AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You feel like thunder in the Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptySam 8 Fév - 23:41

Let go and we'll be free
Shûji & Aiden



Enfin, enfin je peux exposer mes dernières œuvres dans la boutique. J'ai dû aller jusqu'à Paris pour trouver les dernières pièces, les derniers détails qu'il me fallait pour terminer mes robes. Il y en a une quinzaine dans les tons dorés, pourpres et noirs. J'ai mis le voile à l'honneur pour cette collection et je dirais que ça a plu, au moins au public de mon défilé la semaine dernière. Bien sûr, ce ne sont pas encore des défilés digne de Chanel ou Prada, mais je commence à me faire un nom et la salle était même un peu petite cette fois. Je suis fier de moi, j'y ai passé plus de six mois pour la plupart des robes et enfin, je peux les mettre sur cintre. La collection de Haute Couture est exposé au fond de la boutique, et j'ai besoin d'un petit escabeau à deux marches pour pouvoir les accrocher suffisamment haut afin qu'elle ne traîne absolument pas par terre. Ces robes sont mes trésors, mes bébés et j'en prend le plus grand soin.

Une petite dizaine de clientes sont venus aujourd'hui, il faut dire que le froid rebute bon nombre de personne et les touristes sont peu nombreux à cette période de l'année. Une fois toute les robes exposées, je retourne dans l'arrière-boutique pour déposer l'escabeau et me faire une tasse café. Je ne cesse de bâiller, sans doute n'aurais-je pas dû sortir hier, mais que voulez-vous, Liu Nai a souvent de très bons arguments. Résultats, il me reste une heure avant la fermeture et je n'ai envie que d'une chose, rentrer m'affaler sur mon canapé. Une fois mon café terminé, je repose la tasse et fais un tour parmi les vêtements de Syuhei. Je connais déjà chacune de ses pièces mais j'aime à les revoir encore et encore. Je suis dur avec mon petit frère, je lui crie parfois dessus, je dénigre ce qu'il fait mais je ne veux pour lui que la perfection. Il s'en approche, il est tout près et je suis tellement fier de lui. Je pense même qu'un jour, il pourrait devenir quelqu'un d'influent dans le milieu.

La légère sonnerie indiquant que quelqu'un vient de pousser la porte retentit et je me tourne donc vers l'entrée avec un sourire commercial. « Bonjour, soyez le bienvenu chez Heartless Diva ! »  La fin de ma phrase meurt sur mes lèvres alors que je me retrouve face à la dernière personne que j'aurais pu imaginer franchir mes portes. Un mélange de joie, de surprise et d'excitation se mêle. Il est le seul à pouvoir me perturber ainsi et j'admets que je n'aime pas vraiment ce pouvoir qu'il a sur moi. « Qu..Qu'est-ce que tu fais là ? » Mon cœur bat la chamade, si fort qu'il me ferait presque mal.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Duan Jie
Duan Jie
PERSONNEL

POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 132
ÂGE : 31

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyDim 9 Fév - 12:20

Depuis mon arrivée à Suwon, je ne souhaite que le revoir. J'ai eu un peu de mal à l'accepter au début, j'ai toujours eu du mal à assumer mes sentiments, et cette envie toujours plus grande que j'ai de le voir. J'ai pris énormément de temps pour trouver le bon jour pour aller lui rendre visite. Il ne sait pas que je suis venu emménager ici, et je veux que la surprise soit telle qu'il fasse un arrêt cardiaque en me voyant. Je ne veux pas qu'il meure non plus, mais je me comprends.

Dans un premier temps, j'ai attendu d'être bien installé dans mon nouvel appartement. Appartement que je partage avec l'un de mes collègues à Inshinae School, car oui, je bosse là bas en temps que surveillant afin de subvenir à mes besoins. Il m'a fallu économiser pas mal d'argent pour pouvoir emménager en Corée du Sud, maintenant je dois me remettre à travailler puisque j'ai, comment dire, plus que quelques billets qui me servent à manger. Une fois bien installé chez moi, je me suis rendu sur ton lieu de travail. Je me souviens, lorsque nous nous sommes rencontrés, de la façon dont tu parlais de ce rêve d'ouvrir ta propre boutique, voilà qui est fait. Je me sens fier de toi, tu obtiens toujours ce que tu veux, cela ne m'étonne même pas que tu aies réussi à accomplir cette envie. J'ai pris en photo les horaires d'ouverture ce jour-là, puis je suis rentré chez moi. Je n'ai pas attendu de pouvoir t'apercevoir ne serait-ce que quelques secondes parce que je voulais être surpris moi aussi lors de nos retrouvailles.

