AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina EmptyDim 16 Fév - 20:19

let's fly ! or rather... swim ?
no surprises, i swear
La rousse adorait ce genre d'événements. Même s'il n'était pas un grand expert, on l'avait déjà embarqué dans des plans similaires et il n'avait jamais regretté. Bon, il avait connu sa première cuite -d'ailleurs il avait eu du mal à rentrer chez lui ou même à se rappeler son nom- mais c'était une chose à connaitre au moins une fois dans sa vie, non ? Manshik est un homme, un vrai ! En l’occurrence, pas immédiatement mais tout de même. Alors qu'il pénétrait dans l'amphi et qu'il remettait son maillot de façon classe en tirant sur la partie basse, son regard parcourait toute la salle à la recherche de quelqu'un en particulier. Son sac sur les épaules qu'il remettait en place, Manshik s'efforçait de rester concentrer et d'essayer de marcher un minimum correctement avec sa paire de louboutins noirs empruntée un peu plus tôt dans l'armoire de sa mère. Heureusement que, grâce à son intelligence sur-développé, il avait pensé à emmener une paire de convers de la même couleur si jamais le moindre problème arrivait qui se trouvait dans son sac à dos. Ses pupilles s'agrandirent en même temps que son sourire alors qu'il s'approcha d'une personne et qui lui tapota l'épaule. « C'est toi ma partenaire ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: Re: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina EmptyDim 16 Fév - 20:49

let's fly ! or rather... swim ?

Saint-Valentin ? Merci la fede ! Grâce à vous, je ne passerai pas une saint-valentin seule. En arrivant devant un bâtiment, je donnai mon nom et on me conduisit à un amphi et on me remit un maillot de bain vert-pomme ainsi qu'une perruque. Mais une perruque ? Une perruque de mec ? Ah je devais me « déguiser » en mec, j'avais oublié. Je partis me changer et j'entrai dans l'amphi bikini. Me voici en bikini vert-pomme recherchant mon partenaire habillé de la même manière que moi. Enfin... je devrai plutôt dire ma partenaire parce qu'aujourd'hui c'est moi l'homme. Je vis la figure fine d'un jeune homme... Ah non, d'une jeune femme bien plus grande que moi avec descheveux longs. J'essayai de m'approcher doucement de cette personne, mais c'était impossible, les tongs claquaient et j'avais plutôt froid, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas allumé les radiateurs. Arrivée derrière mon partenaire, je lui tapotai l'épaule gentiment. « Salut ! Moi c'est Baek Lina et je pense qu'aujourd'hui je serai ton partenaire, ma belle demoiselle ! » J'essayai de me retenir de rire, mais ce fut assez dur donc un petit gloussement sorti de ma bouche. « On a le SWAG comme cela non ? » . Ma partenaire et moi réunis, on me demanda de tourner un dé, mais je laissai, d'une façon « galante », ma partenaire le faire. La face du dé : 4. LIMBO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: Re: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina EmptyDim 16 Fév - 21:12

Manshik souriait comme un idiot à sa partenaire ou plutôt son partenaire. « Enchanté, moi c'est Mo Manshik ! » Tendant sa main, il souhaitait serrer la sienne comme pour la saluer. « Ou plutôt, Manshikette ? Je sais pas si on doit changer de noms. Tu penses ? » Il leva un de ses sourcils et pencha la tête, enroulant autour d'un de ses doigts une mèche de sa chevelure rousse. Damn ! C'était trop cool d'être une fille aux cheveux longs, il prenait déjà le tic de jouer avec. En entendant son partenaire doucement glousser, Shikos ne put se retenir et lâcha un rire bruyant. La rousse essaya de se ressaisir en couvrant sa bouche, c'était une dame désormais. « C'est sûr qu'avec une pareille tenue, on va avoir du succès ! » Iil ne put s'empêcher de taper dans ses mains. C'était comique et surprenant mais, tous deux se complétaient et arboraient des tenues vertes pomme flashy. On leur demanda soudainement de lancer des dés dans le but d'avoir des missions, Lina lui laissa le champ libre en bon gentleman alors il lança : 4 - limbo. Un homme s'approcha de leur couple et donna une immense canne à sucre à Lina en faisant signe à Manshik de commencer. Ok, c'était son heure de gloire. Il se baissa sous la barre après avoir soufflé plusieurs fois et essaya de passer sans tomber en espérant que ses bijoux de famille n'en profiteraient pas pour sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: Re: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina EmptyDim 16 Fév - 21:34

let's fly ! or rather... swim ?


Ma partenaire avait l'air plutôt sympa et plutôt drôle. Je vais donc passer une belle journée en sa présence. « Manshikette ? C'est un peu long, on peut dire Shikette ? Sinon tu peux m'appeler lino, ça fait plus classe. » . C'était très amusant de la voir là devant moi en train de jouer avec sa perruque comme si elle jouait avec ses vrais cheveux. Moi de mon côté, je remettais mes cheveux à la justin bieber, un petit coup de tête pour que la mèche ne me tombe pas sur les yeux. Notre couple doit maintenant faire du limbo. C'était ma partenaire qui commença sur une hauteur de 1m50, bon pour moi passer la barre c'est quelque chose de plutôt simple vu ma petite taille qui n'excède pas les 1m64, mais pour elle, elle qui devait atteindre les 1m80 voir plus, se devait être plutôt dure. Ma partenaire essaya de passer la barre et moi je recommençai à laisser échapper quelques rires en la voyant galérer. « Vas-y ma petite, tu vas-y arriver ! » Je lui fis un petit clin d'oeil pour la motiver un peu. Elle passa la barre avec assez de difficultés. C'était mon tour et je n'avais seulement besoin de fléchir un peu mes jambes pour passer la barre. Je mis ma main en l'air pour lui dire de me taper dans la main. On a pas mal galéré à la première étape, je n'imagine même pas les prochaines. On nous expliqua que dans les prochains passages, une personne devra effectuer une mission (du genre faire manger à l'autre un glace) alors que l'autre devra passer sous la barre. Je regardai ma partenaire d'un air un peu désespéré. « J'espère qu'on va réussir nos petites missions Shikette. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: Re: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina EmptyMar 18 Fév - 20:57

