AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyDim 9 Fév - 19:55





the way you make me feel
Ras le cul, ras le bol. Journée de merde. Tous ce que je voulais c'était rentrer chez moi et me poser. J'avais comme dans l'espoir que là-bas je me sentirai mieux. Mais c'est jamais calme, nul part. Ni à la fac, ni chez moi... nowhere. Pas le temps de souffler. J'avais pas un caractère forcément facile à vivre non plus. Je veux dire, je me met en rogne pour rien ça je le sais bien. Et y a pas de juste milieu en plus. Je passe ni par la négociation, ni par l'indignation rien. Je fous tout en l'air. Je m'insupporte Souvent même.
Je m'étais garé en bas de l'immeuble depuis cinq minutes. J'avais coupé le moteur. J'avais le regard perdu au loin. Puis je soupirai en passant une main sur mon front. Prions pour que là-haut, je puisse trouver la sérénité.

C'était pas le bon moment pour me casser les couilles ce soir.

Clic. Clic. Ffff. Ding. Ding. J'étais maintenant dans l'acenseur, et mes doigts pianotait sur mon sac à main. Est ce que c'était normal de flipper à ce point, alors qu'on s'apprête  rentrer chez soi ? J'en sais rien mais en général, les gens sont heureux de pouvoir se dire qu'ils rejoignent leur cocon. Je suis habituée à rentrer la boule au ventre. Moi, suis dans l'appréhension totale. Ça me fout la rage. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'avais un parasite. Kan, pour les intimes.
Ah ça, j'voulais un coloc. Bah j'étais servi mon gars. Plus pète-burne que ça tu meurs. Et y avait pas que les burnes : il pouvait te casser les os vite fait aussi, ce malade.

*

L'allu complet. Mais quel bâtard. C'est quoi son problème, il est suicidaire ou quoi ? Je vais lui briser les côtes, lui casser les dents.
Je sentais la haine me monter, mes dents étaient à deux doigts de me transpercer la lèvre. Je claque la porte, balance mes affaires sur mon lit et reviens admirer le spectacle.
Des fringues partout, des sachets de bouffe ici et là, la vaisselle même pas faite. Il est où ce connard ?

La porte de sa chambre était entre ouverte, et je l'ouvre d'un puissant coup de pied, si bien qu'elle a failli me revenir dans la tronche. Je pose mes mains sur mes hanches, m'approchant dangereusement.

« - Tu joues à quoi Kan ? Sérieusement, ça te fait marrer de faire de cet appart un taudis ? Si tu vas pas ramasser ton foutoir maintenant je te nique, tu piges ? »

J'étais juste à côté de son lit, mon regard planté dans le sien. Moi qui voulait du calme, j'allais passer une excellente soirée.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyDim 9 Fév - 22:06


enfoiré enfoiré
fils de pute connard taré

Les bruits des chips dans ma bouche résonnait dans tout l’espace vide de mon cerveau alors que les jolies minettes à la télé se dandinait sur une musique sensuelle. Torse nu et en boxer, posé dans mon lit, je sortais d’une douche bien méritée après avoir refermée la porte derrière une journée avec Tara.  Une journée comme on les aime, à base de séchage de cours, de drogue, de sexe, et de confidences. De quoi lui donner faim, à ce grand con. Et le meilleur restait à venir, je le savais. L’objet de mes désirs le plus convoité, le plus exploité, le plus démoli, jin sil, avec son caractère de douceur du printemps, remplie d’enfer. La porte claque et la tempête entre, je l’entend et un petit sourire se dessine sur mes lèvres, quelques secondes, avant qu’à nouveau dans mon regard se lise ironie et haine. J’aurais pas bouger le moindre petit doigt pour lui faire plaisir, et la voir entrer dans une colère noire est encore plus jouissif. La savoir en train de s’énerver en voyant la gueule de l’appartement me faisait rire, et j’attendais qu’une chose, qu’elle entre.

En beauté, dira-t’on, avec un magnifique coup de pied et la haine dans ses grands yeux. Mon sourcil droit se relève légèrement quand enfin je daigne poser mon regard sur elle, qui se prend pour miss on doit tout ranger tout le temps. C’était quoi son nouveau délire, elle était fatiguée aujourd’hui ? « - Tu joues à quoi Kan ? Sérieusement, ça te fait marrer de faire de cet appart un taudis ? Si tu vas pas ramasser ton foutoir maintenant je te nique, tu piges ? »  Mes yeux rivés aux siens, un petit sourire de gros connard hypocrite se dessina sur mes lèvres. « Ben viens, nique moi. ». D’un geste habituel, je lâche le paquet de chips à côté de moi, attrape son poignet et le tire violemment vers moi, la faisant basculer dans mon lit. « Tu crois que je vais t’écouter, petite conne ? » De mon autre main, j’attrape son menton que je sert entre mes doigts alors que je rapproche mon visage du siens « Tu as l’air fatiguée chérie, ça va pas ? » chuchota-t’il à la limite de ses lèvres, son regard provoquant se posant à nouveau dans le siens après avoir vagabonder un instant sur sa poitrine légèrement dénudée. « T’attend quoi ? »
.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyDim 9 Fév - 22:40





the way you make me feel
Ce mec était un abuseur de première. Un pauvre type, une véritable merde. Pourtant il pouvait pas se passer de moi, et je pouvais pas me passer de lui. Vous comprenez, faut bien que chacun trouve de quoi se défouler. Sinon y a plus d'adrénaline, y a plus de passion ; il reste plus de quoi nous rendre humain.