C'est ainsi que je décide de me rendre enfin à ta rencontre, plusieurs jours après m'être rendu à ta boutique. Quand je me tiens devant mon miroir à la recherche d'une belle tenue, je me gifle mentalement, pourquoi est-ce que je me ferai spécialement beau ? Il n'est pas nécessaire que je m'habille bien, tu dois aimer lorsque je m'habille simplement, et puis, je suis nul en ce qu'il s'agit d'accorder mes vêtements. J'enfile donc un débardeur, je passe une chemise noir par dessus celui-ci dont je laisse quelques boutons défaits, un jean et mes baskets et voilà, je suis enfin prêt à aller te voir. Enfin... Pas tant que ça, le magasin ferme dans moins d'une demi-heure, qu'est-ce que je fais encore là ?! Je m'empresse de quitter mon appartement, je me rends donc sur ton lieu de travail en taxi, chose que je ne ferai pas habituellement, mais maintenant que je me suis enfin décidé à venir te voir, je ne vais pas prendre le risque d'arriver après la fermeture. Après cette course contre la montre, je me tiens enfin devant ton magasin. Je regarde l'enseigne "Heartless Diva" avec un fin sourire dessiné sur mes lèvres. Je passe une main dans mes cheveux, l'autre allant se loger dans ma poche et je pousse la porte d'entrée avec le cœur qui bat la chamade. J'aperçois ton dos à mon entrée, jusqu'à ce que tu te tournes vers moi, mon sourire s'agrandit alors, je lâche même un rire à ce que tu me dis, je m'approche de toi d'un pas lent et confiant. Je ne prends pas la peine de répondre à ta question, te lançant simplement cette phrase : « Je t'ai manqué ? » Pour être franc, il m'est difficile de garder cette attitude confiante et "classe" sachant que tout ce que j'ai envie de faire là, est de sauter dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyDim 9 Fév - 15:55

Let go and we'll be free
Shûji & Aiden



Il est stupide. Il est magnifique. Son sourire m'hypnotise, me fait perdre tout mes moyens. Il est habillé de telle manière que je pourrais l'obliger à aller se changer s'il était quelqu'un d'autre, seulement sur lui, je trouve ça beau. Il m'énerve. Il me rend heureux. J'ai envie de lui hurler dessus et de le prendre dans mes bras en même temps. Je ne sais pas s'il m'autoriserait à le faire alors que dehors, la foule pourrait nous voir. Seulement, après tout, deux hommes, deux amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps, ont le droit de se prendre dans les bras, non ? Je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude de me poser toute ces questions, d'ordinaire je vis simplement en me moquant bien de ce que peuvent penser les autres.

Finalement, je cesse de réfléchir un instant et vais le prendre dans mes bras. Il sent bon, comme toujours. Il est légèrement plus petit que moi, quelques centimètres à peine mais cela me permet de nouer correctement mes bras autour de son cou. J'ai presque envie de pleurer tant mes émotions se mêlent. Depuis combien de temps ne suis-je pas allé le voir à Hong Kong ? Six mois ? Peut-être un peu plus... Je voulais me détacher de lui, l'oublier et passer à autre chose et maintenant, le voilà, ici, dans ma boutique, dans mes bras. « Bien sûr que tu m'as manqué... Tu me manques toujours Aiden. » Mon chinois doit être pitoyable, je ne le parle que de très rares fois avec Syuhei lorsque nous voulons critiquer sans que cela se sache.

Je m'éloigne un peu de lui, détaille son visage. J'ai envie de l'embrasser, de le garder contre moi et de ne plus jamais le lâcher. « Mais.. Que fais-tu à Suwon ? » C'est vrai que c'est intriguant, il ne me semble pas qu'il m'ait déjà parlé de venir vivre en Corée du Sud, je n'étais même pas au courant qu'il savait parler coréen. Est-il venu pour me voir ? Je n'en ai pas vraiment l'espoir, ce n'est pas son genre, du moins je ne le crois pas. Et puis, peut-être ne compte-t-il pas rester, peut-être avait-il simplement une compétition de danse en Corée qu'il ne pouvait pas rater. Je ne sais pas, je n'en sais rien, je suis heureux mais comme toujours quand il s'agit de Duan Jie, je suis perdu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Duan Jie
Duan Jie
PERSONNEL

POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 132
ÂGE : 31

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyDim 9 Fév - 17:16

Une foule de sentiment me traverse, et ce, rien qu'en le scrutant du regard. Qui aurait cru que, moi, Aiden, coureur de jupons, se retrouverait aussi chamboulé par un homme ? Il est évident qu'il faut être vraiment quelqu'un de spécial pour réussir à me faire faillir aussi souvent. Je sens que mon regard sur lui se fait trop insistant, donc je tourne la tête sur le côté, faisant mine d'observer les tenues qui se trouvent dans le magasin. Je note par ailleurs qu'ils sont beaux les vêtements ici, normal j'ai envie de dire, il ne laisserait jamais un vêtement laid passer le pas de ce magasin, sauf en ce qui me concerne, je suis sûr qu'il me laisserait venir ici en pyjama. Mais cela n'arrivera jamais, je n'ai pas encore perdu la raison.

J'ai l'impression que je vais m'évanouir en sentant ses bras m'enlacer. Je suis à la fois heureux qu'il m'ait pris dans ses bras, mais aussi j'ai très envie de le repousser. Les passants peuvent nous voir à travers les vitrines, et un client pour débarquer à n'importe quel moment. Cependant, je ne le fais pas. On se retrouve après six mois sans s'être vus, il m'a manqué, il m'a tellement manqué que ce serait un blasphème que de le repousser. Je laisse mes mains enfoncées dans mes poches, ne répondant pas à son étreinte, je souris simplement à la réponse qu'il me donne. Je me doute bien que je lui ai manqué, à chaque fois que nous nous retrouvons après une longue période sans se voir, il ne cesse de me rappeler que je lui ai manqué, du moins, lors de nos retrouvailles. Après tout ce temps à avoir entendu son accent déplorable en chinois, je n'y fais même plus attention, j'apprécie l'attention qu'il a eu en me disant cela dans ma langue maternelle, sans doute parce que je trouve que ça a un côté symbolique.

Pour ma part, je m'en tiendrais au coréen, je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter cette langue avant de venir ici, je ne vais certainement pas reprendre mes mauvaises habitudes et parler le mandarin, je dois m'habituer à la langue du pays dans lequel je vis. Mes yeux sont rivés sur le beau visage de Shûji, je le détaille longuement, tenant à voir si quoi que ce soit aurait changé sur lui. Ce n'est pas le cas, mais je continue tout de même, ce visage, je ne l'ai pas vu pendant une longue période après tout. À sa question, je sors de mes pensées. Je décide alors de défaire son étreinte, je me balade à l'intérieur de la pièce en regardant les vêtements disposés dans celle-ci. « J'avais envie de prendre mon indépendance, et Ethan est là aussi. » Je ne le mentionne pas, mais il est également l'une des raisons de ma présence, une petite raison, mais l'une d'elle quand même. Je ne savais pas quand est-ce qu'il comptait revenir, et je ne supportais plus d'être seul. Certes, je voyais quelques femmes lorsque j'étais encore à Hong Kong, mais aucune d'elles n'arrivaient à sa cheville.

Je me tourne vers Shûji, j'avance à nouveau vers lui. J'hésite à formuler ma requête, je ne veux pas être celui qui lui propose de passer la soirée ensemble, c'est sans doute la honte d'aimer un homme qui revient me hanter. Je détourne mon chemin, je me rends dans l'arrière boutique et je m'assieds sur une chaise qui traîne par là, j'attends que tu m'y rejoignes. Je me suis assez exposé à la vue de tous maintenant, je le veux pour moi seul, tout de suite, l'embrasser et l'aimer en toute liberté. Néanmoins, pour cela, il faut que nous soyons seul, donc qu'il ferme la boutique. J'ai bien fait de venir peu de temps à la fermeture, je n'aurais pas à attendre trop longtemps pour obtenir ce que je désire depuis déjà six mois.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyDim 9 Fév - 18:09

Let go and we'll be free
Shûji & Aiden



Il ne répond pas à mon étreinte, cela ne m'étonne même pas, tant que nous ne sommes pas seul, il ne me montre pas de signe d'affection. Au début, c'était dur à accepter, j'avais l'impression de ne pas compter pour lui et puis, je me suis fait  à l'idée, bien que ce soit toujours difficile au fond. J'aimerais qu'un jour il me tienne contre lui, il embrasse ma joue ou simplement qu'il me montre un quelconque attachement. Seulement, nous ne sommes pas en couple, je sais qu'il voit des femmes et qu'il ne m'aime pas comme je l'aime, ou pas autant. J'ai souvent pensé à abandonner l'idée, à stopper cette pseudo-relation pour cesser de souffrir mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Aiden est comme une drogue, j'ai besoin de lui, de le voir, de le sentir, de lui parler. Il est le premier homme que j'ai aimé assez fort pour oublier son statut social et ce n'est pas peu dire. Il est également le premier homme que j'ai défendu face à mon frère, malgré les nombreuses fois où il m'a fait pleurer, où il m'a rendu malheureux.

