AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Jay Lyn - I probably made a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyDim 16 Fév - 21:53

Tenue + Hairstyle

Comment en est il venu à demander à Jay Lyn de l'accompagner pour cette soirée ? Parce que ses parents souhaitaient quelqu'un de confiance pour ce genre de fête et que Seul Gi a refusé catégoriquement... Probablement. Le bon point dans tout ça, c'est que malgré le caractère infecte de Minh lors des leçons, Jay Lyn était d'accord pour venir avec lui. Peut-être que le thème l'inspirait elle aussi ?

Enfin, malgré son refus, Seul Gi a accepté de le torturer en l'habillant comme une fille et il faut deux bonnes heures pour arrêter de rire  pour parvenir à le maquiller un tantinet convenablement. Avec sa morphologie et les talons, il ressemble presque à une vrai fille de dos. Il s'était lui-même surpris a penser qu'il avait de jolies jambes devant le miroir.

Il se rend au lieu de rendez-vous en bus, ricanant comme un gosse à Halloween tout le long du trajet. Lorsque Minh arrive à l'Inshinae School, il suit à travers les couloirs un groupe de personnes elles-même déguisés. Quand il semble être arrivé au "bon endroit", il fait abstraction de la foule et laisse son attention s'attarder quelques instants sur les noms des amphis. Candy, Bikini, Chocolat et... Son regard se pose un long moment sur le dernier dont le mot lui est inconnu. Jay Lyn optera pour "Candy" songe t-il... Mais quand même... Après tout, s'il ne l'embête pas un peu ce soir, elle va s'ennuyer. Si son professeur est galant ce soir, il acceptera son choix hasardeux.

Il s'avance doucement vers l'entrée de l'amphi gardé par des vigiles qui semblent robotisés a répéter qu'il faut être accompagné pour entrer et s'y poste, attendant son "Oppa" en adoptant un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyLun 17 Fév - 20:52

Tu ne savais plus trop comment, mais tu te retrouvas forcée, obligée, bref tous les mots que vous voulez, à aller à une fête auquel tu n'aurais jamais pensé aller. Pourtant, toi, tu adorais t'amuser, faire la fête, malgré tes airs froids, agressifs et tout ce qui en suivaient, oui tu adorais ça. Mais disons que rien que le nom " Valentin " te faisais grincer des dents. Oui. Tu faisais partie de ces gens n'aimant pas la Saint Valentin, et tu ne comprenais pas pourquoi tu devais la fêter alors que tu ne t'appelais pas Valentin, ni Valentine d'ailleurs. Par contre tu aimais bien le chocolat. Mais cette fête restait tout simplement ridicule à tes yeux.
Donc comme chaque année, tu ne comptais pas la fêter, tu allais acheter une boîte de chocolats et l'offrir à ton estomac, rien de plus. Sauf qu'un de tes amis avait une vision différente de la tienne, un malheureux jour où il avait réussi à te dérober ton portable par X manière, il répondit à un message d'invitation à cette fameuse fête, sans ton avis bien sûr.

Voilà pourquoi tu étais aujourd'hui, à l'université en homme, en costume cravate voyant au loin la personne t'ayant invité. Une fille ? Oh...
Cette fille qui s'avéra être ton élève, Minh.

- Qu'est-ce qu'il... Érotique ? Au début tu voulais poser une question à Minh mais les vigiles te parlaient en même temps, t'avais juste entendu le dernier mot qui était " érotique ". Et sans trop comprendre pourquoi, un des vigiles vous emmenèrent dans une pièce. Avec zéro explication bien sûr. Surement, les vigiles avaient pris ta question pour une affirmation
- Explique-moi... Le concept là, c'est un peu... Bizarre ? Lanças-tu à ton élève, t'étais perdue il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyMar 18 Fév - 22:03

Minh ne comprend pas pourquoi deux ou trois personnes le dévisage alors qu'il patiente devant "l'amphithéâtre du hasard".  Avec leurs regards soupçonneux il ne se sent même pas mal à l'aise, se contenant de leurs sourire bêtement comme si... Comme s'ils le trouvait joli. Non Minh, c'est simplement parce que tu es probablement trop jeune pour cet amphithéâtre...

Après un petit moment, une personne habillée de manière plutôt élégante s'approche de l'adolescent et par chance, il reconnaît Jay Lyn. Ne supportant pas de rester immobile avec les talons qui commencent à lancer des douleurs sous sa plante des pieds, Minh fait de grands signes au vigile pour prouver qu'il est bel et bien accompagné ce soir. En moins de deux, les voilà tous les deux à l'intérieur de la seconde salle.

