AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le gros moment potin {chambre 03&09}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 25 Mai - 18:38


Une vie sans toi
des caprices;des envies de diva


Mes pieds avaient toucher le sable fin de la plage que nous voyions de notre chambre ; le soleil avait caresser ma peau et le vent jouait avec mes cheveux. C'était le premier jour à l'hôtel, et j'avais profiter de chaque instant pour m'imprégner de l'ambiance de rio de janeiro. Depuis, j'étais remonter dans ma chambre, me promenait pieds-nus dans la chambre. La baie vitrée s'ouvrit alors en grand devant moi alors que je sortait m'installer sur la terrasse avec un verre de vin dans les mains. La musique jouait derrière moi dans la pièce principale, et un petit sourire fendit mon visage alors que je pensais à ses vacances. Puis le visage de man shik vint danser devant mes yeux alors que j'imaginais déjà partager son lit.Avait-on vraiment le choix? Peut-être arriverons-nous à faire dormir les deux hommes ensemble... Qu'en dirais Ji soo?

Enfin, nous verrons bien. Pour l'instant, les vagues aux pieds de l'hôtel, la musique dans mes oreilles et le coucher du soleil en face de moi avait tôt fait de me décontracter, jusqu'à la porte claquant dans mon dos, qui me fit me redresser.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 25 Mai - 19:39

J’ai des cernes sous les yeux. J’ai dû perdre du poids. Impossible de dormir pendant toute la durée du vol, enfin des vols. Il y avait beaucoup trop de parfums différents. De voix. Ma médication n’a pas pu calmer mon cerveau. J’ai retenu toute bribe de conversation, tout détail inutile. Et en plus de ça, arrivé à l’hôtel, la répartition de la chambre… Non. Partager ma chambre avec Jegal et Mei, pas de problème, partager un lit avec l’un d’entre eux, ça peut éventuellement passer, ce n’est pas ce que je crains le plus. Mais, passer tout le séjour avec Iseul. Non. Si j’ai à partager mon lit avec quelqu’un, dans mon état, ce sera avec Hui Liang.

Dieu bénisse Ji Soo. Je l’aime ma petite princesse. Elle a accepté de changer de chambre avec moi. Ses clés en main, je monte directement dans la chambre. J’ai l’impression que mon corps va me lâcher. Que tout va lâcher chez moi. Putain, je dois faire peur. Avant d’ouvrir la porte, j’avale une pilule magique. Un peu d’ecstasy est de rigueur. Poussant la porte, laissant tomber ma grande valise près d’un lit. « Jie jie ! » Je me veux enjoué et content, mais, comment cacher mon épuisement ? Master, travail avec Shuji, travail dans le cabinet d’architecture… Quand ai-je réellement dormi pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 25 Mai - 19:50

Le bruit d'une valise qui tombe, puis d'une porte qui se referme, et enfin, de la voix de mon dragon préféré me fait alors sourire et me lever. Mon verre de vin toujours en main, je me retourne et m'approche de la porte fenêtre. Les émotions vont bien trop vite dans mon esprit, car je passe du sourire à la joie de le voir, puis à l'étonnement de voir qu'il est venu avec sa valise, jusqu'à la peur qu'il ne me tombe en morceau entre les mains. J'approche alors et pose mon verre sur une des tables basses et le sert doucement dans mes bras. « Mon dieu, mon coeur, depuis combien de temps t'as pas dormis dis moi ? tu as une tête affreuse. » Mes deux mains viennent alors se poser sur chacune de ses joues que je caresse doucement en le regardant un instant dans les yeux, avant d'embrasser furtivement son front et de me détourner pour aller lui servir quelque chose à boire. « Tu as fais bon voyage? Pourquoi tu es encore là avec ta valise, tu es toujours pas passée dans ta chambre ? »

Son verre puis le miens dans les deux mains, je m'approche alors d'un fauteuil près de la vitre et l'invite à faire de-même en lui tendant le met préféré de bacchus. D'un geste, je repousse mes cheveux en bataille derrière moi, et remonte mes jambes contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 25 Mai - 20:15