Il s'éloigne et je soupire si légèrement qu'il ne peut pas l'entendre. « Ethan ? Ton ami d'enfance c'est ça ? Le danseur ? » Il m'en a déjà tellement parlé de cet Ethan que même si je ne l'ai jamais rencontré, il me semble que je le connais. « C'est bien, tu vas te plaire ici. C'est... Surprenant de t'entendre parler coréen. » Je marque une légère pause alors que je jette un œil à l'horloge, l'heure de la fermeture est arrivée, je n'ai jamais été si heureux de fermer boutique. « C'est sexy aussi. Très sexy. » J'ai toujours aimé les accents étrangers et bien que je ne sois pas coréen, je vis ici depuis suffisamment longtemps pour déceler un accent étranger. Je lui souris en me retournant vers lui, mais il se détourne et part dans l'arrière-boutique. Il ne veut plus être vu, j'ai compris le message.

Je ferme alors la porte à clef et éteins les lumières de la boutique avant de le rejoindre et fermer la porte derrière moi. Je m'adosse à la porte et lui souris à nouveau. « Tu m'as manqué. » Je l'ai déjà dis, je sais, mais le répéter donne un sentiment différent, parce que désormais je ne suis plus au travail et surtout, je ne suis pas obligé de mentir pour que de quelconque passants ne nous prenne pas pour des gays. Je m'approche de lui, mon sourire ne me quittant plus. Je me sens vivant lorsqu'il est là, c'est sans doute stupide, mais c'est ainsi. « Je peux profiter de toi maintenant ? J'ai fermé la boutique.» Je veux être certain qu'il me permet d'être plus proche de lui bien qu'il n'y ait aucune raison pour qu'il refuse encore, avec Aiden, on ne peut jamais être sûr de rien.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Duan Jie
Duan Jie
PERSONNEL

POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 132
ÂGE : 31

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyDim 9 Fév - 18:33

Ethan. Je lui en parlais si souvent qu'il doit sans doute déjà le connaître, du moins, il doit deviner comment il est. J'aimerais bien le lui présenter un jour. Mais je n'assume pas mes sentiments à son égard. Jamais je n'oserai révéler la relation que j'entretiens avec un homme à Ethan, il risque de me voir autrement, et j'aurais beaucoup trop honte. Cela ressemble un peu à la relation qu'il a avec son frère. Ethan, est comme mon frère, il fait parti de ma famille à mes yeux et je ne courrais le risque de le perdre pour rien au monde, et il en est de même pour Shûji et son petit frère. Je me souviens toujours de la façon dont il m'a parlé de son frère pour la première fois. " Il est l'être qui compte le plus pour moi, depuis le premier jour." J'avais trouvé cela si touchant que je n'ai pas oublié ses paroles depuis le temps.

Je lui réponds depuis l'arrière boutique, les yeux rivés sur sa personne. « Oui, c'est bien lui, tu ne te trompes pas. » J'étouffe un rire à ce compliment qu'il me lance tout à coup. En quoi est-ce sexy de m'entendre parler coréen ? En plus j'ai cet accent que les élèves de mon lycée qualifient de "mignon", or, il ne l'est pas du tout. « Tu plaisantes, c'est tout sauf sexy. Je crois que je t'ai un peu trop manqué, mon absence t'a rendu complètement fou, Shûji. » Pour x raisons, j'aime prononcer ce prénom, il m'est déjà arrivé en pensant à lui, de juste prononcer ces deux syllabes. Ceci doit paraître un peu dingue dit comme cela, je pense que ça devait aussi être dû au manque et à ce vide qu'il a créé lors de ton départ la dernière fois qu'il m'a quitté.

