AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Iseul ≠ Old friends, new meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Iseul ≠ Old friends, new meeting Empty
MessageSujet: Iseul ≠ Old friends, new meeting Iseul ≠ Old friends, new meeting EmptyVen 28 Mar - 19:40



Old friends, new meeting.
Iseul & Chan Doo۰

‡Tenue‡
Aujourd'hui, tu as un planning assez chargé. La veille, ton employeur t'as contacté pour te renseigner sur l'emploi du temps de sa femme pour vérifier qu'elle ne cache rien. Tu sais aussitôt en entendant le mot "magasins" que l'après-midi va être longue, surtout si elle prévoit de faire du shopping dans des magasins de mode féminine.

De bonne heure, tu quittes ton appartement car le patron du jour t'annonces la fin du repas et comme tu es chargé de la suivre, tu dois commencer la filature devant son domicile. Comme tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre, tu optes pour une tenue décontractée. Le ventre vide, tu patientes tranquillement sur ton siège les mains sur le volant. Un petit espoir d'imaginer un changement de programme, mais une fois qu'elle sort accompagnée de son chauffeur, tu lâches un petit soupir et tu démarres en prenant soin de mettre une certaine distance entre vous.

Comme prévu, tu arrives dans une zone commerciale, mais toi tu t'attendais à arriver à Jangan-Gu dans la Tinker Bell Avenue des magasins de luxe. Finalement non, tu as garé ta voiture dans un parking sous-terrain pour aller dans un centre commercial. Tandis que tu te promènes en gardant tes distances comme toujours, tu profites que ta cible rencontre une amie pour prendre un café et deux donuts au Starbuck de la galerie commercial. Sur le moment, ça te paraît un peu cliché, mais tu as tellement faim que tu t'en fiches. Alors que tu es posé contre la balustrade, tu remarques une chose inhabituelle : ta cible vient d'entrer dans un magasin de lingerie. Ce qui te semble bizarre, c'est le fait qu'elle achète des sous-vêtements ici, surtout que l'anniversaire de mariage est passé il y a trois mois. Café dans une main, sachet à donnuts dans l'autre, tu décides d'entrer dans la boutique sans manquer de croquer une dernière fois dans la pâtisserie.  Annyeong haseyo... Dis-tu une fois à l'intérieur. Tes yeux cherchent la femme du patron. Une fois que tu l'as en visuel, tu décides d'aller à l'opposé du magasin sans réellement faire attention devant quoi tu te trouves. Pourquoi cette femme vient-elle acheter de la lingerie ? Tu t'en fiches de savoir qui est dans le magasin, tant que tu regardes discrètement celle que tu pistes. Tu te demandes ce qu'elle vient chercher ici et en profite pour boire une gorgée de café. Ce dont tu te fiches moins, c'est probablement le regard de certaines clientes. Non seulement tu es assez visible avec ta veste, mais en plus tu viens de finir ton donnut dans un rayon à un mètre des cabines d'essayage.

Un garçon dans un magasin de lingerie, devant les cabines. Y'a pas à dire, aujourd'hui est une journée brillante pour passer pour un pervers. Heureusement que personne ne te connaît. Enfin, c'est ce que tu crois.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

Iseul ≠ Old friends, new meeting Empty
MessageSujet: Re: Iseul ≠ Old friends, new meeting Iseul ≠ Old friends, new meeting EmptyDim 6 Avr - 18:57


« Yah... Iseul... Y a un mec bizarre, là-bas... » Iseul. C'est souvent Iseul qu'on appelait à la rescousse. Etrange, n'est-ce pas ? Pourtant elle était loin d'être la plus musclée ou la plus grande parmi ses collègues, au contraire. Toutes mesuraient dans les 1m70, et la petite coréenne n'atteignait pas même le 1m60 quant à elle. Toutes étaient bien plus en chaires qu'elle, alors qu'encore une fois, la schtroumpfette était plutôt de nature frêle. En conclusion, cela n'avait rien à voir avec son physique, donc. Plutôt avec son tempérament de feu. Avec son caractère indomptable. Avec ses tendances suicidaires, qui la poussaient donc à s'en prendre même à un mec baraqué faisant trois fois son poids et sa taille. Iseul n'avait peur de rien ni de personne – ce qui n'était pas une très bonne chose à vrai dire – et n'hésitait donc pas à remettre à sa place quiconque le méritait. Et surtout, à mettre les pervers à la porte, comme celui qu'on venait de lui indiquer. Un homme, au loin. Vêtu d'une veste... Pas discrète du tout, que l'on pourrait repérer des kilomètres à la ronde. Et qui mange des donnuts, seul, dans une boutique de lingerie, devant les cabines d'essayage. Quelque chose clochait définitivement avec lui. Et Iseul était bien décidée à régler vite fait bien fait cette histoire.

