AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty
MessageSujet: hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] EmptySam 1 Mar - 19:19

JIN WOO & SHIN TAE
Tell me why you're running girl it's so absurd. Saying we ain't more then friends cause to me it's so confusing. Would you wanna play around and settle down. Baby, this just makes no sense how you always keeps me guessing. You're my sexy girl. You're my only world. Why you go and break my heart? With a love like that, no turning back, no.
Ce soir, c'était la fiesta ! Bah ouais, quand on a l'habitude de sortir, on sort n'importe quand et, surtout, on appel tous ses potes pour être sûr de passer une super bonne soirée. Bon, après, faut pouvoir tenir le choc quand on est habitué à boire et à utiliser des substances illicites, on sait toujours que ce mélange est hard et que, le lendemain matin, on est sûr de se réveiller dans des situations pour le moins cocasses. Bref, il ne se posait pas la question parce que ce soir c'était la fiesta ! Il attrapa ses vêtements et fila à la salle de bain. Qui dit fiesta en boite de nuit, dit drague alors autant être propre et sentir bon, non ? Une fois paré, il glissa dans la poche de sa veste 4 préservatifs, on est jamais trop prudent et hop, le voilà dehors. Il prit le premier métro pour rejoindre ses amis au nyx club. C'est là bas que, tous les samedi soir, il se rendait.

Installé à une table avec ses 4 autres amis, des verres vides empilés au milieu de la table et d'autre, pleins, qui attendait juste d'être vidés. D'ailleurs, c'est bien Shin Tae qui en délesta la plupart de leur liquide. C'est bon ça ! Comme d'habitude, après s'être donné des forces, les amis se donnèrent des paris et, surtout, des défis. Lequel arrivera à draguer le plus de filles ? Pour une première, Shin Tae réussit très facilement à en draguer une et fini dans les toilettes avec la dite jeune fille pour. Bah je vous fait pas de dessin, vous avez compris quoi. Mais quand il sortit, c'était avec une tête déçue.

« Bah alors, elle était pas bien ? » lui lança son ami.
« Tu parles, j'ai rien pu faire, à peine quelques caresses, qu'elle se retourne pour dégobiller dans les chiottes. »

Et les voilà tous, hillare. Frustré de se voir se foutre de sa gueule, Shin Tae repéra une jolie fille au bar. Voilà qui était intéressant. En plus, de dos, il pouvait aisément remarqué ses hanches étroites, son corps fins. Wesh, celle-là, elle était pour lui ! Il fit taire ses keupins d'une baffe sur la tête de chacun et désigna la midinette.

« J'vous pari que, celle-là, j'peux la faire dégueuler mais de cris de plaisir. »

Charmant, je vous l'accorde. Lui et le romantisme ça fait 36. Sous le regard amusé de ses amis, il se dirigea jusqu'au bar, se posant à côté de la belle. Il commanda deux vodka, et dès que les verres fut posés devant lui, il en poussa un vers elle. Il la regarda, lui adressant un de ses sourires charmeurs dont il avait le secret.

« Si t'es toute seule, je veux bien te tenir compagnie. C'est quoi ton nom ma jolie ? »

De plus, il avait une jolie vue sur ses cuisses fines et, perso, elle était hyper bien gaulée. Celle-là, il allait la faire rentrer avec lui direction le lit. Il se pencha vers elle, lui remettant une de ses mèches derrière son oreille, son pouce frôlant sa joue au passage. Et en plus, elle avait la peau douce. C'est bon, il était tombé sur le gros lot ! Et s'il savait... omg... s'il savait...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty
MessageSujet: Re: hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] EmptyDim 2 Mar - 19:44

Hey poupée t'sais qu't'es jolie !
Shin Tae & Jin Woo

   

   
Un conseil n’acceptez jamais de parier quoique ce soit avec des amis … J’ai eu le malheur de le faire et voilà dans quelle situation je me retrouve, habillé et maquillé comme une fille ! C’est sûr qu’avec un corps comme le miens, j’ai beau être un homme avec quelques artifices l’illusion est parfaite. Je ne m’en vante pas, à vrai dire je fais parfois un véritable complexe sur mon corps, qui n’est pas si masculin.

