AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zheng Lao - You just went full retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 0:24


featuring. Oh sehun
Zheng Lao
☥ NOM COMPLET - Zheng Lao ☥ SURNOM - Lao  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, né un 6 février à Qingdao ☥ SITUATION AMOUREUSE -  célibataire libertin ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pansexuel ☥ ETUDES OU METIER - études de droit mais suit des cours du soir de danse  ☥ CLASSE SOCIALE -  aisée ☥ ORIGINES : chinois ☥ MOT REPRÉSENTATIF - yolo ☥ JE SUIS UN -tsebe ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
hey ben voilà moi c'est dyobsessed, j'suis une exostan biasée D.O originairement mais je fais une exception pour ce forum haha! =P J'avais envie d'un peu de yehetisme aussi quoique j'ai hésité un moment. Euh sinon comme vous le constatez, j'sais pas quoi faire de cette daube de perso... Et il est 1h30... Donc j'poste tout ça et demain j'y réfléchirai plus amplement, promis!
kikoo, c'est dyobsessed

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u90]✚[/url]✚ <taken>Oh Sehun (EXO)</taken> ๑ “ zheng lao ”

Zheng Lao - You just went full retard. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# yehet #
L’histoire ne fait pas de nous ce qu’elle veut que l’on soit. A dire vrai, c’est nous qui faisons de notre histoire ce que nous voulons qu’elle soit. D’aucuns diront qu’il y a une part de hasard ou de destin dans notre vie mais Lao se trouve convaincu qu’il est pour quelque chose dans la moindre mouche qui lui vole à côté. Il est né dans une famille plutôt moyenne mais méritante, Lao n’a jamais manqué de rien, ni d’ordre amoureux, ni sur le front matériel. Sa seule faute : Avoir une sœur aînée. Agée de plus ou moins 8 ans de plus que le jeune homme, elle était la douceur incarnée et apprit bien vite à s’occuper du plus jeune comme on prend soin de sa propre personne. Lin était ce qu’on peut attendre d’un premier enfant. Sage, réservée et douce, elle était intelligente et semblait tout réussir. Lao tirait une grande fierté de sa sœur, tout jeune déjà, l’admirant, faisant d’elle son héroïne. Lorsqu’elle venait le chercher, dans la cour de l’école, c’était toujours fier comme un paon que le jeune homme se pressait de la rejoindre pour rentrer. Lao grandit, malgré lui, dans l’ombre de sa sœur, ne pouvant briller avec ses notes moyennes devant la désormais très accomplie jeune fille qui s’était engagée dans un apprentissage anticipé des notions de médecine. Lao faisait de son mieux cependant pour correspondre aux standards de ses parents, instaurés par son aînée. A la fin de ses études, Lin, qui possédait pourtant un très bon bagage  en médecine, certainement alors capable de postuler pour un poste de chirurgien, fut simplement fiancée de force au fils de la compagnie pour laquelle travaillait leur père, de sorte à fournir à ce-dernier une meilleure place dans la compagnie ainsi qu’à assurer une très bonne place à Lao lorsqu’il sortirait de l’école. Constatant que l’avenir de sa sœur se trouvait tracé pour elle, Lao décida qu’il ne subirait pas le même sort. Alors âgé de 16 ans, il réclama à être envoyé à l’école en Corée du sud, de sorte à soi-disant améliorer sa maîtrise de la langue et comprendre comment fonctionnait ce pays, de sorte à s’habituer aux conflits qu’il pourrait rencontrer lors de sa vie. Son père mordit à l’hameçon et envoya Lao dans une des meilleures écoles de Séoul. Lao de son côté termina ses études générales puis se fit inscrire, toujours sous les bons soins de son père, au sein de l’Inshinae School à Suwon. Cependant, le jeune homme n’avait pas l’intention un seul instant de se mettre à bosser. Il était terriblement intelligent et capable de ramener de bons résultats, il ne le souhaitait simplement pas, pour ne pas se retrouver, comme son aînée, enchaîné à un destin dont il ne voulait pas. Vivant ainsi une vie aux antipodes de celle imaginée par son père, Lao se vit très vite intégrer la frat des Tsébé, en étant même un des plus fervents membres.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 0:24


c'mon yall,
listen to me
ouvert
indifférent
fêtard
irresponsable
intelligent
immature
audacieux

# ohorat #
Personne plutôt équilibrée et saine, Lao est du genre à profiter de la vie tant qu’il le peut encore. Malgré les aspects plutôt sérieux de sa prétendue existence, le jeune homme est loin d’être l’ennuyeux étudiant en droit bien sage qu’on penserait qu’il soit. A dire vrai complètement tête brulée et irresponsable, Lao est du genre à foncer tête baissée dans tous les coups les plus improbables de la terre. Il aime profiter de tout ce qui se présente et est plutôt ouvert dans le sens où il accepte presque tout de presque tout le monde en soit. Discuter avec lui pourrait être très intéressant et enrichissant si le jeune homme ne se trouvait pas complètement allergique aux conversations sérieuses. D’ailleurs tout ce qui touche de près ou de loin au sérieux donne des boutons au jeune homme, le rendrait même peut être complètement fou. Il est un peu comme le lièvre de Mars, complètement fou mais possédant une science mystérieuse. Ne s’étant jamais retrouvé devant la personne qui lui correspond, Lao ne sait pas qu’il est sujet à une jalousie maladive qui pourrait même peut être le faire plonger dans des excès de rage. Il se pense terriblement laxiste sur les relations, ne s’étant jamais vraiment établi avec personne. Il est cependant une personne plutôt avenante, audacieuse, qui ne recule devant rien pour s’approprier quiconque l’attire ou pour tenter la moindre expérience. Il a également (et malheureusement), la fâcheuse tendance à ne faire attention qu’à lui seule, pas tant un égoïsme qu’une sorte d’indifférence froide. Disons que seuls ses très proches amis sont ceux qui trouvent grâce à ses yeux.