Il le savait, il le savait. Il savait pertinemment que ça me ferait rager. Il sait que je suis maniaque, que je hais le bordel. C'est le seul moyen de pas trop me faire perdre la tête. Mais il s'en branle cet enculé, il y va et pas de main morte. Et j'pète les plombs avec ses délires, ça me rend dingue. Le simple fait qu'il ouvre sa bouche, ou qu'il me regarde de son air goguenard, je supporte pas.

Je t'haine, trou du cul. Va te faire foutre.


Regardez moi ce déchet sur son lit, avec ses grands yeux bleus, ce corps frêle, et son calbut sale. C'est le genre de gars qui rentre, se gratte les couilles, fait son petit carnage et va vivre sa vie dans sa piaule. Un vrai ado, comme une espèce qui aurait pas évolué. Des fois je me moque, et ça le rend fou. Mais on aime bien ça au fond je crois. Se rendre fou. C'est devenu un hobby, un hobby bien tordu. Et on y a pris goût.
Il me tord le poignet, il me plaque contre lui. Puis un court silence, rien. J'attends patiemment une réplique. J'attends juste qu'il finisse. Il cherchera pas d'arguments pensez-vous. Parce qu'il en a rien à foutre et je le sais bien. Mais il sait bien qu'il va le payer, ce salopard.  

Je suis folle. Beaucoup de choses me rendent folles. Et il le sait. Je sais pas pourquoi ça le fait tant marrer.  Et c'est ça qui me fatigue, qui me fait monter les nerfs vous pigez ? Juste savoir qu'il fait tout pour pourrir ma vie. Il arrête pas de dire que si il finit entre quatre planches, je serai enterrée juste à côté.  Parce qu'on ne peut que crever ensemble. Comme c'est beau. Moi je cracherai sur sa tombe, et je m'en irai gaiment, pour sûr.


Il me touchait du regard, me provoquait avec sa voix. Ca me débecte de le sentir aussi près de moi, là maintenant. A cet instant, je le trouvais sale, repoussant, avec son petit sourire de mec satisfait.
Ma main glisse lentement sur son torse, d'un geste sensuel. Les doigts glissent de son bas ventre pour venir serrer son cou. Je le saisis fermement et le fait lever, le poussant avec violence vers la porte de la chambre. Il voulait s'amuser ? Pas de problème, ça allait être sa fête.
Je le pousse jusqu'au lavabo remplit de vaisselle, et d'aliments. Je lui donnais des coups brutaux dans le dos, le forçant alors à marcher. Si il se retourne, je lui claque le baigneur.

Ca s'empilait, ça puait, à vomir. Et il avait fait ça à lui tout seul en une journée. Je lui chope la tignasse, et le force à me regarder, mon visage très près du sien, un air des plus désirable dans mes yeux.

« - Tu vois, tu n'es qu'un clébard. Et tu sais ce qu'on fait aux clébards comme toi, quand ils ont fait une connerie ? On leur fout la tête dans leur merde, pour qu'ils comprennent. »

Avec toute ma force, je fourre sa tête dans les assiettes, provoquant un bruit fracassant. La maintenant bien appuyée sur le bordel, j'approche mes lèvres de son oreilles.

« - Et je peux te dire que t'es pas prêt de me niquer avant un bon bout de temps. »

Je le lâche sans aucune douceur avant de lui adresser un regard plein de haine. Je lui tourne le dos, me dirigeant vers ma chambre.

Et je savais que malheureusement, il n'en resterait pas là.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyVen 21 Fév - 16:52