Dans le hall de l'hôtel, ma valise à mes côtés, je suis sur le cul. Jamais, de toute ma vie, je n'aurai pensé venir un jour au Brésil et, pour le coup, à Rio. La bouche grande ouverte, les yeux ébahis, je regarde tout ce qu'il se trouve autour de moi. Je dois vraiment avoir une tête de con, en ce moment-même... Enfin. Me dirigeant vers l'accueil, je récupère la clef de ma chambre et me dirige vers les ascenseurs. Putain, même cette foutue boîte de métal pue la classe et le luxe. Je me sens tellement peu dans mon élément que je suis à deux doigts de me chier dessus. Écoutant tranquillement la jolie symphonie qui se joue dans l'ascenseur, mes pensées vagabondent et viennent me rappeler que je me suis éloigné encore un peu (beaucoup) plus de mes parents, avec ce voyage. Il faudrait d'ailleurs que je les appelle, ça fait un petit moment depuis la dernière fois. Mais alors que j'arrive à mon étage, je chasse toutes les pensées négatives de ma tête et sors rapidement dans le couloir. Traînant ma valise, je marche lentement dans le couloir, regardant chaque porte, pour trouver le numéro de ma chambre. Quand je tombe enfin dessus, je décide de faire une entrée digne de ce nom. Je dispose ma valise à côté de la porte que j'ouvre discrètement avant de prendre de l'élan et entrer en glissant, les bras écartés, la mine triomphante, like a boss. « Si Hui Liang est dans la place ! AHAH ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 25 Mai - 21:03

« A vrai dire, je me suis posé la même question Jie jie.. » je la serre en retour, fermant les yeux pour apprécier l’étreinte à sa juste valeur. Oui, des vacances avec Jeona seront de vraies vacances. Je pourrai au moins essayer de me reposer correctement. Je retire mon sac à l’épaule, ainsi que mes chaussures et viens m’asseoir à côté d’elle, prenant le verre qu’elle me tend. La pilule magique va bientôt commencer à faire effet, j’ai le ventre vide ; le vin va me détendre. Je regarde Jeona. « Et bien, j’ai demandé à Ji Soo de changer de chambre avec moi, j’ai besoin d’un minimum de calme et… Jegal et Mei et Iseul dans la même chambre ne font pas un cocktail sain pour moi… » demander si ça gêne quelqu’un ? A quoi bon, je sais que non. Je prends une petite gorgée de vin. Mes papilles apprécient fortement.

J’allais demander qui était le dernier à remplir la chambre, lorsque la porte s’ouvre d’un coup, et un petit chinois tout sourire apparaît glissant sur le sol. Je ne peux m’empêcher de rire. Ce genre de petits trucs con m’a manqué ces derniers jours. Trop occupé à la fac, au taff, avec Shûji. C’est à peine si j’ai passé du temps avec Hui Liang. Je pose mon verre et me lève, le regardant. « T’aurais dû faire un salto pour entrer, je trouve que ça aurait été plus classe Zhuzhu. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 25 Mai - 21:31

Je suis du coin de l'oeil son parcours jusqu'au fauteuil en face du miens tout en jouant avec le vin dans mon verre à pied. Je le sentais très fatigué mais voyais au fond de ses prunelle la parcelle de bonheur qui brillait non loin de son coeur -qui d'ailleurs, porte un nom bien particulier, non?-

Vint le moment ou il m'annonçait qu'il venait dans ma chambre. Décidément, aujourd'hui, il avait l don de me faire passer d'une émotion à une autre en une fraction de seconde. Le fait qu'il partage ma chambre me réjouis, et sa remarque par rapport à mon frère et mei avec iseul me fait sourire. Je me réjouis alors pour lui en pensant qu'évidemment, il dormirait avec hui liang, le troisième partenaire de chambre dans cet hôtel. Puis tout ceci passa au second plan quand j'en déduisis automatiquement que je dormirais avec man shik. Ma gorge devint tout à coup plus étroite et pour ne rien faire paraître, je glisse à mes lèvres le verre que je vide d'une traite. La voix du grand gamin me fait alors légèrement sursauter et je tourne vivement la tête puis souris à son entrée fracassante. Alors que Syuhei se lève pour l’accueillir, je baisse les yeux pour leur laisser un peu d'intimité et me ressert alors un verre. « Belle entrée en matière, hui liang ! » En buvant à nouveau une petite gorgée, je me tourne alors vers eux avant de lâcher, les lèvres légèrement pincées mais le regard malicieux  « vous avez de la chance d'être qui vous êtes, parce que vous me foutez dans une sacrée merde ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyMar 27 Mai - 22:01

