Après des conversations houleuses, j'avais enfin regagné la confiance de mon ami petalous. Il nous a fallu du temps pour oublier, mais quand on veut, on peut n'est ce pas ?.= Cependant, cette histoire allait toujours rester dans nos mémoires respectives. Néanmoins, passer du temps avec lui permettait de me faire pardonner et puis finalement de tourner la page. Ainsi, pour montrer à mon cher Jin Woo que j'avais changé, je voulais marquer un nouveau tournant. J'avais repéré un flyer il y a quelques jours dans un amphithéâtre. Ce n'était pas le genre d'évènement où je participais, je les méprisais complètement à vrai dire. Apparemment, ils organisaient au tartarus club, une soirée spéciale homosexuels. Évidemment, je n'avais aucune raison d'aller là-bas, sachant que l'image de deux hommes s'embrasser juste à quelques centimètres devant moi me mettait mal à l'aise. Puis, j'aimais trop les hommes pour draguer une femme. Ce n'était pas de l'homophobie mais bon, ça me troublait. Finalement, avec des amis, on s'était chargé de les attaquer sur leurs points faibles. J'ai coupé les ponts avec eux depuis mes retrouvailles avec Jin Woo. Je n'étais pas très fière de moi à l'époque et j'avais tort. Mon ami m'avait permis de me retrouver un peu comme j'étais avant. Finalement, je devais être un peu influençable comme fille. En tout cas, je n'allais pas recommencer de si tôt. J'envoyais un sms à mon ami pour le prévenir de mon passage. Je lui avais dit que je lui réservais une surprise en ce vendredi. Finalement, il était plutôt impatient de découvrir ce petit cadeau. Évidemment, vu sa timidité, je ne pouvais lui dire où on allait. J'allais directement essuyer un refus. " J'espère que tu te fais beau. Je pars de chez moi. " Je l'avais prévenu par sms. Repassant la main dans mes cheveux, j'avais tenté de me faire un max de volume. Oh et puis zut. Ce n'était pas moi qui allait choper ce soir. J'allais tout mettre en œuvre pour que Jin Woo trouve son bonheur. J'imaginais déjà sa réaction. Je me mis à rire à cette pensée avant de pénétrer dans mon véhicule. Je me dépêchais afin que le jeune homme ne patiente pas trop en bas de chez lui. Je ne voulais pas qu'il se fasse kidnapper, surtout qu'il allait sortir toute la panoplie ce soir. Je fis un sourire carnassier avant de le klaxonner. J'ouvris la fenêtre de mon véhicule avant de lui faire un clin d'oeil. " Salut toi, tu te joins à moi ? " questionnai-je. Je connaissais déjà la réponse. Tout de même, s'il avait changé d'avis, il n'aurait pas été aussi bien habillé. Puis, il m'aurait prévenu. Ce jeune adulte avait beaucoup de qualités et la politesse faisait partie de l'une d'entre elles. Je lui fis signe de monter avant de démarrer une nouvelle fois. " Tu sais où je t'embarque ? " Je le regardais avec un grand sourire avant de prendre la destination du tartarus. Il allait me tuer.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Mar 4 Fév - 18:21
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Je n'ai jamais aimé les disputes, surtout avec des proches. Alors l’autre jour quand je me suis brouillé avec Su Ah, ne reste pas un très bon souvenir. Enfin, c'est oublié ça maintenant ou ... Presque. On s'est réconcilié même si c'est toujours un peu délicat. Ce qui est arrivé m'a vraiment attristé, mais depuis que l'on est en meilleurs termes je retrouve un peu la Su Ah que je connaissais avant tout cela. Et c'est vraiment chouette ! D'ailleurs je dois commencer à me préparer, car je sors avec elle ce soir. Ah nan, je vous arrête tout de suite, il n'y a rien entre elle et moi, si ce n'est une belle amitié. Su Ah m'a juste proposé de faire quelque chose tous les deux, pour se faire pardonner, c'est ce qu'elle a dit. Même si j'ai été blessé, elle n'est pas obligée ... Enfin je ne ferai pas ma mauvaise tête car je suis content d'être avec elle ce soir. En plus elle m'a dit qu'elle me réservait une surprise, chose à ne jamais me dire tellement je suis curieuse !
Je passe rapidement sous la douche et j'enfile mes vêtements que j'ai soigneusement choisis. Mon jean slim noir préféré, un tee-shirt et une veste qui fait classe sans en faire trois tonnes. C'est juste une soirée entre ami, non ? Je ne sais pas ce que l'on va faire mais je doute que le costard-cravate soit requis. Ensuite je fais face au miroir pour me maquiller légèrement. On me répète souvent que je n'en ai pas besoin ou alors on se moque, mais moi j'aime bien. Je m'amuse toujours à maquiller mes yeux avec un peu de crayon ou d'eye-liner. Puis c'est mes cheveux que j'arrange. Je fixe mon reflet dans le miroir, je crois que tout est OK et ça tombe bien car il est bientôt l'heure. Je prends mon portable et mon portefeuille. Je n'oublie de nourrir mes amis à quatre pattes avant de partir, déjà que je les laisses seuls pour la soirée. L'appartement va devenir une vraie ménagerie à ce rythme mais je ne m'en soucie pas. Je vis seul alors ça ne dérange personne. Je descends dans la rue dès que je reçois le SMS de Su Ah me disant qu'elle arrive. Je ne l’attends que quelques minutes. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres quand j'aperçois mon amie. Je suis content de la retrouver. J'acquiesce d'un signe de tête, comme si j'allais lui faire faut bon maintenant, puis je monte dans la voiture côté passager, ignorant toujours on elle m'emmène. D'ailleurs Su Ah me demande si je sais où elle m'embarque ....
- Non puisque tu n'as pas voulu me le dire ! râlais-je un peu.
Ce n'est pas méchant, juste que ma curiosité et moi, on aurait bien voulu savoir ... & ce n'est pas faute de lui avoir posé des questions. Su Ah ne m'a rien dit du tout.
- Je peux savoir maintenant ? Ou tu comptes encore garder le secret ?
C'est censé être une surprise comme elle a dit, mais maintenant qu'on est en chemin, je peux bien savoir, non ?
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Ven 7 Fév - 21:08
MONSIEUR BATIFOLE
Parfois, il faut perdre quelqu'un pour se rendre compte que cette personne était importante. J'ai toujours pensé que c'était faux. En effet, pour moi, l'absence de cette personne n'était en aucun cas envisageable, ce qui voulait dire qu'elle était forcément importante. Pourtant, avec Jin Woo, j'ai l'impression que cette première idée fonctionnait. Je n'ai pas donc vraiment réfléchi quand l'occasion s'est offerte. Celle-ci était tout bonnement de demander pardon. C'était rare que je présente mes excuses, mais ma fierté devait attendre un peu.. C'était Jin Woo ou alors mon égo. Ce dernier m'avait déjà et continue à me donner des problèmes. Finalement, j'ai choisi la bonne voie, pour une fois. Ainsi, pour suivre le chemin de la reconstruction, j'avais donc décidé de convier mon ami à une soirée assez coquine. Pourtant, je ne m'étais pas fringuée correctement. Après tout, ce n'était pas moi la star de la soirée et puis ce n'était pas mon style, de draguer des femmes. J'avais simplement mis une robe noire, assez classique mais qui faisait assez habillée pour rentrer dans la boîte de nuit. Je n'imagine même pas la tête des videurs quand ils me verront. Je suis sûr qu'ils ne comprendront pas. De toute façon, Jin Woo allait sûrement mettre le paquet et j'étais sûr de rentrer. A moins que je suis totalement ivre, sauf que ce soir, c'était moi le taxi. Du coup, je resterai sage car je ne veux pas la mort de mon cher petalous sur la conscience. Déjà que nos anciennes disputes pèsent un peu trop lourdes.. Bref. J'avais donc prévenu mon invité de ma future arrivée. J'étais pressée de lui montrer l'ampleur de ma surprise. J'avais donc rigolé rien que de penser à sa petite tête d'ange. Quand je fus arrivée en bas de chez lui, il était déjà là, en train de m'attendre dans le froid. Je le regardais avec un grand sourire, alors que je vérifiais sa tenue. J’acquiesçai de la tête avant de charrier un peu le jeune homme quant à notre destination. « Hum, je pensais que tu aurais au moins une idée ? » Je fis une mine boudeuse à croire qu'il n'avait pas cherché mais tant mieux non ? Il sera vraiment surpris et puis s'il avait découvert le pot aux roses, il aurait fui. « Je peux toujours te donner des indices, mais le mieux est que tu ne le saches pas de suite. » Je redémarrais à destination du tartarus, impatiente. « Tu t'es fait vraiment beau ce soir, tu es sûr que tu préfères les hommes ? » Je lui fis un clin d’œil avant de rigoler. « Tu vas me piquer tous mes hommes tss. » Après quelques minutes de route, nous étions enfin arrivés à destination. Je me garai près de la discothèque sans être trop à proximité, de peur de voir ma voiture dans un sale état. C'était presque une habitude d'avoir des ennuis avec celle-ci : entre les fous qui me brisaient les vitres, et moi qui tentait d'écraser certains individus.. Je mis le frein à main avant de tourner ma tête vers mon collègue. « Tu me fais confiance ? » interrogeai-je.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Sam 8 Fév - 10:36
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Su Ah a refusé de me dire où elle m’emmenait, voilà pourquoi je ne sais pas. Je n’ai pas non plus trop réfléchit … C’était une surprise après tout, ça aurait été bête que je le découvre avant. J’ai été curieux, mais j’ai essayé de refouler ma curiosité et d’encore faire confiance à Su Ah. Maintenant, que je suis en voiture avec Su Ah et qu’elle me demande si je sais où l’on va … La réponse est donc ; non. Elle pensait que j’aurais une idée ? Et bien non … Je lui adresse juste un petit sourire. Elle ajoute qu’elle pourrait me donner des indices, mais que c’est mieux si je ne le sais pas de suite. Je fronce un peu les sourcils … C’est quoi comme genre de surprise ? J’aime de moins en moins ce que Su Ah me cache, même si j’ignore ce que c’est. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me demande si j’aime vraiment les hommes … Je ris légèrement à l’idée que je lui pique tous ses hommes. D’ailleurs … Cela ne fait que piquer ma curiosité, quant à savoir où l’on va. Je m’apprête à lui poser plusieurs questions pour satisfaire mon envie de savoir, mais Su Ah commence à garer la voiture. Ce qui veut dire que je ne vais pas tarder à avoir ma réponse … Est-ce que je lui fais confiance ? Oui … Je n’ai de raison de ne pas le faire. J’acquiesce d’un signe de tête.