C’était cette histoire de violence, de provocation, de plaisir toxique qui enfermait Jin sil dans ce cercle vicieux avec la personne terrifiante que j’étais, serais et suis toujours. Dans un couple de violence, c’est toujours le mec qu’on blâme et pourtant, vous n’avez pas vu jin sil. Bien choisie, ça oui, car c’est une féroce fervente de l’égalité homme/femme, et sa façon de le montrer est bien plus masculine que féminine. Elle ne tarde pas à répliquer, ses doigts me faisant frissonner sans le vouloir. Elle à ce pouvoir sur moi, incontrôlable, et bien sur qu’elle me chope par le cou, je manque de m’étouffer mais jamais le lui dirais. Ses doigts laisseront des marques rouges sur ma gorge, et mon souffle sera couper, alors je me lève, suis ses coups jusqu’à la cuisine, sans rechigner, j’encaisse. La douleur se propage de ma nuque jusqu’aux reins, et un petit sourire se forme malgré la douleur sur mes lèvres gercées. Elle voulait jouer, moi aussi j’allais m’y mettre. Le choc de mon visage dans les assiettes en casse deux trois, et fait couler le sang sur ma joue écorchée. Quand elle me lâche enfin, après avoir jeter son venin sur moi, d’un revers de main je m’essuis le visage en ricanant légèrement. Jusqu’à la, j’avais été sage et docile, mais si elle croyais qu’elle aurait pu me tourner le dos si facilement. La sauce et le sang se mélangeant sur mon visage, je me tourne vers elle après avoir cracher un mollard de sang das l’évier, l’attrape par les cheveux et tire violemment. J’attrape alors son épaule et la jette violemment contre le plan de travail, ses côtes venant rencontré le bord du meuble. Réitérrant ses gestes, j’approche mes lèvres de son oreille, alors que je la force à se cambrer, collant mon corps contre son si beau fessier. « Je te signale que si t’avais oublier, je prend ce que je veux, quand je veux. » mes dents viennent laisser leur traces dans la peau de sa chair, sans douceur, sans sensualité, juste par violence, pour lui laisser un bleu, une marque, un signe. Jin Sil est à moi. Je la prend alors par la nuque et la fait marcher jusqu’à sa chambre, mon autre main ayant attraper ses poignets au préalable. « Ecoute moi bien pétasse, si tu crois que j’vais ranger tu te fou un doigt dans le cul, et il remontera jusqu’à ta cervelle. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptySam 22 Fév - 9:34





the way you make me feel
Je poussai un cri de douleur, que j'essayai tout de même d'étouffer. Ne jamais plier devant Kan, ne jamais lui montrer qu'il a une quelconque emprise sur vous. Il est dingue, il a besoin de se sentir puissant, de se sentir au dessus des autres. Surtout au dessus de moi. Mais qu'est ce qu'il voulait cet connard ? Qu'est ce que ça sera après les coups ? Qu'est ce que ça sera après les insultes ? A quoi on joue, à quoi ça rime ? On pète des durites, on se torture mutuellement. Je pleure souvent en y pensant, et lui verse aussi des larmes de temps à autre. Pourquoi s'aimer si c'est pour se retrouver plus bas que terre, avec l'autre ? Moi j'veux pas qu'il m'entraine dans sa chute cet atrophié du buble. Pourquoi ne pouvait-on pas simplement se montrer aimant, comme on sait le faire de temps à autre ?

Qu'est ce qu'on est en train de devenir putain de merde ?


J'avais mal, il tirait fort. Ca me piquait la tête, et mes yeux s'humidifiaient légèrement. J'allais lui exploser sa gueule, le fraper à mort, lui péter les dents. Il sait que c'est une partie sans fin... Parce que de nous deux, personne ne baisse les bras, personne ne se laisse faire. Je répliquerai, il fera de même, et ainsi de suite. Mais je sais qu'un jour viendra, j'aurai plus de force pour ça. J'vais faire une connerie. Je sais pas encore laquelle, mais ce qui est sûr c'est que ça arrivera. Je commence à me connaître assez pour le certifier.

Il me balance contre le plan de travail, qui me déchire les côtes, m'arrache un souffle chaud. Comme si on avait planté un poignard, le coin du meuble s'était planté droit dans mon plexus. Derrière ces bras maigres, il y avait assez de rage pour me faire mal. Il en trouvera toujours la force.
Je le sentais tout contre moi, et il me dégoutait, me donnait envie d'gerber. Ses dents s'enfonçaient plus profondément dans ma peau, et mes doigts se crispèrent pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur. Je ne me débattais pas encore, il serait capable de me casser en deux. Et même si ma vie est à moitié foutue, j'aimerai ne pas crever comme une vieille merde dans ses bras. Ca serait la pire des punitions, pour avoir été la petite merde que je suis aujourd'hui.

« - Ne me touche pas fils de pute ! Criai-je alors qu'il m'emmenai vers la chambre. Je me défis comme je peux de son étreinte, lui envoyant cordialement ma main dans la gueule. Je me mis à lui donner des coups dans le torse pour l'faire reculer, tristesse et haine se mêlant dans mon regard. Repose les mains sur moi et je te promets que je te tue ! »


Ma main repartit, le poing serré, pour toucher sa machoire, de toute mes forces.

Ma robe s'était légèrement défaite, mes cheveux étaient ébouriffés. Et j'étais à deux doigts de craquer. Mais j'allais pas le faire. Parce qu'il avait pas le droit de me voir comme ça. Bien sûr c'est déjà arrivé. Mais je détestais qu'il puisse me voir faible, comme ça.
Je le mis à terre, en le faisant tomber comme un vieux déchet. A califourchon sur lui, respiration haletante, je glissai mes mains dans ses cheveux en plantant mes yeux dans les siens. Plaquant sa tête sur le sol violemment, je dis ensuite...