Zheng Lao - You just went full retard. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 0:35

Le terme pansexuel est dérivé du préfixe grec -pan, qui signifie « tous ». De manière simplifiée, la pansexualité désigne la capacité d'aimer une personne sans considération pour son genre ou son sexe1. Bien que le terme «tous» soit appliqué, cela n’inclut pas les déviances sexuelles et les fétiches. a écrit:

ok maintenant je sais que ce n'est pas quelqu'un attiré par les paons je me sens soudainement mieux !
bienvenue bienvenue beau jeune homme, que le forum te plaise, que ta fiche t'inspire et que l'esprit du rpg soit avec toi (r)amen !  Zheng Lao - You just went full retard. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 1:33

Tu m'étonnes que tu fais une exception BECAUSE I'M HERE MOIHAHAHAHA! *a pris la grosse tête* JE suis l'objet de tes rêves, tu es mon devil maknae d'amur! Je te souhaite la bienvenue, je te *censured* et je t'aime 8DDD DIRECT JE VEUX UN LIEN QUAND T'AS FINI TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE *O* *tu peux me taper XD en vrai ich bin gentil hihi*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 10:07

Yehetisme... Tu m'as achevé. Sehun est vraiment une plaie parfois dans exo showtime... Il me fait rire x)
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 10:11

Ji Min j'suis morte! XDDD Tu m'as achevée là! Non hélas Lao n'est pas assez bizarre pour kiffer les paons... Ou pas encore tout au moins. Merci oui j'espère que je saurai quoi faire de ce véritable cas social......... XD

Mei OMFG OUI! BIEN SUR QUE OUI! 3 liens même s'tu veux. Non il faut savoir que je suis hardcore avec kyungsoo.... XD Genre vraiment j'ai encore commandé un photobook de lui alors que j'suis sur la paille... XD Bref il est ma mort. Mais bien sûr of course des liens plein tes poches même s't'es pas gentil!

Su Ah Oui parfaitement du yehetisme! XD Oui sehun est rentré dans la lignée de kyuhyun et changmin au sein de la sm je pense, un petit evil maknae de plus, je le kiffe grave à dire vrai! XD Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 10:13

Bienvenue chez les ksos ! amuse toi bien et que la force du cookie sacré soit en toi Zheng Lao - You just went full retard. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 10:45


SEHUNAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zheng Lao - You just went full retard. 1369863995 
Zheng Lao - You just went full retard. Tumblr_mz8iaxG6Lm1qgnxifo1_500Zheng Lao - You just went full retard. Tumblr_mz8iaxG6Lm1qgnxifo2_500
un lien nous aurons mon chou, obligatoirement, y'a no choice, uiui. de toute, je te harcèlerais jusqu'à la fin des temps s'il le faut, hin, te fais pas d'illusions. je lâche rarement l'affaire, fufufufufufu.
bienvenue sinoooooooon  Zheng Lao - You just went full retard. 1369863995
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 11:48

Zheng Lao - You just went full retard. Tumblr_mhcydbfnJT1qzh5sno1_250

IL NOUS FAUDRA UN LIEN ♥ Tu peux pas y échapper, désolé, c'est ton destin d'avoir un lien avec moi #paf#
sur ce, BIENVENUE à toi & HAVE FUN pour la suite ^^
Zheng Lao - You just went full retard. 3205111443_1_2_V8lU5VEQ
tropd'amourentrenous *sors*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 12:17

Kan OH COOL DES COOKIES! Okay m'sieur j'ferai d'mon mieux XD

In Ho Pas de problème! XD Non sérieusement qui parle de harcèlement là je suis harceleuse professionnelle t'as pas peur toi gaillard! XD Bref j'déconne mais oui bien sûr un lien! CHANYEOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Kang Chi LACHEUR DE HUNHAN! XD Nan j'dec! OFC il nous faudra un lien esh on ne peut renier nos preuves d'amour!!!

ET MERCI TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptySam 8 Fév - 12:57

YEHET!
t'es mignon toi sehunie ♥ & welcome le beau
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptyMer 12 Fév - 19:27

FANNY! Hah bah merci j'viens enfin de finir!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. EmptyMer 12 Fév - 21:40


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Zheng Lao - You just went full retard. Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao - You just went full retard. Zheng Lao - You just went full retard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zheng Lao - You just went full retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM
» Zheng Lao.
» Zheng Lao.
» Zheng Lao.
» Zheng Lao & you can't touch this!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-