AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EUN NAI ★ plz be ma lady ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyDim 16 Fév - 16:59

lu long
gars jte défie d'aller à la soirée au campus, t'sais celle pour la saint valentin...u c ... ?
lu long, sacré personnage. ma première réaction ? je claque mon portable sur mon lit avant de m'étaler dessus, mains en dessous de la tête et yeux fermés. comme si moi, don hui bin allait participer à ce genre de connerie. en plus, le thème était à chier : mec en nana & nana en mec. en temps normal j'aurai immédiatement décliner cette offre mais là, il s'agissait de Lu et je sais très bien ce que veut dire ces points de suspension. ce mec a tellement de dossier sur moi qu'il peut PRESQUE me mener à la baguette. bref, inutile de devoir choisir une tenue puisque il a choisi pour moi. hors de question, les talons c'est trop. j'enfile la tenue complète sans le chapeau de paille et la sorte de canne chelou mais à la place des talons j'enfile une paire de new balance noir. les filles aussi en mettent non ? inconvénient de ne pas avoir de voiture ; putain. comment vais-je faire pour me cacher ? me voici déguisé en travesti sur une moto. « y a quoi ? » je m'empresse de rentrer dans le couloir en suivant les instructions à l'entré du bâtiment a pour la soirée. chocolat, candy, érotique, bikini ? c'est quoi ces thèmes ?   « vous êtes accompagné ? vous devez avoir un ou une partenaire pour pouvoir rentrer  » fronçant les sourcils, je m'apprête à y rentrer de force lorsqu'une inconnue me chope le bras et gueule pour faire connaître notre choix : érotique. je la pousse et l'examine de haut en bas  « on se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyDim 16 Fév - 20:04

Les yeux mi-clos et la tête tranquillement posé sur le rebord de son canapé. Elle releva la tête pour faire face à son écran d’ordinateur et au dernier texto qu’elle venait de recevoir il y’a peu. Elle était toujours aussi déçue de n’avoir pas pu avoir le déguisement qu’elle voulait tant, elle qui voulait être le parfait Olaf de la soirée… malheureusement, un bon nombre de personnes avaient dû avoir la même idée qu’elle pour que tous les sites qu’elle puisse trouver affiche un énorme SOLD OUT. Elle se cogna plusieurs fois la tête jusqu’à qu’elle se lève, perplexe à l’idée d’enfiler ce costume de flic qu’elle avait eu en échange. Quittant l’appartement en prenant un taxi, elle se regardait alors une dernière fois dans son miroir de poche en essayant de se contenter du stricte minimum - au moins, on allait bien la prendre pour un homme, et cela devrait sûrement convenir au thème : mec en nana & nana en mec. Une fois arrivée dans le couloir menant à différent amphi, elle regardait alors les gens autour d’elle qui avait des déguisements aussi banals que le sien. Elle lâcha un soupir en décidant tout de même d’entrer, mais elle se fit soudainement arrêter. « vous êtes accompagné ? vous devez avoir un ou une partenaire pour pouvoir rentrer » et sans réfléchir elle attrape le bras d’un gars qui semble le moins dégueu de la salle et cri le choix de l’amphi de rentrer dedans. « non on se connait pas du tout, mais à mon avis c’est mieux que tu sois avec moi qu’avec une de ces pucelles non ? » fit-elle en indiquant une espèce de créature graisseuse aux dents majestueusement jaunes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyDim 16 Fév - 21:39

il m'est impossible de me la boucler lorsqu'une fille m'attrape le bras. c'est pourtant pas compliquer de fermer sa gueule ? d'autant plus que j'avais besoin d'une ou d'un partenaire pour pouvoir faire parti de la soirée. je ravale ma salive et la regarde parler puis repose mon attention sur l'homme qui nous avait adressé la parole il y a quelques minutes. je désigne de la tête la jeune fille comme étant ma partenaire. « j'ai mal aux couilles en la voyant » autant je suis respectueux envers les femmes autant je sais reconnaître un cas désespéré et elle en était un. cette meuf représentait la fin du game total. de là où nous étions l'amphitéâtre qui a pour thème l'érotisme est à notre droite.  « mon dieu c'est quoi cette partouse gigantesque... »  fais-je en écarquillant les yeux au maximum. pendant au moins cinq secondes je reste immobile, bouche bée, ne sachant pas quoi faire, en total phase. je me fais réveillé par des bousculades dans tout les sens. ils ne savent pas marcher en évitant les gens ou quoi ? je prends le premier mec qui passe devant moi, l'attrape discrètement par le col et le balance vers l'avant histoire dire traces ta route et me bouscules plus. « c'est donc ÇA, ce que vous voulez faire» je suis un gars poli, je vouvoie les femelles qui me sont inconnues moi. je la regarde et la trouve trop près de moi, alors je décide de faire trois pas sur ma gauche lorsque je tombe sur un distributeur automatique de bonbons, enfin à la base. là, on pouvait  y apercevoir des morceaux de papiers avec des choses écrites dessus.  « on doit tourner le machin maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyLun 17 Fév - 0:08