Je sors de la voiture, suivit de Su Ah et la première chose qui capte mon attention c’est le néon lumineux du Tartarus. C’est ICI qu’elle veut m’emmener ? Je ne fréquente pas tellement ce genre de club, mais je connais de nom … Et des amis m’y ont déjà traîné quelques fois … Ce n’est tout de même pas mon hobby préféré … Je me tourne vers mon amie.
- C’est ÇA, ta surprise ?
Est-ce que j’ai le droit de revoir ma réponse de tout à l’heure, quand Su Ah m’a demandé si je lui faisais confiance ? Pourquoi elle me traine ici, alors qu’elle sait très bien que je n’aime pas ça. Je me tourne vers Su Ah.
- Je peux savoir d’où vient ta brillante idée de me traîner ici ?
Je suis tout de même Su Ah qui a pris les devants pour se diriger à l’entrée du club. Elle a dû savoir que je n’allais pas être vraiment d’accord … Je soupire. Alors que l’on arrive près du club, je vois une affiche placardé sur le mur « soirée spéciale homosexuels ». Connaissant l’avis du Su Ah sur le sujet, ce qui a quand même déclenché une de nos disputes, je suis surpris qu’elle m’emmène ici, spécialement ce soir. L’intention n’est pas mauvaise, alors … Mais … Cela n’efface pas, qu’ici je ne suis pas du tout dans mon élément. Les gens sont dragueurs, tactiles et j’en passe. Je suis aussi tactile, mais dans ce sens-là. Je ne suis pas non plus d’humeur à finir bourré. En sachant ce qu’il s’est passé avec Kang Chi il y a un moment ... On arrive près du videur qui après avoir vérifié si on a l’âge légal pour être ici, il nous laisse entrer. Il y a déjà pas mal de monde …
- Su Ah … Je ne veux pas rester ici, dis-je en essayant de faire mon regard de cocker triste.
Oui, j’essaie de l’amadouer, mais quelque chose me dit que ça ne marchera pas.
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Dim 9 Fév - 13:47
MONSIEUR BATIFOLE
Le trajet fut assez rapide. Il est vrai que j'avais eu le pied un peu lourd sur l’accélérateur. La nuit, j'avais tendance à conduire plus rapidement. En effet, l'absence de circulation me donnait envie d'affoler mon compteur. Bon, je n'avais rien fait de très grave ce soir, car je n'étais pas seule dans la voiture. Mon copilote était trop occupé à se poser des questions, je ne voulais pas déranger sa réflexion avec mes excès de vitesse. En tout cas,dés notre arrivée, je sentais une drôle de pression. A tous les coups, il allait s'enfuir en courant, du moins, il tentera de s'échapper de mon emprise. Je n'avais pas le temps de réfléchir puisqu'il remarquera le piège assez rapidement. De toute façon, il devait le découvrir à un moment ou à un autre. On était donc sorti de la voiture, alors que malgré tout, j'avais le sourire aux lèvres.Je faisais tout de même un effort. Je ne supportais pas ce genre de soirées car je n'étais pas la personne envisagée. Je ne faisais pas partie de la clientèle de ce type de chose. Je risquais fort de tenir la chandelle, ou du moins, j'allais me sentir de trop à un moment donné. Ou pas. La réaction de Jin Woo ne prévoyait rien de bon. Je déposai ma main sur son bras, histoire d'avoir un contact physique avec lui. Ce geste ne servira pas à grand chose, c'était un moyen quelconque de montrer mon soutien, ou alors de le jeter dans la gueule du loup. Il y avait différentes interprétations en fait... « Oh, ne sois pas comme ça. On va s'amuser !! » Je lui fis un grand sourire afin d'essayer de le convaincre. Pourtant, ma belle dentition ne changea pas vraiment son avis, son humeur. « Je ne sais pas... J'ai juste vu un flyer et j'ai pensé à toi. Ne le prends pas mal. Je suis là après tout, non ? » Oh, j'étais là oui.. Et il était là aussi. C'était sûrement ça le problème. Il avait dû penser à quelque chose de plus intime.. Ce n'était pas son truc ces plans douteux. Cependant, il n'avait pas le choix. Je lui saisis le bras un peu plus violemment et l'entraînant vers l'entrée de la discothèque assez réputée. « Ne boude pas. Tu vas peut-être faire des rencontres, te faire des nouveaux amis.. Qui te comprendront et, après, t'es adulte. » Mon dieu, je risquais de l'achever mais je voulais en rajouter une couche. Sa réaction me faisait rire, car finalement, je remarquai vraiment notre opposition. Parfois, je me demandais comment on avait pour s'apprécier, puis, pour se pardonner. C'est vrai. Il n'y a aucun lien direct entre nous. Finalement, il devait me tirer vers le haut et inversement. Je me sentais quand même en sécurité avec lui. Il était timide, certes mais j'ai l'impression que ses sentiments peuvent se multiplier en une seconde. C'était sympa en fait de traîner avec lui. L'atmosphère était plus décontractée. J'avais tendance à passer du temps avec des personnes, qui m'étaient similaires. Généralement, il y avait des tensions à un moment donné. Ici, avec Jin Woo, je sentais une véritable complicité et surtout une sincérité que je ne pouvais retrouver ailleurs. C'était ce sentiment qui me donnait envie d'être avec lui, et même dans les moments où il était légèrement au fond. Bref. Je fis un grand sourire au videur qui me connaissait que trop bien. On arrivait et je contemplais la foule. « Pourquoi tu ne veux pas ? Trouve moi une bonne raison. » Je lui pris le poignet afin de pas le perdre. Il y avait déjà pas mal de personnes. « Tu es déjà entré, on a payé. Tu ne peux plus faire demi tour. » C'est vrai quoi.. Il aurait dû réagir avant notre entrée. Maintenant, il était piégé, c'est tout. « Viens, on va boire un verre, ça ira mieux ! » Je lui fis un clin d’œil alors que je me faufilais tant bien que mal. « Tu reconnais des gens ? »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Mer 12 Fév - 18:25
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Venant de la part de Su Ah j’aurais mieux fait de m’attendre à un truc du genre. Je ne vois même pas pourquoi je suis surpris … Peut-être parce qu’en connaissant comment je suis, Su Ah ne m’aurais pas traîné au Tartarus. Il voulait peut-être me faire plaisir, mais … Pas ici ! Elle a quoi derrière la tête ? Que je me bourre la gueule ? Que je drague un mec qui me ramènera gentiment chez lui pour finir la soirée ? Elle rêve, dans ce cas ! Ce n’est pas mon élément ce genre d’endroit et elle le sait !
- On va s’amuser … Ouais facile à dire pour toi … Moi, ICI je ne m’amuse pas !
Su Ah a posé sa main sur mon bras et je la suis sans trop râler. C’est aussi un problème chez moi … Je suis trop docile. Chassez le naturel, il revient au galop. C’est quoi sa brillante idée de m’emmener ici ? Elle a vu un flyer et elle a pensé à moi ? C’est à ce moment, que mon regard tombe sur cette affiche placardée au mur. Ce soir au Tartarus, c’est soirée spécial … Homosexuels. Je ne devrais pas être trop dur avec elle, alors. Au moins Su Ah a fait l’effort de venir. La connaissant, ce n’est pas le genre de soirée où elle traîne, non plus. Je soupire. Ce n’est pas une raison … Oh, je ne le prends pas mal, mais est-ce que j’ai vraiment une tête à chercher des plan drague au Tartarus ? Cette fois Su Ah y va plus franchement et elle prend mon bras pour me tirer avec elle. Je fais la moue et la phrase de Su Ah ne me fait pas du tout rire.