Adoptant une attitude mignonne exagéré, le vietnamien perché sur ses talons dépasse un peu plus son professeur. Il n'a même pas eu le temps de la saluer convenablement... C'est quoi l'histoire de concept ? Pourquoi Jay Lyn paraît tellement paumée ? Noo... Oppa ! S'exclame t-il en exagérant. Je suis tellement contente que tu m'accompagnes ce soir! Vraiment, Minh devrait arrêter de regarder les dramas avec sa mère le dimanche car son imagination est pleine de préjugés concernant sa représentation des lycéennes avec des aînés. Oppa, je pensais que tu pouvais m'apprendre ce nouveau mot et son concept... De tous les amphithéâtres, c'est le seul que Minnie n'a pas sût traduire. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne ment pas. Il se contente de continuer de sourire à son professeur. Cette fois elle doit jouer l'aînée, l'homme et le professeur, autant vous dire que Jay Lyn n'est pas tombée sur l'élève le plus malin de la soirée. En observant autour de lui, l'adolescent aurait peut-être trouvé ses réponses, mais pour le moment il n'avait d'yeux que pour son aîné.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyMer 19 Fév - 19:36

Alors que tu regardais autour de toi, comme pour trouver des solutions à toutes les questions que tu te posais intérieurement du style " C'est quoi ce délire ? " tu fus surprise en entendant une voix... Que tu connaissais certes, mais pas avec ce genre de ton, voix à la fille pleine d'aegyos qui tente de draguer son oppa ou quelque chose comme ça. T'en avais eu des frissons tellement tu trouvais ça bizarre. Mais le fait qu'on t'appelle Oppa t'aimais bien, tu trouvais ça plutôt classe même : Jay Lyn Oppa.

- Minh... Je pense sincèrement que tu devrais arrêter les dramas type lycée quelques temps... Tu sais bien que dans la vraie vie c'est pas comme dans Boys Over Flowers hein ? Lui qui était au lycée devait le savoir pourtant.

Soudainement, ton visage devint rouge pivoine, comment lui expliquer ce que signifiait le mot " érotique " et que résultat vous vous retrouviez dans cet amphi', malencontreusement hein..! T'allais passer pour une pedo-noona ! Faisant comme si tu n'avais pas entendu la question pour éviter de répondre à celle-ci qui était plutôt gênante, tu te dirigeas vers une boîte rose bonbon et t'y plongeas ta main pour en faire ressortir une carte. Tu lis alors à voix haute ce qui était inscrit et lentement pour que Minh comprenne :

- Bienvenue dans l'amphi' érotique, etc etc... Vous devez effectuer le gage suivant avec votre partenaire : Imiter des positions du kama sutra..! What's the fuck is goin' on ?! Termines-tu choquée... Au point que ton côté américain est sorti. Tu racles ta gorge, reprends tes esprits et regarde Minh, tu te demandais si il avait compris. Après tout kama sutra dans toute les langues du monde restaient... Kama Sutra.
Tu regrettais déjà d'être venue alors que rien n'avait encore commencé. La Saint-Valentin, décidément t'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyMer 19 Fév - 22:25

Ah. Jay Lyn, briseuse de rêve. Lui qui rêve de voir un jour des lycéennes lui parler comme ça... Ce n'est pas prêt d'arriver apparemment. Sans quitter son aegyo exagéré, il fait la moue et soupire. En plus, elle se trompe. Minh est surtout fan de School2013.

Incompréhension, c'est le mot de la soirée. Il ne comprend pas pourquoi elle est si gêné lorsqu'il lui demande de lui expliquer le nom de l'amphi, il n'a pas l'air si terrible ! Il la quitte des yeux un instant pour regarder autour d'eux... C'est un endroit comme un autre, excepté cette petite boite dans laquelle plonge la main de son professeur. Il l'écoute attentivement. La fin de la phrase repasse en boucle dans l'esprit de Minh. Son visage se décompose presque.

