AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty
MessageSujet: cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? EmptySam 18 Jan - 21:20


featuring. D.O BN
Cho Mei
☥ NOM COMPLET - Cho Mei, cherche pas, y a peut-être pas plus court, même Vendredi, alors qu'il s'appelle que Vendredi, ben son prénom il est plus long que mon patronyme entier! Ouais, moi je parle pas français, normal je suis CORÉEN! pas taper! ☥ SURNOM - Meilennon, Mei, Lennon junior, le caca. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, 28 juin 1990 ☥ SITUATION AMOUREUSE - me semble bien que mon kokoro il se soit épris d'une madame aux cheveux ciel étoilé mais bon jisouicélibataire, pas cher pas cher!. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Peace & Love, j'aime tout le monde! ☥ ETUDES OU METIER - Master en musicologie, musicien à ses heures perdues ☥ CLASSE SOCIALE - Ca se débrouille pas mal, modeste/aisé. ☥ ORIGINES : Korean darling, like a kimchi smoothie au poulpe Paul! ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Marie-Jeanne, John Lennon. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
MAIS MOI JE SUIS PERSONNE! On s'en bat les couilles! Puis même j'ai déjà écrit sur mon magnifique être dans la description du staff alors tu comprendras ma guimauve chéris que j'ai la flemme de le refaire! LOVE!
kikoo, c'est Chô
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u4]✚[/url]✚ <taken>do kyung soo (d.o, exo)</taken> ๑ “ cho mei ”

cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# J'veux être la roi d'la savane, l'part'naire à Loki, l'poisson d'la pub BN uesh! #
Né à Séoul, Mei a de suite été baigné dans un environnement musical et psychédélique. La mode des hippies était peut-être démodée ailleurs, mais chez ses parents, s’en devenait une philosophie de vie. Les parents de Mei – qui avaient souvent les yeux rouges, peut-être d’où ses grands yeux à lui – vivaient pour la musique des Beatles et pour leur idole défunte John Lennon. C’était comme un Dieu à vénérer, chose que petit, Mei ne comprenait pas. Ils en oubliaient que leur fils étaient leur fils et qu’il fallait s’occuper de lui comme d’un enfant et non comme d’un futur prodige de la musique. D’ailleurs, il est assez drôle pour lui de se rappeler que ses parents préféraient que leur fils égale le talent de John Lennon plutôt que celui d’un Mozart ou d’un Chopin. Parce que le jeune âge où il commença le piano lui permit d’acquérir un grand doigté une facilité à jouer des morceaux difficiles hors-norme ! De plus, il se mit à la guitare à ses six ans et au violon à ses dix ans.

Pendant son enfance, le jeunot fut la cible de plusieurs moqueries, que parfois, il ne captait même pas. Dans son monde, il ne faisait pas attention à tout. Les autres émettaient beaucoup d’hypothèses à ce sujet : peut-être que ses parents fument tellement qu’il en est devenu stone à vie ? Ou alors c’est le fait que son prénom est celui d’une fille qui le perturbe sans cesse ? Sûrement que vu qu’il s’appelle Mei, une fille nait en lui ? Et puis ces grands yeux, n’est-il pas le descendant d’une tribu de poissons rouges celtiques ? On le traitait de sous doué à tout va, de lent à la détente, de mou du genou. Un jour, par un soudain éclair de lucidité, il se rendit compte de tout cela et s’énerva. Il leur fit comprendre que s’il le voulait, le mois prochain, il aurait les meilleurs résultats de la classe. On ne le crut pas. Le soir même, il se mit à travailler ses devoirs à fond, réviser sans cesse. Le mois d’après, il fut premier de la classe et ferma le claquet de tous ses camarades. Il en était bien fer et ne cessa de s’en vanter. Mais il ne refit jamais le même exploit. C’était tellement fatiguant qu’il préférait de loin passer pour l’idiot du village.  

Son adolescence ce passa, ma foi, plutôt bien. Le garçonnet était devenu un jeune homme beau et séduisant, enfin d’après les filles. Surtout son énorme regard qui faisait désormais plus penser à celui d’un occidental plutôt que celui d’un poisson rouge. Lorsqu’il s’observait dans un miroir, il ne voyait pas de différence entre un poisson rouge, un occidental et lui. En somme, ils étaient les mêmes. Pas beau, pas moche, il s’aimait bien comme il était et c’est toujours le cas. Il entra au conservatoire. Ses parents, eux, en pissaient de fierté. Leur fils allait devenir le futur John Lennon. Mei, lui avait souvent envie de leur répliquer qu’on apprenait pas du beatles dans ce genre d’endroit en général, mais après tout, il n’allait pas réduire à néant tous ses efforts pour leur faire croire que c’était une école de rock. Après tout, ils ne regardaient pas la télévision, ne lisait que les journaux reportant les fais de guerres et politiques et n’écoutaient que de vieux vinyles. Et surtout, ils étaient shootés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Oh ! Il ne leur en voulait pas, il était tombé dedans lui aussi ! Mei en avait assez de toute cette musique. Autant, il ne la trouve pas mauvaise, non, loin de là. Mais il n’en peut plus, ils n’écoutaient que ça et ses oreilles allaient exploser. C’est pour cela qu’il en profita pour partir quand il sut qu’une université à Suwon ouvrait. Rien à fiche qu’elle soit américanisée, rien à foutre qu’elle soit loin ou non ! Lui, il quitterait ses parents et John Lennon et il le surpasserait. Voilà son but ultime : dépasser ce foutu mec aux yeux de ses parents afin qu’ils le voient enfin comme leur fils, tout simplement.  Il s’inscrivit alors en musicologie, où l’on l’observa d’ailleurs étrangement à l’entente de son prénom. A force il s’y était fait. Il s’appelle Mei pourquoi ? C’était un pari qu’avait perdu ses parents shootés quand sa mère était enceinte qu’ils avaient perdu. Un pari se portant sur quoi ? Ils ne savaient même plus eux même, comment pouvait-il savoir lui alors ? Alors voilà, fille ou garçon, à la naissance, l’enfant devait s’appeler Mei. Oui oui, ce jeune homme a une drôle de famille.  

