AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyMar 22 Avr - 17:59

Si le réveil est le pire ami de l’homme la semaine, le téléphone l’est le week-end quand on dort tranquillement assise la tête coincé entre le bureau et un livre. On pourra dire ce qu’on veut, mais un paquet de feuilles est confortable quand on est fatiguée. Inutile de préciser à quel point cette sonnerie perçante m’a surprise au point que strictement tous ce qui était sur mon bureau, y compris moi a fini par terre. Le pire dans cette histoire c’est que c’était ma mère qui m’appelait pour me parler de la pluie, du beau temps, de mamie, des voisins, enfin bref de tous le quartier, en n’oubliant surtout pas de me demander si je mange bien et si l’école ça va et puis tralala que pose une maman. Je m’allongeai sur le canapé en lui parlant pour finir de me réveiller doucement. Je me rendis compte de l’heure qu’il était quand j’allumai la télé et que les gentils petits dessins-animés du matin étaient devenus des films de guerres. C’était peut être pas une si bonne idée que ça de travailler aussi tard hier soir pour avoir mon après-midi tranquille, n’empêche que, Dae arrivait dans deux heures et que tout était en bordel. Je couru à la douche et me brosser les dents avant de sauter dans le premier pantalon qui me tombe sur la main ainsi qu’un t-shirt propre. Je crois que jamais de ma vie je me suis autant dépêchée pour me préparer. J’ouvris vite le placard pour en sortir l’aspirateur que je jeta dans le salon avant de courir ramasser tous se que j’avais fait tomber ce matin du bureau en jetant plus ou moins tout ça dans le petit placard dessous a part deux feuilles que je laissai dessus avec ma trousse histoire de pas faire trop suspicieux. Puis je passai illico un coup d’aspirateur sur le tapis et dans le couloir en courant. Bon, mon appart était pas si sale que ça, mais bon, disons que je préfère qu’il soit propre quand quelqu’un vient. Je rangeai vite fait l’aspirateur à sa place me cognant au passage l’orteil contre la porte du placard. Je parti en sautant sur un pied remettre les fauteuils et cousins en place quand j’entendis sonner. Je sautai sur le canapé pour faire genre je suis prête depuis hyper longtemps quand quelque chose me vint en tête. J’ai pas fait les courses.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 33

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyMer 23 Avr - 16:18

un bon gros gâteau au chocolat !
tenue (sans bonnet) → Il était en retard, de pas énormément, mais il l’était tout de même. Dae Ho courrait jusqu’à l’immeuble de Sun Hi qui se trouvait finalement pas très loin de chez lui, à peine une quinzaine de minutes. Mais il fallait les faire ses quinze minutes ! Le petalous arriva enfin devant l’immeuble de sa meilleure amie, un peu essoufflé par sa course, et poussa la lourde porte. Pas question de prendre les escaliers, il allait faire son gros flemmard, et il se dirigea donc vers l’ascenseur. Quand il fut enfin devant la porte de l’appartement de Sun Hi, le petalous sonna mais n’attendit absolument pas qu’elle vienne lui ouvrir. Il ouvrit lui-même la porte, retira ses chaussures et pénétra dans l’appartement pour rejoindre le salon où se trouvait sa meilleure amie. Dae Ho laissa tomber son sac par terre et se pencha au dessus du canapé, sa main frottant les cheveux de la jeune femme. « Encore affalé sur ton canapé toi. Est-ce qu’un jour ton popotin se décollera de lui ? » Commença-t-il en riant avant de s’installer à son tour à côté d’elle. Il étendit ses jambes et posa ses pieds sur le bord de la table basse. Il tourna sa tête vers Sun Hi et lui sourit. « J’ai faim. J’espère que t’as de quoi manger. » Dit-il en laissant sa tête basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyVen 25 Avr - 11:23

Je tentais de me recoiffer tout en réfléchissant à ce qui me rester dans mes placards. Sachant que hier j’avais fini le dernier paquet de gâteaux sec pas supers bons, il devait pas rester grand-chose. Je revins à moi et regarda Dae Ho en me levant. « Je suis une personne très actif non mais oh ! Et puis vu le prix qu’il m’a couté, ou du moins a mon oncle, je l’aime ce canapé ! ». Faut avouer qu’en plus, il super beau et super confortable, si je pouvais, je l’épouserai tiens. Sur cette remarque je partis vite fait faire le tour des placards de la cuisine les ouvrant un par un pour voir ce qui rester, le bilan fut assez rapide à faire : rien hors mis, des pâtes, du sucre, du chocolat, de la farine, une boite non-identifiable et des conserves, mais je ne pense pas que des petits pois à quartes heures soit une bonne idée. Je m’asseyais sur le comptoir à côté du frigo ouvrant celui-ci avec mon pied. « Tu veux un café ou… de l’eau ? » J’avais en effet, plus rien à boire aussi au frigo. Comment j’avais pu oublier de faire les courses, enfin, comment j’ai fait pour me réveiller si tard ! De toute façon il était trop tard, je fis couler du café puis réfléchissait à se qu’on pouvait faire avec ce qui me rester… Un gâteau au chocolat! Je descendis de mon comptoir et couru dans le couloir attraper un deuxième tablier que je jeta sur Dae Ho « T’as faim ? Et bien au travail ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 33