« - Tu me dégoutes Kan. T'es qu'un enculé, et crois moi... si tu me touche une fois de plus, je te fais la peau. Un jour tu payeras tout ce que tu m'as fais vivre. »


Je crachai à son visage puis me levai en un bond, le regardant une dernière fois avant d'aller vers la salle de bain, pour me déshabiller. J'avais les nerfs à bloc, je voulais le tabasser. Si il savait, à quel point je le haïssais à cet instant.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyDim 13 Avr - 17:35

Pourquoi nous deux, avons eu la bonne idées de nous rencontrer ? Pourquoi les coups, pourquoi le massacre imminent, pourquoi ce problème de blasphème. Je trouverais toujours la force de lui faire mal car je ne trouve pas le courage de l’aimer. C’est con, et surtout, c’est vrai. « ne me touche pas sale fils de pute ! » Une bonne gifle et un filet de sang qui coule de mes lèvres suffit à me réveiller encore une fois, comme un choc, comme une décharge éléctrique. Elle s’échappe de mon emprise et me frappe jusqu’à ce que je recule, encore et encore. Mes bras en bouclier, j’encaisse ans rechigner alors que ses mots transpercent encore une fois mon corps « repose les mains sur moi et je te tue ! » Un sourire fendit mon visage ensanglanté avant de recevoir le prochain coup. J’encaisse, je plisse les yeux puis finis par planter mon regard dans le siens. Le mirroir, la copie conforme du siens. Haine et tristesse. Amour et colère. Le temps de réanimer mon cerveau, qui avait au préalable encaisser beaucoup trop de drogue, qu’elle me sautait déjà dessus et que ma tête vint s’écraser contre le carrelage froid. Ses mains dans mes cheveux m'arracherais un gémissement. « Tu crois vraiment que la mort me fait peur, sale garce ? »

« - Tu me dégoûtes Kan. T'es qu'un enculé, et crois moi... si tu me touche une fois de plus, je te fais la peau. Un jour tu payeras tout ce que tu m'as fais vivre. » Un nouveau sourire alors que j’essayais d’attraper ses mains, fermant les yeux à sa salive se mélangeant à ma sueur. « va crever, t’es pire que le diable, même lui te voudrais pas ! il te jetterais tu m’entend ? Il te jetterais ! » Et tout ça en la regardant partir vers la salle de bain. Ma tête tourne si fort, mon corps à si mal, mon coeur veut exploser de colère, mes pensées s’emprisonnent dans cette haine. « Pourquoi tu fuis, hein ? tu crois que te cacher sert à quelque chose ? ! » J’essais de me relever après avoir gueuler, ma main rate le canapé sur lequel j’essais de me raccrocher. Après un juron, je me relève enfin et d’un revers de manche, j’éssuis le sang qui coule de ma tempe puis de mes lèvres, remettant l’ensemble de mes cheveux vers l’arrière. J’devais vraiment être laid, à l’heure qu’il est. Et puis merde, qui s’en soucie réellement. Un bon soupire et j’approche de la salle de bain en essayant de me calmer. Mais tout le monde savais que ça allait repartir de plus belle si on ne faisait pas tout les deux des efforts. « Jin sil, sors de la. Bébé... » Est-ce que j'étais entrain de me rendre putain de compte que jouer au con ne ferait que me l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyDim 13 Avr - 18:26





the way you make me feel
Comment c'était au début ? Avant que tout dégénère ? Avant qu'on se jette la pierre. Dans mes souvenirs, c'était pas trop mal. Son sourire réussissait à me mettre en confiance, sa voix aussi. Dans un passé encore plus lointain, j'arrivais à lui tant d'choses que j'avais sur le cœur. Ca m'apaisait pas tant que ça, mais il me paraissait différent à l'époque. Seulement, quelque chose m'a toujours inquiété chez Kan. Ouais y a un truc, un seul truc qui me met en garde depuis la première fois où je l'ai rencontré, un truc qui me donne la chair de poule... son regard.

Parce qu'il est pareil que le mien. Le reflet de la pourriture humaine, de la décomposition de l'âme.


Je pouvais faire ma conne, je pouvais pas prétendre que je l'aimais pas. Kan je l'aime, d'une façon plus ou moins particulière. Mais je ne l'aimerais jamais autant que lui. Parce qu'il m'apportait tout ce dont j'avais besoin en réalité, tout ce qui me permettait de guérir. Il ramassait les pots cassés, avec patience. Je pense que j'ai b'soin d'cet amour là. Pas de celui que je vis maintenant. Pas de celui où l'on se détruit mutuellement, où jamais on ne se tend la main, où toujours on se crache dessus. Pourtant on aurait pu essayer de faire quelque chose de bien. Mais ça a foiré, tout a foiré. Maintenant, malheureusement, faut que j'arrête cette merde. Pour moi, pour lui, pour nous. C'est foutu, à présent.



Ma lèvre était profondément fendue, après être tombée au sol en entrant dans la salle de bain. Une chance que mes dents soient intacts. Quand tu te drogue comme un junkie, et que derrière ton pauvre petit corps s'en prend plein la gueule t'as plus trop tendance à marcher droit. Moi depuis de longues années, c'était mon cerveau qui morflait. Qu'est ce que je foutais là au fait ? Pourquoi je me suis enfermée ici déjà.. Je regarde autour de moi, et me dirige vers le lavabo où je fais couler de l'eau. Je me regarde dans le miroir, la respiration haletante. J'avais la rage, la haine.  « JIN SIL, SORS DE LA. BÉBÉ... » Après avoir jeté un coup d'oeil vers la porte, je plonge mon visage dans la marée d'eau froide, la retirant ensuite. Mon maquillage avait coulé, et des perles glacées coulaient le long de ma peau.