Manshik se sentait drôlement sexy alors qu'il se rendait vers sa chambre, ses jambes d'apparence chétives et blanches comme neige flottant dans son short bleu bien trop grand qu'il remontait en même temps qu'il tirait sa valise. Son tee-shirt blanc se soulevait au gré des nombreux courants d'air qu'il pouvait y avoir dans le couloir où il se trouvait. Manshik avait réussi l'exploit de se perdre dans l'hôtel alors qu'il venait à peine d'arriver. De quoi bien commencer son séjour ! Impossible pour lui de trouver sa chambre, il avait arrêté un nombre incalculable de femmes de ménages, de staffs de l'hôtel et à chaque fois, il avait du demander son chemin en galérant dans un anglais plus qu'approximatif. Pourtant, il se débrouillait pas mal habituellement mais là, sous la pression de savoir avec qui il allait devoir partager sa chambre et l'esprit tout chamboulé, le coréen avait un mal de fou à sortir une phrase correctement construite !

Il arriva enfin devant sa chambre. S'arrêtant et soufflant un bon coup, il se prépara mentalement à ce qu'il allait découvrir derrière la porte, manshik pouvait déjà entendre de forts éclats de voix. Il pénétra à l'intérieur de la chambre, sa valise qu'il tirait à sa suite. « Hello ! » Ne la regarde pas, ne la regarde pas ! Les yeux de manshik étaient comme fou, ils partaient dans tous les sens, allant se poser à tour de rôle sur les deux garçons présents dans la pièce. Mais surtout pas Jeona. Il put ressentir un malaise. « J'espère que c'est bien ma chambre ici et que je ne me suis pas trompé ha ha ha » S'il vous plait, apportez lui un manuel pour comprendre comment converser avec des Bluings.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyMer 28 Mai - 15:17

J’étais au courant que j’allais partager la chambre avec plusieurs personnes, notamment Jeona, mais je n’étais pas au courant que Syuhei y resterait également. Agréable surprise, je dois dire, surtout quand on sait qu’il n’y a que des lits doubles. Mais étonné de le voir après mon petit spectacle, je reste quelques secondes dans la même position, les bras grands ouverts et finis par m'approcher de lui pour lui faire un câlin. « Un salto... Tu veux que je me brises le dos dès le début des vacances toi ? » Je le lâche pour faire une jolie révérence à Jeona, histoire de la remercier pour son compliment.

Je pète la forme aujourd'hui moi. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de Syuhei. Je le fixe pendant un court instant, sans rien dire, repensant au message que m'avait envoyé Shûji avant de partir. Prendre soin de lui et l'obliger à se reposer, voilà ma mission. Et je ne peux pas y manquer, à moins de vouloir mourir des mains de Shûji. Mais je ne lui ferais pas ce plaisir, ça non. Réfléchissant à comment je pourrais m’y prendre pour redonner vie à notre cher Syu, je me dirige vers la porte pour récupérer ma valise que j’ai abandonnée dans le couloir. A peine rentré dans la chambre, un nouveau venu fait son apparition. Pas besoin d'être un grand observateur pour voir qu'il ne calcule même pas Jeona. Je ne sais pas quelle relation entretiennent ces deux-là mais vu le malaise qui s'est installé dans la pièce, je questionnerais Syuhei à ce sujet plus tard. « Perso j'ai zappé qui est censé squatter cette chambre mais je suppose que t'es au bon endroit ! » Sourire. C'est les vacances, alors autant en profiter et tenter de ne pas laisser le malaise s'installer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyMer 28 Mai - 16:22

« Pourtant ce n’est pas grande chose un salto… » Dis-je avec un sourire moqueur. Lorsqu’il ouvre les bras, je plonge directement entre eux. Démonstratif? Rarement en public. Cela dit, je ferme les yeux et profite du câlin. Ça fait simplement du bien.