Le sourire qui orne mes lèvres s'accroît lorsque le propriétaire de Heartless Diva ferme enfin les portes de sa boutique. Enfin. Je n'aurais plus à repousser les avances de cet homme que je désire tant. Je me lève de ma chaise, me promenant un peu autour de la table se trouvant au centre de la pièce avant de m'arrêter, une main posée contre la table, un sourire en coin sur les lèvres. Je suis satisfait qu'il me demande la permission avant de se permettre quoi que ce soit. Depuis trois ans nous nous fréquentons, il est sans doute normal qu'il se soit habitué à ma façon de me comporter avec lui et à ce que je permets ou pas. Dans un souffle, je lâche : « Ne te gêne plus pour ça... » Je l'attends donc derrière cette table, mon regard est ancré sur lui, j'attends qu'il vienne chercher l'objet de tout ses désirs, et qu'il me fasse enfin sien. À cette pensée, je me dis que je suis vraiment accroc à Shûji, je suis choqué par mes propres désirs, ces désirs que j'aimerais tant supprimer, mais il m'est impossible de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyDim 9 Fév - 19:17

Let go and we'll be free
Shûji & Aiden



Comment fait-il pour m'électriser avec une seule phrase ? Je trouve le moindre de ses gestes sexy, le moindre de ses déplacements gracieux. Je mets tout ça sur le compte de la danse mais en réalité, je pense que je ne suis plus du tout objectif quand il s'agit de lui. Je suis si différent avec lui que je pense que je ne me reconnaîtrais pas si je me voyais de l'extérieur. Je suis toujours avenant, je ne doute jamais, je ne me pose pas de question et j'agis simplement au grès de mes envies mais avec Aiden, c'est plutôt tous le contraire. Cependant, dire que je n'apprécie pas serait un mensonge. J'aime qu'il soit plus fort que moi mentalement bien que j'en souffre parfois. Je crois qu'en vérité, j'ai besoin de règle, que l'on me montre que je ne peux pas toujours avoir tout ce que je désire quand je le désire. Aiden fait ça, il s'occupe de moi, il me protège, il m'écoute mais il sait aussi me recadrer et n'a pas peur de me remettre à ma place. Je le prends mal en général, je crie beaucoup mais il n'y prête même plus attention. Mes caprices de Diva l'amuse, c'est une grande première. Je l'agace aussi, il m'a déjà crié dessus plusieurs fois, j'ai même eut peur de le perdre quelques fois, mais il est toujours revenu.

Je contourne la table pour venir près de lui, il a dit que je n'avais plus à me retenir alors il n'est plus questions que je le fasse jusqu'à ce que j'ouvre à nouveau la porte de l'arrière-boutique. Je pose une main sur son cou, l'autre sur sa joue que je caresse un instant. «« Je n'arrive pas à réaliser que tu es vraiment là... » J'ai l'impression d'être dans un rêve et que d'une seconde à l'autre, la voix de Syuhei ou les bisous de Diva vont me réveiller. Mon cœur cogne contre ma cage thoracique comme s'il voulait s'en échapper, mon estomac quand à lui, fait des nœuds. J'approche mon visage du sien, lentement pour qu'il puisse détourner la tête s'il le veut, mais cette fois j'ai confiance, il ne le fera pas. Mes lèvres rencontrent enfin les siennes pour la première fois depuis six mois. Je ferme instantanément les yeux et presse mon corps contre le sien. Seigneur, comment ai-je fait pour rester loin de lui si longtemps ?

Dire ce que je ressens lorsqu'il m'embrasse est impossible, tout un tas d'émotions et de sentiments se mêlent, de l'excitation, du bonheur, de la crainte aussi. Je suis faible dans ces moments-là, parce qu'il est la première personne à qui je me donne autant et je ne suis même pas certain qu'il s'en rende compte. Le temps se suspend, je ne sais jamais combien de secondes, minutes ou heures je passe avec lui avant que je ne jette un œil à ma montre. Je m'éloigne un peu de lui et regarde son visage à nouveau avant de murmurer à nouveau. «« Tu m'as tellement manqué... » Il a l'habitude, je vais le lui répéter pendant encore un long moment, jusqu'à ce que cette impression de retrouvailles se dissipe.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Duan Jie
Duan Jie
PERSONNEL

POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 132
ÂGE : 31

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyLun 10 Fév - 6:17

Je te suis des yeux tandis qu'il contourne la table pour me rejoindre, avant un long trajet en avion nous séparait, maintenant, une simple table. J'ai un peu de mal à m'en remettre, ça paraît si irréel. C'est bel et bien vrai pourtant. Après une si longue période passée l'un sans l'autre, il doit être normal que tu n'arrives à encore à réaliser que je suis là, après tout il en est de même pour moi. Je pense surtout que c'est parce qu'il ne s'attendait pas à ce que je vienne précisément dans la même ville que lui. D'ailleurs, je me demande qu'est-ce qu'il attendait, pour venir me revoir. Je ne dis pas que je voulais qu'il vienne me rejoindre en Chine... En fait si. C'est ce que j'aurais voulu. Si je n'étais pas venu, serait-il venu me rejoindre ? Plus j'y songe, et plus je me dis que non, et qu'il aurait coupé les ponts avec moi. Cependant, rien que de me voir, je sens que j'ai à nouveau de l'emprise sur lui, j'aime savoir que je lui fais tant d'effet, qu'il perd la tête seulement à cause de moi. Avant, je me fichais éperdument de la façon dont j'hypnotisais mes conquêtes, mais avec lui, c'est différent. Il échappe vraiment à toutes les règles ce Shûji.

Sentir ses mains se poser sur ma nuque et mon visage me procure de doux frissons le long de ma colonne vertébrale, je n'aime pas du tout cette sensation, cela me donne l'impression que le moindre toucher de sa part me fait faillir. Néanmoins, j'apprécie son toucher, et ses baisers. Je suis tellement contradictoire en ce qui le concerne, sans doute car je n'assume pas du tout cette relation que nous entretenons, mais je suis complètement addict à lui, je ne pourrais jamais m'en passer plus d'un an, j'en suis persuadé. Le nombre de fois où notre relation a été en péril, je suis toujours revenu. Cela me fait peur. Malgré tout ces sentiments contradictoires qui m'envahissent, mes yeux restent fixes, je scrute longuement pendant que son visage approche du mien. J'ai deux voix qui résonnent dans ma tête, l'une me dit : « tu attends ça depuis si longtemps, laisse toi faire, tu aimes ça. » tandis que l'autre me hurle de fuir. J'ai l'impression d'être schizophrène. Ah, Shûji, pourquoi est-ce que tu me rends ainsi ?! Je finis par clore mes paupières lorsque ses lèvres se scellent aux miennes, je mets sur la faute de notre longue séparation le fait qu'autant de sensations si agréables viennent me perturber. Je ne fais aucun geste vers lui, comme toujours, il doit être habitué depuis le temps. Pourtant, j'ai presque envie de lui hurler dessus quand il se détache de moi. J'étais si bien contre lui, à l'embrasser à nouveau, cependant je contiens mes reproches, je ne gâcherai pas ce moment, et je sais que j'en aurais autant que j'en voudrais des baisers.

Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a dit ces trois mots. À chaque fois que je les entends, c'est comme s'il me le disait pour la première fois, il a cette façon de parler qui change à chaque fois. Tout à l'heure, ça faisait plus formel, mais cette fois, c'est plus intime, je sens qu'il le pense vraiment désormais. Je laisse un soupir de bien être s'échapper de mes lèvres. Enfin j'ose porter ma main sur lui, la plaçant contre son cou, j'ose murmure contre son oreille : «  Tu m'as manqué, toi aussi. » Il l'a bien mérite ce contact chaleureux, je l'ai tellement repoussé déjà. Mais. Toutes les bonnes choses ont une fin, et je m'éloigne de lui, mes mains vont se réfugier à l'intérieur de mes poches, je suis dos à lui, je regarde le mur. Je n'ai pas envie de rester ici, je veux aller chez toi. Pour être franc, une seule idée m'obsède, je veux m'offrir à lui. C'est rapide, je sais, mais ce baiser a ouvert mon appétit, je deviens gourmand, il me rend gourmand. Je n'oserai certainement pas le dire, il est hors de question que je lui donne ce plaisir, je patiente donc le temps qu'il fasse le premier pas vers moi. Je suis persuadé que lui aussi il ne veut pas s'en tenir à là, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyMar 11 Fév - 10:50

Let go and we'll be free
Shûji & Aiden



Pourquoi ai-je sans cesse l'impression d'avancer d'un pas, puis d'en faire trois en arrière ? En deux ans, je crois qu'il n'y a pas eut une seule avancée dans son comportement. Je ne sais même pas pourquoi je suis resté avec lui, d'habitude je fuis ce genre d'hétéros comme la peste. Je les obtiens, une nuit, puis je m'en vais très rapidement avant que le soleil ne se lève, les laissant avec leurs remises en question et leurs regrets d'avoir cédé à un homme. Cette fois, ce fut différent. Cette fois, je crois que je m'étais laissé prendre par les sentiments avant même de l'avoir contre moi. Les hommes qui représentent des challenges m'attire toujours, seulement cette fois, il m'a eut. J'aime qu'il me donne des ordres, qu'il me fasse ressentir que l'argent que je possède ne me donne aucun avantage par rapport à lui. J'aime qu'il soit fort, j'aime qu'il me domine mais qu'au dernier moment, je reprennes le dessus. Je suis à lui, désespérément.