Mes amis sont venu me trouver chez moi en début de soirée, ils étaient bien motivés à me faire sortir et à me faire sortir de mes cahiers. Bien sûr j’ai refusé ! J’ai un devoir important dans quelques jours et même s’ils me répètent sans cesse qu’avec un QI comme le miens réviser est quasiment inutile, je le fais quand même. Je n’ai pas me pointer à un examen sans avoir travaillé avant. Je ne veux pas me reposer sur mes facilités ou mes acquis. Sauf qu’ils m’ont proposé un pari stupide, j’ai joué leur jeu en espérant qu’ils me fichent la paix, mais j’ai perdu ce pari débile ! Mon gage ? Me travestir et les suivre en soirée. Ils se sont bien éclaté à m’habiller et me maquiller … Ils ont bien rigolé en tout cas.

Maintenant je suis assis au bar de cet club … Ces fourbes m’ont laissé tout seul ! Ils m’ont dit que j’allais bien trouver un beau gosse pour passer la soirée car je suis tout en beauté ce soir. Ouais … Je me vengerai, je ne laisserai pas ça passer aussi facilement ! En attendant, ils sont partis s’amuser et draguer, non sans venir prendre des nouvelles de moi pour savoir comment se passe ma soirée et si j’ai craqué pour un des mecs ici présent. Tout ce qu’il obtienne c’est un soupire et quelques plaintes. Sérieusement, je préfèrerai être n’importe où, plutôt qu’ici !

Je relève la tête lorsqu’un gars vient m’aborder. Il me tend un verre et vu l’odeur ce n’est pas de l’eau. En plus de cela je n’apprécie pas forcément l’alcool et en plus je tiens mal ce genre de boisson …

- Je suis seule effectivement … me contentais-je de répondre.
Je n’ai pas vraiment envie de me faire draguer ce soir. En fait je suis toujours gêné face à ce genre de comportement envers moi. Je ne sais jamais quoi dire ou quoi faire, je ne suis pas habitué à cela. Mon prénom ? Voilà un détail auquel mes amis n’ont pas pensé … Je ne peux pas lui donner mon vrai prénom, Jin Woo passerait difficilement pour un prénom de fille. Et je ne tiens pas trop à ce qu’il découvre la vérité … D’une je ne veux pas lui expliquer pourquoi je me retrouver habillé et maquillé comme une fille ici et de deux, je ne veux pas obtenir de moquerie car il a l’air de vraiment croire que je suis une fille …

- Je … Je m’appelle Soon Kyu.
J’ai pris le premier nom qui me passe par la tête … Je lui souris timidement. Je vais passer pour la fille super timide et coincée … Enfin, je suis un gars, mais il me voit comme une fille, alors … Aww même dans ma tête ça devient confus … Peut-être qu’au moins ça le fera fuir …

- Et toi ?
Je ne vois même pas pourquoi j’essaie de relancer la conversation …

Spoiler:

   
   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty
MessageSujet: Re: hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] EmptyLun 3 Mar - 17:28

JIN WOO & SHIN TAE
Tell me why you're running girl it's so absurd. Saying we ain't more then friends cause to me it's so confusing. Would you wanna play around and settle down. Baby, this just makes no sense how you always keeps me guessing. You're my sexy girl. You're my only world. Why you go and break my heart? With a love like that, no turning back, no.
Personnellement, même avec un pari, Shin Tae aurait complètement refusé d'être déguisé en fille. Ou alors, il l'aurait fais mais on aurait clairement pu voir que c'était un travelo et, directement, il aurait tabassé n'importe quel mec qui serait venu le draguer. Alors avec le comportement de cette fille devant lui, il ne pouvait absolument pas se douter de la surpercherie. Il la trouvait même assez mignonne à rougir soudainement pour une simple question de sa part. Elle était à classer dans les filles timides mais peut-être pas coincée. On dit que c'est les filles qui paraissent les plus coincées qui sont, en fait, des acharnées au lit. Alors ouais, c'est pas forcément vers celles qui paraissent salope qu'il drague, non, c'est plus les filles comme celle qu'il avait à ses côtés. Et en plus, elle était totalement son genre.