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyMer 7 Mai - 13:55

un bon gros gâteau au chocolat !
Dae Ho s’était installé sur le canapé, aux côtés de Sun Hi, et avait étendu ses jambes pour venir poser ses pieds sur le bord de la table basse. Il faisait comme chez lui, et il savait pertinemment que ça ne dérangeait pas sa meilleure amie. Elle était d’ailleurs toujours la première à lui dire de faire comme chez lui et le petalous ne s’en privait pas. Il se redressa cependant pour regarder ce que tramait son amie et fronça les sourcils en la voyant fouillé dans tous les placards. Elle n’avait rien à lui proposer à manger, c’est ça ? Le brun soupira mais esquissa un sourire rapidement après. Il la connaissait, il aurait du se douter qu’elle n’aurait rien pour son ventre mais bon, le jeune homme ne pouvait pas la changer et il n’avait aucunement envie de le faire de toute manière. Il l’aimait comme elle était et Dae Ho ne voulait réellement pas que sa meilleure amie change. « Un café s’il te plait. » Répondit-il tout en l’observant. Il pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant bien ce qu’elle allait chercher. Il faisait peut-être comme chez lui mais le petalous ne connaissait pas par cœur l’appartement de Sun Hi. Quand elle revint avec un tablier et qu’elle lui jeta dessus, Dae Ho grimaça tout en regardant le tablier. Il leva les yeux vers Sun Hi puis les baissa de nouveau vers le tablier. « Depuis quand on fait travailler ses invités ? » Demanda-t-il en se levant et en enfilant le tablier. « Tu as bien de la chance, Chae Sun Hi, que je t’adore. Et, on fait quoi ? Juste comme ça… » Questionna-t-il de nouveau en s’approchant du comptoir sur lequel il posa ses coudes, sa tête dans le creux de ses mains tandis que son regard fixait Sun Hi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptySam 17 Mai - 16:42

S’il y a bien une chose pour laquelle je suis douée, c’est faire les gâteaux au chocolat ! Non pas que je veux me jeter des roses, quoi qu’il faut dire que c’est l’une de mes spécialités ! Tout le monde aime le chocolat en plus, non ?  Ce goût qui rappelle à la fois Pâques et Noel en vous rendant accros ! J’adressai un grand sourire à Dae rien qu’à la penser d’en manger accompagnant ma réponse.  « On fait travailler ses invités, depuis que je n’ai pas quelqu’un pour me faire à manger, et puis, le fait maison, c’est à la mode, non ? » Je fis vite le tour de tous les endroits de la cuisine en posant chaque ingrédient indispensables à ma super recette. Chocolat noir, lait, œufs, farine, sucre,… « Alors, devine, on va faire quoi ? » Bon, là, ma devinette n’était pas d’un niveau bien élevée, faut l’avouer. Enfin, je sorti le robot du placard ainsi que des gros bols et tout plein de truc. Puis je partis chercher dans un petit placard, mon livre de cuisine préférée dans lequel se trouvai ma recette et le posa sur la passe plat avant d’enfiler mon super tablier. Armée pour cette bataille, je lançai son arme, ou une simple cuillère en bois, à mon camarade pour foncer dans le camp adverse de la famine qui nous traverse !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 33

