AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jumping on you (ft. hui bin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyLun 3 Fév - 8:52




JUMPING ON YOU.
feat. don hui bin


Les cours de la journée avaient pris fin. Alors que tous mes amis rentrèrent chez eux, je décidai de rester un peu dans la fac. Il n'était que quatre heures donc je n'allais pas immédiatement rentrer chez moi pour travailler alors que je pouvais encore profiter d'un beau temps. En effet, il faisait plutôt beau, un beau soleil, mais une température plutôt fraîche. Je me baladai un peu autour de la fac et je fis un petit détour au gymnase pour voir s'il y avait des entraînements. Pourquoi le gymnase ? Tout simplement parce qu'il se peut qu'il y ait des hommes traînant torse nu dans le gymnase. Je ne suis pas une perverse, mais ça fait toujours du bien un peu de beauté après une journée à n'observer que des vêtements. Je ne connaissais que le gymnase de boxe, mais les autres m'étaient inconnus. Je m'aventurai dans un des gymnases parce que je pouvais entendre du bruit et donc des personnes à l'intérieur. Je m'arrêtai au niveau des vestiaires pour enlever tout le surplus de couche que j'avais sur moi pour me protéger du froid mais après avoir marché dans l'espace sportif, j'avais plutôt chaud. Après avoir déposé mes affaires dans un casier, je récupérai mon sac pour rejoindre le dôjo. C'était sans aucun doute le dôjo qui sert à ceux qui font du taekwondo, judo et karaté. Je vis une personne s'entraîner plutôt intensivement. J'essayai de ne pas faire de bruit pour pas que cette personne se dérange pour moi. Je me mis à côté de l'entrée pour l'observer. Il était grand, il avait un très très beau corps, de bons muscles... bref le beau corps d'un sportif. Lorsqu'il tourna légèrement la tête, je le reconnu... DON HUI BIN. Sans vraiment hésiter, je voulus le surprendre et je commençai à courir pour lui sauter dessus.


« Hui Bin ahhhhhhhhhh !! Annyong !!»

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyLun 3 Fév - 22:08

un, deux, trois coups dans le vide et hop entraînement terminé. à la fin de mes exercices je m'étale à terre en lâchant le plus grand soupir de la journée : celui de la fatigue. je n'en pouvais plus, la chaleur était insupportable sous ce dobok. mes joues et mes oreilles venaient de virer aux rouges, mon front dégoulinant de sueur, à chaque pas je laissais une trace de transpiration sur le tapis : l'horreur. je fis un petit tour sur moi-même, histoire de checker si personne était là, je desserre le plus vite possible ma ceinture et secoue la veste de mon dobok pour me faire de l'air. alors que j'étais en plein mouvement, je perds l'équilibre et me retrouve étalé sur le tapis, sur une matière bizarre. en tombant j'avais lâché un petit cri de pute mais là n'est pas le soucis. j'ouvris les yeux afin de capter où j'avais bien pu atterrir et remarquais ces petites yeux en amandes que je connais si bien. baek lina, petite peste. ses yeux étaient rivés sur mon torse, d'ailleurs je m'y un certain temps avant de remarquer que ses mains s'étaient malencontreusement posées dessus. je m'empresse de me relever en tapant d'un pied pour faire comprendre mon mécontentement à la jeune fille. « mais...mais ça va pas ! pou...pourquoi tu...  » je m'arrête de parler pour suivre son regard qui était toujours posé sur mon torse. merde. je me racle la gorge et m'empresse de fermer cette foutue veste en me grattant le sourcil par la même occasion. pourquoi faut-elle qu'elle soit toujours là ! « que fais-tu ici ? si tu ne pratiques pas le taekwondo...tu dois t'en aller... » oulà, petite couille molle bonjour !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyVen 7 Fév - 20:17