« Soon Kyu, c'est très joli comme prénom. »

Il but une gorgée de sa vodka et jeta un rapide coup d'oeil à ses amis qui, eux, l'avaient abandonné pour aller s'amuser de leur côté. Il devinait qu'ils étaient tous dégoûté qu'il ai trouvé le gros lot. Ouais, bon, en même temps, s'il avait sû, ils auraient encore eu une excuse pour se foutre de sa gueule. Shin Tae reporta son attention sur la demoiselle et lui décocha un sourire charmeur.

« Moi, c'est Shin Tae. »

Si elle n'avait pas voulu de sa présence, elle aurait donné l'excuse d'être déjà accompagnée ou d'attendre quelqu'un et, de plus, elle ne lui aurait pas demandé son prénom. C'est donc qu'il lui avait tapé dans l'oeil, tout du moins c'est ce qu'il croyait. Ne passant pas par quatre chemin, il se pencha à son oreille pour lui murmurer quelques mots.

« T'as quelqu'un dans ta vie ? »

De toute façon, il n'était pas jaloux, de son côté, puisque ça serait juste une histoire d'un soir. Il allait seulement lui faire passer une nuit inoubliable et elle cherchera peut-être à le joindre pour le revoir à l'avenir. Et il accepterait peut-être ça si elle est délicieuse. Après tout, on peut avoir des sex friend, il en avait bien déjà une, il pouvait en avoir deux. Bon, arrêtons ses pensées peu catholique. Il s'accouda au bar sans cesser de la regarder. Elle avait, en plus, de très beaux yeux. Oui, il ne se gêna pas pour la reluquer de tous les côtés. Et ce sourire. Ah, ça y est, il était dingue de sa bouche maintenant. Il lui adressa un sourire et remarqua son verre qu'elle n'avait pas touché.

« Tu préfères boire autre chose ? »

Il posa sa main sur la sienne qui tenait le verre et serra doucement ses phalanges sur ses doigts. Elle avait des mains vraiment fines. Il attrapa doucement cette main dans la sienne, lui faisant lâcher le verre. Il ne quitta pas son regard et la tira légèrement vers lui. Pas assez pour la décoller de son siège mais histoire de lui faire comprendre quelque chose.

« Dès que je t'ai vu, je suis tombé amoureux de tes yeux et de ton sourire. »

Ouais, la drague à deux balles, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty
MessageSujet: Re: hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] EmptyLun 3 Mar - 20:28

Hey poupée t'sais qu't'es jolie !
Shin Tae & Jin Woo

 

 
Si seulement ils s’étaient contenté de m’habillé comme une fille … En plus de cela je dois « pecho », comme ils disent si bien, un mec. Bah oui vous pensez bien qu’ils ont pensé à tout pour bien me mettre dans l’embarras et bien se marrer en me regardant de loin. Enfin ce n’est certainement pas moi qui ferai le premier pas vers tous ces mecs et je ne rentrerai pas non plus avec l’un d’entre eux c’est hors de question ! Puis je suis censé être une fille, si un mec me ramenait chez lui pour … Aller plus loin, je ne resterais pas une fille bien longtemps à ses yeux et je ne tiens pas vraiment à ce que d’autres personnes que mes amis soient au courant de cela. C’est affreusement gênant de pouvoir aussi facilement passer pour une fille et de devoir se travestir pour un stupide pari ! Voilà un peu pourquoi je ne repousse pas le gars qui m’aborde …

