AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 No need explanations | Han Ji Min |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No need explanations | Han Ji Min | Empty
MessageSujet: No need explanations | Han Ji Min | No need explanations | Han Ji Min | EmptySam 8 Fév - 1:22

Tenue, sans la grosse veste par-dessus:

Et puis merde.
Est-ce qu'il y a forcément besoin d'une explication de trois kilomètres de long ... ? Le simple fait de vouloir s'éloigner n'était pas une explication auto-suffisante ? Je suis un humain, pas une machine. Et parfois, il avait le cerveau qui bouillonnait.

C'était l'autre, là ! Encore une fois... elle était la source de ses colères. S'il pouvait la prendre une fois... lui tordre le cou. Ah ! Qu'est-ce qu'il ne s'en priverait pas. Deux ans qu'il la supportait, deux ans ! Est-ce que quiconque avait la moindre idée de ce que cela impliquait de devoir supporter Bae Bo Yung non-stop ? Plastic Yung. Son surnom de merde, là ! Ca lui allait à la perfection à cette bimbo sans cervelle ! C'était vraiment la pire des choses que de devoir la supporter. La soif de pouvoir détruit les hommes. Finira-t-elle par avoir la peau de Joo Jin Sang ?

Mister Jin, de son surnom, soufflait et expirait profondément tout l'air de ses poumons. Il serrait le poing. La présidente des Jeopardize lui avait encore foutu la haine. Alors au lieu de prendre sa tête et de l'éclater contre un mur, il venait sur le toit. Et il prenait le temps de respirer. Personne ne savait qu'il faisait ça. Évidemment. Car personne n'était au courant que son couple n'était en fait qu'un couple de pacotille. Une alliance entre deux personnes trop avides de domination. Ils voulaient tout contrôler. Sans exception. Ensemble, ils étaient forts.
Deux ans de supplice.

Courage.
Jin se posa sur l'un des banc du toit. Il jeta un coup d'oeil à sa montre hors de prix. Ce qui balaya sa surprise quant au fait que le toit fut vide à ce moment-là. En effet, c'était l'heure des cours pour les lycéens et les universitaires ne trainaient pas des masses par ici. Il s'allongea de tout son long sur le banc, face contre le ciel. Il croisa les bras derrière sa nuque et ferma les yeux. Elle n'existait déjà plus dans sa tête.. c'était dire à quel point cette jeune femme était insignifiante pour lui. Même un grain de poussière avait plus d'importance sur cette Terre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No need explanations | Han Ji Min | Empty
MessageSujet: Re: No need explanations | Han Ji Min | No need explanations | Han Ji Min | EmptySam 8 Fév - 14:14




Make it louder, make it louder. Hurlait-elle dans l'escalier menant aux toits, ses oreillettes enfoncées dans ses oreilles celles-ci bien au chaud sous son bonnet bleu azur. Elle avait composé un nouveau morceau dans la salle de musique de l'université, cela lui avait pris un bon mois , elle avait du utilisé plusieurs instruments ainsi qu'un logiciel spécifique pour associer chacun d'entre eux, et cela n'était toujours pas terminé, il lui manquait encore les paroles et ... la voix. Elle comptait proposer cette composition à Ren. Il gagnait en popularité sur youtube, elle pouvait le voir dans les commentaires de leurs vidéos en duo, bien qu'il ne soit qu'un partenaire occasionnel, sa voix s'accordait à ravir avec celle de la jeune femme. Ouvrant la porte menant aux toits d'un coup de pied et ce dans un grand fracas, la jeune étudiante se mise à rapper. " Insomnia, affluenza, when they chill their pose is just like a zombie. If I spray the cool water they will take off their heavy armors of reality. From the babies of the club to the devils who lurks behind the alley. Seems so beautiful as they fly on their foot as if it’s on fire. It’s the time, everyone gather up And ring the bell and it goes ... " elle s’arrêta un instant un doigt sur le menton réfléchissant aux trois petits mots qu'il lui manquait avant d'hurler de nouveau. " DANG DANG DANG ! c'est parfait, trop cool, je gère la fougère j'suis trop boooooonnne. " Elle sauta sur place avant de poser son regard sur une forme qu'elle n'avait pas discernée en arrivant sur les toits. Manqué plus que lui, pour gâcher sa bonne humeur tiens. " Ah ... t'étais là toi . "