AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Jun Hoon. Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:06

Bang Jun Hoon a écrit:
Avec plaisir, le seul problème c'est que je ne peux pas faire trop d'effort, du coup c'est un peu un entrainement de relâche.
Tu as des problèmes de santé ?  Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:01

J'ai eu un accident de voiture du coup impossible de devenir un sportif de haut niveau.
But je fais quand même de l’exercice et je continue discrètement le basket, sans que mon médecin le sache. Donc on pourrait éventuellement courir ensemble, tu pourrais même être mon coach perso' qui m'aide à tenir la forme sans que je risque ma santé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 10:54

Ça nous fait un bon point en commun, vu que Hwan veut être un grand basketteur.
C'est une très bonne idée. Est-ce que le fait que Hwan peut accéder à ce rêve, plus facilement que toi, serait gênant ? (vu que ton accident a détruit une bonne partie de ce rêve)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:27

Au début oui genre je pourrais être jaloux de toi. Vu que tu peux réaliser ton rêve et pas moi. Mais du coup, au fil du temps je me serais rendu compte que finalement mon but c'était de faire en sorte que ton rêve se réalise. Du coup je pourrais te donner plein d'astuces et de conseils pour être au top de la forme.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:24

Ah, ça me convient ! Super.  Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:57

Moi aussi j'veux un lien Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 2708174122
ZYVAAA en plus j'inaugure ta 4ème page héhéhé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:47

Sul Li: Avec plaisir mademoiselle, positif ? Négatif ?  Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:47

Spoiler:

 Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:38

Un lien ma jolie ? ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:03

Non je veux un big mac et une petite frite.

#CAPTAINOBVIOUS
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:59


Ah oui en effet. Bah écoute je te prépares ça tout de suite hein. Huhu.

Alors le steak plutôt cuit ? Saignant ? Ou même les deux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:50

Saignant, j'aime la chair fraîche et tendre...

Sinon, je veux un lien ambigu, mais je sais pas encore exactement quoi xD
ATTA
T'es le BFF de Shuji non?
Ouuh, je pense avoir une idée qui risque de ne pas plaire à Shuji en plus o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:32

Oh, très bon choix mademoiselle. Rien de mieux que le plaisir de la chair. Héhé.

Yep, je suis là sous tes yeux ma jolie. Shûji est mon BFF. Avec plaisir que me propose tu comme lien ambigu ? Racooonte moi tout, ça m'intéresse. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:47

Faudrait que l'on trouve un lien bien ambigu les deux, genre coup d'un soir, petit ami de courte durée, plan cul régulier, dans ces eaux là, et que de départ, Persé sache pas que Hoon est le BFF de Shuji, et inversement que Hoon ne sache pas que Persé c'le trésor de Shuji

BONJOUR LA COMPLICATION DERRIERE


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:36

Gosh , je vois bien le genre.
Un soir où ils étaient tout les deux bien bourré ils auraient coucher ensemble et ce serait vue à plusieurs reprises, vu que Jun Hoon est un coureur de jupon et qu'il faut le dire Persephone est plutôt bien foutue. Il pourraient ce rencontrer officiellement avec Shûji quand celui-ci aurait organisé un défilé pour sa dernière collection ou pour une promo de sa marque, et gros malaise générale. Jun Hoon qui découvre que Persephone est le trésor de Shûji et qu'il sait très bien que celui-ci est très protecteur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:14

bon j'ai la flemme de changer de compte mais je plussoie totalement tes dires!
Tu me diras, Perséphone n'a pas besoin d'être ivre pour coucher avec un morceau comme jun hoon xD
sinon, tout tout me va, et je pense qu'il y aura un rp à trois qui en découlera o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:47

Je prépare déjà ma scène.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:27

je suis faible face à TOP.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:27

Persephone/ Ethan: Ok ça marche, on fait comme ça alors. Je t'ajoute rapidement.

Shûji: Je sens que ça va être spectaculaire, huhu.

Ham Tao: Mais naaan voyons, tout le monde peut dépasser Top. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:35

qu'importe, je suis faible. FAIIIIIIIIIIIIIBLE. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 3261777251
et je veux un lien qui roxxxxxx du tonnerre de surcroît !
positif comme négatif, je m'en moque, j'ai besoin des deux héhé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:15

Ben écoute entre Jeo' nous sommes obligé de s'apprécié, puis en plus nous sommes beaux et aimons les femelles. Alors un lien positif qui débloque ça maman. Faut juste que tu m'explique en gros vite fais comment tu es et tout. Puis si tu as des idées je t'écoutes. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:22

Tao c'est le Jeo famous qui traine avec pleins de gens de toutes les fratés meme s'il a une préférence pour les Tsebe pour leur sens de la fête. Dans la vie de tous les jours, c'est le gars chaleureux qui se tape des kiff pour trois fois rien, maladroit, enfantin, qui se la pète, qui aime pas parler de lui, et qui aime beaucoup flirter. Souvent dans un groupe, même si c'est pas le cas, il joue le rôle du Maknae. C'est un radin aussi, malgré qu'il soit friqué, un bagarreur qui n'a pas peur de (se) faire saigner, et il a un côté jaloux/possessif même s'il sait passer à travers. wala wala
oh et, avant c'était un "grand séducteur" dans le sens où il avait pas d'attache et qu'il en faisait craquer beaucoup, qu'il en profitait, qu'il batifolait à droite à gauche.. Sauf qu'à cause de ses parents et ceux d'Iseul, il est fiancé et bientôt marié à la bluing :(( ..

wala wala Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:30

On a pas mal de point en commun, déjà nous sommes riches et nous balançons l'argent par les fenêtres. Puis on aime sortir. Et les filles. Bref j'avais une idée, tu serais mon pote genre de déconne, dès que j'ai envie de sortir quelque part pour faire la fête et brancher des nanas. On pourrait être des potes de la drague, toujours au courant des bons plans en soirée, on s'éclaterait à faire les fous et à attirer l'attention de toutes les jeunes beautés du campus, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Liens. Bang Jun Hoon. Liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jun Hoon. Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon.
» Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» Kang Sae Hee-mes petits liens-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-