| Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 20:38 | |
| sugaahn xiao lu☥ NOM COMPLET - Ahn Xialo Lu. Oui, Ahn, c’est le nom de mes parents adoptifs, ils ne voulaient pas que je garde “Wang”, trop “chinese”. Sinon, je suis né sous le nom de Wang Xiao Lu. Oui, Xiao Lu, petit cerf. J’ai pas choisi, c’était mes parents. Rah. ☥ SURNOM - Lu, tout simplement, et pour ceux qui me connaissaient avant mon adoption : xiao, lulu, xiao lu. tout simplement, oui oui. Ou encore, dans le must du must : bambi.☥ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 3 JANVIER 1992, ce qui me fait VINGT ET UN ANS. c'est fantastique, n'est-ce pas, tout ses chiffres? moi ça me donne mal au crâne hn, oh et je suis né Nanjing, en Chine. On appelle cette ville “Nankin” aussi. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Amoureux. Oh oui, ça paraît terriblement bizarre, je sais, i kno. Mais oui, moi, l’abruti de première, je suis amoureux, amoureux d’une personne que je ne suis pas sûr d’avoir un jour, alors allez y, foutez vous de ma gueule ! ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pur homosexuel, désolé mesdemoiselles. ☥ ETUDES OU METIER - dernière année de bachelor en design de mode et de design architectural, bref, je suis dans le design moi. Alors oui, j’ai sauté une année, yay. oh et à côté, je fais du basket, mais tout le monde s’en fiche, non? oh, et j’étais une prostituée avant, aussi, j’faisais le tapin. ☥ CLASSE SOCIALE - avant, j’étais pauvre, mais genre vraiment vraiment pauvre. aujourd’hui, ça va mieux, beaucoup mieux. je suis trop riche. ☥ ORIGINES : Chinois. Je suis chinois, je parle chinois, je vis chinois. Et pourtant, je vis avec des Coréens parce que mes parents ont pensés que vivre en Corée, ça améliorerait notre situation. Balivernes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - déchéance. ☥ JE SUIS UN - jeopardize, bby. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé. petit résumé de ton histoire et ton cara... wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 20:41 | |
| les bébés de mon kokoromes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 20:44 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 20:44 | |
| les meufs aux seins siliconésmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 20:45 | |
| quand tu veux, hinhinhin. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
|
|
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 21:34 | |
| je sais que cela te tente de plus en plus héhé alors partons là dessus, cela daterait de combien de temps? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 21:36 | |
| bahwai qu'ça m'tente 8D en même temps, je t'ai dis, hein~ t'es un spécimen rareeee~ hmmm.. 1 ans? |
|
|
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 21:55 | |
| |
|
|
|
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Lun 27 Jan - 22:46 | |
| toujours et mon dieu ça pue la bromance là beurk ! azy on se fait un rp chou fleur ! |
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. Mar 28 Jan - 8:18 | |
| ça pue ouais ... bon on le fait ou quand comment pourquoi ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. | |
| |
|
|
| Ahn xiao lu ▬ rêve d'enfant, uesj. | |
|