi " " putain dbonnassse wow ". pour la rencontre, si on dit que west est un ami d'enfance à minjae, on suppose donc qu'il soit déjç venu voir l'un de ses matchs, et jlimagine bien aborder yoora lors d'un de ces soirs là sans savoir qu'elle était la coach de l'équipe ? la petite miss dans son short là aie aie aie. genre la go lui a trop piqué les yeux, il a flashé et s'est imaginé des choses avec son body…. oulalala caliente , ses longues gambettes et sa chevelure à la pocahontas … pouah pouah mais après, la yoora va-t-elle succomber ? cmt sera leur relation dans leur turfuuu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:54

Ben la Yoora elle va bien sentir le côté charmeur à deux balles de West donc elle va le rembarrer. Puis en plus elle a des vues en s'crète sur Min Jae dooooonc.
Mais ouais pour la rencontre ça me paraît plutôt bien.
Après je sais pas comment on peut faire évoluer tout ça
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:19

Dis moi qu'il t'arrive de dealer des fois ? T'es mon seul espoir !  WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 930525681 
(azy' c'koi ce forum ou il y a pa de vert dealer ?)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:44

soyons bitch for each other WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 1790931264
(la flemme de me déco de l'autre compte de heran)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 34

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:01

Tara, moi je deale WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 546799013

J'en profite parce que moi on m'a ignorée WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 3884678017
zyva, enfoiré va.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:25

yoora - mais genre on peut imaginer un truc entre les deux ou pas ? de toute façon même si minjae kiffe yoora ça va pas le relentir vu le connard que c'est. but après btww yoora et minjae c'est what, un petit kiff comme ça et ça va se transformer en love story ?

jonghwan - vaassyyyy jme tape une meuf surgery à donf ! je vois bien west traiter ta heran comme une grosse merde ? il la baise sans aucune douceur, lui parle comme la pire des merdes … ?

tara & hansa - mais hansa, tavais que tu repasserais lorsque tu aurais une idée c'est pour ça ! mais sinon on peut se faire un link à trois à base de drogue, deal ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:27

Bien sûr qu'on peut imaginer un truc entre les deux héhé
Mais faudra du temps pour ça, faudra surtout que West se montre très convaincant pour séduire Magic Yoo.
Ah je vois déjà le drama, Yoora tiraillée entre les deux meilleurs amis d'enfance MDR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:36

C'EST TOI LE MOCHE WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 3884678017

-oui c'est le seul truc que je retiens de ton message WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 3006582160 me gusta tu pelos de ... bitos WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 3006582160 -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:25

ouééééééé comme aç elle s'en fout pask'elle essaye de prendre le dessus et d'jouer les insolentes et ça t'fout sur les nerfs et ça empire et tout en mode "u're a bastard"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:27

Citation :
tara & hansa - mais hansa, tavais que tu repasserais lorsque tu aurais une idée c'est pour ça ! mais sinon on peut se faire un link à trois à base de drogue, deal ?

Comme vous voulez ! Perso' j'ai besoin d'un gens qui m'aurait vendu de la came sauf que ça tourne mal pour moi et je me fais méchamment arrêter. :((( Après c'est pas un lien en soit donc tout me va. 0/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NGUYEN WEST (+)
» nguyen west (+)
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» nguyen west - @doublev
» Nguyen Juno ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-