AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptyLun 3 Fév - 10:32


le game mon pote
qui veut, qui veut !
pour toutes les demandes sexuelles de topics, c'est par ici. remplit donc notre petit formulaire, et trouve le partenaire ou la partenaire particulier/particulière. Bien sûr, pour éviter le flood et le fouillis total, une fois avoir trouver l'âme soeur du rp, discutez de votre avenir par mp ! ps; n'oubliez pas d'éditer une fois avoir un partenaire ! ps: pensez plutôt à répondre au demandes au lieu de créer des demandes :)

évitez de créer de nouvelles
annonces si certaines
ne sont pas prise
bande d'ingrats !

Code:
<center>
<l3>le game mon pote</l3>
<l4>[i]qui veut, qui veut !
[/i]</l4><div class="cadredesc1">
<taz>- genre rp voulu : </taz> min (100) harder (200-500), better (500-800), faster (800-1200), stronger (1200&+)-
<taz>- nombre de participants : </taz>dîtes nous si vous êtes de partie pour un sujet à plusieurs !
<taz>- lieu & contexte : </taz></div></center>
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptyVen 1 Aoû - 1:04


le game mon pote
qui veut, qui veut !

- genre rp voulu : min (100) harder (200-500),
- nombre de participants : un par un c'mieux
- lieu & contexte : je ne sais pas encore, mais vous me connaissez, moi et mes critiques, et avec persé, je veux pas faire de rp qui ne mène à rien, j'ai besoin de la faire avancer, alors *roumaine on* svp une pièce ou un ticket restau DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  3373074224


Trouvé, mais si vous voulez, Ethan is à disposition DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Joy Ava
Joy Ava
NIGHT, PARTY

POINT : 91
MERDES LAISSÉES : 90
ÂGE : 30

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptySam 2 Aoû - 2:14


le game mon pote
qui veut, qui veut !

- genre rp voulu : harder (200-500)
- nombre de participants : un par rp, j'suis opé sans limites. ♥
- lieu & contexte : à voir ♥, ça peut être un truc pour le fun ou du sérieux, c'comme vous voulez.

(je cherche encore 3 rps ♥)
(c'est encore free hein)
(je mords pas)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptySam 2 Aoû - 9:50


le game mon pote
qui veut, qui veut !

- genre rp voulu : min (100) harder (200-500), better à la limite...
- nombre de participants : Je préfère les sujets duo, mais on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus !
- lieu & contexte : Discutons-en ensemble, faisons connaissance, prenons le café et la température et puis, lançons-nous ! Je suis entièrement disponible !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptySam 2 Aoû - 21:07


le game mon pote
qui veut, qui veut !

- genre rp voulu : min (100) harder (200-500), du better si je suis inspirée DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  3006582160
- nombre de participants : duo de préférence, je m'y perds sinon ^^
- lieu & contexte : Le lieu, je m'en fou ^^ juste :
- avec un vert ce sera quasi d'office tendu
- bleu, ça va dépendre du personnage, mais Soo a mauvaise la trahison bluing
- mauve, êtes les seuls un temps soit peu civilisés, je vous apprécie un peu plus qu'avant DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  4119866591
- rouge, selon le perso.


Et voilaaaa, merci d'avance DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  54295129
Je recherche aussi des liens/rp pour Joo Mee Ah :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptyMer 6 Aoû - 9:46

si y en a qui cherche encore un rp, j'suis partante.  DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  54295129 


le game mon pote
qui veut, qui veut !

- genre rp voulu : entre 100 et 500 mots si possible :$
- nombre de participants : peu importe, mais j'ai besoin de plusieurs rp !
- lieu & contexte : je sais pas trop.. je cherche un peu tout donc boooon. des rp fun, des rp moins fun.. suk jin est bon pour tout.  DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptySam 16 Aoû - 19:46


le game mon pote
qui veut, qui veut !

- genre rp voulu : min, harder & better max.
- nombre de participants : comme vous voulez, les plan à trois me vont aussi. DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  3006582160 
mais j'ai besoin de plusieurs rps.
- lieu & contexte : à décider ensemble, bien que je me ferai bien un quiproquo ou une situation qui sort de l'ordinaire ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  EmptyDim 17 Aoû - 17:45


le game mon pote
qui veut, qui veut !

- genre rp voulu : min (100) OU harder (200-500) DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  3006582160 
- nombre de participants : un participant de préférence. DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  758852599 
- lieu & contexte :
on cherchera ensemble l'ami, je recherche au moins trois partenaires rp (donc trois sujets) alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer des mps. DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  3111695859 

uesh j'ai aucun lieeeeen là  DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  3261777251 DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  546799013 alors, il me faut du rp du rp du rpppp  DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  2171284647 DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty
MessageSujet: Re: DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX ! DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'en veux aussi :05:
» Tu veux voir ma pokeball ?
» Choi Son Ah + J'te réponds si je veux
» Qu'est-ce que tu me veux ? Bouge ! ;; ft JongHwan
» Et encore.. T'as pas tout vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: on est gentils, on t'aide # demandes-