AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zheng Lao & you can't touch this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 12 Fév - 23:05


Oh Sehun
Zheng Lao
☥ NOM COMPLET - Zheng Lao ☥ SURNOM - Lao ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, né le 6 février à Qingdao ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, libertin. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pansexuel. ☥ ETUDES OU METIER - études de droit. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée. ☥ ORIGINES : chinois. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - yolo. ☥ JE SUIS UN - tsebe
Gentil gamin d'une famille aisée qui a longtemps vécu dans l'ombre sa soeur trop intelligente. Il a vu sa dite soeur se voir arracher tous ses projets d'avenir suite à un mariage arrangé et a compris alors qu'il ne voulait pas être le pantin de papa. Il est arrivé à Séoul comme un touriste et est absent de 7/10 de ses classes, prenant des cours de danse.
Il est une personne audacieuse, passionnée et vivante. Il ne s'attarde pas à ce que les autres pensent, il ne fait généralement attention qu'à lui même et ça s’arrête là. Il s'ignore une capacité sans fond de jaloux maladif.



Zheng Lao & you can't touch this! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) I know everything # Tu as une curiosité débordante, j'ai la science infuse (oupresque) et quand on se voit, c'est le mariage parfait. Tu bois tout ce que je te dis comme si mes paroles étaient divines. J'aime bien ça et même si parfois je te fais croire que les abeilles du jardin sont en fait une société d'aliens secrète, en général, je le fais plus pour voir tes adorables réactions que pour me moquer.

(M) I got my eyes on you # Un petit con... Mais putain qu'est-ce que tu bouges bien. Je peux pas te blairer, tout ton caractère tout entier me gonfle au delà des mots mais j'sais pas j'ai juste envie de te foutre dans un lit et de te faire tout oublier!

(M/F) azfdga no. # Étonnamment, on n'est jamais sobres quand on se voit. Pourtant c'est pas ton genre mais je suis... Ton aimant à alcool. Jsais pas quand j'suis dans les parages tu fais que boire...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 12 Fév - 23:05

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) cho mei ; i got my eyes on you
Une petite merveille de sexiness que je ne peux m'empêcher de suivre du regard. Hélas, lui et moi, ce n'est pas l'amour fou, on peut même dire qu'il me déteste. Bon oui j'ai peut être un peu charrié son gamin en lui apprenant tel ou tel gros mot mais quoi? Un jour il les apprendra bien dans sa vie... Quoi qu'il en soit, Mei est mon idée de la perfection au lit et faut croire que je lui déplais pas parce que ce sale gosse me tombe dans les bras à la promesse d'une bonne nuit d'oubli.
(+) choi jae hyuk ; be DA bitch  
Un compagnon de frat.... Trop inoffensif à mon goût. Quoi qu'à tout parier, je suis sûr que c'est une bonne matière première... Il y a juste un petit peu de boulot à fournir pour remédier à sa gentillesse! En vrai je sais qu'en sooirée ce mec est la bitch parfaite, j'adore sa façon de compter d'abord sur son intérêt... Mais une fois lâché dans la nature.... C'est quoi cette pitié et cette gentillesse gratuite?! Tout se paie en vrai, je saurai faire rentrer ça dans ta jolie tête blonde!
(+) bang andrew ; cute hella baby  
A la fois mon protégé et le petit génie le plus espiègle de la terre, Andrew et moi, on se fourre toujours dans des coups pas possibles, on piège une porte, on remplace les bières de la soirée pet par de la limonade et on se vide le casier, en bref, on se combine assez bien pour tirer les meilleures ficelles du milieu! Mais croyez moi, je donnerais pas cher de la peau de celui qui fera du mal à bébé Andrew. A dire vrai ce gamin me fait penser à moi... En plus jeune... Et en plus heureux alors oui je ferais tout pour le préserver!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 12 Fév - 23:06

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Kwon Yeong Hee ; the very best
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) lee su ah ; let ya pass  
Une des premières bombes que j'ai rencontré sur ces terres sombres! Su ah et moi ça remonte presque à mon arrivée à Séoul à dire vrai! Elle m'a un peu intégré au milieu et puis l'Inshinae c'était son idée aussi! Elle a été mon guide du parfait petit con coréen jusque là et que faire de mieux pour la remercier que l'inviter aux soirée tsebe, les meilleures de la terre!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyJeu 13 Fév - 16:41

Zheng Lao & you can't touch this! 54295129 Zheng Lao & you can't touch this! 54295129 Zheng Lao & you can't touch this! 54295129 Zheng Lao & you can't touch this! 54295129 Zheng Lao & you can't touch this! 1791818270 Zheng Lao & you can't touch this! 697660497 Zheng Lao & you can't touch this! 1655730679 
Link ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyJeu 13 Fév - 18:02