Yaaaah, Jay Lyn, arrête de dire des bêtises, c'est la Saint Valentin aujourd'hui, pas un truc... Erotique. C'était le mot pour illustrer l'amphi, pour donner le sens à ce gage. Les yeux bien ronds, des tas de choses défilent dans le cerveau de Minh... Après tout c'est un adolescent. Plutôt que d'être gêné, le voilà qui éclate de rire. Non mais c'est pas grave. Aller on y va. Dit-il en faisant un pas vers elle, ne manquant pas de se tordre la cheville au passage à cause des talons. Minh s'immobilise et réfléchi un instant. A vrai dire, il n'a pas d'expérience dans ce domaine, pas encore... Lui qui prenait souvent ce sujet à la rigolade d'habitude le voilà au pied du mur. Cessant de fixer le vide, il lance un regard plein de sous-entendus à son aînée. Bon, je te laisse m'expliquer, c'est toi la plus vieille, tu en sais certainement plus que moi... Non ? L'adolescent reprend ses airs de lycéenne hystérique et conclu sur un ton provocant... Oppa, soit gentil avec moi ~~~ Il le voit déjà voler, ce coup de pied aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyJeu 20 Fév - 19:15

Un fou rire. Peut-être Mih n'avait pas compris ? Ou bien surement que si et que justement ça le faisait marrer. Tu espérais au fond de toi que cette soirée Saint Valentin ne restera qu'entre Minh et toi et qu'il ne la racontera à personne, encore moins à ses parents. Ils allaient surement te virer si ils apprenaient que Mademoiselle Nam s'amuse à imiter les positions du Kama Sutra avec son élève. Bon dans tous les cas, tu n'avais pas le choix, tu devais faire ce gage, puis en plus si tu le faisais maintenant, au moins ça serait une chose de faite. Tu pourras prendre tes jambes à ton cou et rentrer chez toi, horrifiée par ce début de soirée.

- En savoir plus que toi..? Ah je sais pas, vous les jeunes et vos films là, t'as dû en voir quand même des choses ! Tu es encore puceau ? Lanças-tu sur un ton sarcastique, en général les garçons, du moins en Amérique -, aimaient très peu cette question et par - je pense - automatisme ils commençaient à s'inventer des vies sexuelles digne d'un film porno. Je m'y connais pas trop... M'enfin, j'ai déjà plus d'expériences que toi, je crois... Puis il te coupa reprenant ses airs de lycéenne mignonne et tout ce qui s'en suivait, enfin le cliché de la lycéenne en somme, non cette fois ci tu n'allais pas lui faire une clé de jambe, tu lui frappas simplement l'épaule pour qu'il reprenne son sérieux.

- Babouin va ! Tiens, couches-toi sur le dos ! Ordonnas-tu. Lorsqu'il s’exécuta, tu te mis alors à genoux pour être à son niveau, tu lui écartas les jambes et t'abaissas vers lui. Avec confiance bien sûr, confiance qui s'échappa assez vite lorsque tu posas ta poitrine, sur un endroit... Bref, vous me comprenez. Tu caches alors ton visage rouge derrière tes longs cheveux que pour une fois, t'étais contente de ne pas avoir coupés.

- Position de la cravate du notaire... Hum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyVen 21 Fév - 13:33

Puceau. Ce mot a le don de rendre Minh mal à l'aise quand on le mentionne. Oui il l'est, enfin ce n'est pas comme s'il n'avait jamais eu l'occasion, enfin... Son esprit s'embrume tout à coup, mal à l'aise de devoir l'admettre au fond de lui. Finalement, il ne répondra pas, gardon malgré tout son regard plein de sous-entendu espérant semer le doute ainsi dans l'esprit de son professeur. S'il en savait "autant" c'était grâce aux copains, ces types avaient le don pour raconter leurs ébats lors des pauses et bien souvent, la réputation de la fille n'était pas glorieuse.

Quand Jay Lyn le frappe, il ne bronche pas. Il s'exécute sans un mot. Qu'est-ce que cette fille peu bien avoir en tête? Minh a envie de rire, mais il n'y arrive pas. Son esprit s'active et lorsque la poitrine de Jay Lyn le frôle, l'adolescent se redresse vivement empêchant la position d'être validé. Mais non ! S'exclame-t-il. Allez savoir s'il joue son rôle de lycéen ou lycéenne. Même s'il est encore "jeune", Minh est toujours un garçon...

... Mais en théorie pas ce soir. Tu n'as pas oublié le thème j'espère ? Il marque une petite pause, attendant une réaction de la part de son professeur puis lance très sérieusement. Je pense qu'on doit inverser nos positions. Il pose sa main à côté de lui et tapote le sol. C'est à toi de te mettre là. Peut-être va-t-elle s'imaginer que c'est simplement pour profiter de la situation, mais Minh est loin d'être un petit pervers et a bien remarqué le malaise de son professeur (et le sien par la même occasion). Non, c'était définitivement la meilleure alternative pour exécuter ce gage en prenant du recule. Croisant le regard de son professeur, il déclare simplement en haussant les épaules...  Ça paraît bizarre ce que tu fais. En plus, c'est louche, j'ai qu'une jupe. Argument débile, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyLun 3 Mar - 0:44

Alors que tu te disais que tout était fini, que vous alliez pouvoir passer à autre chose - de moins gênant de préférence, il fallut que Minh gâche tout. Vous auriez pu en finir vite, si il ne s'était pas opposé au dernier moment... Tu lâchas un soupir et tu pensas sérieusement à utiliser sa tête comme un ballon de foot. Franchement... Tout ça pour ça ? Tu ne savais pas si le pire était qu'il était réellement sérieux ou juste le fait de devoir refaire cette position, avec les places inversées certes, mais refaire quand même cette position. Tu mimas un geste d'étranglement avant de te relever et lâcher un long soupir exaspéré.