- Ce n’est pas vraiment ici, que j’ai l’idée de venir trouver des amis … Et après il se passera rien du tout, même si je suis adulte …
Je suis sûr qu’elle faisait des sous-entendus ! Si ce n’est pas le cas j’aurais l’air malin … D’ailleurs à l’idée de ces soi-disant sous-entendus, je suis sûr que mes joues devienne rouge. Je ne suis jamais allé plus loin que des baisers … Des baisers assez chaud avec Kang Chi un soir où j’avais trop bu après que j’ai suivis innocemment des amis dans un club. J’aimais Kang Chi il y a longtemps, même si ce n’est plus le cas maintenant, et ce sont aussi ces sentiments qui m’ont poussé à faire cela. C’était chaud entre nous deux, mais rien de plus que des baisers … Je n’ai rien fait avec lui et je crois que je ne ferai jamais rien de ce genre avant longtemps & certainement pas ce soir ! Le videur nous laisse entrer sans problème. La chaleur et le bruit du club, contraste vraiment avec le silence et le froid de dehors … Quelques mots m’échappent. Je ne veux pas rester ici … Une bonne raison … J’ouvre la bouche pour parler, mais je ne trouve pas d’assez bonne raison qui pourrait convaincre Su Ah, alors je me tais. Su Ah je t’adore, mais pas dans ces cas-là ! C’est plutôt Su Ah qui me donne des raisons pour rester … Je soupire. Je la suis vers le bar, car il hors de question que je la perde de vue dans un endroit comme ça … Boire ? Nooon … Je déteste l’alcool et je ne tiens pas l’alcool ! Je jette un coup d’œil autour de moi quand on arrive au bar …
- Non, personne … Et c’est tant mieux !
Le barman s’approche de nous et demande nos commandes. Quand Su Ah me demande ce que je veux j’hausse les épaules. Je n’ai pas de préférence niveau alcool, car je bois très peu. Je la laisse donc commander ce qu’elle veut. Le barman pose les verres en face de nous, je fixe le miens pas vraiment motivé à boire, c’est encore Su Ah qui me pousse à le faire. Je porte le verre à mes lèvres et je bois une bonne gorgé, avant de faire une jolie grimace.
- Aaww … T’aurais pu prendre un truc moins fort … Tu comptes vraiment a ce que je finisse bourré ?
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Dim 16 Fév - 10:17
MONSIEUR BATIFOLE
« On va s'amuser.. Ouais à facile pour toi.. Moi, ICI, je ne m'amuse pas ! » se plaignait-il. Je savais que Jin Woo allait plutôt se montrer plutôt mécontent. Néanmoins, j'avais pas hésité à le faire. Il n'était pas très menaçant dans son ton. A vrai dire, il devait déjà être pressé de rentrer chez lui, mais le calvaire n'avait pas encore commencé. Puis, c'était facile de râler, mais qui c'est.. Il pourrait peut-être s'amuser au final. Je ne comptais pas le lâcher comme ça. J'avais fait un effort presque surhumain pour lui proposer une telle soirée, qui n'était pas du tout dans ces habitudes. Sauf qu'on était jeune et la routine, ce n'était pas pour nous. J'acceptais de rentrer dans son monde enfin dans un sens, j'allais être entourée d'hommes qui craqueront sur mon ami, et pas moi. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de choses... J'étais comme une conservatrice en somme. Finalement, je lâchai un petit rictus avant de lui répondre tout simplement. « Ici ? C'est normal que tu t'amuses pas, on est sur le parking. » Oui, le niveau de ma phrase était plutôt bas, mais c'était un moyen pour le taquiner, pour l'embêter. Je jouais avec mes nerfs, en fait. Cette histoire me faisait doucement rigoler. Mais bon, je n'avais pas le temps pour ces bêtises. J'avais prévu un bon plan dans cette histoire et parler pendant une heure dans le froid n'était pas compris dans cette fameuse stratégie. Ainsi, grâce à ma signature c'est-à-dire le contact physique, j'avais tiré – non pas par toutes mes forces – mon ami vers l'entrée de la boîte de nuit, bien connu pour des fiestas très... Enfin pas très puritaines on va dire. Il allait me tuer finissais-je par penser. Pourtant, il n'était pas trop résistant, comme à son habitude à vrai dire. Pourquoi il me faisait des sous-entendus ? Enfin, je ne parlais pas de sexe. Oh non pitié, cette pensée était pas encore dans ma cervelle. Je ne voulais pas penser à de telles choses. Enfin, comprenez, j'y connaissais rien en la matière, enfin s'agissant des personnes du même sexe. « Oh oh ! Calme toi. Je voulais simplement dire... Tu es libre de faire ce que tu veux. Tu peux te débrouiller quoi ! » répondis-je nerveusement. Ma réaction me faisait vraiment peur. J'étais gênée en parlant de sexe, c'était vraiment un comble. En tout cas, Jin Woo semblait rougir, ce qui me fit sourire légèrement. « Écoute, pour l'instant, on est tous les deux. Si les gens sont cons, on partira c'est tout. Je voudrais juste que tu fasses un effort. Tu peux faire des rencontres purement amicales. C'est toujours bien d'élargir son cercle d'amis, tu ne trouves pas ? » J'ai dû être violoniste dans une autre vie. Je cherchais des arguments mais je doute qu'ils pouvaient réellement le convaincre. J'espérais juste que les personnes présentes dans la discothèque m'aideront à le déstresser, le détendre... Je le sentais nerveux et avec un tel comportement, il allait ruminer toute la soirée. Finalement, on avait rapidement atteint le bar où je commandais rapidement, sans le véritable accord de mon ami. Il ne savait pas quoi prendre, alors je me chargeais de sa commande. Je lui tendis son verre après avoir patienté quelques instants. « Oui, c'est tant mieux. Tu pourras te lâcher au moins. » plaisantais-je. Je bus d'une gorgée ma tequila paf évidemment. Jin Woo fit une grimace, ce qui me déclencha un vieux rire. « Oh non, je t'échauffe. Ce n'est pas à moi te payer un verre ce soir... Vois-tu ? » Je lui fis un clin d’œil, avec plein de sous-entendus. Cette fois-ci, c'était vraiment le cas. « La musique est sympa. » Je me mis à dandiner, cherchant les mains de mon ami, pour le mettre dans l'ambiance. Je regardais les personnes sur la piste de danse. « C'est quoi ton style de mec là-dedans ? »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Dim 16 Fév - 17:50
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Je lève les yeux au ciel. Oui, on est sur le parking là, je l’ai bien remarqué, mais elle sait très bien ce que je voulais dire par là ! Je voulais dire que le Tartarus n’est pas le genre d’endroit où je m’éclate, Su Ah l’a très bien compris, mais elle saute sur une occasion pour me taquiner et je soupire, alors qu’elle me tire par le bras. Une fois à l’intérieur, je n’ai qu’une envie ; faire demi-tour. Su Ah n’est pas de cet avis bien entendu. On discute simplement et elle m’entraîne vers le bar. Je me retrouver à faire des sous-entendus qui me gêne moi-même. Pourquoi je fais ce genre de sous-entendus ? Sûrement parce que c’est ce que m’inspire ce genre d’endroit … La débauche … Alcool, drogue et … Sexe. Tout ce que je n’aime pas. Enfin, le sexe je ne sais pas, je n’ai jamais essayé, mais là n’est pas la question ! Cependant, je remarque que mes sous-entendus gênent un peu Su Ah. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Soit elle ne pensait vraiment pas à cela ou alors, c’est une très bonne actrice. Elle me demande juste de me calmer et que je peux me débrouiller. Elle me répond plutôt nerveusement. Ouais … Su Ah n’est pas très amie avec ce genre de chose, enfin les relations homosexuelles, alors imaginer ce genre de chose ne doit pas la mettre très à l’aise. Même moi, c’est loin de me mettre à l’aise … Mes joues sont toutes rouges, je suis prêts à le parier.
- Je veux bien faire un effort, cédais-je.
Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon …
- Mais franchement … Ce genre d’endroit ne m’inspire pas des rencontres purement amicales et à quoi ça servirait d’agrandir mon cercle d’ami, avec des gens qui n’ont pas du tout les mêmes centres d’intérêts que moi ?
Certes je m’entends très bien avec Su Ah, malgré nos divergences d’opinion, mais c’est peut-être l’exception qui confirme la règle. On arrive au bar et elle s’occupe de commander nos boissons. Non je ne connais personne, d’après Su Ah c’est tant mieux. Je soupire … J’ai vraiment une tête à me lâcher dans ce genre d’endroit ? Je prends mon verre que le barman pose sur le comptoir et je bois sans trop me méfier. Grave erreur. Je grimace au goût amer de l’alcool. Ce qui bien entendu fait rire Su Ah.
- Ouais, je vois … marmonnais-je.
Et je n’aime pas trop cela. Je n’aime pas non plus son clin d’œil, cette fois elle ne me fera pas croire qu’il n’y a aucun sous-entendu. Elle compte vraiment me caser ce soir. C’est bon j’ai compris. Su Ah parle de la musique, je l’écoute d’une oreille en regardant autour de moi, par … Curiosité. J’ai déjà reposé mon verre sur le bar et je ne sais pas si je compte y retoucher. Su Ah prend mes mains et essaie de me faire danser. J’adore la danse, mais pas dans ce genre de contexte. Là … Pour moi, ce n’est pas de la danse. Je reporte mon attention sur Su Ah, en essayant de faire un effort comme elle me l’a demandé, même si, ça ne me plait pas tant que cela. Elle relance la conversation avec une question. Je fronce les sourcils, mais … J’ai dit que je ferais un effort, alors … J’observe brièvement la piste de danse.
- Le brun là-bas, avec la veste en cuir dis-je en désignant discrètement un garçon sur notre droite.