A peine quelques minutes plus tard, elle avait réussi à avoir un partenaire. C’était presque un miracle de s’en trouver un en deux semaines, alors en quelques minutes, allez savoir comment elle a réussi… Elle souriait alors, plutôt satisfaite de son partenaire et explosa de rire à son commentaire. « c’est compréhensible, mais yeux brûlent là. » elle n’allait pas mentir en disant qu’elle respectait son entourage, loin de là. Elle avait plutôt la manie de critiquer tout ce qui bouge, et c’est sans attendre qu’elle avait commencé à décrédibilisé la chose gluante aux caries. Et elle s’empressa alors de suivre son inconnu, préférant ôter cette horreur de sa vue et finit par atterrir dans l’amphithéâtre, bondé de monde. « putain y’a toute la chine ici ou quoi ? » la bouche légèrement entre-ouverte, la brunette regardait tout autour d’elle plus ou moins surprise de tout ce monde qui était là dans cet pièce. Elle avait tellement l’impression d’être dans un métro, qu’elle détestait de rester ici, à se frotter contre tout le monde. Mais elle écarquilla un peu plus les yeux quand elle vit son partenaire attraper un inconnu par le col et le relâcher brusquement un peu plus loin, elle ravala lentement sa salive et fixa le jeune homme.  « je- » avant même qu’elle ne réponde, elle se figea immédiatement sur cette espèce de distributeur automatique de bonbons avec un bon nombre de morceaux de papiers à l’intérieur. « … Euh ouais, si tu tournes ce truc on pourrait avoir un de ces bout de papiers, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyMar 18 Fév - 23:47

je ne sais pas si je dois tourner le bidule pour que le papier tombe ou alors me casser. après tout Lu ne m'a pas précisé combien de temps je dois rester à cette soirée mais comme un con, sans savoir pourquoi je me mets à tourner la sorte de manivelle. mon ou plutôt notre destin est désormais écrit sur ce petit bout de papier.  « au fait, quel est ton prénom ? » sans attendre sa réponse je me mets à lire le petit défi qui nous attends. cette machine se fout de ma gueule non ? ça veut dire quoi ça,  autre, ? on est censé choisir nous-même ? ils ont vraiment cru que j'avais la tête, le cerveau pour réfléchir pour ce genre débilité ? « parfait...on est tombé sur  "autre " je suppose qu'on doit se démerder et trouver quelque chose à faire nous-même... » je soupire, mains sur ma nuque , le regard baissé, j'essaie de trouver une idée. bordel. je la regarde avec un air déprimé, de dépressif, prêt à me jeter d'un pont. « y a pas un moyen pour pouvoir recommencer ce truc...» je donne le papier à la jeune fille et essaie de tourner, tourner et re-tourner cette manivelle mais rien ne répare la situation. j'ai bien essayé de changer mon défi contre celui d'un couple roux en face de nous mais ils m'ont envoyé chié. merci. de toute façon, cette situation m'arrange. au moins, je n'ai pas à être proche de la miss inconnue et à me mettre à la toucher. je suis parfaitement bien comme je suis et mes mains sont confortablement à leur place et elles y resteront !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyMer 19 Fév - 4:21