Combien de fois lui ai-je répété ô combien je le détestais ? Pourtant dès qu'il appelle, je reviens, la plupart du temps du moins, quand je ne suis pas vexé.
Je dois être masochiste au fond, pour être encore près de lui trois ans plus tard, pour avoir dépensé tant d'argent dans les billets d'avion, pour avoir passé toutes ces semaines loin de mon frère. C'est toujours douloureux d'être avec lui, de devoir me cacher, de ne pas pouvoir crier au monde que je veux qu'il m'appartienne, à moi et à personne d'autre. Seulement, il est encore plus douloureux de lui dire au revoir, de reprendre l'avion et de me retrouver en Corée à nouveau, seul. J'ai besoin d'être au centre de l'attention, que l'on me regarde comme si j'étais l'être le plus cher au monde et que l'on me fasse sentir vivant. Auparavant, une nuit avec un ou une inconnue suffisait à me rassurer, à me remonter le moral mais c'est plus compliqué désormais, parce que je souhaites compter pour les gens mais surtout, pour Duan Jie.

La simple phrase qu'il prononce suffit à regonfler mon cœur et à me donner envie d'être encore plus proche de lui. Seulement, il s'éloigne, encore, et me fais dos. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres, je n'en ai pas eut assez, pourquoi s'en va-t-il ? Je reste silencieux un instant et plus je réfléchis, plus j'ai envie d'être contre lui, le plus possible. Alors, j'attrape mon sac à main et passe à côté de lui pour retourner dans la boutique, lui lançant simplement « Ma voiture est devant, il est tant que tu vois mon appartement. Syuhei est à son cours de karaté, on a deux heures de libre. » J'enverrai un message à mon frère une fois à l'appartement, si j'en ai le temps avant de le coller contre le premier mur que je croiserais.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Duan Jie
Duan Jie
PERSONNEL

POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 132
ÂGE : 31

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyMar 11 Fév - 16:37

Combien de temps cette relation va-t-elle durer ? Cela fait déjà trois ans que nous nous connaissons, qu'on se retrouve toujours plus passionnément à chaque fois. Parfois je me dis que nous devrions cesser de nous voir, je sais que je lui fais mal, cependant... Il est indéniable que j'ai des sentiments pour lui. Je ne pourrais jamais le quitter, et partir, et maintenant que je suis là, qu'il sait que j'habite dans la même ville que lui, ce sera désormais impossible de mettre un terme à cette relation. Elle durera jusqu'à ce qu'il décide d'en mettre fin sans doute, ou s'il rencontre quelqu'un de mieux. Ou si je trouve quelqu'un de mieux aussi, qui sait ? Je n'espère pas cela par contre, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne veux pas me séparer de lui. Bien qu'en parallèle, je n'ai pas non plus envie d'être avec lui, il est à moi, c'est tout. Je n'aime pas savoir que d'autres gens peuvent le toucher, l'embrasser, sortir avec lui, je n'y songe pratiquement jamais d'ailleurs car cela me provoque une douleur assez désagréable au niveau de la poitrine et Dieu sait que je déteste me sentir faible et vulnérable.

Je plisse les yeux à l'évocation de Syuhei. Avant je trouvais votre relation toute mignonne, jusqu'à ce que je le rencontre. Il ne cesse de faire de ma vie un enfer, dès que je le vois il se met à parler de notre relation, il sait que ça me met mal à l'aise et que je n'assume pas du tout. À croire qu'il veut me faire payer pour le mal que je fais à son frère. Plus je reste loin de lui, mieux je me porte, malheureusement pour moi, à ce que j'ai compris, ils vivent ensemble, c'est génial. Je ne voulais pas me contenter de seulement deux heures avec lui, c'est beaucoup trop court. Et pour le futur, quand fera-t-on pour se voir ? Bien évidemment il est hors de question que nous sortons en public tous les deux, ensuite, je ne pourrais pas venir chez lui à ma guise à cause de son frère, et pour finir, j'ai un colocataire. Je n'aime pas profiter de l'argent de Shûji, mais j'espère qu'il nous trouvera un lieu où l'on pourra se rencontrer autant de fois que je le voudrais. Enfin.. Qu'on le voudra, en théorie seulement, je repousse assez souvent tes demandes. Je ne peux nier que je solliciterai beaucoup sa présence durant les jours à venir, nous avons six mois à rattraper, et même si j'ai dû mal à l'avouer... Cela me fait du bien, de le voir.