Dans sa petite robe noire, ses talons claquant au sol à sa démarche assurée, elle se dirigea donc vers l'inconnu, qui se cachait derrière ses lunettes. « Excusez-moi, mais vous êtes dans une boutique de lingerie. Une boutique pour femmes. … Vous n'êtes pas une femme, si ? » Elle roula alors des yeux, avant de le détailler du regard. Elle avait la drôle impression de l'avoir déjà vu. Peut-être était-il déjà venu en voyeur plusieurs fois dans la boutique, qui sait ? « Puis sérieux, mec ! Niveau discrétion, zéro ! Et manger des donnuts en plein milieu du rayon string et push-ups... Jackpot ! Aish, enlève-moi ces lunettes déjà ! » qu'elle finit par lui lancer, en portant elle-même ses mains à ses lunettes pour les lui retirer et... Elle se figea alors aussitôt. Elle avait une impression de déjà vu parce qu'elle le connaissait. Elle le connaissait parce qu'il avait été son garde du corps, son ami... Avant de disparaître de la nature comme un lâche sans même lui en parler. Et elle lui en avait voulu, oh oui. Parce qu'elle n'était pas insensible à son charme, loin de là. … Elle lui en voulait toujours, à vrai dire. « Chan Doo... Tu... » Elle le fixa un moment, sans réagir... Avant que son regard ne s'assombrisse et qu'elle s'empare de la première chose qui lui tomba sous la main. Des soutifs. Pour le frapper avec, sous le regard médusé des autres clients. « ESPECE DE LÂCHEUR, DESERETEUR ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Iseul ≠ Old friends, new meeting Empty
MessageSujet: Re: Iseul ≠ Old friends, new meeting Iseul ≠ Old friends, new meeting EmptyLun 7 Avr - 15:56



Old friends, new meeting.
Iseul & Chan Doo۰

‡Tenue‡
Tu les entends, ces pas qui viennent dans ta direction, mais cela ne t'empêche pas de rester figer sur la femme du patron. Pas même un instant tu ne tournes la tête pour regarder la vendeuse qui semble t'adresser la parole, trop absorbé a froncer les sourcils en voyant la nuisette en dentelle rose fuchsia que ta cible vient d'attraper. Que.. Pourquoi diable essais-tu d'imaginer cette femme dans cette tenue?

Merci captain obvious. Une boutique de lingerie pour femme, sans blague ? Au moins, la vendeuse a eu la bonne idée de ne pas crier au loup aussitôt. Tu portes tes doigts à ta bouche pour lécher le sucre. Ton attitude n'aide pas à refroidir la situation. Complètement détaché et ignorant complètement la jeune femme à tes côtés, tu baragouines quelque chose ressemblant a quelque chose du genre... Moi non, mais ma copine si,... Excuse bidon, comme si toi tu avais une copine. M'enfin, la vendeuse n'est pas censé le savoir, si ? A quoi bon, tu préfère essuyer tes mains sur ton pantalon. Charmant.

Et puis voilà. Elle te parle d'une manière qui ne t'es pas inconnu. "Mec" ? C'est qui cette fille pour t'appeler "mec", sérieusement ? Cette fois tu tournes la tête pour la fixer mais ses mains viennent cacher ta vision parce que la naine - à première vu elle est très petite - est prise d'une envie assez suicidaire : retirer tes lunettes de soleil. Bon, OK il ne fait pas soleil à l'intérieur, mais tu aurais très bien put les retirer tout seul.

Comme elle s'est décidé à rester figer de manière à ce que tu ne puisse pas voir le visage de ton interlocutrice, tu attrapes son poignet un instant pour baisser ses mains et enfin découvrir le visage... d'Iseul ? Pourquoi elle te donnes l'impression de voir un fantôme ? Tiens salut Iseul. Oh, oui, tiens salut Iseul, ça fait tiens... Trois ans qu'on s'est pas vu. Ton sourire disparait aussi vite qu'il est apparut lorsque la brunette se décide enfin à réagir en... te frappant avec un soutif ? Ton premier réflexe aurait été d'attraper son bras pour la calmer, mais comme il s'agit d'Iseul, tu lève ton avant bras pour protéger ton visage. Du calmes, du calmes ! Bon sang qu'est-ce qui te prend ? Bonne question. Ça fait des années que tu as disparu et tu lui demandes pourquoi elle semble vouloir ta mort à l'instant. Le problème là, c'est que tu es sans lunettes, que Iseul fait un boucan d'enfer en hurlant des choses que tu ne comprends pas et surtout.. surtout la femme du patron regardes dans ta direction.

Tu te tournes de manière à ce que ta cible ne voit que ton profil et tu en profites pour lever ton café comme bouclier. Eh, vas-y mollo, je suis pas un pervers ! Attention à mon café, tu vas le renverser ! Oui. Quel argument, quel mur protection. Du café. Peut mieux faire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Iseul ≠ Old friends, new meeting Empty
MessageSujet: Re: Iseul ≠ Old friends, new meeting Iseul ≠ Old friends, new meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseul ≠ Old friends, new meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ that's what best friends are for
» tes désirs sont des ordres ma belle ¢ iseul
» BAD BOY IN DA HOUSE. ft Iseul
» All I needed was a savior, and then you came. [w/ Bang Iseul]
» Total eclipse of the heart with Iseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-