AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm your superman - jaylyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm your superman - jaylyn Empty
MessageSujet: i'm your superman - jaylyn i'm your superman - jaylyn EmptyMer 12 Fév - 18:20


boku&jaylyn
'tention ton superman est là



« Une soirée, où ? Je ramène mon boule illico ! ». Je ne prends pas le temps d'y réfléchir, de poser le pour et le contre, de me dire que demain j'ai tout de même un test à passer, que ce n'est pas raisonnable, que je devrais calmer le rythme, mais ... je résiste difficilement aux sons d'une bonne soirée. Et là, il se trouve qu'on vient de m'en proposer une bonne. Quelques potos s'y trouvent déjà, donc je n'ai plus qu'à grimper dans un taxi bien crasseux et de me rendre sur place. En dix minutes, à peine, j'y suis. Je suis fringué façon mi-débrailler, mi-fashion, mais c'est tout un art et un style de pouvoir mélanger les genres. De toute façon, dans le club il fait à moitié noir et on doit se contenter des multiples vaisseaux de lumières qui jaillissent des quatre coins de la boite pour mettre un nom sur un visage. Je commence ma soirée tranquille avec mes amis, on boit, mais avec modération, ou pas, bref je m'éclate. Il fallut que l'autre vienne me chercher des noises en milieu de soirée pour me mettre les nerfs à vifs. Avec elle, je ne sais jamais sur quel pied danser. À nous deux, nous sommes des girouettes. Donc oui il y a une heure je me suis, encore, pris la tête avec celle-ci pour une histoire bidon, comme quoi je lui aurais tiré la langue, alors que non, je me léchais simplement les lèvres. Fin le genre de prise de tête qu'on a souvent entre plusieurs fous rires. C'est le yo-yo notre relation. Et pour ce soir, ça sera tu me boudes, je te boude. D'ailleurs depuis notre brise de bec, je l'ignore totalement, je l'évite, je fais ma tête de boudin. Il ne fallait pas venir m'agacer. Du coup je tente de rattraper le coup, de reprendre ma soirée et de m'éclater. Je m'amuse avec mes amis, mais du coin de l'oeil, je vois la demoiselle se faire aborder par quatre molosses. À sa tête, ça ne lui plaît pas. De plus, ils se montrent insistant et je vois qu'elle s'agace, mais elle semble aussi impuissante face à l'attitude des types. Dans ma tête, je me dis qu'il faut que je la laisse, ce soir on ne se parle pas. Mais d'un autre côté, j'ai cette folle envie de voler à son secours. C'est ça le problème de ce genre d'amitié qui divague et balance, même lorsqu'on se fait la tête, j'ai quand même envie de l'aider. Stupide attitude de gentleman, je me sens obligé d'y aller et ni une, ni deux, je rejoins la jeune femme. L'air robuste, je remonte les épaules, je m'incruste et entoure sa taille de mon bras. Juste histoire de monter aux autres que je suis là, alors dégage. Puis sur un ton style que je suis un dangereux, je réplique. « Un problème avec ma copine les gars ? ». Je lance un regard de tueur et je rempile. « Maintenant zou les moustiques, que je vous vois plus traîner autour d'ma nana, sinon ... sinon chaud aux fesses ! ». Bon il y a mieux pour effrayer quatre mecs costauds, mais ils semblent avoir compris le message et s'éloignent. Piouf ! « Tu peux me remercier, je viens quand même de te sauver .. » Dis-je à l'intention de JayLyn. C'est qui le meilleur ? C'est Bokal.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm your superman - jaylyn Empty
MessageSujet: Re: i'm your superman - jaylyn i'm your superman - jaylyn EmptyMer 12 Fév - 20:18

Superman or Stupidman ?