Je peux sentir le regard de Hui Liang sur moi, je ne dis rien, me tournant pour reprendre mon verre de vin, le finissant rapidement. Je peux sentir les effets de la drogue commencer à courir dans mes veines, mais je mettrai ça sur le compte de la fatigue et l’alcool si jamais ils pensent que j’agis étrangement. « Sacrément dans la merde Jiejie ? Es-tu sûre d’avoir employé les bons mots ? » Je hausse un sourcil taquin en la regardant, me permettant de prendre la bouteille de vin pour me resservir, allant m’asseoir en tailleur sur un des lits. Le matelas est très confortable… Je me laisse alors allonger en arrière, mon dos s’appuyant contre les coussins. Je suis si fatigué, que j’ai l’impression que c’est un nuage. Lorsque Man Shik entre dans la chambre, je continue de fixer Jeona, mon verre posé contre mes lèvres. Pourquoi Man Shik ? Enfin, de mon point de vue, il est… average. An average boy. Enfin, je n’ai rien contre les Petalous, mais je ne comprends pas ce que… Bref, non, ce ne sont pas mes affaires. Mais ni elle ni lui ne sont discrets sur le sujet. Mon regard croise celui de mon petit ami, et d’un mouvement de sourcils, je tente de lui faire comprendre que la tension vient d’eux deux uniquement. « A la base, Ji Soo avait été placée dans cette chambre, mais je lui ai demandé de changer avec moi… Hey, mais en fait, c’est toi l’intrus, c’est toi qui aurais dû changer avec moi pour que cette chambre soit toute bleue ! » Je pointe le violet du doigt en me mettant debout sur le lit, d’un air grave, avant de rire, ouvrant la main pour la lui serrer. « Long Syuhei, enchanté. » Après tout, c’pas parce que je sais vaguement qui il est, que je le connais, non ? N’oublions pas les politesses !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyMer 28 Mai - 21:13

Sans faire attention au dires des deux garçons, je sirotte mon vin et l'apprécie à sa juste valeur, tournant la tête vers la mer. Mais bien vite un nouveau personnage entre en scène, celui qui me torturera le plus les méninges pendant ces vacances. Encore pire qu'un malaise, un bref moment de silence s'installe quelques secondes après que la voix de man shik ai retentis dans la pièce. Il fallait agir vite, et ne pas laisser le malaise s'étendre. Jouer le jeu, se calmer, se détendre. Le vin descend alors directement en grandes gorgées dans ma gorge alors que je me lève finalement après que syuhei et hui lang lui ai dit bonjour. Avec toute la prestence que je peut avoir en jouant les grandes dames de la haute bourgeoisie, je plante mon regard sur le visage du grand dadet et sourit légèrement. « Tu ne t'es pas trompé de chambre, c'est bien ici. - j'évite alors soigneusement le regard interrogateur de hui lang et celui suspicieux de syuhei et me dirige vers le téléphone de la chambre, reprenant d'une voix claire - quelqu'un veut quelque chose, ou vous preferez plutôt sortir ce soir ? Je crois qu'on à rien de prévu d'obligatoire de toute façon... j'essais coûte que coûte de rester naturelle et d'éviter le fait que man shik fasse tout pour ne pas me voir et me tourne vers mes deux protégés - une envie ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyMar 10 Juin - 17:22

La seule personne connue dans cette chambre était Jeona mais elle, c'était autre chose. Ils ne se parlaient plus, s'évitant presque. En tout cas, Manshik pensait qu'ils avaient fui l'un l'autre. Peut-être était-ce autre chose ? L'un des garçons lui disaient vaguement quelque chose tandis que l'autre pas du tout. Alors que le péteux commençait doucement à stresser, le garçon qu'il ne connaissait ni d'ève ni d'adam engagea la conversation, le mettant à l'aise tout de suite. Pourtant, une sorte de malaise règnait encore dans la pièce. Il chercha à répliquer, ne voulant pas laisser un blanc gênant -pourtant c'était sa spécialité- mais en vain, rien ne lui venait à la tête. C'était sans compter sur la tête blonde, le garçon qu'il avait déjà du croiser qui enchaîna. Une vraie tornade, un brin excité mais Manshik adorait ce genre de personne, étant lui-même perché. « D'accord, je comprend mieux ! » Manshik tira sa valise dans le but de serrer la main que le blond lui tendait fièrement après avoir sauté sur le lit comme une puce. Il l'aurait bien rejoint s'il n'était pas aussi inquiet. « Mo Manshik, enchanté de même ! » Il adressa un sourire franc à toute la chambre qui devait le faire ressembler à un idiot pour ne pas changer, même à Jeona à qui, il rendit celui-ci qu'elle lui avait adressé un peu plus tôt.