JUMPING ON YOU.
feat. don hui bin


Petit Hui Bin par terre, moi sur lui, son torse dévoilé... je n'ai pas pu résister. Qui aurait pu résister à la belle tablette de chocolat qui se présente devant moi? Donc inconsciemment, mes mains ont commencé à se balader à travers le torse de Hui Bin. Je vis qu'il se sentit très très gêné et il se releva d'une vitesse.
« Oops, désolé. Ce n'était qu'un accident mon petit ! »
Lorsque je le vis rougir, je commençais à rire. Et oui, ce petit n'a pas changé, toujours aussi timide envers les filles. Bon je l'embête, j'aime l'embêter, tout ça parce que je l'aime bien le petit !
« Tu ne m'aides même pas à me relever ? Tsss t'es même pas un gentleman ! »
ne bouge pas sale gosse ! Je me relevai comme une grande en lui jetant un regard de la mort qui tue parce qu'il n'a pas voulu m'aider à me relever. « Qu'est-ce que je fais ici ? Je suis seulement ici pour me détendre et d'offrir un petit cadeau à mes beaux yeux. » D'où ce petit essaie de me chasser de sa salle aux tatamis ? « Donc tu penses que j'ai besoin de savoir briser quelques planches de bois et de savoir faire des high-kicks pour pouvoir rester ici ? HUM je sais faire tout ça moi ! » Bon... je mentais... Ouai je voulais faire mon pot de colle et coller le petit hui bin, mais le taekwondo et moi ça fait deux. Je fais peut-être de la boxe, mais le taekwondo c'est complètement différent... Au secours !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyMar 11 Fév - 19:31

ce n'est pas que je suis effrayé ou encore que ça me répugne d'avoir un contact physique avec une girl que ne soit pas ma petite amie mais je préfère garder mes distances parce que j'ai pas envie de virer au rouge et devoir expliquer le pourquoi du comment je me retrouve ainsi. ça y est, j'étais déjà rouge, la honte. je mis les mains sur mes joues en cachette et lâche un pfff. la fille là est bien trop rapide avant qu'elle n'ouvre sa petite bouche j'allais lui tendre la main mais si elle a envie de jouer à la grande dame, qu'elle le fasse, ce n'est pas moi qui vais l'arrêter. « un cadeau ? ça te plaît toi de venir dans un endroit qui pue la transpiration avec des garçons rempli de sueur, torse...  » je ferme ma gueule, j'ai compris où elle venait en venir. « repasses une prochaine fois, y a personne d'intéressant ici. je dirai aux autres qu'une jeo est passé ça leur fera plaisir.  » . madame était en train de vanter son talent tandis que moi je ne l'écoute que d'une oreille, les bras croisés, je lui fais signe de la main de continuer ce qu'elle est en train de dire ou de faire. mais bon dieu, pourquoi était-elle là ? je suis en train de crever de chaud et normalement je serai déjà torse nu en train de m'étirer pour relâcher tout mes muscles mais non, il faut toujours qu'elle se point lorsqu'il ne faut pas. je soupire un bon gros coup et pars ouvrir les fenêtres avant de lâcher un soupir de soulagement. « bon, Lina tu fais quoi là ? on dirait un clown unijambiste, c'est plus possible. » lançais-je en m'adossant contre la vitre, avec un air de désolation à son égard. la pauvre, elle devrait arrêter de se faire du mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyMer 12 Fév - 20:55