Shikette transpirait comme un boeuf alors qu'il ne s'était même pas encore baissé. Rien que de voir la canne à sucre -d'ailleurs quelle idée de l'utiliser juste pour le limbo, il avait envie de la manger-, il était stressé et les louboutins qu'il avait aux pieds n'arrangeaient rien ! Et s'il n'arrivait pas et qu'à cause de lui, son équipe perdait ? Lino lui en voudrait ! Alors qu'il se baissait et grimaçait le plus que son visage lui permettait, il criait : « Lino, Lino, Lino ! » On aurait dit qu'il se trouvait dans un mauvais cf pour une marque de carrelage. À cette pensée, il eut envie de rire et dut contracter ses abdos. Enfin, son ventre, vu qu'il n'en a pas vraiment. « Nom d'un p'tit bonhomme...  Je suis passé ! »  Il se redressa brusquement, évitant la canne à sucre de justesse et eut envie de pleurer, sensible comme il est. Après avoir réalisé un high-five avec sa partenaire, il l'observait d'un oeil tendu, les poings serrés et l'encourageant. Il jouait sa vie. Avec son mètre 87, Manshik avait eu beaucoup de mal à passer.  Pourtant sa partenaire y arriva non sans mal, certes, mais avec plus de facilité vu sa taille moins conséquente. Il lui sauta dans les bras après qu'ils aient finalement réussi. Juste après, on leur expliqua qu'ils devaient réaliser une série de missions. Et dans quel but ? La rousse ne pensa pas à demander, bien trop occupé à regarder Lina. « Donc... On doit relancer le dé ? À ton tour, alors ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: Re: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina EmptyMar 18 Fév - 21:30

«On est des ptits dieux!» Après mon passage sous la barre, il m'attrapa et me serra contre lui, je ne voulais pas dire non, mais dans notre tenue, on sentait chaque partie du corps de l'autre contre soi, c'était hum... comment dire... bizarre. Mais comme on était assez heureux d'avoir réussi à passer sous cette délicieuse canne à sucre, je laissa ça passer naturellement. Seulement, nos défis ne s'arrêtaient pas ici. Après les brèves explications, j'avais compris qu'on devait refaire de petites missions puisque c'était un concours de limbo donc, on doit apparemment faire le plus gros score. Shikette me laissa maintenant lancé le dé. Le chiffre 2 apparu. L'un devait porter l'autre de n'importe quelle façon et le couple doit passer la barre des 1m60. Olalalal mais quelle galère ! Ces défis vont bien nous faire travailler les cuisses. Soit c'est lui qui me porte et on va bien galérer pour passer les 1m60 soit c'est moi qui le porte et je vais perdre les jambes et mes bras. Bon, cette fois je suis l'homme, je dois la porter ! « Bon, on fait comment, je te porte ou tu me portes ? parce que dans les deux cas ma ptite Shikette, on est dans la merde !» Je commençais à comprendre pourquoi est-ce qu'on devait faire depetites missions. Au fur et à mesure de faire des petites missions ensembles, on se rapproche. Je n'aurais jamais osé me dévoiler comme telle devant une personne que je ne connaissais pas. D'habitude, je préfère jouer à la nana froide, mais je passais ici une agréable journée en la présence de manshik.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: Re: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina EmptyVen 21 Fév - 23:31

Manshik n'avait eu aucune gêne alors qu'il s'était littéralement jeté sur Lina pour l'enlacer. Même si cela ne faisait que, grand maximum, une heure qu'ils se connaissaient, la rousse n'avait aucun problème à être tactile avec son partenaire. Et bien, cela lui arrivait rarement les contactes physiques alors autant en profiter quand il le pouvait.  « Lino, Lino, Lino ! » Il continuait de l'appeler ainsi en voulant l'encourager, en tapant dans ses mains alors qu'elle venait de lancer le dé. Alors qu'on expliquait les consignes, Manshik resta un peu en arrière. Après les explications, il attrapa le bras de Lina : « Lino, j'ai rien compris. » La regardant de ses yeux larmoyants, il jouait la petite fille hébétée. Comment ça devaient-ils se monter les uns sur les autres ? Il secoua sa petite tête d'idiot et s'excusa auprès de sa partenaire, pensant les ralentir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty
MessageSujet: Re: « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina « Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let's fly ! or rather... swim ? » ft. lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets call it a night | ham tao jun
» baek lina
» OVERDONE. ft Lina
» Baek Lina . lot of love for u
» baek lina☥ hey mr taxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: EVENT 01 - saint-valentin :: AMPHI BIKINI-