« Vous avez déjà du faire connaissance ou bien... » Il se sentit légèrement de trop, entouré de plusieurs personnes qui lui étaient inconnues -même si une était tout le contraire, cela compensait un peu- et qui en plus de cela, partageaient la même fraternité. « Mh... Vu que vous étiez entrain de boire, je prendrais bien un verre mais sortir ce soir me semble une bonne idée. » Après tout il ne perdait rien à essayer de faire connaissance avec eux ! Mais aufaite, Manshik + de l'alcool, n'est-ce pas une mauvaise chose ?

« Mais j'y penses, vous vous êtes réparti les chambres ? » Il entra un peu plus encore, laissant sa valise sur le côté.  Après tout, il n'y avait que deux lits, tout pouvait arriver...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 22 Juin - 20:22

« Moi c’est Si Hui Liang, ravi de faire ta connaissance mec ! » Un petit sourire s’installe sur mon visage. Je ne connais pas ce Man Shik et même si depuis son arrivé l’ambiance a fait un plat, je suis de bonne humeur. De nouveaux paysages, de nouveaux visages, Syuhei qui reste dans notre chambre, tant de choses qui me rendent heureux et font briller mes yeux de milliers de petites étoiles. Toujours sur le lit, je trépigne presque sur place. On dirait un gamin, assis en tailleur, regardant les grands boire de l’alcool. Je coule un regarde discret vers Syuhei. Il a l’air d’aller un peu mieux, mais je le connais par cœur, et c’est encore plus suspect. « Oui, c’est une bonne idée, sortons ! » Le décalage horaire, l’avion, tout ça m’a un peu fatigué mais je n’ai pas envie de rester dans mon coin. Pas ce soir. Je m’allonge sur le lit, les yeux fermés, pour m’étirer les bras et les jambes. Répartition des chambres ? J’ouvre les yeux, sans dire un mot. Si Syuhei reste dans cette chambre, ça signifie qu’on va dormir ensemble, right ? A moins qu’il veuille dormir avec Jeona ? Mais ça voudrait dire que je dors avec Man Shik, et je doute qu’il apprécie la chose. Je pourrais dormir avec Jeona et lui avec Man Shik… Imaginant la scène, je me relève rapidement et pince légèrement le ventre de Syuhei en grimaçant. Mais je préfère ne pas m'avance trop vite, alors je prends un air songeur et fixe le vide. « Non, on a encore rien décidé... » Et en même temps que ma réponse, je laisse mes yeux glisser sur les valises encore au sol, comme pour lui faire comprendre qu'on vient juste d'arriver nous aussi. Sur ces mots, je me lève et m'approche de Jeona pour me remplir un verre, et j'en profite pour poser discrètement ma main sur son épaule, comme si ça allait égayer son humeur. On est pas ici pour faire la gueule, bordel.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 22 Juin - 21:30

Manshik, une coupe de champagne à la main s'installa sur l'un des lits. Il but à petite gorgée et c'est avec plaisir qu'il sentit le liquide pétiller dans sa gorge. Il avait peur que l'ambiance se soit refroidi à cause de lui, à cause de son arrivé mais surtout en raison de ce qu'il allait pu se passer entre Jeona et lui-même. « Pour les chambres, vous voulez voir tout de suite ou plus tard, quand on rentrera ? » Enfaite, Manshik préférait éviter le sujet, même si c'était lui qui avait lancé le débat. Pas très logique. Ils étaient à Rio alors, il voulait faire la fête et s'ils en parlaient, le péteux avait peur qu'ils se prennent la tête pour rien. « On est à Rio, faisons la fête ! » Et sur cette phrase, il se releva un peu trop rapidement du lit, la coupe à moitié pleine et toujours dans la main qu'il renversa partiellement sur Jeona. Oh. Non. Il y eut un blanc, Manshik resta figé. Que venait-il de faire ? Il n'en ratait pas une ! Un peu sous le choc, il bégaie des excuses. Il s'approcha de Syuhei un peu paniqué et demanda : « Heu... T'aurais des serviettes ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 22 Juin - 21:51

