AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyJeu 3 Avr - 20:19


Goo Hara
Im Sun Joo
☥ NOM COMPLET - Im Sun Joo ☥ SURNOM - Joo☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, 3 juin, Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - L'amour, c'est quoi, ça se mange ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Indéterminée ☥ ETUDES OU METIER - Arts Appliqués ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Boulet ☥ JE SUIS UN - bluing

# Le soleil ressemble à un dessin fait par ma petite soeur
et ma petit soeur est MORTE, je l'ai tuée parce que ses dessins étaient MOCHES
#
UNDERCO'



Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) Let's party !!! # Je n'aime pas sortir, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?
Toi, tu as décidé que je ne suis pas une imbécile et tu tentes régulièrement de me trainer en boite.

(M/F) You're like an angel # Dès l'arrivée de Sun Joo, tu t'es tout de suite senti(e) obligée de protéger cette petite chose fragile, c'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Tu es donc devenu(e) son ange gardien, agissant dans l'ombre, sans que la jeune fille ne le saches...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyJeu 3 Avr - 20:24

The girlz
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Boo Hara ; You weird person
Au début, Sun Joo la prenait un peu pour une psychopathe : En effet, la jeune fille la suivait régulièrement. Mais, en lui parlant et en apprenant à la connaitre, elle s'est rendue compte que celle-ci ne lui voulait pas de mal et, mieux encore, qu'elles avaient pleins de points commun.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyJeu 3 Avr - 20:24

The Boyz
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyJeu 3 Avr - 20:24

3

A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyVen 4 Avr - 22:07

j'inaugure  Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade 54295129 

veux-tu de moi ?  Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyVen 4 Avr - 22:10

Non Bien sur que oui que je veux de toi, une idée ou on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptySam 5 Avr - 10:14

*flemme de changer de compte, j'suis sur mon tel * D:

J'te mp pour t'expliquer mon idée en détails :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptySam 5 Avr - 10:18

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 18:21

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 18:33

Oh regarde maman, un psychopathe ! /PAN/
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:17

non et j'ai pas envie d'en avoir èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:19

non je rigole hihihi pouahpouahpouah :')
j'ai vu qu'elle mange hyper sainement ? jegal est un gros dégueulasse qui bouffe n'importe quoi, ça risque de la faire crisser des dents s'il veut partager sa glace avec elle ou pas ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:24

J'y ai cru orz
Elle risque de s'énerver et de lui gueuler dessus en mode "TU VEUX ME TUER, C'EST ÇA ???? ESPECE D'ASSASSIN !!!!"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRR il captera pas et s'excusera sans savoir pourquoi XD mais je crois qu'elle aime pas la drogue et l'alcool, à ce que j'ai compris dans ton post pour l'anniv, c'est ça ?? parce que jegal est accroc aux joints et passe ses journées à en fumer.. XD alors entre le fait qu'il bouffe mal et qu'il fume, on peut se faire un lien de "je vais t'apprendre à vivre" peut-être? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:30

A cause de la façon dont ses parents l'ont élevée, elle n'a jamais fait de chose immorales comme boire ou fumer...
Mais lors de la soirée d'anniversaire, il aurait pu lui proposer un joint, elle aurait mal réagit et après on improvisera xDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:32

çaaaaaa marche, mais jegal est pas un con il est hyper respectueux donc il lui proposera vraiment gentiment XD enfin bref, on verra pour le lien après la soirée alors ? pcq du coup ça risque de tourner en semi-négatif voire négatif du côté de sunjoo non ? :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:37

Oui, c'est mieux de voir comment l'event tourne avant de définir le lien ^^
Elle risque de le considerer comme "Le mec qui tente de la tuer" jusqu'à la fin de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 6 Avr - 19:58

hahahaha ça peut être intéressant :sort: bon bah on verra alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyMer 9 Avr - 23:50

me wants ambigu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyJeu 10 Avr - 6:25

Bien sur, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyVen 11 Avr - 14:32

Au niveau des liens amoureux, ex, flirts, il te faudrait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyVen 11 Avr - 16:26

Elle est et a toujours été célibataire mais il pourrait bien y avoir quelques mecs qui la dragueraient parce que c'est une jolie fille :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 33

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 11 Mai - 16:36

Entre bleu il nous faut un lien Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 11 Mai - 16:40

Evidement o/ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade EmptyDim 11 Mai - 16:59

Pas vraiment xD T'as besoin de quelques choses ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sun Joo - Life gave me some lemons so I made some lemonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay Lyn - I probably made a mistake
» KIM JAH NA ¢ street life... ou pas !
» Kang Min Soo ✘ God made me pretty, what happened to you ?
» CHOI SON AH + life as it should be
» Kang Sae Hee -my life-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-