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyDim 1 Juin - 10:34

un bon gros gâteau au chocolat !
« Ouais enfin, je ne suis pas un chef cuisinier hein… Tu peux me demander de l’aide pour autre chose mais ça… Je te préviens, ça risque d’être une catastrophe si tu me laisses faire tout, tout seul. » Dit-il plus que sérieusement. « Une catastrophe, tu entends ! » Répéta-t-il en insistant bien sur le « catastrophe » pour que cela rentre bien dans la petite tête bien remplie de Sun Hi. Dae Ho la regardait sortir tous les ingrédients indispensables à la recette qu’elle avait décidée de faire. « Ah, je ne sais pas… Peut-être une tarte au citron ? » Se moqua-t-il gentiment. « Ce n’est pas très compliqué de savoir. Enfin… Dès que tu as sortit les tablettes de chocolat quoi. » Dit-il en souriant avant d’attraper la cuillère en bois que lui lançait sa meilleure amie. Le jeune homme se pencha vers le livre ouvert et commença à lire la recette. « Cassez les œufs en séparant les blancs des jaunes. Battez fermement les blancs en neige avec une pincée de sel. » Lisa-t-il à haute voix avant de se redresser et de tendre le bras vers son amie pour qu’elle lui donne les œufs. « Je vais faire ça pendant que toi… » S’interrompit-il en se penchant de nouveau vers le livre. « Mélangez le beurre mou et le sucre. Ajoutez-y le chocolat fondu tout en continuant de mélanger. » Dit-il en se remettant droit, tournant la tête vers Sun Hi et lui souriant tout en attendant qu’elle lui donne la boîte d’œufs qui était de son côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyDim 1 Juin - 18:05

J’ai toujours su qu’avec Dae on était complémentaire. Moi une femme, lui un homme. Lui les règles et les lois, moi la science et les maths. Moi, je la cuisine, lui, ben, il mange ! Ca fait un bon moment que j’ai remarqué que sa cuisine n’était pas à la hauteur de celle de ma grand-mère. C’est pour ça, qu’il faut que je lui donne quelques cours, comme ça, je serai plus rassurée le jour où il me dira qu’il cuisine, et il ne risquera pas de s’empoisonner. « Bon alors Monsieur catastrophe va écouter les beaux conseils de ce merveilleux livre ! » Bien heureuse qu’il lise à voix haute, je rassemblais les ustensiles nécessaires et lui mis sous le nez deux gros bols et un fouet. Je pris les œufs et lui donnai la boite tout bien posé à côté de lui. « Bien bien, je dois te montrer comment séparer le blanc des jaunes ? » Je pris un œuf et le cassa délicatement en deux pour mettre doucement dans un bol le jaune et l’autre le blanc. Comme il avait la tête de quelqu’un qui avais compris, je coupai un morceau de beurre et le passai quelques secondes aux micro-ondes. Une fois un peu mou, je le mélangea avec le sucre comme me l’indiquai Dae. Puis vint le moment de mettre le chocolat. « Oulà, le chocolat, si je l’ouvre, je le mange, fais le sinon je vais craquer » Dis-je en lui tenant, un peu violemment en le cognant alors qu’il avait un œuf dans la main. C’est le moment d’une grande catastrophe ? Ou d’une preuve de grande agilité ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 33

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyLun 2 Juin - 20:31

un bon gros gâteau au chocolat !
Et il allait même les suivre à la lettre les beaux conseils de ce merveilleux livre. Dae Ho commença alors à lire à voix haute la recette, indiquant ainsi les choses que Sun Hi allait devoir faire et celles qu’il allait devoir faire. Il répartissait les tâches et n’entendant aucune contestation de la part de sa meilleure amie, il tendit sa main vers elle pour récupérer la boîte d’œufs qu’il posa à côté du saladier qu’il regardait plutôt étrangement. Dae Ho ne savait pas vraiment comment séparer le blanc du jaune, même si en soit, ça ne semblait pas bien difficile mais le jeune homme n’étant pas un pro de la cuisine… Non, il ne savait pas faire une chose si simple et quand Sun Hi lui proposa son aide, le petalous hocha vivement la tête. Il la regarda faire attentivement, imprimant dans sa tête et refit les mêmes gestes qu’elle par la suite sans aucune difficulté. « Tss, gourmande va ! » Lança-t-il en souriant avant  de voir son œuf partir de sa main. Il poussa alors un énorme non et rattrapa in extremis l’œuf, se redressant en soufflant et s’essuyant le front comme s’il venait de faire quelque chose de réellement difficile et d’extraordinaire. « Nous avons eu chaud ! » Rigola-t-il en posant l’œuf sur la table et attrapant le chocolat avant que son amie n’en fasse qu’une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyDim 8 Juin - 8:51