Un brin désespérée, et beaucoup stressée, je regarde un a un les garçons de la chambre avec un petit sourire pincé. Tous faisait de leur mieux et à ce moment précis, j'avais vraiment l'impression que le problème émanait seulement de moi. Pour que l'ambiance ne reste pas plate, j'écoutais les garçons discuter en leur servant à tous un nouveau verre. A la question des chambres, un sourire que je voulait amusée s'était transformée en sourire ironique alors que ma voix les éclairaient. C'est pourtant simple, syuhei et hui liang dorment ensemble, et nous deux on dors ensemble, man shik Mon regard s'arrête alors sur le siens et je me sens rougir quelques secondes. Je reprend toutefois très rapidement le contrôle de moi-même et me tourne vers hui liang qui était venu près de moi, lui souriant franchement. Alors que je m'apprête à proposer un lieu de festivité pour ce soir, je sens très vite mes vêtements partiellement mouillées se coller à ma peau, alors que tout mon corps à un mouvement de recule. YAH je criait, passant directement du stade peu énervée à très énervée, avant d'inspirer longuement pour me calmer à nouveau. Un deuxième soupire s'échappa de mes lèvres quand je pose mon verre de vin sur la table et jette mes cheveux en arrière. C'est pas grave, c'est pas grave. Vous devriez trouver un endroit ou nous pourrions sortir pendant que je me change... je me tourne alors vers man shik et murmure Bien joué... C'est pas grave, te fais pas un sang d'ancre, j'vais pas te bouffer. -puis plus fort- laisse tomber les serviettes shûbébé, je me débrouille.. Je m'avance très vite vers ma valise que je tire vers le lit ou hui liang et syuhei n'ont pas squatter et l'ouvre alors, accroupie devant. J'attrape alors un nouveau t-shirt, s’arrêtant au dessus du nombril, et une jupe ouverte sur les genoux mais longue derrière. Je passe de nouveau devant les hommes pour filer à la salle de bain. Alors, vous avez choisis ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 22 Juin - 22:28

Je me rallonge. Je me sens hilare, mais tellement épuisé. Mélanger vin et drogues n’a jamais donné rien de bon. Je me rallonge, je me mets presque en boule. C’est un nuage, je suis réellement sur un nuage, et, encore infidèle à mes habitudes, je viens me coller contre le dos de Hui Liang après qu’il m’a pincé. Je n’écoute pas. Enfin, j’entends, mais, mon cerveau est déconnecté, et pour une fois que c’est le cas, je vais en profiter. Hui Liang se lève, et j’attrape alors un coussin entre mes bras. Putain, je me sens inutile et hors service là. Je suis une sacrée larve tout à coup.

Ils insistent sur le sujet des lits il me semble, et j’entends Jeona prendre la parole alors que mes yeux se ferment. « Oui… je dors avec numéro deux oui… » Je grogne simplement, fourrant mon visage contre le coussin. C’est réellement confortable. Pourtant, je jurerais que ce n’est pas de l’excellente qualité. Je m’y sens bien, loin de tout, loin des migraines, des prises de têtes, de mon attitude exécrable et des têtes à claques. Je veux dormir. Je peux dormir ? Ils parlent encore, et Jiejie semble crier, mais, je ne vais pas mentir, je n’en suis pas sûr. Suis-je le seul ici à être assommé par le décalage horaire ? En Corée il est quatre heures du matin là, ils s’en rendent compte ou pas ? Je redresse la tête, mais, mes paupières semblent refuser coopération. Man Shik me parle je crois, mais je ne réponds pas, Jiejie le fait à ma place de toute façon, et je me recouche, tournant même le dos au Petalous. C’est pas que je ne t’aime pas, mais, je ne peux pas laisser passer cette occasion. Sortez si vous voulez, mais dormir n’est pas une mauvaise idée. Je me recroqueville un peu plus, je baille, je me fais tout petit dans ce lit. On est au Brésil en pleine chaleur, mais j’arrive tout de même à avoir légèrement froid.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyDim 22 Juin - 23:38

Manshik flippait. Est-ce que cela était si flagrant ? Il savait de quoi était capable Jeona alors oui, il avait peur et se sentait clairement en danger. En même temps, il en ratait vraiment pas une de mettre les deux pieds dans le plat.  Avec le temps, il avait appris à connaitre la Yi et savait qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'énerver... Cela ne tarda pas mais étrangement, elle semblait vouloir se canaliser. Le péteux ne répondait pas et hochait la tête frénétiquement, à chaque phrase que Jeona prononçait comme un idiot, la bouche entre-ouverte.