Avec force, j'ouvre la porte qui s'explose contre le mur, en sous vêtements. Il me regarde, et mes lèvres tremblent de colère. Ma poitrine se gonfle et se dégonfle rapidement et je sens que je suis en train de perdre un peu plus mon âme à chaque respiration. Je marche, le faisant reculer. « - Tu te fous de ma gueule Kan. Et ca fait trop longtemps que ça dure. Au début je croyais en toi, je te comprenais. Je me disais que t'étais une personne bien dans le fond. » J'allais peut-être un jour regretter tout ce que j'allais dire. Mais il fallait que ça sorte, si je voulais pas lui ratatiner la tronche. A force d'avancer, son dos se plaque contre le plan de travail de la cuisine. Je prend son visage entre mes doigts, sans délicatesse aucune. « - Mais pour moi, maintenant, tu n'es plus qu'une merde. Un sombre connard.» Je colle mon front au sien, le fusillant du regard. «  - J'vais pas te laisser me pourrir la vie plus longtemps. J'voulais t'aider à te relever, mais tu t'es un peu trop appuyé sur moi. Et j'ai pas l'intention de crever avec toi. » Les larmes envahissaient mon corps, mais je voulais pas lui montrer quoi que ce soit. Je mourrai d'envie de le rouer de coups, mais je m'en empêcher. C'était le bordel dans ma tête, et je sentais que j'allais mal finir.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyMer 23 Avr - 12:27

Mon corps tremblait sous les coups et la colère, le sang coulait de plusieurs endroits, ma lèvre était enflée et je sentait une douleur à l’oeil gauche. C’était mérité, disons. La porte frappe le mur avec autant de violence que jin sil me percute. Je recule alors qu’elle avance, je l’observe en silence mais mes yeux parlent trop. « - Tu te fous de ma gueule Kan. Et ca fait trop longtemps que ça dure. Au début je croyais en toi, je te comprenais. Je me disais que t'étais une personne bien dans le fond. » T’aurais jamais du te dire ça, ma pauvre. Il fallait pas me faire confiance, m’accorder de l’attention. Pire que la solitude, c’était pire parce que je faisait encore plus mal. Je l’aime mais je la tue, elle m’aime mais elle me tue. Le froid de la cuisine rencontre mon dos plein de sueur, et mes yeux toujours fixés aux siens, je l’écoute sans un mot, les lèvres pincées, les poings serrés. Ses mains prennent mes joues, et je retiens un couinement dus aux souffrnces que ma machoire à reçu. « - Mais pour moi, maintenant, tu n'es plus qu'une merde. Un sombre connard. J'vais pas te laisser me pourrir la vie plus longtemps. J'voulais t'aider à te relever, mais tu t'es un peu trop appuyé sur moi. Et j'ai pas l'intention de crever avec toi. » Un petit rire s’échappa de mes lèvres. Quelle situation de merde, que dire et quoi faire, plus rien ne comptait a part cette destruction mutuelle. « Mais t’es déjà crevée, jin sil. On est déjà crevés. » Mes yeux faisaient toujours pressions sur son regard mais je n’essayais pas de la dégager ou quoi que se soit. C’était le moment des règlements de comptes, et elle comme moi, là dans la cuisine ravagés, en sous-vêtements, personne allait y échapper. « Pourquoi t’as voulu m’aider ? T’es comme moi, t’étais déjà au fond du trou. Tu t’es cru forte parce que j’avais l’air plus faible que toi, mais on en est au même stade. Morts. Désués. Pourris. Junkies. On peut rien faire contre ça. » Et elle savait que j’avais raison, c’était une évidence qu’on connaissait tout les deux. On était pourris. Mais elle voulait s’en sortir. Elle voulait vivre, revivre même. Et moi, est-ce que je voulais vivre ? Ou est-ce que plutôt, je me plaisais dans mon malheur ? Mes mains vinrent rencontrer ses flans que je serre légèrement, mes yeux toujours plantés dans les yeux, nos fronts toujours collés l’un à l’autre. « On est déjà mort, tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyMer 23 Avr - 13:21





the way you make me feel
Ne dit pas ça. Non je t'en supplie, ne le dit pas. Tes mots ont déjà basculés dans le passé, mais ils frappent contre mon coeur plus fort à chaque battement. Arrête. Tu pouvais pas.  Fais pas comme moi. Contiens toi un peu. Ne cède pas à ta haine, à ta torture, à tout ce qui te faisait du mal.  Tu m'donne envie de chialer, tu l'sais ?  J'en ai marre d'avoir envie de verser des larmes pour toi. J'en ai marre de devoir subir un amour plutôt que de le vivre. J'en ai ras le bol de te regarder dans les yeux, et de voir dans la pénombre tout les sourires qu'on a échangés.  Ca m'fait du mal tout ça. Ca m'brise le coeur, ça me déchire. On a pas le droit.  Pourquoi la vie m'avait offerte sur un plateau d'argent, cet amour empoisoné ? J'voulais juste la paix. J'voulais juste du calme.  Mais toi t'es arrivé comme uen tornade, t'es arrivé d'un coup et t'as foutu en l'air tout ce que je commençais à construire. Pourtant tu sais, j'pensais qu'on allait pouvoir aller de l'avant aussi tout les deux. Je me suis planté. Riend d'tout ça n'est vrai. Rien du tout. Au premier baiser que je t'ai offert, à la première caresse sur mon corps, on avait déjà commencé à creuser notre tombe.  Et me dire que j'allais crever avec toi, ça m'foutait la rage.  Mais maintenant tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête, dans ce crâne déjà fissuré.  J'commençais déjà à regretter ce que j'venais de dire. A l'instant même où j'ai compris que tu venais vraiment de poser les yeux sur moi... pour la première fois depuis longtemps.