Je reste évasif, sans donner trop de détails sur pourquoi lui me plaisent plus qu’un autre. Ce n’est pas vraiment mon genre de repérer des mecs ou des choses du genre, mais c’est vrai qu’il est plutôt mignon. Brun, j’aime bien ses yeux en amande, il est plutôt grand, je suis déjà pas mal grand mais j’aime bien quand un garçon est plus grand que moi … Puis son sourire a son charme aussi ... Je secoue légèrement la tête, pour arrêter de penser à cela, avant que mes pensées ne dérivent.
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Dim 16 Fév - 22:22
MONSIEUR BATIFOLE
« Je veux bien faire un effort. » Je fis un grand sourire à l'entente de cette phrase. Au moins, il ne sera pas négatif toute la soirée. Le bon dieu était décidément avec moi ce soir. J'espérais juste qu'il le resterait tout au long de la soirée. Il est possible que des problèmes se créent dés l'entrée en discothèque. C'était facile de faire dégénérer les soirées mais celles-ci étaient un peu plus risqués. En effet, certaines personnes penseraient que les homophobes fuiraient de tels lieux, mais toutes leurs victimes se retrouvaient dans le même lieu. Si j'avais su, j'aurai pris une arme de défense. Pas forcément une arme blanche, je n'étais pas si dangereuse. Mais bon, on m'aurait refusé l'entrée à tous les coups, bien que certaines fois, la vigilance n'est pas le maître mot des organisateurs. Je soufflais deux minutes après. Il m'avait fait des faux espoirs. Je ne voulais pas lui expliquer le pourquoi du comment non plus. Lassée, je lui répondis quand même.Une telle générosité venait sûrement de sa gueule d'ange. « Attends.. Tu crois que pour être ami, il faut se ressembler ? Tralala, mais nous sommes quoi alors ? » Cette question était sortie maintes fois de nos bouches respectives, surtout lorsque notre amitié a connu un dangereux périple. Une grande pause qui me remplit encore d'amertume au jour d'aujourd'hui. Je secouais la tête, afin de m'aider à chasser ces pensées de ma tête. On était là pour s'amuser. Il comptait faire un effort, je devais faire de même, bien que me retrouver dans une pièce remplis d'homosexuels était déjà un sacrifice. Bon, je n'avais rien eu contre eux, mais bon... Je n'appréciais pas les gens faibles, et certains d'entre eux l'étaient. Comme les hétéros d'ailleurs. Néanmoins, je n'ai pris conscience de cette situation, il y a seulement peu de temps. C'était notamment grâce à l'aide de mon ami, Jin Woo. On s'était réfugié tous les deux vers le bar, dans le but d'analyser les personnes autour de nous et boire, à titre principal. Je n'étais pas une jeune femme, qui serait un espèce de pilier à boire, mais j'avais tendance à boire assez souvent lors des soirées. Je pouvais comprendre cependant, que certaines personnes n'appréciaient pas s'enivrer. Au moins, ils n'agissaient pas bizarrement et ne regrettaient pas certains de leurs actes. Personnellement, j'avais déjà fait l'objet de nombreuses situations tumultueuses. Pourtant, je comptais bien recommencer mes conneries. On était censé apprendre de nos erreurs, mais ce proverbe n'était pas envisageable pour moi, à mon plus grand insu. Je tentais de le faire danser, sauf qu'il ne mettait pas vraiment du sien. Au moins, le jeune homme me déclara l'objet de sa passion soudaine. « Oh, c'est vrai, il a une tête sympathique. Tu devrais aller le voir. » J'accompagnais mes paroles d'un gentil coup d'épaule. J'allais insister, mais j'étais cupidon ce soir. Jin Woo n'allait pas m'échapper. »
Venant de Su Ah j'aurais mieux fait de m'en douter. Maintenant, qu'elle m'a traîné à l'intérieur, je ne peux plus faire demi-tour. Cependant, je finis par céder et je dis a Su Ah que je vais faire un effort ... Je vais essayer. Ce qui semble la ravir. Comme si elle me laissait le choix. Je n'ai qu'à la suivre et puis voilà. Ce n'est pas vraiment dans genre d'endroit où je m'imagine rencontrer des amis. Puis les gens qui trainent ici ne doivent pas vraiment avoir les mêmes centres d'intérêts que moi. Su Ah me sort un argument que je vais bien avoir du mal à contrer. On est ami, c'est évident, après ce que notre amitié a traversé et le nombre de fois où je me suis dit que je ne voulais pas perdre une amie comme elle. Pourtant on n’a rien en commun ou du moins pas grand-chose. Il y a plus de choses pour nous séparer, que pour nous réunir. Certes Su Ah a ses défauts, mais j'ai aussi un lien fort avec elle ... Alors je ne pouvais pas me détacher si facilement. Et j’imagine que j’ai les miens aussi, de défauts. Personne n’est parfait.
- Oui tu as raison ... Mais je continue de penser que ce n'est pas le genre d'endroit pour commencer une super amitié ...
Chacun son opinion et c'est le mienne. Je suis Su Ah jusqu'au bar où elle me fait boire un alcool au goût amer et tout bonnement dégoûtant. Je n’ai pas l’habitude de boire ce genre de chose et de suite Su Ah me donne un truc super fort. Elle veut me bourrer ou quoi ? Elle relance la conversation en me demandant si un homme dans cette pièce attire mon regard. Je repère un beau brun pas très loin de nous ... Je reste évasif quand j'en parle à Su Ah, mais il est vrai qu'il a du charme et que beaucoup de traits physiques chez lui me plaisent. Puisque niveau personnalité je ne sais rien de lui. C’est peut-être le dernier des cons. La réponse de Su Ah me fait tiquer.
- Aller le voir ? Ça va pas ! Et je lui dis quoi ?
En essayant d'avoir l'air le plus naturel possible je continue, tout en me moquant.
- Eh beau brun, tu sais que tu m'as tapé dans l'œil ! Ça te dérangerais de boire un verre en ma compagnie ?
Je fais une grimace, nan, je préfère rester là à boire cet alcool immonde que d'aller lui dire ça.
- Franchement, est-ce que j'ai une tête à dire des choses pareilles ?!
Surtout que devant Su Ah c'est facile de faire mon malin et me moquer, mais si je devais vraiment aller le voir ce serait plus des bégaiements et phrases incompréhensibles, en plus de cela mes joues vireraient au rouge cramoisie ... L'horreur.
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Mar 18 Fév - 22:24
MONSIEUR BATIFOLE
« Oui tu as raison.. Mais je continue de penser que ce n'est pas le genre d'endroit pour commencer une super amitié.. » Il avait gagné un point. C'est vrai, il est difficile de créer une amitié profonde qui va durer trente ans, avec quelqu'un que tu rencontres en boîte. La tâche était encore plus difficile quand il s'agissait d'un homme et d'une femme, mais encore de personnes ayant la même orientation sexuelle on va dire. Finalement, même si Jin Woo aimait les hommes, il était exactement dans la même galère que moi. Cependant, et c'est d'ailleurs là, notre plus grande différence, je ne cherchais pas le grand amour, la personne qui vivra avec moi jusqu'à ma mort quoi. Je n'avais jamais vécu une véritable histoire d'amour. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était pas pour moi. Je m'interdisais aussi de rêver, d'espérer. Pour moi, j'avais rapidement considéré que les hommes étaient tous des mêmes, alors que c'était loin d'être le cas. J'aimais être traitée comme une princesse, être une fille pourri gâtée par son copain du moment. Pourtant, c'était impossible à vivre et je le savais bien. En effet, personne ne pourrait endurer mon comportement pendant plusieurs mois. C'était une manière de me protéger et finalement, laisser partir les hommes avant que je commence à m'attacher eux. Certains avaient tenté d'y croire mais à chaque fois que je commençais une nouvelle relation, je partais d'un mauvais pied. Pour moi, cette histoire allait vite se finir, comme toutes les autres. Je ne me donnais pas une réelle chance d'y arriver, c'était sûrement mon fardeau. Enfin bref, je ne comptais pas m'étaler, ni me plaindre à ce sujet. Actuellement, je me sentais plutôt bien, même si parfois, je trouvais mon comportement légèrement excessif. J'allais finir par perdre les gens que j'aimais, tout comme j'ai failli perdre mon ami. Finalement, j'étais plutôt naïve comme nana. « C'est vrai.. Enfin, on ne devrait pas appréhender les gens. Laissons nous vivre pour ce soir. » Je ne voulais pas non plus forcer la main à Jin Woo. Il était totalement libre de faire ce qu'il veut. Néanmoins, cette passade morose de ma part s'était vite transformée en scénette comique. En effet, Jin Woo semblait perturbé par la présence d'un jeune homme que j'avais réussi à reconnaître tant bien que mal Je me mis à rire suite au speech de mon ami. « Je ne savais pas que tu étais aussi doué. » Je lui tapotai l'épaule. Son manque de confiance en lui me faisait un peu de peine quand même. Il était joli garçon et il avait un cœur d’artichaut. On avait forcément envie de bien le traiter, sauf que rares sont les personnes qui reconnaissent la véritable beauté du cœur. Oula, ce n'est pas du tout mon credo cette histoire. Je commençais à perdre la tête ce soir. L'alcool avait dû déjà me monter à la tête... Je soufflais avant de tenir Jin Woo. Je levais la tête vers lui, puisqu'il était plus grand que moi. « Bon, peut-être pas de cette manière mais... » Je pris une pause avant de mimer une scène à mon tour « Hey bébé, tu me files ton 06 ? » jouais-je, tout en prenant la voix d'un homme ultra lourd. « Bon, soit tu vas le voir, soit tu me racontes tes expériences ! Mais pas sexuelles, je vais encore m'imaginer de drôles de truc ! » confiais-je. C'est vrai, avant de se jeter dans le grand bain, je devais comprendre la sensibilité du garçon. Ainsi, je pourrais mieux l'aider pour la suite de la soirée.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Dim 23 Fév - 19:57
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Je me retrouve coincé au Tartarus grâce à ma très chère amie ; Lee Su Ah. Je continue de penser, que ce n’est pas ici que je rencontrerais l’un de mes meilleurs amis … Connaissances ou personnes avec qui je m’entends un minimum bien pourquoi pas, mais … Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit où je m’attends à me faire des amis. Su Ah suggère de nous laisser vivre pour ce soir … Ouais, je vais rester un peu sur mes gardes pour ce soir et pas trop me lâcher. Du moins c’est ce que j’ai l’intention de faire, si Su Ah me fait boire de l’alcool si fort pendant toute la soirée, je vais finir ivre assez rapidement. Puis même si je ne suis pas vrai très axé sur la drague et tout ce qui va avec, je reste humain et je mentirai si je disais que je ne regarde jamais les mecs qui m’entourent. Je ne suis jamais tombé amoureux à proprement parlé, mais des garçons m’ont déjà tapé dans l’œil. D’ailleurs ce soir, il y a un beau brun qui a attiré mon regard … Je peux énumérer plusieurs choses qui me plaisent chez lui, mais je me contente de dire à Su Ah qu’il me plait un peu. Elle veut que j’aille l’aborder … Ouais, non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je me moque de moi-même en sortant une phrase complètement débile que je pourrais lui dire si j’allais le voir. Je ricane quand c’est Su Ah qui se moque de moi. Doué ? En autodérision peut-être, en drague, non … Je pense qu’elle l’a bien compris. Ah ah, je devrais essayer la méthode Su Ah pour l’aborder peut-être ? Ça ne me ressemble tellement pas … Et Su Ah plaisantais ça se voit. D’ailleurs ça me fait rire. Ensuite elle me propose d’aller le voir ou de lui parler de mon expérience …
- Ne t’inquiètes pas pour ça, j’ai rien à te raconter de ce côté-là, dis-je quand elle ajoute que je ne dois rien préciser du côté sexuel.