Miss catastrophe, est surement le surnom qu’il me va le mieux, j’avoue ne pas être super adroite. Une flaque dos et je tache tout mon pantalon, du verglas et je tombe, de la boue et je me crépis entièrement, et j’en passe des belles et des pas mures. Enfin, bref, je voyais déjà l’œuf atterrir sur mes pieds, ainsi que moi nettoyé à genoux devant Dae mes pieds de même que le sol de ma cuisine. L’œuf est l’un des trucs les plus pénibles à nettoyer pour moi, une fois que tu as attrapé un morceau de plan, hop, il glisse. Je ne suis pas très patiente et ça à tendance à m’énerver vite. Heureusement, mon cher meilleur ami arriva à l’attraper à temps. Je posai en signe de reconnaissance éternelle ma main sur son épaule et baissa les yeux en signe de soumission total à sa grandeur. Apres quelques secondes comme ça, s’occupant du chocolat, je pris la farine pour fariner le moule. Je pris le pot avec toute ma poudre fétiche et la regardais comme si c’était de la drogue. « Je te fais les 10g à 50 € » Ouais bon, j’ai peut-être regardé un peu trop de film bidon pour cultiver ma connaissance cinématographique. Une fois après avoir fait semblant d’en sniffer un peu, je relevai la tête avec un truc qui me gênais dans le nez. Je n’avais apparemment pas fait si semblant que ça. J’essayer de le faire sortir, de tousser, mais rien. Puis, d’un coup, ça vint, la véritable catastrophe, ou du moins le début de celle-ci. Je le sentis monter, comme quand on va vomir, seulement je ne pouvais rien faire, pour cause, j’avais le pot de farine dans la main. D’un coup, ça sorti, mon éternuement. A ce moment là, une sorte de fumée blanche apparu tout autour de nous. Enfin, plutôt en face de moi et disons sur la tête de Dae. Il avait l’air de ressembler à un fantôme, tout blanc. C’est peut-être lui qui avait la gastro…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 33

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyDim 8 Juin - 15:17

un bon gros gâteau au chocolat !
« T’es sérieuse là ? Même pas tu fais un prix pour ton meilleur ami ? » S’indigna-t-il. « Ah ben je vois, ok. T’es comme ça toi. Ok, ok. Je retiens ! » Dit-il en retournant s’occuper du chocolat. Quelle amie indigne elle faisait. Dae Ho reporta tout de même son attention sur Sun Hi qui se mit à tousser. Il la regardait en fronçant les sourcils, intrigué. « Euh, ça va ? » Finit-il par demander, un peu inquiet. Il se rapprocha un peu, posant sa main sur son épaule mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter finalement. Elle éternua simplement, lui envoyant de la farine en plein dans la figure. Le jeune homme ferma, par reflex, les yeux et s’essuya du revers de la main les yeux. Il les rouvrit et lança des éclairs à Sun Hi. Le petalous attrapa le paquet de farine, un sourire diabolique se dessinant sur son visage. Il prit une poignée de farine et la lança au visage de la jeune femme. « Vengeance ! » S’exclama-t-il avant de reculer, toujours le pot de farine dans les mains. Il ne comptait pas lui donner son arme. Surtout qu’elle pouvait s’en trouver d’autres, peut-être même pire que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptySam 5 Juil - 11:52

Je crois que jamais de ma vie j’eu un sentiment aussi partagé. Devais-je rire ? M’en vouloir ? Sourire ou mourir de culpabilité ? Le reflex que j’eu fut de poser le paquet de farine avant de faire une autre bêtise et de mettre une main sur ma bouche encore choquée de ce que j’avais fait. J’arrivai même pas à débrayer un « Désolé » tellement je ne m’y attendais pas. Je restais bouge bée sans rien faire, choquée. Puis, il faut dire, que ce n’est pas son regard qui me rassura ou encore moins le moment où il prit le paquet de farine. Inutile de préciser que c’est loin d’être agréable d’en avoir sur le visage, d’où ma grimace de dégoût qui s’accompagna de légers toussotements, ni bon à manger d’ailleurs. C’est alors comme ça, que de grandes guerres fut déclarés, mais j’avais un avantage sur l’adversaire, une connaissance parfaite des lieux, le moindre endroit où le planché craque, je sais où il est. Mais avant de lancer ma stratégie, je me mis a genoux, ouvrit doucement le placard et en sorti une poêle ainsi qu’une passoire. Bien évidemment, la passoire me servirait de casque, la poêle, de bouclier, ou de botte fesse… Je cherchai le sucre sur la table, quand un soupçon de méchanceté vient en moi et pris la boite à œufs. Mon bouclier dans une main, un œuf dans l’autre, je bondis sur le passe plat en poussant mon cris de guerre pour surplomber toute la salle et jeter ce fruit de Satan sur l’ennemi diabolique.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 33