JUMPING ON YOU.
feat. don hui bin


Les réponses de Hui Bin me blessaient assez. Ce n'est pas tous les jours qu'on me rejette de cette façon. Il a dû me dire deux ou trois fois de partir alors que je ne montrais que mon affection envers lui, mais j'avais bien compris que ce n'était pas vraiment réciproque... « Ah parce qu'une jeo n'a pas le droit de se promener dans l'espace sportif ? Je fais aussi de la boxe moi ! » J'étais déçue, mais j'essayais de ne pas le montrer en souriant comme à chaque fois que je suis blessée. Je plaçai un petit sourire lorsqu'il me regarda et mon regard s'abaissa jusqu'au sol. Comme je n'aime pas vraiment montrer mes sentiments, je préfère les dissimuler derrière un petit sourire ou alors derrière un caractère froid. Bon je comprends qu'il n'ait pas apprécié le fait que je lui aie touché le torse, mais ce n'était pas une raison pour être aussi agressif. Adossé contre la fenêtre Hui Bin me regardait d'un air de désolation et je n'appréciais vraiment pas ça. Je ne supporte pas qu'on me regarde d'une telle manière. Ce n'était pas comme ci j'étais une personne complètement désespérée... Ah ce moment-là, je commençais à devenir un peu plus froide. « Si tu tiens autant à ce que je parte, je vais partir. Je pensais que t'allais apprécier ma visite, mais à ce que je vois, c'est tout le contraire... ». Ma personnalité est assez lunatique. C'est assez simple de me blesser car beaucoup de personnes le savent, je suis assez susceptible.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyDim 16 Fév - 22:45

et voilà Hui Bin, t'es pas foutu de te tenir à carreau lorsqu'une demoiselle est à tes côtés. tu t'es montré encore une fois blessant sans le vouloir alors que t'es le premier à défendre les filles lorsqu'il le faut. sale con. je la vois avec son petit sourire qu'elle essaie de m'adresser et son regard qui se jette sur les tapis. double connard. que dois-je faire ? lui proposer un câlin ? lui faire un chocolat chaud ? pourquoi autant d'hésitant alors que je sais parfaitement quoi faire pour remonter le moral des filles ? c'est ce que je fais tout le temps avec ma cousine Sul li, mais elle est de mon sang donc ça doit être pour ça que je n'ai pas de difficultés à faire tout ça. ma comparaison à un clown unijambiste n'a pas l'air de la faire rire au contraire, la voilà encore plus blessé. « je ne voulais pas te blesser, loin de moi. excuses...moi ? »  fais-je en murmurant, le tout accompagné d'une bonne petite bouille sympathique. je prends appuie sur mon pied qui était posé contre le mur et  m'avance vers la jeopardize. « non vraiment, pardon. je n'avais aucunement l'intention de te blesser et j'étais loin de savoir que tu allais réagir de cette façon. je te pensais quand même plus forte que ça quand même. petite joueuse. »  et hop un petit sourire timide pour qu'elle reprenne du poil de la bête et se mette à m'emerder une énième fois. god pourquoi je fais ça ? dans deux minutes je vais me mettre à hurler parce qu'elle se colle à moi ! je place une main sur son épaule et la fait tapoter. oh quel naze. « plus sérieusement, que veux-tu faire ? » c'est quoi ça ? je viens de lui proposer de rester...c'est bien ça ? genre là, elle peut dire qu'elle a envie d'aller se prendre un café et je serai susceptible de dire oui ? attention à ce que tu fais hui bin, c'est mauvais tout ça. «  puisque tu m'as l'air en pleine forme et n'ayant pas l'ombre d'une goutte de sueur...pourrais-tu, s'il te plaît, ranger les équipements dans leurs placards ? » lançais-je en mettant ma deuxième sur son autre épaule et penche la tête comme si je voulais faire le mignon, sauf que non. « parce que là, j'ai les muscles qui vont exploser et j'ai besoin de faire un peu d'étirement pour relâcher tout ça...enfin tu vois ce que je veux dire ? » c'est pas comme si je venais sans doute de la prendre pour une conne. mais on sait jamais, vaut mieux toujours tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyVen 21 Fév - 21:07