Ajoutons à cela que le damoiseau a appris il y a peu qu'il a un fils de quatre ans. En effet, sa petite amie de l'époque avait soudainement fuit, il l'a très mal pris d'ailleurs, et la revoir à la Fac avec un petit bout de chou qui s'avère être le sien l'a fortement étonné et .... ému.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty
MessageSujet: Re: cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? EmptySam 18 Jan - 21:20


c'mon yall,
listen to me
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité

# Hola qué tal? Nueve con la carne de la mistreta frisqueta del mancheto parabolo diaboliquo de la muerte muertesa por la noche para hacel el amor? Que tal que tal? Es español por la verdad? Por o Para? No es nimporto qué! huhu! OLEEEEEEEEEEEEEEE #
Commençons par le côté sérieux de Mei. Car oui, il y en a un, même si l’on croirait que non ! Faut dire que ses yeux font vraiment croire qu’il est coincé dans un bocal, faut le dire. Ambitieux, le jeunot a un but bien précis et compte bien y parvenir. C’est là qu’on se rend compte qu’il est extrêmement buté, pour quoique ce soit et qu’il ne changera pas d’avis avant qu’on l’est usé à force de rabâcher son opinion. Il est du genre, d’ailleurs à répondre «  ouais t’as raison » simplement pour satisfaire la personne et s’éviter un calvaire, en d’autres termes, pour que la personne contre laquelle il débat ferme sa gueule. Travailleur et toujours buté, donné lui un défis ou simplement une tâche à effectuer, il tentera par tous les moyens de finaliser le projet avec le plus de soin ! Et voilà, partie sérieuse terminée ! A moins qu’on y mette les liens amicaux ? Là, ça devrait aller, okay, okay, faisons-le alors ! Généreux, même si soudainement sans le sous, Mei trouvera quelque chose à vous donner ! Faites juste attention à ce que cela ne vienne pas de n’importe où ou de chez n’importe qui. Oui, il lui arrive parfois de trouver et de prendre. Non, pas du vol, c’est trouvé, c’est à lui qu’importe que ce soit chez vous ou par terre ! Enfin bref, tout ça pour dire qu’il aime offrir et aider, financièrement ou matériellement ou encore physiquement. N’y voyez aucune connotation ! Loyal, ses amis sont importants pour lui et dans sa petite tête de poisson rouge, il est inconcevable qu’on ne soit pas loyal envers lui en contrepartie. D’ailleurs, possessif de ce côté-là, ses amis sont les siens, ses conquêtes aussi. Voilà !

Passons à une autre partie de son caractère. Mei est un sacré rêveur, il aime s’arrêter contre un arbre et s’imaginer dans d’autres vies, créer des scénarios. Ne soyez pas à ses côtés dans ces moments là, il devient bavards et ne vous laissera pas une seconde de répit jusqu’à que son récit soit achevé. Et cela s’aggrave une fois qu’il a fumé son petit joint d’amour ! Ah d’ailleurs, c’est simple, là où l’on voit des gens avec leur paquet de clopes, l’ont voit Mei et son paquet de joints. Certes, il y en a moins, c’est plus cher, mais il trouve toujours le moyen de s’en payer. Puis papa, maman étant fervent amateur de ce genre de chose, il suffit de demander d’envoyer un peu d’argent, n’est-ce pas ?

Oh, et si vous pouviez faire semblant de perdre lorsque vous jouez avec lui, ce serait franchement aimable parce que quand il se met à faire la gueule, ça fait vraiment chier !



cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [ui bo q]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty
MessageSujet: Re: cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? EmptySam 18 Jan - 21:35

tiens, j'viens polluer ton espace personnel mon chou.  cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty
MessageSujet: Re: cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? EmptySam 18 Jan - 21:38

Moi c'ta life que je vais polluer 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty
MessageSujet: Re: cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? EmptySam 18 Jan - 21:40

j'attends de voir ça, j'attends de voir ça 8D c'moi qui vais te polluer tout court t'sé  cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty
MessageSujet: Re: cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? EmptySam 18 Jan - 23:28

NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI POUR VENIR SUR MA FICHE ! ET EN PLUS T'AS TRÈS BIEN REMARQUÉ QUE J'AI PAS POSTÉ LE SECONDE PARTIE ! WALLAH C'EST QUOI CETTE SKOUKOUGNETTE LÀ. STARFOULLAH, J'AI LA N  cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? 995786570
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty
MessageSujet: Re: cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cho mei - ki a du kk kaki colé o qq colé o qq colé o qq?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a du caca kaki collé au cucu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-