AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hold me tight w/ Jinou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Hold me tight w/ Jinou <3 Empty
MessageSujet: Hold me tight w/ Jinou <3 Hold me tight w/ Jinou <3 EmptyJeu 6 Fév - 15:17


Sans toi j'peux rien faire t'vois, j'suis pas autonome j'crois, t'mon pilier, s'tu t'effondres, j'tomberai encore plus bas qu'toi. Suk Jin & Se Ra

HOLD ME TIGHT

Se retenir, garder la tête haute. Voilà des paroles que la demoiselle se répétait sans cesse alors qu'elle rentrait inhabituellement tôt d'une fête organisée par sa fraternité. Elle aurait dû s'amuser, comme elle le faisait tout le temps. Elle aurait dû danser, faire des jalouses, faire des frustrés, jouer la princesse aguicheuse et vomir un bon coup aux toilettes après avoir trop bu mais il n'en était rien. Perturbée, énervée, attristée, Se Ra désirait que la planète entière explose et qu'Ethan survive pour qu'il dépérisse seul et chagriné. Elle ne se doutait pas, en montant les escaliers pour chercher quelque chose dont elle ne se souvenait même plus désormais dans une chambre, qu'elle allait trouvé son petit ami à quatre pattes au-dessus d'une pouffiasse à lui rouler des pelles. Quel idiot, quel enfoiré. En plus d'être un connard de première, il n'avait même pas la jugeote de faire fonctionner son cerveau et de se dire fête de tsébé, présence de Se Ra, arrivée devant l'immeuble, elle ne réussit finalement plus à retenir ses larmes.

Respirer un grand coup et rentrer chez soi. Voilà ce qu'elle s'apprêtait à faire. Toujours en sanglot, elle ouvrit donc la porte d'entrée, se déchaussa et s’immisça dans le salon. Il n'était pas si tard que ça et aux vues de la télévision allumée, Suk Jin ne devait pas dormir. La brune s'avança vers le canapé mais ne vit personne. Tant mieux, elle n'avait pas la force de discuter de quoique ce soit. La demoiselle se dirigea alors vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau mais celle-ci sursauta lorsqu'en sortant de cette pièce, apparut son meilleur ami. Voilà, elle se sentit encore plus mal. Elle ne désirait pas à ce que Suk Jin la voit dans un tel état mais c'était trop tard et elle avait besoin de son étreinte. Elle se jeta alors dans ses bras et laissa ses larmes strier ses joues. « Oppa... ça va pas... »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold me tight w/ Jinou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can you hold my hand ? #jongyue.
» kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-