JUMPING ON YOU.
feat. don hui bin


Et me revoilà les nerfs en train d'exploser. Et il fallait que la petite bête qui me fasse exploser soit Huibin alors que c'est la personne devant qui je dois agir comme une personne vraiment cool. Devant certaines personnes je ne montre pas mes petits sentiments mais là, j'ai montré mon petit côté faible. D'habitude, c'est moi qui le charrie et là il aurait très bien pu me charrier, mais il ne l'a pas fait. Hui Bin essaya de s'excuser avec une petite expression coupable. Ah mais j'avais vraiment du mal à résister à sa petite bouille sympa. Je le regardai s'avancer vers moi. Je dois avouer qu'il avait raison le Huibin. D'habitude, je joue au dur à cuire et maintenant je joue à la petite fille faible. Il me sourit et j'étais obligée de lui retourner son petit sourire timide. « Merci... merci beaucoup d'avoir fait un effort pour me réconforter. » D'ailleurs, j'étais surprise que ce soit Huibin qui soit la personne qui me réconforte. Il me fit une petite tape à l'épaule qui me fit du bien, c'était comme-ci tout mon stress s'envola. « Hum... je veux bien rester ici avec toi, je pense que je vais te regarder t'entraîner un peu. J'espère que ça ne te dérange pas trop ... » Je lui fis les petites yeux brillants pour ne pas qu'il me dise non même si je savais qu'il n'aimait pas trop s'entraîner devant d'autres personnes et surtout devant les filles. Il me proposa d'abord de ranger l'équipement. Je jetai un petit regard vers l'équipement, comme il n'y en avait pas beaucoup, je lui dis oui. Et puis, comme il faisait son petit mignon, je ne pouvais pas dire non. « Bon d'accord, je vais faire ça, mais tu me promets de m'apprendre quelques tours après ? » Je partis ramasser les quelques casques qui traînaient dans la salle ainsi que des protèges tibias éparpiller à chaque coin de la salle. Se mettre à genou puis debout et encore à genou n-fois a fait que je commençais à avoir chaud. Je mis le tout dans la petite salle où on rangeait les équipements pour taekwondo et je partis rejoindre Huibin qui devait faire ses étirements. « Je suis de retour ! T'as besoin d'aide dans tes étirements. » lui dis-je d'un air sympa.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) EmptyMar 25 Fév - 22:31

allez, please. come on God, aide moi à la calmer. non, ce n'est pas que j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire - de toute façon j'ai juste besoin de lui attraper son petit doigt et de tirer dessus - mais je sens juste qu'elle est du genre à rester plantée devant moi pendant des heures pour me demander des excuses  où se mettre à chialer à chaudes larmes. et je hais voir les filles pleurer, ça me brise le coeur eh ouais. hallelujah. elle semble être ravie de mes excuses. je soupire discrètement et essuie mes mains qui commençaient à être mouate. pourquoi l'étaient-elles ? mais parce que je flippais ! je sais aucunement une meuf réagit dans ces circonstances ou même tout court ! si vous connaissez des cours pour ne plus être un boloss, je prends ! dès qu'elle s'absentait pour ranger les équipements, je me rue vers la fenêtre et fais dépasser ma tête pour essayer d'attraper toute l'air que je pouvais prendre. je respire tel un handicapé. allez, reprends ton esprit ma poule, elle va être de retour d'une minute à l'autre. « et bien...je vois sincèrement pas comment tu pourrais m'aider tu sais. » le ton froid est de retour. mais tu fous quoi là , Hui Bin ? t'as encore envie qu'elle se soit au bord des larmes ? pauvre con, reprends-toi donc.  « tu pourrais peut-être faire les étirements en même temps que moi ?» elle était face à moi. je lui montre la position à prendre, c'est-à-dire : qu'elle soit dos à moi, jambes écartées, tendues et mains posées au sol. à cet instant, je ne réalise pas encore la perversité de cet étirement.  « c'est simple non ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jumping on you (ft. hui bin) Empty
MessageSujet: Re: jumping on you (ft. hui bin) jumping on you (ft. hui bin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jumping on you (ft. hui bin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-