Je souris et je le remercie timidement lorsqu’il compliment mon faux prénom. J’apprends aussi qu’il s’appelle Shin Tae. Il se penche pour me murmurer à l’oreille. En fait il me demande si j’ai quelqu’un dans ma vie. Je pourrais lui mentir et dire que oui, alors il a intérêt à déguerpir, mais je sais que si je fais ça je vais en entendre parler pendant longtemps … Je vais avoir droit à des plaintes comme quoi je ne suis pas drôle, car je n’ai pas laissé durer le petit jeu. Aish … Si je ne suis pas drôle pourquoi on est ami ? Je plaisante. On s’entend très bien, ce sont des amis de la même confrérie que moi, les Petalous. C’est juste que ce soir leur petit jeu qui les fait tant rire, ne m’amuse pas. Même si … Ce Shin Tae est loin d’être désagréable à regarder, c’est même le contraire. Ce n’est pas pour autant que je vais me jeter dans ses bras. Pour en revenir à sa question, je suis un peu pris de court.

- Euh … Non … Non, je n’ai personne.
Ce qui va certainement lui laisser champ libre pour me draguer et ne pas me lâcher. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais inventé un faux petit ami, mais je préfère le supporter toute une soirée, que mes amis pendant je ne sais combien de temps. Il me propose gentiment de boire autre chose.

- Non, c’est bon, je n’ai juste pas l’habitude de boire de l’alcool mais pour une fois je peux bien faire une exception, merci.

Je prends une gorgée de cette boisson et vu le goût, ça ne peut être que de la vodka. Je ne suis pas calé niveau alcool, mais j’ai déjà bu de la vodka et je reconnais le goût amer. Comme je lui ai dit je vais faire une exception, sinon je bois très peu d’alcool. Je repose mon verre sur le bar et c’est à ce moment qu’il prend ma main. Il la serre légèrement mais sans me faire mal. Je ris alors qu’il me balance une phrase de drague toute faite, juste après m’avoir attiré un peu plus près de lui.

- Tu l’as sers à beaucoup de filles cette phrase ?
Je ne dis pas cela méchamment et un léger sourire flotte sur mes lèvres. Je le taquine juste un peu pour essayer de ne pas montrer ma gêne et mon malaise.

- Tu ne peux pas faire plus original ?
 
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty
MessageSujet: Re: hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] EmptyLun 3 Mar - 20:54

JIN WOO & SHIN TAE
Tell me why you're running girl it's so absurd. Saying we ain't more then friends cause to me it's so confusing. Would you wanna play around and settle down. Baby, this just makes no sense how you always keeps me guessing. You're my sexy girl. You're my only world. Why you go and break my heart? With a love like that, no turning back, no.
Bon, ok, ce genre de drague était donné à tout le monde. Etant donné que Shin Tae se prenait pour le meilleur, le summum du summum, autant dire que sa drague n'était pas équivalente à sa grandeur. Oui, il se vente beaucoup. Savoir qu'elle était libre lui laissait, effectivement, le champ libre. Il pourrait donc la draguer autant qu'il le souhaitait et il n'aurait aucun ennui à cette soirée si son petit ami arrivait. Vu qu'elle n'en avait pas, il était capable de tout faire avec elle. La faire boire, la draguer et, surtout, la ramené chez lui si l'envie leur prenait d'aller beaucoup plus loin qu'un simple verre, accoudés à un bar. Mais ça, il n'allait pas le lui proposer immédiatement, ça serait le meilleur moyen pour la faire fuir. Il savait que les femmes aimaient se faire désirer, et elles aimaient surtout se faire draguer.

Elle semble s'amuser de la façon dont il la draguait et il devait avouer qu'il avait eu un bon point. Faire sourire une fille était une étape cruciale qu'il relevait haut la main pour l'heure. Il relâcha sa main et la glissa sur sa nuque. Il avait quelque chose de très original. Peut-être trop original.