Su Ah veut que je lui raconte mes expériences ou que j’aille voir ce mec … C’est de la triche, je n’ai rien à lui raconté, moi … Je n’ai jamais couché avec personne et côté cœur, c’est presque aussi désertique.
- Et bien … Du côté de mes aventures on aura vite fait le tour. Je suis sorti avec une fille pendant quelques mois au collège … Puis je me suis rendu compte et j’ai accepté mon homosexualité, alors j’ai rompu avec cette fille.
C’est la seul fois où j’ai été en couple …
- Sinon … J’ai déjà flirté avec un mec … Un ami en fait de qui j’ai été amoureux, mais ce n’était pas réciproque et maintenant je ne ressens plus rien pour lui … Et puis c’est tout. T’as vu c’est plutôt rapide ?
Enfin flirter, c’est peut-être un grand mot, car d’une j’étais bourré, oui même si c’est extrêmement rare quand certains amis m’entrainent avec eux et me collent des verres sous le nez ça arrive, Kang Chi l’était aussi … On s’est embrassé et physiquement on était vraiment très … Proche, ce soir-là. Pourtant ça n’a pas été plus loin. Même si c’était à deux doigts …
- Ça explique sans doute pourquoi je suis un boulet quand il s’agit d’aborder les mecs, je n’ai pas tellement d’expérience et je suis bien trop intimidé devant eux pour faire le premier pas.
Le beau brun de la piste de danse vient dans notre direction, accompagné d’un autre gars, mais ils ont l’air juste ami, ils ne sont pas si proche que cela ou peut-être que c’est ce que j’ai envie de croire. Lui et son ami s’installe pas très loin de nous au bar et en passant il me bouscule. Il s’excuse en m’adressant un grand sourire, je lui répond simplement que ce n’est rien, mais j’ai l’air bien plus timide à côté de lui qui est si … Confiant. Je me retourne vers Su Ah et j’ai l’impression que son regard me pousse à me retourner, pour parler avec ce gars … Je ne sais pas si elle a déjà connu la timidité dans sa vie, mais ça peut être un obstacle vraiment contraignant …
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Mar 25 Fév - 21:53
MONSIEUR BATIFOLE
« Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai rien à te raconter de ce côté-là. » Je me mis à rire avant de poser ma main sur son épaule. Je lui fis un clin d’œil avant de prendre la parole. « Ah ouais ? Genre, tu t'es jamais fait plaisir tout seul.. Mytho ! » Apparemment, ce soir, je ne voulais aucun secret entre nous. Il n'y aura plus aucune intimité. Enfin, je me permettais d'agir de la sorte car le sujet, c'était lui. Si c'était sur ma personne, je ne réagirais pas de la même manière. Enfin tout dépend des questions. J'avais tout de même une intimité bien que certains de mes gestes pouvaient faire penser le contraire. C'était souvent le cas quand les gens jugeaient sans connaître véritablement la personne. Je lui fis du chantage pour obtenir ce que je voulais: ses aveux. Je n'avais pas pu connaître ses histoires depuis un moment. En tant qu'amie, je devais me mettre à jour sur ce genre d'informations. Après tout, je ne voulais pas être surprise et spoilée par d'autres personnes. J'avais un besoin constant de tout savoir avant tout le monde. « Elle a dû se poser des questions.. » plaisantais-je. C'est vrai, j'aurais dû mal à accepter que mon mec devienne homosexuel. Je me remettrais sans cesse en question à sa place. Je me demanderais si je suis séduisante, si j'étais capable de satisfaire les désirs d'un homme. Pour l'instant, le problème ne s'est pas posé. Je devais sûrement trop traîner avec des garçons trop accroc aux poitrines et tout le tralala. Hum.. C'était sûrement ça. Je n'explorais pas finalement et je ne testais pas d'aventure. Je fréquentais des hommes, qui étaient fiables à 100% s'agissant de leur orientation sexuelle, pas vraiment sur le reste. « Alors, on arrive à oublier les gens qu'on aime ? Complètement ? » Le verre devait être trop fort pour moi. Je commençais à poser des questions sur l'amour. J'ai toujours crû que j'étais tombée amoureuse mais parfois, je trouve que mes sentiments à l'égard de certaines personnes n'étaient pas aussi forts que j'aurais pu l'imaginer. Du coup, j'avais l'impression de ne pas être tombée amoureuse. Si c'était le cas, je l'aurais su non ? A moins que ma tendance a tout nié sur ce sujet, m'avait chamboulé l'esprit et la raison. Je fis un geste de la main au serveur pour qu'il nous resserve la même chose. Si Jin Woo n'avait pas besoin d'un remontant, j'en avais besoin. Je cogitais trop, dans le mauvais endroit. « Je le connais ? » Oui, il me racontait ses histoires, mais j'avais le droit à identifier ses ex, ses flirts. Après tout, il me faisait confiance maintenant ? De toute façon, je ne connaissais pas beaucoup d'homosexuels. En fait, Jin Woo était bien le seul. Je haussais les épaules, alors que j'écoutais sa brève conclusion. « Tu n'as peut-être pas rencontré les bonnes personnes. Et puis, ça dépend toujours du feeling. Regarde ton gars, il a l'air sympa. Je suis sûr que tu pourrais discuter avec lui, sans véritable problème. Tu vois, une conversation normale. On n'a pas besoin de montrer ses véritables intentions dés le départ. Le jeu serait faussé sinon. » Experte en séduction, Lee Su Ah. Je savais que j'avais du level, mais pas à ce point là. Je me mis à pouffer de rire en voyant la scène se réalisant devant moi. Jin Woo n'avait peut-être pas besoin de faire le premier pas. C'était presque un classique, la bousculade. Bon, par contre, il ne faut pas se faire des faux espoirs trop rapidement mais là pour le coup... J'en connaissais un qui voulait me kidnapper mon ami. Mon élève devait-il me quitter aussi vite ? Je fis la moue avant de lui mettre un coup de coude. « Si je te gêne, je peux toujours faire un tour.. Ou alors, je m'occupe de son pote. » Mais comment je fais pour distraire un homo? C'est vrai s'il est intéressé par le bel inconnu, je n'avais aucune chance de le retenir un bon quart d'heure, afin que l'histoire se passe...
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Mer 26 Fév - 21:52
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Lui parler de mes aventures ? Cela risque d’être court et rapide. Je n’ai absolument rien à raconter de ce côté-là, ce qui fait bien rire Su Ah. La réplique de Su Ah me met mal à l’aise et me fait rougir. Ça lui parait si facile d’aborder ce genre de sujet, ce n’est pas mon cas. Et quand bien même c’était vrai, ce n’est pas le genre de chose que tu balance comme ça dans une discussion. De toute façon ce n’est pas vrai ! Bref ! Je ne lui réponds rien, j’évite juste le sujet.
- Je croyais que tu ne voulais pas que je te parles des choses « sexuelles », parce qu’après tu t’imagines des choses bizarres ?
