| boo areum ⱷ bang bang, he shot me down | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 24 Mai - 16:30 | |
| Positif, bien sûr ! Tu as déjà des idées qui te viennent ou pas, de ton côté ? Parce que je base tous mes liens sur le boulot de Kei, mais j'aurai voulu autre chose pour toi ! Il faut que tu me dises si tu recherches un lien en particulier, que je puisse voir si je peux l'adapter ! |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 24 Mai - 16:37 | |
| Parfait ! Tu sais, le lien de bff au masculin s'est libéré, just sayin edit ; je cherche rien en particulier for now, so si tu as des idées en tête, lance toi ! |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 24 Mai - 18:01 | |
| ahah j'aime plutôt bien le 3eme |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 24 Mai - 18:11 | |
| ah, areum va mourir de honte XD mais ça va être drôle. btw, quand est-ce que min ho est arrivé ici ? on pourrait dire qu'il serait tombé sur elle à ce moment là ?
|
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 24 Mai - 18:19 | |
| il serait tombé sur elle directement après être arrivé à l'aéroport ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 24 Mai - 19:01 | |
| Je voyais plus le style de petite protégée de Kei que meilleure amie, ça leur correspondrait mieux... Par contre, je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer. A la bibliothèque aussi ? (Il rencontre tout le monde à la bibliothèque le pauvre, il avait pas de potes avant on dirait xD) |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Lun 26 Mai - 14:28 | |
|
#minho ; genre, après être arrivé, il va à la même soirée qu'elle par exemple ?
#keishi ; mah areum a déjà beaucoup de chevaliers ;; ça te dérange pas ? si ça te vas, ça me va aussi hn. et on peut dire qu'ils se seraient rencontrés alors qu'elle se faisait agressée par un duo dehors histoire de changer ? (à la base, areum sait se battre mais on peut dire qu'elle était def)
#raewoooon ; on peut dire jor qu'on s'est rencontrés à une battle (tu fais des battles ?) et y a eu une embrouille jor, nos partenaires sont pas là alors on se met ensemble, on répète une trentaine de minutes et il se trouve on a un plutôt bon feeling sur scène ? depuis on est devenu assez pote etou etou ?
|
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Lun 26 Mai - 14:34 | |
| j'adore parce que Min il arrive en Corée pour venir voir sa sœur et il se tape déjà dans une soirée xD puis deux autres d'affilés dans la même semaine (le stress de revoir sa sœur surement xD) ok ca me va :) |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Lun 26 Mai - 18:35 | |
| Le truc c'est que... Je vois pas vraiment mon personnage dans une histoire comme ça, désolé xD Bon, dans ce cas je te propose un autre truc, tu me dis si ça te va ou pas. Keishiro a deux petites soeurs jumelles, on peut dire que Areum est amie avec elles (même si pour l'instant, elles existent pas) et elle vient donc parfois à la maison. Kei l'aurait vu et aurait cherché à en savoir plus sur elle parce qu'elle l'intéressait, on peut dire que ça s'est passé y a deux-trois ans mais voyant que ça n'a rien donné car Areum n'était pas intéressée, ils seraient restés en bons termes ! Bon après si tu veux qu'il se soit passé quelque chose entre eux le temps de quelques mois (ou semaines), ça peut se faire ! |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Lun 26 Mai - 18:47 | |
| - Citation :
- Bon, dans ce cas je te propose un autre truc, tu me dis si ça te va ou pas.
Keishiro a deux petites soeurs jumelles, on peut dire que Areum est amie avec elles (même si pour l'instant, elles existent pas) et elle vient donc parfois à la maison. Kei l'aurait vu et aurait cherché à en savoir plus sur elle parce qu'elle l'intéressait, on peut dire que ça s'est passé y a deux-trois ans mais voyant que ça n'a rien donné car Areum n'était pas intéressée, ils seraient restés en bons termes ! ça me va complètement ! ♥ on garde ça alors : 3 |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Lun 26 Mai - 19:37 | |
| On garde ça |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 19:14 | |
| je veux |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 19:26 | |
| come darlin' come t'as un truc particulier en tête, sur lequel on peut développer ? |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 19:35 | |
| en vrai j'avais pensé jiyeon comme avatar pour la soeur jumelle de seojoon parce qu'ils se ressemblent assez niveau forme de visage. on pourrait partir sur cette idée, dans le genre, ils ont dû se faire passer pour des frères et soeurs ou un truc dans le genre... |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 20:29 | |
|
ohwai. genre, on pourrait dire qu'une des meufs que fréquentait le gus se serait pointé au bar et dans la panique, il aurait joué la comédie ? genre il connaissait areum de vue à la base et il aurait sorti "areum ! maman t'as donné des nouvelles ? elle va bien ? on devrait aller la voir non ?" "ah... désolé, je peux pas rester, je dois aller voir si ma mère s'en est sortie avec son problème au niveau du bras, tu comprends ?"
et depuis, ils utilisent ce genre de prétexte partout, dès qu'ils sont dans une situation trop chiante ?
|
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 20:30 | |
| ouais en quelque sorte et au fur et à mesure, ils se comporteraient vraiment comme un frère avec elle tu vois? bon je te dis ma jumelle risque d'être jalouse mais bon |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 20:31 | |
| kekeke. c'est qui ta jumelle honey ? |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 20:34 | |
| faut que je poste le scénario, elle n'est pas encore faite keke EDIT: cela fait combien de temps qu'elle est à suwon car koan vient de seoul lui aussi |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 21:00 | |
|
oh yé vois yé vois~ mah sinon pour moi tout est parfait. tu voudrais qu'on se fasse la rencontre par rp ?
|
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 21:07 | |
| ouais why not mais on dit quoi que cela s'est passé à seoul ou à suwon sinon cela fait un mois environ 'o' |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 21:15 | |
| mah, elle est née à séoul mais y est restée jusqu'à l'âge de 11 ans et pour koan ?
|
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 21:29 | |
| cela fait un mois qu'il est à suwon avant il était à seoul. |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Sam 7 Juin - 21:40 | |
| ouais, on va dire que ça fait un mois du coup ♥ rien d'autre à rajouter ? sinon, tu m'ajoute sur skype honey ? je t'envoie le rp quand j'ai fini ~~ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down | |
| |
|
|
| boo areum ⱷ bang bang, he shot me down | |
|