AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Baek Lina . lot of love for u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Lina . lot of love for u Empty
MessageSujet: Baek Lina . lot of love for u Baek Lina . lot of love for u EmptySam 18 Jan - 21:08


featuring. Tiffany Hwang (SNSD)
BAEK LINA
☥ NOM COMPLET - Baek Lina. ☥ SURNOM - Nana. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 13AOUT 1990 . ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - moi j’aime les homme. ☥ ETUDES OU METIER - étude en design/stylisme. ☥ CLASSE SOCIALE - money money a lot of money. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - double jeu. ☥ JE SUIS UN - ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
la grosse flemmarde c'est moi donc la grosse prez de la flemmarde c'est dans la prez du staff mdrr sinon moi c'est kelly et j'ai 18 ans, je suis staff donc harcelez moiiiiiiiiiiiiii ♥
kikoo, c'est kelly

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u7]✚[/url]✚ <taken>hwang tiffany (SNSD)</taken> ๑ “ baek lina ”

Baek Lina . lot of love for u Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Girl On Fire #
Chez la BAEK family, je demande : la fille. Voici Baek Lina. Lina est née le 13 août 1989 et fut la seconde des Baek. En effet, avant sa naissance, la belle famille eut un fils. Mais quelques années après sa naissance, cette famille s'élargit encore et donc Lina était devenue la noona d'un petit garçon appelé Lu Han. Chez cette famille, on va dire que les frères et la sœur ne s’entendent pas super bien mais ils ne se détestent pas ! Bon c’est normal d’avoir des gamins qui se disputent pour la moindre chose, on va dire que c’est ce qu’on appelle une famille ?

La famille Baek est une famille très riche, ce qui a permis à Lina d'entrer dans de bonnes écoles depuis son très jeune âge. Elle n'a jamais été la grosse fierté de la famille puisqu'elle n'était jamais dans les trois premiers, mais bon on peut dire qu'elle a quand même reçu beaucoup d'amour du fait qu'elle soit l'unique fille. C'est sûrement ce qui fait qu'elle aime beaucoup recevoir de l'attention et de l'amour venant des autres.

La passion de la demoiselle ? Le stylisme et le design. Le crayon et le sketchbook dans le sac, elle aime se poser et réfléchir à des designs. Sinon, elle aime aussi dessiner et puis prendre des photos. Elle se balade toujours avec un appareil photo reflex, pour capturer des moments clés. Elle pense qu'il faut toujours immortaliser des moments de joies et de tristesse. L'art prend une grande place dans sa vie, même si elle ne peut pas rester deux secondes dans un musée parce que c'est bien trop ennuyant.

Un moment important qui blessa la demoiselle ? Le viol de son frère Lu Han... Le petit, le plus petit de cette famille... Quand la famille a su qu'un tel accident est arrivé au plus petit, ce fut le gros choc. Mais qui aurait bien pu faire cela au petit Lu Han ? Lui est qui est si gentille et adorable... Même s'il était un peu fragile, il faut être un monstre pour s'attaquer à une personne comme cela. Lina était particulièrement remontée. Avant le tribunal, elle s'était pointée devant ces quatre brutes pour leur crier dessus, elle aurait tellement voulu les taper...

Dorénavant, elle essaie de se rapprocher plus de son petit frère parce qu'il a complètement changé depuis cet accident. Elle essaie de lui remonter le morale, mais elle sait très bien que cela soit très difficile de redevenir la personne qu'on était après un tel accident... Le viol de son frère eu un effet sur Lina. Elle devint vachement protectrice envers sa famille et n'hésitera pas à cogner une personne qui insultera un membre de sa belle famille.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Lina . lot of love for u Empty
MessageSujet: Re: Baek Lina . lot of love for u Baek Lina . lot of love for u EmptySam 18 Jan - 21:08


c'mon yall,
listen to me
protectrice
froide
pure
narcissique
enthousiaste
jalouse
loyale

# Just let it go #
Lina s'est le double jeu. Elle évite de montrer son côté tendre et vraiment protectrice envers des gens qu'elle ne connait pas vraiment. Avec de simples connaissances, elle essaie d'être très froide. Même si elle aime bien être une personne sociale, elle n'ose pas s'ouvrir à n'importe qui. Elle essaie de jouer à la fille parfaite devant les autres, mais elle sait très bien qu'elle soit loin très loin de la perfection. Elle s'est créée une image de dur à cuire dans l'université, mais seules certaines personnes savent qu'en vérité, elle n'est qu'une jeune femme toute innocente et pure. Parfois on dit qu'elle a le coeur d'un petit enfant. Mais il faut être vraiment proche d'elle pour savoir tout cela. Il faut savoir une chose. Lina joue parfois la séduction avec les hommes, mais cela ne va pas très loin, c'est juste un petit plus pour garder une popularité. Ce jeu ne va pas très loin parce qu'elle est vierge et elle ne se permettra pas de coucher avec n'importe qui. C'est donc une raison qui fait que vous ne la verrez jamais nue dans le lit d'un mec. Elle joue au grand jeu et puis zuuut elle disparaît. Cette femme est d'une pureté incroyable!



Baek Lina . lot of love for u Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [.]
t'as posté ton activité rp ? [.]
tu nous aimes ? [OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Baek Lina . lot of love for u Empty
MessageSujet: Re: Baek Lina . lot of love for u Baek Lina . lot of love for u EmptySam 18 Jan - 23:31

chen unnie est là, bisous sur ton vagin  Baek Lina . lot of love for u 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Lina . lot of love for u Empty
MessageSujet: Re: Baek Lina . lot of love for u Baek Lina . lot of love for u EmptyDim 19 Jan - 17:13

mini yoda te rend le pitit bisouuuu smackkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Baek Lina . lot of love for u Empty
MessageSujet: Re: Baek Lina . lot of love for u Baek Lina . lot of love for u EmptyDim 19 Jan - 20:07

kjnhbughjknhb bjr perfection. Baek Lina . lot of love for u 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Lina . lot of love for u Empty
MessageSujet: Re: Baek Lina . lot of love for u Baek Lina . lot of love for u EmptySam 25 Jan - 9:36

salut beauté!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Baek Lina . lot of love for u Empty
MessageSujet: Re: Baek Lina . lot of love for u Baek Lina . lot of love for u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Lina . lot of love for u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Shil Han ♦ I'm not a slut, i just love love
» baek lina
» baek lina☥ hey mr taxi
» baek ha na ▼ all i need is your credit card, who cares about love ?
» Baek Na Young ▶ Love is the game and your heart is my playground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-