Su Ah prendra cette réponse comme elle veut … Elle croira ce qu’elle veut, je ne veux pas aborder ce genre de sujet bizarre et à coup sûr qui met mal à l’aise. Parler de mes aventures, ok même s’il n’y pas grand-chose à dire, parler de ma vie sexuelle, soit dit en passant inexistante, non.
Je lui parle aussi de ma première petite amie … Elle était jolie, on s’entendait très bien et je ne voulais pas accepter mon homosexualité, je n’étais même pas encore sûr de l’être en fait. Alors comme mon lien avec cette fille était spécial, j’ai tout mélangé. Je lui ai demandé de sortir avec moi, elle a dit oui, voilà. Puis j’ai finis par être sûr que je n’aimais pas les filles et je l’ai accepté, puis j’ai rompu. Elle m’en a beaucoup voulu. Aujourd’hui encore, notre relation n’est pas aussi fusionnelle que l’amitié que l’on avait avant d’être ensemble, mais c’est une autre histoire. Ensuite, je parle de Kang Chi. On n’a pas été ensemble, mais on a été très proche le temps d’un soir.
- Euh … Oui. Enfin … Je ne sais pas si mes sentiments étaient très forts, je ne suis pas très calé sur le sujet, mais j’ai réussi à les oublier … Je rêve où tu t’intéresses à l’amour, là ? dis-je en souriant pour la taquiner un peu.
J’imagine qu’elle parle de Kang Chi quand elle me demande si elle le connait. C’est tout à fait du genre de Su Ah de faire la curieuse sur cela.
- Possible. Il est aussi chez les Petalous, tu l’as sûrement déjà vu, tu veux son nom aussi peut-être ?
Su Ah me fait sourire à me faire une petite leçon de morale, en disant que je n’ai sûrement pas rencontré les bonnes personnes, ect… Comme si elle cherchait à me remonter le moral, mais je ne vis pas vraiment mal d’être si novice en amour. Je retourne mon regard vers le beau brun. Oui, il a l’air sympa … Mais il ne faut pas forcément se fier aux apparences … D’ailleurs en parlant de lui, il s’approche du bar, accompagné d’un autre gars et il me bouscule au passage. Il s’excuse en souriant et reste pas très loin de nous. Su Ah me propose de me laisser seul, si elle gêne. Oh non, je veux tout sauf qu’elle me laisse seul. Je ne peux pas m’empêcher de jeter quelques coups d’œil vers le brun. Il discute avec son ami, finit son verre d’un cul sec et revient dans notre direction. Il s’adresse à Su Ah :
- Ça te dérange si je te l’emprunte quelques minutes ? puis il se tourne vers moi, Si bien sûr tu acceptes de boire un verre en ma compagnie.
Je lui adresse un petit sourire timide, je tourne mon regard vers Su Ah qui me fait silencieusement comprendre que j’ai plutôt intérêt à ne pas me défiler.
- Hum … Oui, d’accord.
Plus pathétique comme réponse ce n’est pas possible … Cet homme m’entraîne un peu plus loin au bar et me demande gentiment ce que je veux boire. Je dois avoir l’air vraiment malin avec ma timidité. Je m’en veux aussi un peu de laissé Su Ah toute seule ici, mais … C’est ce qu’elle voulait me caser, non ? Nous discutons quelques minutes ensemble, il est plutôt sympathique et j’apprends qu’il s’appelle Jae Seop. Cependant … Au fil du temps je trouve que mon nouvel « ami » a les mains un peu trop baladeuses … Et c’est Su Ah qui disait, qu’ici on peut rencontrer des amis … Pourquoi j’ai l’impression que ce n’est pas l’amitié qui intéresse ce gars ?
Spoiler:
Sorry ;w; Ma réponse est pas géniale :/ J'espère que ça ira, sinon tu me mp ♥
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Dim 2 Mar - 22:10
MONSIEUR BATIFOLE
« Je croyais que tu ne voulais pas que je te parle des choses ''sexuelles'', parce qu'après tu t'imagines des choses bizarres ? » Je haussais les épaules. Je n'étais pas vraiment curieuse, c'est clair. Surtout sur ce point. Mais, les plaisirs personnels, individuelles, c'était vraiment la base et il n'avait vraiment rien de choquant là-dessus. Pour le coup, c'était vraiment la même chose partout. Bref, je ne souhaitais pas m'étaler sur ce sujet, tout comme mon ami, qui semblait rougir à la moindre évocation du mot sexe. Je me mis à sourire à cette pensée. On était vraiment différent, c'était quand même fou ! La conversation s'orienta vers un sujet plus délicat. C'est vrai, les sentiments, l'amour, ce n'était pas pour moi. Je ne me l'interdisais pas, mais j'avais l'impression que ce n'était pas pour moi. A mon humble avis, c'était trop difficile à gérer. Je pouvais le remarquer dés que des amis s'attachaient à d'autres personnes. Ils perdaient complètement la tête et ils avaient tendance à parler que de leur pseudo prince charmant. Ce n'était pas de la jalousie venant de ma part – du moins, je ne le pense pas –: ils étaient tout bonnement désespérants. Finalement, j'avais questionné mon ami sur ce sujet. Je ne m'attendais pas à une véritable réponse de sa part. Après tout, était-il possible pour lui de me la donner ? Malgré tout, je l'écoutais attentivement avant de rougir à l'entente de ses derniers propos. Ok, c'était vraiment l'alcool pour le coup. « Non non.. C'est histoire de faire la conversation. » mentais-je ouvertement. « Ce n'était peut-être pas si fort que tu le pensais.. » pensais-je à haute voix. Je demandais ensuite l'identité du jeune homme. J'aimais bien mettre un nom sur la personne. « Tu me connais ! Bien sûr que oui. Je veux aussi son adresse, histoire de lui demander des explications ou je ne sais quoi. » plaisantais-je. Il n'avait pas besoin de ça, je le savais très bien. J'étais quand même contente de discuter avec Jin Woo, de cette manière. Quand j'y repense, il y a quelques temps, je n'étais pas prête de parler de ses histoires d'amour. C'était déjà compliqué pour moi d'évoquer mes anciennes relations, bien qu'elles n'ont jamais été vraiment sérieuses. Je prenais vraiment rien au sérieux. Petite gamine capricieuse. Il avait peut-être raison finalement, ce crétin de Jin Hyun, pensais-je très rapidement. Bref, notre conversation fut vite interrompue par le jeune homme fort attirant. Je me mis à sourire avant de faire un clin d’œil à mon ami. Finalement, le premier pas avait été fait par monsieur l'inconnu. C'était déjà un problème en moins. J’acquiesçai simplement d'un signe de la tête avant de m'aventurer vers la piste de danse. Je gardais toujours un œil sur mon ami, sait-on jamais. Il pourrait peut-être avoir besoin de mon aide, même si je ne pouvais pas servir à grand chose ce soir. Par exemple, je ne pouvais pas prétendre que j'étais la petite amie du jeune homme, à moins que les bisexuels traînaient aux alentours aussi. En y réfléchissant, c'était fort possible. Bref, je dansais légèrement afin de ne pas faire tâche. Je devrais peut-être me trouver une occupation. En effet, mon ami semblait bien pris contrairement à moi. Je soufflais légèrement avant de remarquer des mains traînant un peu partout sur le corps de Jin Woo. C'était mauvais signe, le connaissant. Mais peut-être.. Oh non. Je devais sûrement intervenir. Je m'avançais vers eux alors que je réfléchissais à un moyen de faire fuir ce pervers. Je me mis aux côtés de mon ami avant de regarder l'inconnu d'un air neutre. « Tu as besoin de mon aide ? » déclarais-je à l'inconnu. Celui-ci ne semblait pas vraiment concerné par mes propos. C'était vraiment un truc qui me plaisait pas: l'indifférence. Encore, quand c'était moi qui l'était, j'avais le droit. Sauf que ce n'était pas le cas pour les autres. « Calme toi, on est entre adultes. » répliqua le jeune homme. Oh oh, c'est qu'il volait mes phrases, maintenant ? Décidément, mes justifications n'étaient pas sérieuses par ici. Il se rapprocha de Jin Woo. Super.. Je l'avais foutu dans le pétrin avec un gars collant. C'était donc à moi de réparer les dégâts. Je soufflais un coup avant de faire un sourire taquin. « Écoute mon gars, soit tu te casses, soit je te fous un coup dans ton appareil génital. J'aime bien castrer les gars, ne t'inquiète pas. » Dernière chance.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Lun 3 Mar - 14:13
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Ça partait d’une bonne intention de la part de Su Ah, alors j’essaie de faire un peu d’effort, malgré le fait que je me sente vraiment mal à l’aise ici. Peut-être que Su Ah n’a pas tort après tout et que je pourrais rencontre un ami, même si j’en doute vraiment … Je la taquine en lui rappelant qu’elle voulait bien parler de mes aventures, quasiment inexistantes, mais rien de sexuel. Alors que c’est elle qui aborde en quelque sorte le sujet en me demandant s’il m’est déjà arrivé de me faire plaisir seul. Immédiatement je me mets à rougir … Oui, vous l’aurez remarqué je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de chose. Le sexe, c’est une chose complètement inconnue pour moi et je n’arrive pas à en parler avec autant d’aise que certains. Elle dit que c’était juste histoire de faire la conversation. Oui, comme Su Ah le dit, ce que je ressentais pour Kang Chi n’était peut-être pas si fort. Ce qui explique pourquoi je suis passé à autre chose si vite et pourquoi je peux toujours le considérer comme un très bon ami maintenant. Je lui demande si elle veut son prénom tant qu’elle y est ! Su Ah me répond en plaisantant ce qui me fait gentiment rire. Elle me protège maintenant ?