-tenue- Ce soir là, comme presque chaque vendredi soir et week-end, t'étais en train de faire la fête avec tes amis, ils t'avaient invités de toute façon... Puis si ce n'était pas le cas, ça aurait surement été dans une autre boîte, pas de fin de semaine sans fête, sinon t'as raté ta semaine entière tu le sais, voir même ta vie, t'es reniée de ta famille, de tes amis et du monde entier, on te met dans une cage, dans un monde à part et puis voilà... Bref, loin de là cette idée de ne pas faire la fête au moins une fois par semaine. Pourtant tu n'étais pas teubé tsebe, t'aurais pu l'être vu ta manière de penser, fête, fête, fête et... Alcool.
Tu te retrouvais donc depuis une bonne heure déjà dans cette boîte, collée aux gens comme dans une boîte de sardine, le premier en sortant à gagner. Oui, en somme c'était plutôt ressemblant. Une boîte de sardines.
Musique à fond, lumière jaillissant de nul part et t'explosant parfois au passage tes yeux qui depuis normalement devraient être habitués à ce genre de choses. Bref c'était une bonne ambiance, enfin bonne ambiance... Jusqu'à que l'autre poisson rouge ait l'idée de te chercher. Il avait quoi à te tirer la langue d'abord hein ? Il voulait peut-être que tu la lui arraches ? Ou encore était-il en manque hein ?C'était peut-être une nouvelle technique de drague - aussi originale qu'elle soit-. De toute façon, t'allais lui régler son compte à ce gamin, non mais ! Vas-y va lui apprendre les bonnes manières, non je cherche pas à te convaincre de faire une histoire pour mettre un peu d'actions, non...

Une nouvelle fois, vous vous retrouviez à vous faire la gueule pour une raison stupide digne de gamins en maternelle... " Mais c'est lui qui m'a cherché ! " te disais-tu à toi toute seule à voix haute, comme la plus grande des folle, oui tu parlais toute seule en plein milieu de la boîte. De toute façon, personne ne t'entendrait tellement que la musique est forte.
A peine le temps de te poser deux petites secondes que te voici entourée de mecs comme des lions encercleraient un bout de viande, c'était un peu ce que t'étais pour ces mecs à vrai dire. Mais toi tu ne voulais pas d'eux, entre celui qui puait l'alcool, l'autre qui juste avant de se ramener twerkait sur la piste, non vraiment... Tu préférais te la jouer à la Beyoncé en mode Single Ladies que GG en IGAB. Ne sachant pas trop quoi faire, tu regardes autour de toi, un peu perdue, espérant trouver une solution dans les quelques secondes à suivre. Bien que chercher ne servait plus à rien, ton héros était à présent là, youhou !
Tu le regardes de haut en bas, genre : " Au pire mec... Fallait vraiment pas. ". Pas que t'étais pas contente qu'il t'ais débarrassé de ces mecs mais... Tu le boudais encore, et toi quand tu boudais c'était un vrai problème... Jusqu'au moment où la personne implorait ton pardon à genoux et en priant tous les dieux possibles.

- Je te remercierais quand tu enlèveras ton bras ! Tu le regardais toujours comme si il était atteint de la peste, tu étais vraiment impitoyable avec les gens que tu boudais.
-Merci. Lâchas-tu finalement lorsqu'il s’exécuta, on ne savait même pas si tu disais merci pour son bras ou parce qu'il t'avait sauvé la mise. Le principal à tes yeux, était que tu lui avais dis merci, alors que tu le boudais. Ah bah oui, parce que la politesse était un mot inconnu lorsque tu boudais quelqu'un.

Pas si loin, tu voyais les costauds en train de t'observer, surement qu'il n'avait pas trop cru à l'histoire de Monsieur. En même temps, il était pas convaincant. Tu t'approches à nouveau de tronche de Bokal et l'enlaces tout en le poussant vers the dancefloor. T'aurais été méchante, tu aurais fais en sorte qu'il tombe vu que lui marchais à reculons. Mais t'étais gentille, et tu l'aimais suffisamment pour pas lui faire un coup pareil.