« J'ai quelque chose, ouais. »

Et sans lui laisser le temps de réagir, il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes. Ouais, il allait rapidement mais il avait toujours cette apparence de bad boy qui prends ce qu'il désire dès qu'il le veut. Généralement, ce genre d'initiative plaisait aux filles, elles voyaient là un homme viril qui savait ce qu'il voulait et ne passait pas par quatre chemin. D'autre n'aimait pas et le giflait mais cette partie là étaient peu nombreuses. Bon, par contre, s'il savait qu'il était tout juste en train d'embrasser un mec, il se serait suicidé, là, de suite. Ses potes, plus loin, hurlèrent son nom en se mettant à taper dans leur main. Lui, il avait gagné le paris de ce soir, il choperait une fille avant eux. Il se décolla des lèvres de la demoiselle et fit un geste insultant du majeur levé en direction de ses amis en souriant. Il se tourna à nouveau vers la jeune fille et planta son regard dans le sien.

« Tu préfères quand je suis ringard ou quand j'utilise ce genre d'originalité ? »

Il inclina la tête, souriant amusé, jubilant de l'avoir prit de court. Mine de rien, cette fille avait des lèvres très douce. Un peu plus et il se serait laissé tenter à l'embrasser à nouveau. Mais un peu de tenu voyons.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty
MessageSujet: Re: hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] EmptyDim 9 Mar - 22:52

Hey poupée t'sais qu't'es jolie !
Shin Tae & Jin Woo



Je me moque un peu de la drague de ce Shin Tae. J’ai naïvement cru que ça le ferait fuir et qu’il me lâcherait après cela, mais même pas … Je prends une autre gorgée de vodka, alors qu’il me dit qu’il a effectivement autre chose en réserve. Je disais juste ça comme ça … Oui bon ok, je trouvais aussi sa phrase idiote et je plains les filles qui ont déjà été abordée avec une telle technique de drague. Si j’avais à draguer une fille je ne m’y prendrais certainement pas ainsi. Qu’est-ce que je ferai alors ? Je n’en ai aucune idée. Je n’ai jamais eu à draguer une fille. J’ai eu qu’une seule petite amie, mais on était ami avant, alors je n’ai pas vraiment eu à lui faire du charme. Maintenant, j’ai beau être un mec, je serai plutôt la fille dans le couple, alors c’est plutôt moi qui me fait draguer que le contraire.

Shin Tae lâche ma main qu’il avait saisi un peu plus tôt et il la glisse dans ma nuque. Avant que je n’aie le temps de réagir, qu’il a déjà posé ses lèvres sur les miennes. J’entends des gens crier le prénom de Shin Tae et siffler. Du côté de mes amis ça doit bien rigoler aussi. Je ne les entends pas, mais je suis sûr qu’ils doivent jubiler. Je n’ai pas repoussé Shin Tae car je n’ai pas vraiment eu le temps de réagir, il m’a pris par surprise et il se recule à peine quelques secondes plus tard. Je le regarde un peu surpris. Oui, je trouvais sa phrase débile mais par original, je ne pensais pas à cela du tout … Il me sourit et me demande si je préfère sa phrase ringarde ou ce qu’il vient de faire.

- Hum … Je ne sais pas trop …
Sa phrase était certes complètement idiote et je me demande si certaines filles se font vraiment avoir par cela, mais …

- Tu m’as un peu prise par surprise, c’est pour le moins original, personne n’a jamais essayé de me draguer de cette façon.
Je lui adresse un sourire timide. Heureusement que j’ai eu le réflexe de parler de moi au féminin, même si honnêtement ça fait bizarre.

- Au moins c’est direct, je ne peux pas me méprendre sur tes intentions, dis-je simplement.
Je ne peux pas vraiment dire que j’ai préféré le contact de ses lèvres plus que sa phrase ringarde. Je ne sais même pas quoi penser de son geste. Cependant, j’espère qu’avec cette phrase il comprendra que j’ai préféré qu’il prenne les devants. Je ne suis pas du genre à embrasser le premier mec que je croise en soirée. Sortir dans ce genre d’endroit, ça ne me ressemble même pas … Alors je ne dis pas que je préfère, mais … C’est vrai que j’ai toujours préféré les hommes avec de l’initiative plutôt que ceux qui laisse tout leur tomber dans les bras. Après je ne suis sorti avec aucun mec, mais ça ne m’empêche pas d’avoir ma vision des choses.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty
MessageSujet: Re: hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi
» bae ju hwan » coucou poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-