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyMer 16 Juil - 14:32

un bon gros gâteau au chocolat !
« Alors ? C’est comment la farine ? » Demanda-t-il, moqueur. Il venait de lui en envoyer dans la figure, juste par simple vengeance même si elle, elle n’avait pas fais exprès mais soit. « Tu fais quoi là ? » Questionna-t-il, sur ses gardes et fronçant les sourcils en la voyant s’accroupir pour récupérer des choses dans le placard. En voyant la passoire et la poêle, Dae Ho recula, toujours son paquet de farine dans les mains. Ça sentait mauvais là, vraiment mauvais. Elle allait faire quoi avec ça ? Le frapper ? En la voyant mettre la passoire sur sa tête, le petalous se mordit la lèvre, se retenant de rire. Son accoutrement était ridicule. « Et moi ? Je n’ai pas le droit à un casque ? Je me débrouille c’est ça ? » Dit-il tout en reculant encore. « C’est pas équitable là. » Lança-t-il en la voyant prendre les œufs. « Poses ça ! » S’exclama-t-il en évitant de justesse l’œuf qu’elle venait de lui lancer. Son paquet de farine à la main, Dae Ho se précipita dans le salon pour aller se cacher derrière le canapé. « Tu viens de déclarer la guerre, Chae Sun Hi ! » S’écria-t-il en montrant le bout de son nez pour voir où l’ennemi se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyJeu 17 Juil - 12:12

La farine sur le visage, c’est comme un masque qui te déshydrate la peau et qui devient de plus en plus lourd, comme si en fait, la pâte du gâteau est sur ta tête. Manque plus qu’à te faire cuire. Je sais que je ressemblais à un guerrier hagard, samouraï de fer blanc, un clown tout droit sorti d’un cirque pourrit, ou tout simplement à un enfant de 5ans qui joue à la guerre, qu’en sais-je. « C’est toi qui a riposté et qui empiète sur mon territoire, tu n’as pas voulu venir avec ton armure, c’est ton problème, je ne vais quand même pas aider l’ennemie ! » Le voyant se cacher derrière le canapé, mon âme de femme qui doit faire le ménage se réveilla et j’hurlai « Pas le canapé ! ». Sur ce, je descendis de mon comptoir en faisant un petit saut et parti chercher des vieux draps qu’on c’était servi qu’en on avait repeint l’appart. Je poussai avec ma main Dae du canapé en espérant qui tombe, petit, cruelle, certes, mais efficace, je n’avais plus d’arme, alors bon. J’étendis un premier drap sur le canapé de manière à ce qu’il soit bien protégé et bloqué le drap avec ses pieds. Je fis de même avec la table basse, mon bureau, ma télé, la bibliothèque et quelques meubles aux quels je tiens. Maintenant que le champ de bataille est bien prés je repris mes œufs et sautai sur Dae pour lui en écraser un sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 33

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae EmptyJeu 17 Juil - 13:16

un bon gros gâteau au chocolat !
« T’aurais aussi riposté si tu avais été à ma place ! » Lança-t-il, toujours caché derrière le canapé. « Parce que tu crois que je savais qu’on allait se faire la guerre ? » Demanda le petalous en sortant la tête de sa cachette. « Quoi, pas le canapé ? Tu vises si mal que ça ? » Dit-il, moqueur. En la voyant descendre du comptoir, Dae Ho serra un peu plus le paquet de farine, prêt à l’attaque mais il fronça les sourcils, se demandant bien ce qu’elle faisait et surtout pourquoi elle n’était pas venue vers lui. La bagarre était déjà terminée ? « Tu fiches quoi ? » Questionna-t-il avant d’avoir sa réponse en la voyant recouvrir le canapé et d’autres meubles. « Magnifique champ de bataille. » Approuva-t-il avant de s’accroupir de nouveau derrière le canapé. Mais Sun Hi le prit par surprise, écrasant un œuf sur sa tête. Dae Ho se redressa aussitôt, son paquet de farine à la main et réussit de justesse à attraper le bras de la fugitive, la ramenant vers lui. Il n’y alla pas de main morte et prit une belle poignée de farine qu’il étala de nouveau sur son visage ainsi que sur ses cheveux. Il arriva, avec difficulté, à attraper un œuf et l’éclata contre le front de sa meilleure amie avant de la libérer. Le petalous fila tout droit vers la cuisine, essayant d’esquiver les projectiles.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon gros gâteau au chocolat! ft~ Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ki Suk, tu pues le gâteau chocolat. M'en fou un gâteau c'est bon à manger.
» whu zhi lao ♦ C'est de la bonne gros !
» le gros moment potin {chambre 03&09}
» petit branleur évolue en gros chieur
» gros soucis, à la limite du pétage de câble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: appartement de chae sun-hi-