Manshik ne savait pas quoi faire alors il resta au milieu de la chambre, les bras ballants. Syuhei se comportait bizarrement, Jeona fouillait dans sa valise, cherchant de nouveaux vêtements pour changer vu qu'elle était trempée et Huiliang était avec l'autre bluing. Ne voulant pas déranger le couple de garçons, le péteux s'approcha de la jeune femme, se plaçant derrière elle. Il l'observait sans rien dire, espérant ne pas être flippant. Puis brusquement, elle se releva et leur demanda où ils voulaient sortir. Manshik osa un regard vers les deux garçons. « Syuhei ne semble pas en état. » Il se frotta l'arrière de la tête, s'interrogeant sur l'état du jeune homme qui ne lui paraissait pas si normal que cela. D'accord ils venaient de loin et Manshik avait suffisamment dormi dans l'avion pour ne pas encore souffrir du décalage horaire mais les deux autres occupants de la chambre semblaient être bien. Il se mordit la lèvre puis, releva un peu la tête vers la seule femme dans la pièce et lui dit tout sourire : « Tu veux de l'aide pour t'habiller ? » Il recula sa tête, faisant les gros yeux, il posa une main sur sa bouche et la tapota. Ok, elle allait vraiment finir par l'étrangler. Finalement, il se détendit. Après tout, si elle devait le tuer, qu'elle le fasse. Peut-être qu'elle allait accepter qu"il l'aide à se changer ? Tiens ! Qui ne tente rien n'a rien, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyLun 23 Juin - 12:52

La fatigue, le stresse et l'énervement soudain ont du me rendre aveugle pour que je ne remarque pas syuhei, roulé en boule sur un des deux lits. Aux dires de man shik, je jette un coup d'oeil vers mon adoré et le remarque. Sachant hui liang près de lui, je regarde alors man shik et ses propositions bizarres. Je garde un instant le silence avant de lâcher avec un petit soupire et un sourire amusé. ça ira merci, je sais m'habiller toute seule. Rapidement, je passe alors dans la salle de bain et me change, laissant mes habits dans un coin de la salle de bain, attachant mes cheveux en une queue de cheval. J'attrape alors un verre d'eau que je remplie d'eau fraîche et l'apporte aux deux garçons, le donnant à hui liang, voyant que syuhei ne réagissait à rien. Je m'accroupie doucement au bord du lit et passe une main sur son front, avant de l'embrasser doucement, puis je chuchote Repose toi mon coeur,ça ira mieux demain.. Je me relève alors et opère la même opération sur le front de hui liang avant de lui sourire. Tu veux rester là ou tu sors quand même avec nous? C'est comme tu veux, moi je vais quand même prendre l'air, même au moins sur la plage.. Je me tournes alors vers man shik, posant mes deux mains sur mes hanches Tu veux toujours sortir, mh?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyLun 23 Juin - 14:35

La voix de Syuhei me tire de ma rêverie. Là, il est vraiment mal en point. Je m'approche rapidement et pose une main sur sa joue, ça me fait mal de le voir comme ça. Je m'assois à côté de lui et soupire. J'écoute à moitié Man Shik faire des propositions bizarres à Jeona. Ils sont donc dans ce genre de relation... Je soupire et me décide à ranger ma valise et celle de Syuhei dans un placard, pour faire un peu de place. « Bon, je suppose qu'on prend ce lit-là alors. » Je me parlais à moi-même, sans vraiment me soucier des autres. C'étaient plus des commentaires live qu'une conversation, à vrai dire. Les bras croisés, j'observe Syuhei se rouler en boule sur le matelas. C'est bizarre qu'il se comporte ainsi quand même. « Non, je préfère pas le laisser tout seul dans cet état... » Mieux vaut que quelqu'un le surveille pour lui éviter de faire des conneries, même si pour l'instant, il a l'air bien parti pour pioncer toute la journée. Je regarde distraitement Man Shik et Jeona. Peut-être que sortir rien seuls, rien que tous les deux, sera bénéfique pour leur relation, quel qu'elle soit. Peut-être que ça aidera Man Shik à se détendre un peu aussi, il est aussi tendu qu'une ficelle de string là. « Finalement ça tombe bien, je vais pouvoir faire une petite sieste ! » Sur ces mots, je m'allonge à côté de Syuhei avec un sourire, les bras croisés sous ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyLun 23 Juin - 20:01

