| miura kumini, et j'te peace dessus | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: miura kumini, et j'te peace dessus Lun 3 Fév - 6:30 | |
| featuring. kiko mizuhara miura kumini☥ NOM COMPLET -miura kumini, tout simplement. dans la famille, la tradition est de nommer chaque nouveau membres par un prénom commençant pas "k", je n'ai pas dérogé à la règle. ☥ SURNOM - surimi, rien de plus canon de se faire surnommer de crabe. merci les potes. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - je suis née le 19 octobre 1993, ça me fait donc vingt ans et toutes mes dents pour la petite rime. ☥ SITUATION AMOUREUSE - officiellement libre comme l'air, officieusement, en craquage total pour mon président. c'est pas facile tous les jours. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle aux dernière nouvelles. ☥ ETUDES OU METIER - troisième année d'arts appliqués, ah, l'art, l'art. que serions-nous sans l'art? c'est toute une vocation. une passion. l'imagination est le cœur même de ces études. ☥ CLASSE SOCIALE - pauvre, tout ne monde n'est pas nez le cul dans le beurre. je me débrouille comme je peux. je travaille pour payer mes études. ☥ ORIGINES : japonaise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - la "paix" parce que serions-nous sans? c'est le maitre mot de mon existence. laissons la guerre de côté, favorisé la bonne entende, le pacifisme. adoptons une manière de vie plus agréable et moins stressante. moins de disputes, moins de morts. faites la paix, vous n'en dormirez que mieux. ☥ JE SUIS UN - bluing. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini. yo les petits haricots. j'vais pas taper dans l'original, mais moi c'est marine. aussi surnommée fade out sur la toile ou douze par mes potes. j'suis majeur et vaccinée (du moins je crois ). depuis septembre, j'ai entrepris des études en assistant social et même si j'adore ça, soyons clair, les cours, c'est chiant. voila pour le principal, hahaha. (bordel, j'aime trop ce smiley quoi) | | kikoo, c'est marine - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u73]✚[/url]✚ <taken>kiko mizuhara</taken> ๑ “ miuara kunimi ” wassup bro, that's ma story waconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Lun 3 Fév - 6:31 | |
| c'mon yall,listen to me pacifiste têtue altruiste bordélique à l'écoute moulin à parole rêveuse | offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [x] t'as posté ton activité rp ? [] tu nous aimes ? [ ] |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Lun 3 Fév - 7:03 | |
| bienvenue sur le forum ma belle, j'aime beaucoup ton prénom par contre si ta jolie est née en octobre 1993, elle n'a que 20ans ( fin d'année tmtc ) bonne chance pour ta fiche |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Lun 3 Fév - 20:11 | |
| aaaaah la beauté ! quel choix de PV, je ne peux qu'approuver ! bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de gratter un superbe lien par la suite ♥ |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Mar 4 Fév - 7:30 | |
| olalala trop de bg qui débarque! kiko elle est trop canon cette fille. bienvenuue |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Mar 4 Fév - 19:14 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Mar 4 Fév - 19:51 | |
| Han Ji Min, merci beaucoup Par contre, je comprends pas trop pour l'âge parce que j'avais déjà mis vingt ans dans ma fiche ? Je suis un peu blonde quand la fatigue me guète, je l'avoue.
Ham Tao Jun, avec plaisir pour le lien. C'est gentil en tout cas.
Ko Eun Nai, j'avoue, je la découvre mais qu'est-ce qu'elle est canon. Merci.
Nam Kyu Bok, genre qui t'a permis d'utiliser ce surnom d'abord ? Mais tes sacrément bandante comme à ton habitude alors, ça va, ça passe pour cette fois. Oui, t'es nulle à me faire craquer comme ça. |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Mer 5 Fév - 8:51 | |
| Bienvenue belle demoiselle ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Jeu 6 Fév - 10:48 | |
| La mais alors LA JE MEURS Bienvenue parmi nous et le lien est totalement obligatoire darling |
|
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Sam 8 Fév - 10:22 | |
| bienvenue chez les ksos surimi ! c'est un peu le pv maudit, j'espère que toi tu partira pas jeona te déteste, sorry not sorry, elle voulait ta place :( ALLEZ COURAGE |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Sam 8 Fév - 12:55 | |
| CTE NANA CEST UNE BOMBE SUR TOUT DANS LE NOUVEAU DRAMA AVEC MATSUJUN *-* bref, bienvenue ! ;) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Dim 9 Fév - 20:44 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Lun 10 Fév - 11:58 | |
| comme t'es belle j'adore ton avatar et tes images bref. j'tem en gros bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche m'zelle |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Mar 11 Fév - 19:46 | |
| HAN, CMT JSS TROP UNE MERDE ! JSUIS MÊME PAS VENUE TE SOUHAITER LA BIENVENIDOOOOOOO T.T EN TOUT CAS, TON AVATAR EST FIPJEFIPEJ TROP PARFAIT KOI ! J'AI OUBLIÉ DE TE PRÉVENIR AUSSI EN PLUS ! TON DÉLAI C'ÉTAIT ARRÊTÉ HIER, MAIS VU QUE JE SUIS TROP BIEN COMME PERSONNE, JE VAIS T'ACCORDER 2 JOURS DE PLUS EH OUAAAIS ! DONC D'ICI LÀ, SI TU N'AS PAS FINI ET QUE JE NE T'AI PAS SUP' AVANT, VIENS DEMANDER UN DÉLAI MA BISCOTTE PIIIIISSSSE ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Sam 15 Fév - 1:02 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Sam 15 Fév - 12:04 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Sam 15 Fév - 18:24 | |
| no soucy ! tu as 10 jours de plus donc jusqu'au 23 |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus Sam 22 Fév - 14:36 | |
| ton délai supplémentaire, se stop doumain ! |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miura kumini, et j'te peace dessus | |
| |
|
|
| miura kumini, et j'te peace dessus | |
|