Le brun qui m’a tapé dans l’œil, s’approche de nous et demande à Su Ah si ça la dérange de me laisser avec lui quelques minutes. C’est bien ce qu’elle voulait que je rencontre d’autres personnes ce soir. D’ailleurs elle m’encourage du regard pour ne pas refuser, alors j’accepte l’invitation de ce garçon. Il a l’air sympathique. Nous discutons quelques minutes pour faire connaissance et il m’offre un verre. Je n’aime pas spécialement l’alcool, mais je ne veux pas être impoli, alors je fais un effort. Il est vraiment agréable et amicale. J’étais presque sur le point de croire Su Ah et sa théorie de rencontrer de simple amis ou bonnes connaissances dans ce genre d’endroit.
Cependant … Plus les minutes ne passent et plus je me sens mal à l’aise. Il est bien trop tactile … Je le suis aussi habituellement, mais pas de cette façon. Là, ses mains sont bien trop baladeuses et il ne se gêne pas pour me toucher les fesses ou autres gestes bien trop déplacés. Il se penche vers moi et je ne sais pas comment réagir prit un peu par surprise. Heureusement Su Ah a remarqué ma situation et je ne la remercierai jamais assez d’avoir décidé d’intervenir. Elle s’adresse à celui que j’ai presque qualifie comme « un nouvel ami ». Sur le coup il l’ignore et Su Ah n’aime pas du tout cela … Je la connais assez pour le savoir. On est entre adulte ? Peut-être, mais je ne vois pas en quoi ça lui donne l’autorisation d’avoir un tel comportement. Il se rapproche encore plus de moi et Su Ah le menace encore une fois. Il se contente d’affiche un petit rictus moqueur.
- Va donc t’amuser plus loin et laisses-nous entre homme d’accord ?
Quelque chose me dit que Su Ah ne va pas aimer qu’on lui parle comme cela.
- En plus il n’a pas l’air si réticent … ajoute-t-il d’un ton pleins de sous-entendus.
Je ne lui ai pas encore dit « non » très clairement c’est vrai, mais … Je crois que ça se voit que je ne suis pas non plus partant pour entrer dans son jeu. Une de mes mains est posée sur son torse pour essayer de l’empêcher de s’approcher plus près et mon autre main est immobilisée sous l’emprise du brun. J’ai à peine le temps de réaliser, qu’il pose ses lèvres sur les miennes, je sens sa langue sur mes lèvres que je serre fort pour l’empêcher d’aller plus loin comme il a l’air de le vouloir. Je tourne mon visage et j’essaie de le pousser mais avec ma force de mouche ça n’a pas beaucoup d’impact. Il n’a donc pas pris les menaces de Su Ah au sérieux ?
- Oh aller fait pas ton timide !
Je le pousse encore et cette fois je réussi à l’éloigner un peu plus de moi. Ce gars est juste dégoûtant … Et j’ai honte de l’avoir laissé se comporter comme cela sans réagir plus. Je fixe le sol et j’entends le rire de ce gars. Si je pouvais je le frapperai, sauf qu’il aura bien vite le dessus sur moi. Je reste juste silencieux, le regard baissé …
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Lun 3 Mar - 21:18
MONSIEUR BATIFOLE
Finalement, cette soirée s'annonçait avec quelques complications. En effet, le jeune homme ne semblait pas vraiment m'écouter. « Vas donc t'amuser plus loin et laisse-nous entre hommes d'accord ? » Je me mis à ricaner. Je regardais Jin Woo. « Il est drôle, tu trouves pas ? » Je regardais l'inconnu d'un air sérieux. Oh c'était tellement facile de jouer cette carte-là. C'est vrai, contrairement à eux, je n'avais rien dans le pantalon. Pour cette raison, on refusait ma présence.. Je ne pouvais pas comprendre de tels propos. C'était une espèce de discrimination déguisée. J'avais envie d'agir avec ironie mais vu son intelligence, je doute qu'il comprenne vraiment la portée de mes gestes. Je haussais les épaules d'un air nonchalant. Il espérait que j'allais les laisser juste comme ça.. Oh, bien sûr Jin Woo pouvait évidemment se débrouiller tout seul. Mais comme dit précédemment, je l'avais foutu dans la galère. Puis, je me devais de l'aider en tant qu'amie. Malheureusement pour lui, je n'avais pas les bras d'un garçon. Certes, je pouvais courir plus vite qu'eux, mais mes bras étaient insuffisants. J'avais pu le constater à de nombreuses reprises. De toute manière, cette histoire n'allait pas fonctionner correctement. En effet, pour que j'arrive à filer un coup de poing, je devais prendre l'individu par surprise. Puis, je n'avais pas un tempérament bagarreur. J'attaquais plus avec les paroles, comme de nombreuses filles. On était habitué à avoir du venin. En plus, si je tentais une attaque physique, on risquait fort de se faire virer de la boîte. Et moi ? J'avais prévu tout un plan pour que mon ami se détende. A tous les coups, cet idiot risquait de nous suivre jusqu'à nos logements respectifs, enfin si la poursuite s'avérait être une de ses compétences. Je soufflais alors qu'il me disait que Jin Woo n'était pas réticent à l'idée. Je m'étais peut-être fait des films.. Mais l'ambiance était particulière quand même. Non, je n'avais pas faux. Jin Woo ne semblait pas vraiment d'accord. Il tentait de le pousser. Ok, cette fois-ci, je devais agir. Le mec était complètement taré. Je le pris par le col et l'écarta tout simplement de mon ami. Cet enfoiré avait gâché notre soirée. J'avais eu mal à convaincre Jin Woo et là, c'était tout bonnement mort. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. « Tu es prêt à courir ? » Le problème pour cet inconnu, c'est qu'il ne me connaissait pas. Mes menaces étaient toujours réelles. Je n'avais pas peur de passer à l'acte. J’assignais alors un coup directement sur les attributs du jeune homme. J'étais complètement barge, surtout que j'étais en talons. Évidemment, le résultat fut assez horrible pour l'inconnu. Je pris la main de Jin Woo avant de me faufiler vers les toilettes du club. Ce n'était pas glamour, mais je ne voulais pas partir à cause de lui. Au moins, personne nous trouvera ici. Je refermais la porte derrière nous. « Ok ok, je suis désolée. T'avais raison, mais ce gars est un fou furieux. Je suis jamais tombée sur des cas sociaux. » Je me mis à rire nerveusement, tellement la situation était pittoresque. « Je ne sais pas comment on va échapper à ce merdier. » Je me demandais qui allait me tuer en premier : Jin Woo ou l'inconnu ? Je repris mon souffle alors que mon cerveau ne cessait de réfléchir. J'espérais qu'il se barre et puis voilà. « T'as pas de chance d'être tombé sur lui. » remarquais-je.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Dim 9 Mar - 22:49
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Quelle idée stupide de venir ici ! Voilà ce que je pense … J’étais à deux doigts de céder à Su Ah et de dire qu’effectivement ici on peut faire de bonnes connaissances. Ce brun était bien sympathique au départ. On a fait connaissance, il a un peu flirté. Ça aurait pu passer, même si ça me gênait un peu. Là, ça ne peut pas passer du tout ! Ce pervers se permet de me tripoter et même de m’embrasser. Beurk ! Quelle horreur ! En plus son haleine empeste l’alcool. Il dit à Su Ah de s’occuper de ses affaires de filles. J’adresse un petit sourire à mon amie, ouais il est drôle … C’est ironique de sa part je le sais, mais moi je suis loin de trouver ça drôle. Ce garçon qui semblait bien sympathique est en fait le dernier des cons et je pèse mes mots !
Su Ah veut m’aider mais niveau carrure c’est clair qu’elle ne fait pas le poids, mais je suis prêt à parier qu’elle est bien plus intelligente que lui. Il se colle de plus en plus à moi et je fais mon possible pour le repousser, qu’il me lâche ! Su Ah l’attrape par le col et l’éloigne de moi autant qu’elle le peut. Je ne remettrais plus jamais les pieds ici ! Ou alors il faudra trouver des arguments en béton armé. Su Ah me demande si je suis prêt à courir, sur le coup je ne comprends pas bien où elle veut en venir. D’ailleurs je lui lance un regard surpris. Soudainement Su Ah tape ce pervers pile là où ça fait vraiment mal, enfin pour un mec. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Oui, c’est vrai c’est méchant, mais je pense qu’il le méritait, ça lui apprendra. Elle prend ma main et m’entraine avec elle, dans les toilettes. Immédiatement elle s’excuse et moi je souris toujours, je me mets même à rire.
- Oh au moins ça lui apprendre de penser qu’avec sa queue, il n’y a pas que la baise dans la vie !
Hum … Je me choque moi-même d’avoir sorti une phrase de ce genre, ce n’est pas vraiment le genre de vocabulaire que j’emploie habituellement, pas du tout même. Je ris nerveusement. Je crois que je me suis un peu trop pris au jeu. C’est peut-être méchant, mais ce n’est pas faux. Ce mec voulait clairement me mettre dans son lit … Pervers ! J’aurais pu étriper Su Ah sur place, de m’avoir mis dans une situation pareille, mais même si ce n’était pas agréable, ce gars en pris pour son grade et c’était drôle.