Je ne peux m'empêcher de penser que j'ai gagné quand même, il m'emmène chez lui. Ça ne sera que pour deux heures de temps, mais c'est déjà ça. J'ai eu ce que je voulais. Comme quoi, il n'est pas le seul à avoir toujours ce qu'il veut, j'arrive à avoir pas mal de choses de sa part même si ça arrive que fortuitement. C'est alors qu'avec un sourire ornant le coin de mes lèvres, je me dirige vers la sortie, je l'attends devant la boutique, je ne sais pas à quoi ressemble ta voiture, je reste juste planté devant l'établissement, mes mains enfoncées dans les poches de mon pantalon. Je jette un coup d’œil sur lui, et je lui lance : « Dépêche toi un peu. » Je ne dirai pas que je veux profiter de chaque secondes des deux heures que nous disposons et que c'est la raison pour laquelle je suis tant pressé, mais bon. Dès que je sais quelle est sa voiture, je me dirige vers celle-ci, j'ouvre la portière du véhicule et je m'installe à l'intérieur de ce dernier au côté passager, attachant ma ceinture. Être dans une voiture me fait penser que je devrais penser à passer mon permis de conduire coréen, ça pourrait m'être très utile.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  EmptyMar 11 Fév - 17:15

Let go and we'll be free
Shûji & Aiden



Il m'énerve. Seigneur qu'il m'énerve. Je referme la porte une fois à l'extérieur de la boutique, verrouillant les trois serrures. Il n'y a pas de rideau de fer dans cette avenue, les vitrines font parler les échoppes et sont censés apporter du rêve. Les vitres, elles, sont en revanche toute blindés. « Le cabriolet rose. » Sans attendre, il s'y rend, j'étais certain qu'il attendrais de savoir et pourtant il aurait dû s'en douter. Ma voiture détonne au milieu de toute les noires, grises et blanches, au moins je ne la perds jamais. Je l'ouvre à distance, rangeant correctement les clefs dans mon sac à main puis le rejoins et m'installe au volant, sortant de ma place réservée. « J'habite tout près, on y sera dans moins de cinq minutes, ne t'en fais pas, tu auras le temps de disposer de moi. »

Mon regard dérive de la route au seul feu rouge que nous rencontrerons et je le fixe. Je sais ce qu'il veut et la simple perspective de notre future étreinte m'excite au plus haut point. Si je m'écoutais, je serais capable de stopper la voiture sur un parking. Ce n'est pas une mauvaise idée me direz-vous, cependant jamais Aiden n'accepterait et je ne suis déjà au bout de ma rue. J'augmente le son de la radio alors que nous entrons dans le parking sous-terrain de ma résidence. Nous avons mis exactement sept minutes jusqu'à ce que je me gare. Je récupère dans la voiture tout ce que j'avais pu y laisser et c'est les bras ch argés que je guide mon invité jusqu'à l'ascenseur. « Je te préviens, ça change du petit appartement que j'avais à Hong Kong. » En vérité, le duplex qu'il a connu était déjà grand puisque Père l'avait choisit mais cette fois, je dirais que l'ancien entre deux fois dans le nouveau. Syuhei, comme moi, a besoin d'espace. « Oh, tu vas aussi rencontrer Diva, je t'en ai déjà parlé, non ? »

Si je n'étais pas habitué à son silence, il me mettrait mal à l'aise. Jie ne parle pas beaucoup, seulement lorsqu'il a des choses à dire ou qu'il est à l'aise. À cet instant précis, je crois qu'il ne souhaite qu'une chose, que j'ouvre la porte de mon appartement. Tout ce que je pourrais dire n'est que peu important. L'habitacle monte jusqu'au bon étage et j'avance jusqu'à la porte, il n'y a que deux appartements à ce niveau. Je pousse la porte, et me tourne vers Aiden avec un sourire. « Bienvenue chez moi »
Il est enfin l'heure pour nos réelles retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



You feel like thunder in the Sky.  Empty
MessageSujet: Re: You feel like thunder in the Sky. You feel like thunder in the Sky.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You feel like thunder in the Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can't you feel the love tonight ?
» You have to feel it too. ft.Cho Mei
» how i feel ? (r)
» ▬ let's feel the nature
»  I just wanna feel your body right next to mine. [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-