Mes lèvrres tremblent, ma gorge est nouée de colère. Il comprenait pas, ce fils de pute. Il comprenait rien. Non il avait rien pigé. J'voulais pas l'aider, je pouvais déjà pas le faire pour moi. C'était pas pour ça que j'm'étais approchée de lui ce soir là. C'est pas pour ça, que je l'avais blotti contre moi, avec toute la froideur d'une statue de glace. Ses mains sur mes flancs, j'esquisse un petit sourire en coin. Un sourire goguenard. Je déglutis et dis, après la verité qui fait mal. «T'es vraiment trop con Kan. Le roi des abrutis... pour sur. »  Je déglutis à nouveau, la respiration légèrement haletante. «Je t'aimais. Point barre. »  Je voulais le frapper, lui lacérer le visage, lui éclater le crâne. J'voulais pleins de choses comme ça. Mais je voulais pleins d'autre choses aussi... qui aujourd'hui n'était plus réalisables. Et puis paradoxalement, à cet instant, le voir dans un tel état, voir toute ces blessures sur son corps, les blessures que je lui avais infligé, ça me faisait mal. Mal comme si c'était à moi qu'on avait fait ça.  Je me détestais tant. Je le détestais aussi, et nous détestais.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyMar 17 Juin - 21:06

On était putain de malade, putain de crevés. On était deux déchets, qui voulaient vivre, certes, mais deux déchets. C'était froid, c'était con. Comme nous, comme eux. Comme elle et moi, on aimait souffrir, on détestait ça. On s'entre-tuaient en voulant se sauver. C'était la pire des choses à faire. Mes mains se crispent sur sa peau. Je ne la regarde plus elle, je regard son âme. Je la fixe, alors qu'elle me traite de con. Elle à carrément raison. J'suis le roi des cons, le roi des enfoirés. J'esquisse un sourire alors que ma tête bouge. lentement. Je recule. Lentement. Moi aussi je t'aimais, ha jin sil. Depuis le premier regard, tu m'a envoûtée. Tu m'as poussée autant vers la lumière que vers l'ombre. On est pas compatible. On l'a jamais été. On le sera jamais. Mais on est une expérience. Un dilemme. Un vice, un partage. On l'a été, mais actuellement, ça prend fin. Je serre les dents car je souffre du corps, du coeur, de l'âme. Elle m'a détruit comme je l'ai détruite. D'un geste du bras, me coupant au passage, je chasse tout les morceaux de verres et autres choses qui traînent sur le plan de travail. on à plus rien à faire ensemble. d'un mouvement grinçant, je me hisse sur le plan de travail et m'y assois. Je remarque sur ma cuisse un petit morceau de verre, minuscule, sous ma peau, et essais alors un instant de l'enlever. Là, tout de suite, ça m'importait peu qu'elle soit encore là, devant moi. Bizarrement, ma colère était tomber d'un seul coup. Bizarrement je n'avait plus envie de rien. J'vais me casser t'en fait pas, tu seras tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyMer 18 Juin - 7:18





the way you make me feel
T’as pas le droit de me parler comme ça. Est-ce que pour une fois dans notre vie, on pourrait pas juste faire un effort pour se parler comme des humains, et pas comme des animaux ? Tu me diras que c’est pas maintenant qu’il faudrait commencer, qu’on aurait commencé bien avant. Ouais parce que je te connais par cœur maintenant tu sais. J’te connais aussi bien que moi, j’connais tes peurs tes doutes tes joies. On est incompatible parce qu’on est pas assez différent.
Parce que je le pense pas moi, ouais je pense qu’on aurait pu l’être. Si on avait pas un égo immense, si on avait pas cette grande gueule, si on avait pas ces poings qui partaient dans tous les sens. Ca aurait pu marcher on aurait pu être bien, et se sourire.
Et pourquoi tu souris, pourquoi tu me montre tes dents comme ça ? Tu crois que t’as pas assez montré tes crocs ? Ca me blesse, mais ça jamais je te le dirai. Parce que je refuse d’admettre qu’au fond, j’en ai pas rien à foutre. Qu’au fond, tu fais bouillonner quelque chose en moi. Que ça soit colère ou euphorie, t’as su réveiller des choses et me faire sentir vivante. Mais toi tu t’rends pas compte. Tu réaliseras jamais. Et maintenant pour mon bien, fallait que ça s’arrête. Fallait que pour une fois j’écoute ma tête et que je me dirige vers ce qui ne me torturera pas.