HEY OFC! Alors par contre je sais pas du tout quoi... J'ai lu ta fiche mais je sais pas trop comment Lao réagirait vis à vis d'elle vu qu'elle est lunatique à l'extrême. Alors soit ça le ferait marrer de voir les autres s'en prendre plein la face soit ça le saoulerait de s'en prendre plein la face.... XD Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyVen 14 Fév - 12:09

Je veux un BIG lien de la mort qui tue !! ♥♥♥♥ **
Par contre je viens en touriste tu m'en veux pas ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyVen 14 Fév - 12:32

XD owkay! Alors j'sais pas trop hm..... Maybe disons qu'ils sont tres proches genre lao aime bien protéger andrew ou quoi mais vu qu'ils sont intelligents tous deux ils pourraient mettre au point les coups les plus tordus de l'univers ensemble et contre les frat rivales??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyVen 14 Fév - 13:10

Ouais ! ♥

Andrew aurait pu être intéresser par lui au début et aurait voulu le connaitre un peu pour le mettre dans son classement mais aurait vu de suite qu'il n'était pas comme les autres et donc Lao serait devenu un peu son "inclassable", il est trop important pour Andrew pour qu'il le mette dans son classement. (faut que tu lise un peu ma fiche pour comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyVen 14 Fév - 13:26

Owyeah j'adhere totalement si je suis unique mouahahajah je lirai ca au soir!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyVen 14 Fév - 13:36

mdrrr x) Ok ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMar 18 Fév - 20:18

je t'aime  Zheng Lao & you can't touch this! 54295129
m'oublie pas :(((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 0:52

JIUIHYGUHIJHYGRTFTYHUJNBUGFRDFTYGHUJKNHBGTFRHJJNHUGJ?KJKNHNJDKFHIDUJDKDN.

non plus sérieusement, je veux un lien :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 14:17

YeongHee azejsshe mignon. PROMIS!

EunNai owyeah! une idea madame?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 14:18

hey tu m'excuses mais je suis venue en parfaite touriste. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 14:20

XD Tu sais même pas si tu veux du positif ou du négatif ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 14:21

ooh du positif offcc.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 14:45

Ben........ A dire vrai j'sais pas trop même en lisant ta fiche j'suis larguée! XD P'têtre, comme eunnai est une aventureuse jeune demoiselle, ils pourraient monter des casses (mais des ptits trucs hein genre j'sais pas on vole trois pommes à l'épicerie tout ça) et la police les aurait trop mauvaise mais en même temps comme ils sont pleins de thune ben ils pourraient rien faire contre?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 17:57

Citation :
(M) I got my eyes on you # Un petit con... Mais putain qu'est-ce que tu bouges bien. Je peux pas te blairer, tout ton caractère tout entier me gonfle au delà des mots mais j'sais pas j'ai juste envie de te foutre dans un lit et de te faire tout oublier!

 Zheng Lao & you can't touch this! 930525681 Zheng Lao & you can't touch this! 930525681 Zheng Lao & you can't touch this! 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 18:14

Parce que je suis sans cerveau fixe et que je n'suis jamais à jour dans mes fiches, ce lien est pris par mei! mais si tu veux que j'te fuck sauvagement, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 19:08

dommage (a) mais j'veux toujours un lien of course ! sinon on peut toujours prendre un de mes predef, il est un peu du même style ;
Spoiler:
genre tu me prends trop pour un gay, tu me parles de trucs chelou itou tu peux même m'emmener dans un nightclub gay if u want -out- tu serais mon poto weird que je comprends pas toujours  Zheng Lao & you can't touch this! 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 19:11

oh j'adore l'idée ! des fois on peut dire qu'ils se débrouilleraient pour courir le plus vite toussa. et puis en soirée, eunnai serait le genre à te repérer le plus de cibles possibles. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyMer 19 Fév - 23:17

ren Oh bah oui écoute! Même si lao n'est pas lui même un gay flamboyant, il assume juste son côté gay et voudrait pousser ren à assumer le sien alors?

eunnai ah ben si tu veux oui pourquoi pas? XD Allons y pour ça alors!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyJeu 20 Fév - 1:17

mais on peut dire qu'en somme, eunnai serait une sorte de noona qui influence un peu lao, nope ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyVen 21 Fév - 18:51

exactement (aa) même si ren se doute absolument pas de son côté gay justement MDR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! EmptyVen 21 Fév - 20:23

Eun Nai bof je trouve qu'influencer c'est un peu fort pour une personne comme Lao qui est très autonome... Plutôt euh... Conseiller?

Ren Exactly!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Zheng Lao & you can't touch this! Empty
MessageSujet: Re: Zheng Lao & you can't touch this! Zheng Lao & you can't touch this! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zheng Lao & you can't touch this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zheng Lao.
» you, don't touch me (feat. boo hara)
» kim jong hwan - "hey gows, can i touch your butty ?"
» Zheng Lao.
» Zheng Lao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-