Elle le regardait alors tourner l’espèce de distributeur avec un air plus ou moins ennuyé, et lorsqu’elle regardait d’un peu plus près ces bouts de papiers, elle commençait à se douter de ce qui pourrait y avoir à l’intérieur. Chose qui devait être une étape clé de cette soirée… « Eun Nai, et toi, c’est quoi le tien ? » elle croisait donc les bras, jusqu’à ce qu’il lise ce qui était inscrit sur le papier. Et à la vue de cette connerie, ses yeux s’agrandissaient un peu plus que d’habitude. Autre ? qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire avec cette merde ? « oh mais de tous les papiers qu’il y’a, on a dû avoir celui-là ? c’est quoi cette merde … » soupira-t-elle à son tour, elle leva alors les yeux vers le ciel, faisant une sorte d’eyes rolling. Et c’est en essayant de chercher la moindre idée qu’elle finit par tourner la tête vers son partenaire complètement dépressif, qui a l’air d’être au bout de sa vie. Et c’est en le voyant galérer pour échanger ce foutu bout de papier qu’elle explose de rire. « bon j’ai idée, on a qu’à mettre une main à toutes les personnes de la salle : je m’occupe des gens normaux, et toi tu t’occupes des gens dégueulasses, je pense que ça devrais suffire. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyMar 25 Fév - 21:57

une main aux fesses ? mais ça va pas ! je suis pa sun pervers. pour qui elle me prend celle-là ? c'est parce que mes sourcils me donnent l'air méchant que je dois forcément avoir des pensées aussi sales. bon ok, mettre une main au cul ce n'est pas mort d'homme mais comprenez moi, Don Hui Bin. nan mais allô quoi. je lui fais répéter pour faire genre que je n'avais pas capté mais elle vient de me faire cette tête du genre please, bitch. « tu prends les meufs et moi les mecs. ok ? » quitte à me faire passer pour un gayzu, jsuis opé. quoique, si je me mets à toucher le cul des mecs, j'ai plus de chances d'avoir des bonnes droites de bonhomme tandis qu'avec les filles, je risque au pire des cas une égratignure sur ma joue à cause de leur ongles en guise de griffes. je m'avance vers un mec, comme si Eun Nai avait accepté ma proposition : elle et les filles, moi et les mecs. je l'imagine déjà me prendre par l'oreille et me forcer à toucher ces chattes.  « hé la miss, on a juste à faire ça ? rien de plus ... hein ? » petite salope que je suis, est juste en train de flipper sa race.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? EmptyMer 19 Mar - 21:48

Un vulgaire bout de papier avait l’air de décider à lui seul de leur avenir ou quelque chose du genre, et puis ils auraient pu tomber sur une action normal, mais non. Il fallut qu’ils tombent sur quelque chose qu’ils devaient inventer. Elle le regardait alors, complétement ennuyé par la tournure qui fait qu’il fallait réfléchir à un simple défi, surtout que celui-ci lui avait foutu un bon gros vent. « HEY. Quand je te dis "et toi?"  t’es censé répondre. » et surtout quand bonne jeopardize qu’elle est, elle avait trouvé un bon défi, alors s’il devait se comporter de cette façon, ne compter pas sur elle pour un simple geste et puis surtout, l’obliger à répéter son idée. Mais putain, où va le monde. Dirait-on que la demoiselle avait la gentillesse d’être aimable ce soir, c’est que le jeune homme à de la chance. « ……… bon ok. » fit-elle en inspectant les filles du regard, prenant soin de voir s’il n’y avait pas des filles avec un derrière recouvert de sang ou quelque chose de répugnant n’importe où sur elle. Car après tout, si l’une des filles se trouvent être une piscine olympique elle refuserait catégoriquement de toucher un derrière aussi sale. « Bordel, fais-le qu’on en finisse. » elle regardait alors son partenaire, qui semblait ne pas avoir de couilles pour toucher un simple derrière puis détourna alors mon regard pour identifier toutes les filles de l’amphi, en refilant les travesti et les tomboys à l’inconnu. Puis commença son défi en touchant le cul de chaque filles présentes dans la salle tout naturellement et allant à une vitesse pas possible - Disons que les demoiselles n’avaient pas vraiment le temps de s’apercevoir qu’on leur mettait des mains, que notre jeo était déjà 3 mètres plus loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty
MessageSujet: Re: EUN NAI ★ plz be ma lady ? EUN NAI ★ plz be ma lady ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EUN NAI ★ plz be ma lady ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Ji Na # Independant Lady
» WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME
» min ae ri + power is like being a lady... if you have to tell people you are, you aren't.
» Bitches in Paris! [Lady Jiji & Liuva Luicicious]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: EVENT 01 - saint-valentin :: AMPHI EROTIQUE-