# Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. # Moi : Séoul est le lieu ou j’ai pointé le bout de mon nez : étape 1 = la libération !!
J'ouvre les yeux et ma première réflexion a du être : de l’espace enfin yeahh . J’pouvais m’étendre et crier pour commencer à faire chier mes parents.
C une Libération parce qu’il y avait l’autre avec moi la dedans j’ai même vu ses fesses avant de sortir de ce lieu sombre et humide, non mais vous imaginez c’est honteux!! Ouep rien a redire on se ressemble comme deux goutte d’eau sauf qu’après avoir vu ses fesses moi j’ai réussi à développer un super sourire lui rien n’est moins sur il a toujours l'air d'un constipé malgré mes cours intensifs xD.
Je suis né à quelques minutes d’intervalle de mon frère jumeau hé oui c'est moi le plus petit et tout ce qui est petit est ?? Mignon Si Si c'est vrai.
Le 1er avril mille neuf cent nonante sept mon nom s’écrit dans l’histoire, hé nan je suis pas le poisson d’avril mais Jun Seo , deux bras deux jambes une tête, pas de branchies = Nous voilà rassurer & j'm'appelle pas Maurice non plus -_-'.
C’est à mes 5 ans que j’embarque avec ma peluche pour partir loin d’ici et rejoindre
Jeju avec mon père ma mère et le plus important mon frère. A cet age la c’était cool je me rendais compte de rien, tout allait bien dans le meilleur des mondes mais plus tard voici l’histoire :
Avec l'adolescence ça devenait de plus en plus difficile de rester coincé chez nous, la maison devenait une prison en bref j'avais besoin de m'échapper et déconner un peu! Marre de rester à la maison coincé entre quatre murs entourés de ses profs particuliers toujours à vous coller aux basket, c’est sans l’autorisation du paternel que je m’éclipse sans faire un bruit, puis depuis quand j’ai besoin d’une autorisation moi non mais ?! Je parcours les rues qui me paraissent interminables un pas après l’autre sans jamais en voir la fin, j’observe les gens tout autour de moi qui me dévisagent les uns après les autres, quoi j’ai pas fais mes cheveux ouais possible, c’est mon sourire qui te plait pas Bouhhge !! A cet instant précis j’ai l’impression de ressembler à un portrait d’un célèbre peintre ou le gars se retrouve avec la bouche sur mon front et son oreille en plein sur sa joue et en prime colorer avec des couleurs affreuses !!
Un soupire traverse la barrière de mes lèvres et mes yeux roulent signifiant une certaine lassitude.. Un pas puis l’autre la rue rétrécie à vue d’œil et au fond résonne un son, la vache que c’est bon ! Ma tête se balance d’avant en arrière et doucement mes yeux se ferment enfin pas trop j’voudrais pas me pété la gueule ! Mon corps se stoppe pour mieux apprécier ce rythme qui déchaine en moi une passion …
J’crois que c’est la que j’ai commencé à aimer la musique. Pour moi c'est un truc super précieux mais à Jeju j'avais rarement l'occasion d'en faire parce que pour mon père la danse c'est un truc de fille puis comme il me disait si souvent : pour reprendre le centre tu n'as pas besoin de faire toutes ses singeries! Pff Quel idiot il ne comprend rien! C'est à travers la Danse que je m'exprime surtout. Mon frère ma gentiment appris à jouer de la guitare aussi merci frero'.
Moi j'ai jamais respecter les règles : C’est surexcité que je rentre avec une idée en tête: mon sac vole sur le sol ma veste étalé sur le canapé ainsi que mes chaussures qui se baladent en plein milieu du salon chacune à un mètre d’intervalle l’une de l’autre,
un vrai bordel sur patte !! J'observe le salon désespérément vide, montant quatre à quatre les marches pour rejoindre ma chambre ou plutôt notre chambre puisque 9 fois sur 10 c’est Neung Gyeong que je retrouve en train de pieuter dans mon lit. Mes deux jambes me guident sur le lit ou je saute criant « Dis dis dis ! »… Agacer par mon bruit incessant mon frère porte enfin son attention sur moi se demandant pourquoi je suis autant surexcité, alors que mes fesses se posent sur le lit d’un coup franc « Faut que je sorte ce soir » autrement dit faut que tu m’aide pour que le paternel n’en sache rien sinon je suis mort et toi aussi.
Lui et moi on a surement déjà fait les quatre cents coups et rien que mon regard de biche agonisante suffisait à le faire craquer « Ouaisss, c’est bon ça ! » disais-je ; bah quoi j’ai gagné
il va m’aider à sortir d’ici, m’échapper du vieux rabougri qui nous sert de père alors j’ai le droit de laisser ma joie s’échappée Nop?!
Comment dire «
Mon frère »
c’est la prunelle de mes yeux parfois on se chamaille mais le voir loin de moi plus d’une journée c’est difficile, je sais que je pourrais toujours compter sur lui comme lui sur moi.
Mon père :Par contre
entre moi et notre père c’est pas la joie, je le respecte parce que c’est mon père mais basta ça s’arrête la autant dire plus loin de moi il se trouve et mieux je me porte.
C’est le genre de type à faire de coups bas pour avancer dans sa vie d’ailleurs le vieux a toujours tout planifier dans nos vies ce depuis notre enfance ou il nous a répété que si Neung ne reprenait pas son business ce serait à moi de le reprendre rien que pour ses mots la j’voudrais vivre très loin de lui et l’oublier, j’veux faire ma vie ..et ma vie c’est la danse et les grâces mat’ !! En plus je l’aime pas moi son centre commerciale le seul truc positif c’est le fric qu’il rapporte et ça j’crois que ma mère l’a bien compris puisqu’elle aussi se cache pas d’acheter de jolies choses, Hein Man’ le fric c’est chic !!
Ma plus grande envie a toujours été de m’échapper de son emprise, le pti’ jésus a écouté ma prière puisque
ca fait maintenant quatre ans que moi et Neuggy on vit loin de lui pour nos études. Fin’ .. il en a surtout eu marre de nous voir lui faire la misère faut dire ce qui est ; on est tout mignon mais on est deux vrai démon !
A 17 ans, j’ai encore du mal à retourner le voir seul tellement j’ai cette peur qu’il ne m’invente quelque chose du genre :« tu ne retourne plus laba » ou « j’ai besoin de toi ici fils», me connaissant je ne serais pas dire non à cet homme même si mon cœur serait ailleurs même si ma vie serait loin de moi !
Point de vue LOVE : Du plus loin que je me souvienne toutes mes relations amoureuses ont finies par foirer, me demandez pas pourquoi c’est à croire que je le fais exprès, au début tout ce passe toujours bien puis c’est l’hécatombe . J’attends toujours le grand amour en vint … Entre temps j’profite de la vie =D
On se connait pas : Si toi et moi on se connait pas t'inquiète baby je mords pas. Si tu m'apprécie et moi aussi on fra' un bout de chemin ensemble. J'suis un vrai gros Nounours puis j'adore être câliné <3
si ça t'intéresse Like me!!!!