- Vraiment toi, t'as de la chance que tes parents me paient bien ! Dis-tu en fronçant les sourcils avant de croiser les bras, un air méfiant au visage, Avoue tout, c'est une sorte de technique de viol bizarre que tu tentes de mettre en place, hein..? Sale gosse ! Je suis ta prof' quand même !

Malgré ton petit cinéma, tu t'exécutes bien qu'à contrecœur il fallait l'avouer et d'ailleurs t'avais du mal à le cacher. Tu te mis alors dans la position qu'avait pris Minh tout à l'heure, et à peine il eut effectué la même action, validant donc la position que tu te relevas d'un coup. Peu importe qui le faisait toi tu trouvais que dans tous les cas c'était franchement embarrassant, mais avec toute la fierté que tu avais , tu ne préféras ne pas lui montrer.

- Position bizarre..? C'est sûr que pour toi c'est bizarre... Tu dois pas connaître. Tu lui tiras la langue et fis un sourire moqueur en coin. Tu savais sur quoi le bâcher maintenant le petit Minh, au toi, malgré le regard qu'il t'avait lancé tu étais convaincue qu'il était puceau. Dans tous les cas, être puceau n'était pas si grave que ça, ce n'est pas une maladie... Au dernière nouvelle.
- Je crois que c'est ton tour de piocher. N'y avait-il pas un gage qui était : Enfuyez-vous à toute vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake EmptyMer 5 Mar - 23:02

Malgré ces réflexions sur une technique de viol et la mauvaise volonté de Jay Lyn, Minh ne répond pas et s’exécute aussitôt pour valider la position. Il n'a pas vraiment le temps de se se demander comment les femmes font pour ne pas se sentir mal à l'aise à sa place lors de l'acte en lui-même car Jay Lyn se redresse et il tombe le nez contre le sol. Quand il relève la tête, la douleur ou bien la réflexion de son professeur lui arrache une grimace qu'il ne camoufle pas. Après tout ce sont des questions d'ordre privé alors Jay Lyn n'a pas a savoir le fin mot de l'histoire ! Le vietnamien se relève délicatement, toujours un peu perturbé par cette jupe et obéis sans broncher à la jeune femme.

L'adolescent s'approche de la boite contenant les gages. Il tire un papier et découvre à voix haute : Gage numéros 2, piocher un papier dans chacune des boites ... Ce doit-être celle là. dit-il en s'avançant vers les deux boites posées derrière celle des gages. Le voilà soulagé, cela n'a  pas l'air si terrible que le gage de Jay Lyn, avec la chance qu'il a il s'imaginait déjà devoir en trouver une autre de position et là, il n'aurait pas trouvé d'excuse pour expliquer son ignorance. Un bef regard en arrière pour la fixer un instant retenant son petit sourire charmeur, il plonge sa main dans chacune des boites, prenant soin de bien tenir le suspens. Quel idiot.  Une fois les deux autres papiers en main, il déplie le premier et se retourne vers la jeune femme. Nez. lance t-il en déchiffrant l'hangul. Vraiment, il est chanceux. Il s'attaque ensuite au second. L... Lècher. Il s'est littéralement étranglé en lisant ce dernier bout de papier et l'adolescent n'est même pas sur qu'elle a bien entendu. Ses oreilles chauffent étrangement et il n'arrive même pas à lever les yeux pour regarder son professeur. Il doit y avoir une erreur, j'ai probablement mal lu. Je suis désolé. Il va vraiment finir dans un caniveau avant la fin de soirée.


HRP : j'ai demandé à deux personnes différentes l'endroit et les actions donc ce n'est pas mon choix :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jay Lyn - I probably made a mistake Empty
MessageSujet: Re: Jay Lyn - I probably made a mistake Jay Lyn - I probably made a mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Lyn - I probably made a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTY HARD - Without music, life would be a mistake.
» Kang Min Soo ✘ God made me pretty, what happened to you ?
» our love was made for movie screens.
» Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: EVENT 01 - saint-valentin :: AMPHI EROTIQUE-