- Je devrais t’étriper Su Ah, je déteste ce genre de situation mais … Rien que voir la tête dépité de ce mec … C’était drôle, j’avoue.
Est-ce que je serai en train de … M’amuser ? Il faut croire que oui. Enfin au moins un peu en tout cas.
- Je n’ai pas eu de chance du tout c’est sûr … J’espère que c’est une exception et que je ne vais pas attirer les cas sociaux toute ma vie.
Je jette un coup d’œil vers la porte …
- Tu crois que si on sort il sera toujours là pour prendre sa revanche ?
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Mar 11 Mar - 16:02
MONSIEUR BATIFOLE
Je ne me connaissais pas aussi violente. Cependant, le jeune homme avait un comportement exécrable. A cause de ce type, l'image des discothèques ne cessait de s'affaiblir. J'avais prévu une soirée sympa, avec mon cher ami. A croire que les homosexuels étaient bien pire que les hétérosexuels. Quoi que.. Ils étaient presque ex-æquo en fait. En tout cas, j'avais réussi mon coup de pied. En plus, avec Jin Woo, on avait remporté une sacrée victoire. C'était l'inconnu qui était à terre et pas nous. Je me mis à sourire, satisfaite de moi, bien que j'avais peur de la réaction de Jin Woo. Personnellement, je n'aimais pas voir mes amis se battre. Bon, je ne m'étais pas battue mais pour la seule raison que je ne faisais pas le poids. En attendant, j'avais l'impression que ces situations ne tombaient que sur moi. Je commençais à croire qu'on m'avait jeté un mauvais sort. Pourtant, je devais être optimiste. Je n'avais rien eu tout comme mon ami petalous. Finalement, au bout de quelques minutes, on se retrouvait dans les toilettes, dans le but de laisser couler encore un moment. En effet, on devait d'abord s'assurer que le méchant était parti au fin de fond du pays. Alors que j'appréhendais la situation, Jin Woo se mit à rire. Intriguée en premier lieu, je le regardais d'une drôle de manière. Ok, maintenant c'était un pervers. Un léger rire s'échappait, alors que j'avais tenté de le réprimer. Ces mots, venant de sa bouche, arrivaient à me choquer. C'est vrai, Jin Woo était si innocent. Mais apparemment, je ne le connaissais pas assez. C'était bien un homme tiens ! « Mais il t'a servi quoi pour que tu parles ainsi ? » Je me mis à rire, avant de lui taper sur l'épaule. Je le charriais un peu. « Disons qu'il ne sait pas s'y prendre. » remarquais-je. L'inconnu était venu, d'une manière assez posée avant de passer à l'attaque. Il nous avait bien trompé. Il ne faut pas se fier aux apparences. Attention, c'est la leçon du soir. Finalement, Jin Woo semblait amusé par la situation. « Tu vois.. C'était ça ma surprise.. Passer une soirée aux toilettes. Ca te plaît ? » J'affichais un sourire alors que je tentais de tourner, mais la place était trop réduite pour ce genre de choses. Pour lui, il attirait que les cas sociaux. Pour l'instant, je ne pouvais pas le contredire. « Tu n'es pas le seul. » répliquais-je sereinement. « J'ai l'impression que ouais. Sors et dis moi. » Mais quelle saleté !
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Mer 12 Mar - 23:00
“ suah & jinwoo ♦ Monsieur batifole. „
Su Ah lui a sûrement fait mal, au moins un peu en tout cas, mais bien fait pour lui ! Je me retrouve dans les toilettes pour échapper à ce pervers. Au moins pour la première fois de la soirée je me détends un peu. Il faut dire qu’avec le verre que j’ai vu avec Su Ah et l’alcool super fort que ce brun m’a servi, l’alcool doit y être pour quelque chose c’est certain. Vu les mots que j’emploi pour parler de ce gars … En temps normal j’aurais dit quelque chose de semblable, mais avec des mots plus … Décents. Là c’est sorti tout seul et j’ai aussi surpris Su Ah visiblement.
- Euh … Vu l’odeur et le goût ça devait être quelque chose de fort.
N’empêche que je déteste l’influence que l’alcool a sur moi et en très peu de temps en plus … Je tiens très mal l’alcool, c’est peu de le dire. Su Ah me tape gentiment l’épaule et je lui avoue que j’ai été amusé par la tête dépité de ce mec quand elle a débarqué. Puis surtout lorsque Su Ah l’a frappé, c’était vraiment drôle. D’après Su Ah ne sait pas s’y prendre … Ouais, en attendant il nous a bien roulé. Je suis amusé par la situation c’est vrai, même si elle ne me plait pas totalement. Su Ah me fait rire en disant que c’est sa surprise. Est-ce que ça me plait ? Je me contente de rire un peu.
- Je ne m’attendais pas à une surprise comme ça, mais bon … Au moins je ne risque pas d’oublier cette soirée de sitôt, je pense que c’est un bon point.
J’espère vraiment un jour trouver un gars bien … J’ai tout mon temps je viens à peine d’avoir vingt ans, mais je ne veux pas attirer les cas sociaux toute ma vie. Su Ah me confie que je ne suis pas le seul. Je me contente de sourire. Avec mon air naïf pourtant je dois attirer tous les idiots qui veulent me manipuler à leur guise et je n’aime pas cela du tout. Je ne veux pas être un jouet … Je crois que je dois m’endurcir un peu, c’est même une certitude. Cependant, je ne sais pas comment m’y prendre. Si ça se trouve je ne pourrais jamais devenir plus fort de caractère, je suis peut-être condamné à rester un bisounours toute ma vie.
- Tu veux en plus que je me jette dans la gueule du loup ? Imagine je sors et il remet ses sales pattes sur moi … Vas-y toi ! râlais-je.
Je ne veux pas recroiser ce mec … Je soupire et j’ouvre la porte, je jette un coup d’œil très rapide et je retourne dans le toilette.
- Oui bon, c’est bon il n’est pas là !
Enfin vu comment j’ai regardé très vite, pour retourner avec Su Ah ou je me sens un peu plus en sécurité, alors peut-être que je ne l’ai juste pas vu …
Sujet: Re: monsieur batifole ~ jin woo Jeu 13 Mar - 14:48
MONSIEUR BATIFOLE
J'essayais de trouver une raison pour que Jin Woo agisse de la sorte. C'est vrai. Il n'était pas du genre à parler de cette manière. Ainsi, on rejeta tous les deux la faute sur l'alcool qu'il avait bu. Finalement, accepter les verres des inconnus ne s'avérait pas être une option pour mon ami. Pourtant, il avait encore tous ses sens. Je le regardais d'un air intrigué. « Tu arrives à sentir l'odeur que dégage l'alcool ? Alors que la boîte est remplie de fumée et des odeurs.. Humaines ? » Pour moi, c'était une véritable performance. Cependant, à force de boire, je ne devais plus rien sentir. L'heure est grave. Il y avait quand même quelque chose que je parvenais à sentir. Les toilettes avaient dû accueillir de drôles de spécimens. Finalement, je n'avais plus trop envie de rester dans cette zone. C'était un coup à s’asphyxier. Mais, on continuait à discuter, parce qu'au moins, on ne se concentrait pas sur autre chose. J'espérais juste que le service nettoyage passe. Il me précisa qu'il n'allait certainement pas oublier cette soirée. Je lui souris, ne sachant pas si c'était vraiment un compliment. « C'est ni un bon point, ni un mauvais. Mais bon, c'est dommage. » Je haussais les épaules, tentant de chercher une solution de sortie. Je devais rattraper ces bêtises. J'avais parfois l'impression que je devais sortir le grand jeu à Jin Woo. Si ce soir, c'était un échec, il n'allait plus vouloir sortir dans de tels endroits. Misère. Puis, tous les deux, on fit les enfants. Je n'avais le courage de sortir.. Et lui non plus. Décidément, cette soirée tournait mal. On n'allait tout de même pas rester ici jusqu'à la fermeture ? On n'entendait pas réellement la musique.. Et puis, c'était les toilettes quoi ! Je soufflais alors qu'il voulait m'obliger à sortir. Cependant, Jin Woo avait oublié quelque chose: j'étais têtue, vraiment têtue. Je croisais les bras, d'un air insolent. « Et alors ? Tu préfères qu'il abîme mon visage ? Non non.. Tu pourras toujours le charmer pour qu'il nous laisse tranquille.. File lui un faux numéro, j'en sais rien. » Oui, je pouvais râler moi aussi. Il n'avait pas le monopole, le petit.. Néanmoins, je fis un sourire satisfait lorsque je le vis quitter les toilettes.. Avant de revenir au bout de 10 secondes. Je le regardais surprise. Il ne semblait pas être sûr de lui. « Tu as vraiment regardé ? » demandais-je sérieusement. « Je ne doute pas de toi, mais tu as réussi à regarder toute la salle en deux secondes ? » Je secouais la tête négativement. « Je sors si on rase les murs et voilà. » Et pourtant, je n'avais pas envie de sortir. Je n'avais pas confiance en ce gars. Il était complètement fou.. En plus, si on rasait les murs, les gens allaient nous prendre des autistes et donc nous remarquer encore plus. On devait trouver une stratégie mais laquelle ? Courir sans regarder où on allait ?