- Il est évident que ce t'as fait n'est pas considéré comme une excuse. Donc j'attends tes excuses vu que c'était de ta faute pour tout à l'heure. Et c'est parti pour une histoire !

fait par .cranberry +avatars de Nelliel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm your superman - jaylyn Empty
MessageSujet: Re: i'm your superman - jaylyn i'm your superman - jaylyn EmptyDim 16 Fév - 16:34


boku&jaylyn
'tention ton superman est là



J'ai été trop gentil. Arf, j'aurais dû la laisser dans sa m****. Maintenant je passe pour un faible. Mais je n'y peux rien, j'suis comme ça, un gentleman. Quoi que, non, même pas. Je suis sûre d'une chose, c'est que pour le coup, j'ai été trop gentil. « Je te remercierais quand tu enlèveras ton bras ! ». Puis j'hallucine, elle ne compte pas me remercier ? J'ai quand même risqué la peau de mes jolies petites fesses pour sauver la sienne. Je n'aurais jamais fait le poids si les quatre molosses se seraient retournés contre moi. Ou alors, si. Ils ont tellement eu la frousse que je les humilie en public, qu'ils ont préféré fuir. Ça doit être ça. Je suis intimidant, un vrai dur à cuir. Je m'emporte. Mais j'attends tout de même tes remerciements de sa part. « Merci ! » . Un faible petit merci, mais ça fera l'affaire. Je laisse donc mon bras tomber et relâche la demoiselle. Et celle-ci me regarde toujours comme si j'avais le visage recouvert de pustules. Si elle le veut, je peux rappeler les mecs et la laisser tranquille. Oui je suis vexé sur le fait qu'elle n'ait pas plus de considérations face à mon sauvetage de haut risque. Elle pourrait être plus complaisante et arrêter de tirer la tronche. Surtout que pour l'histoire de tout à l'heure, c'est elle la fautive. Yah, comme des gamins de cinq ans on se bat pour savoir qui a commencé. Mais pas d'ma faute si elle est susceptible. Je compte m'éloigner d'elle histoire qu'elle reprenne sa soirée, mais soudain elle se colle à moi. Telle une moule à son rocher. Finalement c'est uniquement pour m'emporter sur la piste. Et de mon avis, elle en fait quoi ? Elle a l'air de s'en moquer et en rajouter une couche vis-à-vis de la dispute. « Il est évident que ce t'as fait n'est pas considéré comme une excuse. Donc j'attends tes excuses vu que c'était de ta faute pour tout à l'heure. ». Je tire une tronche, genre « elle s'fout de ma gueule ? ». Elle rigole, ça doit être une boutade. Déjà que je viens à son secours, elle ose en plus quémander des excuses ? Je fais ma tête d'homme vener. Bon en fait, je fronce juste les sourcils et mets ma bouche en forme de cul de poule, pour faire style je suis indigné et outré. « Non, mais, non mais ... quoi ? Tu rigoles j'espère ! Tu devrais me baiser les pieds pour t'avoir sauvé, tseuh ... ». Oui je suis vexé. D'ailleurs je le lui fais bien comprendre. « Je te ramène vers les mecs qui t'entouraient si tu veux ... ». Dis-je en lui empoignant le bras et en feignant de la traîner jusqu'à eux à nouveau. Si ça peut lui faire comprendre que je n'ai pas d'excuses à donner, car je n'ai rien fait de mal, je le ferais. Je la jetterais dans la gueule du loup. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



i'm your superman - jaylyn Empty
MessageSujet: Re: i'm your superman - jaylyn i'm your superman - jaylyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm your superman - jaylyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Jaylyn ▬ Free punches ♥
» Be my superman ft Hwannie :keur:
» j'ai besoin de mon superman # yeohan
» i need a superman 'cause i'm superdrunk (feat. nahm aloïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-