Y avait un truc qui brulait dans ma poitrine, un truc qui allait à nouveau exploser. Mais ce coup-ci j’savais pas quoi. Il était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, et le vase allait exploser. J’me retourne un moment pour grimacer et ravaler un sanglot, appuyant sur mes paupières de mes paumes. Et une fois que ça m’est passé, je me suis retourné, les yeux fixés sur lui. Il était blessé, il était mal, et c’était de ma faute. Pourquoi est ce que c’est aujourd’hui que je devais ressentir de la culpabilité, pour l’avoir détruit comme ça. On était tout les deux dans une chute, et chacun a entrainé l’autre.
Je me rapproche ensuite du frigo pour prendre de la glace que j’enveloppe d’un torchon. Je viens vers lui lui dit ensuite d’une voix cassée: « met ça sur ton œil. sinon tu seras trop abimé. » Abimé. J’aurais pas pu trouver un meilleur mot.
Je fis un rapide aller retour entre la cuisine et la salle de bain pour attraper une pince à épiler, et étonnement, avec délicatesse, j’essaye de l’enlever. J’essaye. J’essaye encore.. et encore. Mais rien. Ce petit morceau de verre en lui, c’est comme un souvenir de Kan ; il va me rester longtemps, je vais peiner à m’en débarrasser, et cela risque d’être douloureux en attendant que ça parte.

Faut que je me casse, avant qu’il gagne et que je tombe au sol.


« J’aurais tellement aimé… que tu fasse parti de ma vie Kan. J’aurais aimé que tout les deux on puisse partager un bonheur autre que celui de se taper dessus. » Je peinais à parler fort, mes larmes sont coincées au fond de ma gorge. Je pince mes lèvres et dit d’une voix très basse. « J’dois sûrement pas être faite pour ça. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyMer 18 Juin - 9:39

J'me rendrais jamais compte, j'comprendrais jamais. Les mots ont un sens, ils peuvent être une arme, mais pour toi, les mots sont encore pires que les poings. Ils sont dangereux, incompréhensibles, blessants, coupants. Ils font encore plus mal, là au fond de ton coeur, que les blessures extérieures. Les lèvres pincées, tu ne la regarde pas, tu ne veux pas l voir. Triste, en colère, joyeuse ou que sais-je encore. Sa seule vue fait de toi quelqu'un de faible. Elle t'as à sa merci, mais elle ne le sauras jamais. tu ne veux pas qu'elle sache. Tu ne veux même pas accepter toi même. ça fait putain de mal. Je viens de dire que j'me casserais. ça voulait dire pour toujours, mais putain. Elle me déteste mais elle m'aime. Je la deteste, mais je l'aime. Tellement.

Tu sais que tu seras vraiment, vraiment mal au point, elle va te torturer de loin. Sa seule absence te feras souffrir. Son souffe près du tiens, sa présence près de la tienne. Et à ce moment là, tu regretteras le fait de ne pas en avoir pris soin. De ne pas avoir compris avant, qu'elle était importante, fragile, précieuse à tes yeux. Tu la regretteras. Mais tu espères secrètement, au fond de toi, qu'elle sera heureuse. Qu'elle vivra. QU'elle sortira de cette torpeur de violence et de folie. Qu'elle t'oublie.

Au lieu de ça, j'entend le frigo s'ouvrir, j'entend ses pas revenir vers moi, sa voix me parler mais je suis incapable de dire quoi que se soit. Ma main effleure sa main quand je prend le torchon et que d'un geste lent, je le pose sur mon oeil. Je grimace. J'ai même plus envie de me montrer fort. M'excuser, serait la meilleure des choses à faire. Mais je suis trop faible maintenant, c'est pas le moment kan, tais-toi juste.

T'es tellement fané, camé, que tu ne cherches même plus à comprendre. As-tu seulement envie, encore, de faire cet effort ? Ses mots transperce toute les blessures que tu as pu t'infliger, qu'elle à pu t'infliger. TU sais, à cet instant précis, que tu n'oublieras jamais. A cet instant, ce n'est pas à toi que tu penses mais à elle. Ce que tu t’apprêtes à dire, c'est spontané, mais tu sais que ça te feras encore plus mal que les poings sur ta peau, le verre dans ta chair, la douleur dans ton coeur.

Je lâche le torchon à côté de moi et d'une main, d'une grimace car chaque geste te fait souffrir, je saisis sa main et l'attire vers moi, doucement. Une étreinte. Un souffle au creux de son oreille. Faiblement, un murmure. j'aimerais que tu trouves le bonheur ailleurs que dans la souffrance. J'aimerais que se soit avec moi, j'aimerais que ça change. Mais ça ne fonctionnera pas. Pas tout de suite en tout les cas. Va, et fait le pour moi, si tu m'as aimé, tu m'aimes comme je t'aimes, soit heureuse pour moi, jin sil.