Ils font trop de bruit là bas au loin. Et après on dit de moi que je me prends la tête, mais y’a pire, y’a toujours pire que moi de toute manière. En fait, si j’ai envie de sortir, j’ai envie d’aller faire la fête, ou de juste aller prendre un verre. J’ai envie de découvrir ce qu’il y a à voir ici. Mais… mon corps lui a donné le mot d’ordre, et puis, je doute que ma tête assume, toutes les couleurs, les sons, les odeurs. Je finirais avec une migraine insupportable, et d’humeur fracassante envers mes colocataires temporaires. Lorsque Liang pose sa main contre mon visage, je réagis inconsciemment encore une fois, et appuie ma joue contre ses doigts. C’est plaisant, c’est agréable, comme toujours lorsqu’il me touche de toute manière. Ensuite, je dirais que c’est Jeona qui revient, qui embrasse mon front. « oui… du repos enfin jiejie… » j’ai parlé en chinois il me semble, je pense que oui.

Ça fait si longtemps que je ne m’étais pas senti fatigué, épuisé, que je n’avais pas senti l’envie d’appuyer sur le bouton « pause » et tout arrêter. Mes journées ont vingt huit heures en temps normal, je vais enfin en vivre à simplement vingt quatre ? Je sens le matelas s’affaisser à côté de moi, et je rouvre paresseux les yeux, regardant Jeona et Man Shik. Il me faut un effort pour formuler ma phrase en coréen. « amusez vous… vous nous raconterez… » je n’ai pas la force de sourire, mais je hoche la tête, l’éloignant du coussin pour la poser contre le torse de Hui Liang. En temps normal, j’aurais attendu que les deux autres soient partis pour le faire.. Mais, je suppose que ce n’est plus « en temps normal » à cet instant. En vrai, je suis content que Liang reste ; je ne voulais pas me retrouver seul, aussi démoli puis-je être.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} EmptyJeu 26 Juin - 0:24

Manshik se sentit peiné. Tout d'abord parce que Jeona ne lui avait pas répondu même si le mince sourire amusé qu'elle lui avait adressé lui avait réchauffé son petit cœur meurtri, mais aussi parce qu'elle n'avait pas accepté sa proposition. Dommage, en voilà une bonne occasion de ratée, elle ne savait pas ce qu'elle ratait. Alors que la jeune femme lui tourna le dos et partit se préparer, le petalous haussa juste les épaules, déçu et se tourna vers les deux autres garçons. Alors qu'il allait prendre la parole pour demander à Syuhei ce qui n'allait pas, Jeona revint avec un verre d'eau qu'elle donna à ce dernier. Il hocha vivement la tête après les sages paroles de Huiliang, celui-ci souhaitant ne pas laisser l'autre garçon seul et vu son état, cela était plus préférable. Manshik se tourna vers Jeona. « Moi aussi je veux sortir donc oui. Il fait une chaleur ici. » dit-il en se ventilant avec sa main, ayant adopté la même pose que la jeune femme : main sur les hanches. Il n'y avait aucun sous-entendu dans sa réponse, juste que le coréen avait brusquement chaud et qu'il avait l'impression d'étouffer dans cette chambre. Il se dirigea vers la porte. « Donc... On va se promener tous les deux ? » Il espérait qu'elle accepterait, bien que c'était parti pour et que la balade serait agréable. Manshik secoua sa main vers les deux garçons, les saluant mais il ne sut si Syuhei vit son geste car celui-ci semblait bien loin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



le gros moment potin {chambre 03&09} Empty
MessageSujet: Re: le gros moment potin {chambre 03&09} le gros moment potin {chambre 03&09} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le gros moment potin {chambre 03&09}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chambre 2, chambre des malheureux
» (skysun) try to breathe for a moment, this isn't war
» awkward moment when... (feat. kyodo perséphone)
» [AUSTRALIE] Sur la plage abandonnée ; petits culs et gros nénés.
» Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-