Tu recules doucement, la lâchant doucement, tes yeux effleurant son regard alors que tu descend du plan de travail. Tu es très près d'elle mais tu essais de ne plus la voir. Tu prend le chemin de ta chambre, ou pour l'instant, tu compte juste prendre quelques affaires et partir. Ou? Tu ne savais pas. appeler quelqu'un pour te faire soigner ? non plus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyMer 18 Juin - 10:55





the way you make me feel


“There’s no place for us. Earth won’t keep two monsters. Earth doesn’t want to see us together. Yes. There’s no place where we can take each other hand.”



J’ai juste l’impression d’avoir brûlé chaque jour ce qui aurait pu m’aider à me relever. J’ai enterré toute mes chances, faut juste que pour un nouveau départ je réussisse à retrouver un ou deux trous que j’ai creusé. C’est plus épuisant de rattraper ses merdes plutôt que de les faire naître. J’sais pas si j’aurai la force de tout déterrer. Mais le temps m’aidera j’espère ; je veux pas crever avec tout ça.

Je balance la pince à épiler sur le plan de travail, agacée. Il allait rester avec ce morceau de verre, et j’étais sûre qu’il allait même pas essayer de l’enlever. Il va sûrement penser qu’il peut faire avec, sauf que non. Ca va être chiant, il va geindre et ça sera pire. C’était un tout petit morceau, mais je me disais que ça allait peut-être empirer. Je devrais arrêter de penser à ce foutu bout de verre. Comme il faudra à un moment que j’arrête de penser à lui.

Avons-nous une chance d’être heureux ? Même si on prend la route, qu’on court et qu’on essaye du plus profond de notre être… est ce qu’on trouvera vraiment ça ? Si il faut, à force de courir, on finira par se heurter à nouveau, et nos chemins finiront par se rejoindre. Mais je peux pas lui demander d’arrêter de courir : parce qu’il doit tout faire pour atteindre le bonheur. Il doit faire tout ce qui est bon pour lui, prendre les bonnes décisions. C’est un truc difficile à faire, un truc qui prend la tête au début, mais ça s’apprend je suppose. J’veux juste qu’il soit mieux que moi, pour pas avoir de regrets. C’est égoïste non ?

Son toucher m’arrache un puissant frisson, je sens mon cœur s’écorcher. Je sentais son corps frêle contre le mien à moitié nu. J’entendais chaque putain de battements de son cœur. Il battait trop vite. Il allait lâcher. Quelle conne je fais. Quels cons on est. On aurait pu faire un effort… ouais, on aurait pu. On aurait juste pu se lever un matin et décider de tout reconstruire, sortir la tête hors de l’eau. Au lieu de ça on a préféré s’enfoncer dans les abysses. Tiens regarde : ca fait même une heure, et on est déjà plus proche du bord qu’on l’a jamais été. On est vraiment à plaindre putain. Tes mots me choquent, tes mots sont puissants. Tu m’a jamais parlé comme ça, et ça m’embaume le cœur, du moins un peu. Mais s’suis pas foutue d’être heureuse pour moi-même… comment j’pourrais être foutu de l’être pour quelqu’un d’autre ?

Tu me lâches et quand tu descends, je tends les bras comme si j’avais peur que tu te ramasses, encore une fois. J’ai pas été foutu une seule fois de te rattraper, seulement de te claquer. Et aujourd’hui, j’voulais t’aider… Jin Sil, c’est désespérant. Laisse le avancer seul maintenant.


J’allais prendre un vêtement dans ma chambre, une chemise-robe, et me chaussai de tongues. J’avais pas la tête dans la garde robe, fallait qu’je parte. C’est trop. Fallait que j’y mette fin maint’nant. Parce que si ça continuait ni lui ni moi n’allions lâcher l’affaire. J’essuie pas mon mascara, je chope juste mon sac à main, et mes clefs de voitures.

D’un pas lent, aux allures de bombe à retardement, j’allai me poster juste devant sa porte. Il se retourne, et je lui lance notre dernier regard. J’aurais aimé y glisser de la chaleur, mais j’en étais pas capable. D’une voix suppliante je dis : « s’il te plait… ne sois plus ici quand je reviens tout à l’heure. » Tu n’es pas obligée de dire ça comme ça. « comme ça tes dernières paroles rempliront la maison.. et je me sentirai pas trop seule ce soir. » Sans un au revoir, sans un sourire, je me retournai, et passai la porte. Elle claque, ma lèvre tremble. Je rentre dans la voiture, je ferme la portière. Les mains sur le volant, je voulais même pas m’entendre penser. Je voulais pas m’entendre m’apitoyer. Alors pour couvrir ce chaos, je démarrai…





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  EmptyMer 18 Juin - 11:05


“There’s no place for us. Earth won’t keep two monsters. Earth doesn’t want to see us together. Yes. There’s no place where we can take each other hand.”
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty
MessageSujet: Re: « et je te pisse dessus petit fils de p*te. » « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« et je te pisse dessus petit fils de p*te. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jo sidd # fils d'extraterrestre
» bang sacha ϟ j'te pisse à la raie. cordialement.
» Une fille de mafieuse et un fils d'assureur... Quel monde d'escrocs [Pv Perséphone]
» miura kumini, et j'te peace dessus
» les ksos oufs qui veulent nous péter dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-