AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Kang Chi ▬ Follow Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:35

parce que le hunhan vaincra j'veux un lien! XD Je sais pas trop quoi... Mais j'crois que tu peux pas y échapper!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:35

Citation :
Oh ça pourrait être drôle. Donc, si je peux résumer une sorte de lien, tous les deux se seraient rencontrés à X endroit (il faut voir à quel âge tu veux qu'ils se soient mis en couple ?). Au début, Chichi l'aurait pris pour un mec, plutôt, voir même beaucoup, plaisant. Ils se seraient plu mutuellement & se seraient revus par la suite, Chichi pensant toujours que c'était un mec. Après une sortie genre au cinéma, Chichi aurait pu l'embrasser & ils auraient pu se mettre en "couple", & ça serait drôle que chichi pense toujours que c'est un mec au début de leur relation. Parce qu'ils auraient jamais abordé le sujet, Jay pourrait penser que lui il le sait alors que finalement non (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire). Après quelques jours à être ensemble, je vois bien Chichi l'invitait chez lui, en été & proposer d'aller dans la piscine & c'est à ce moment qu'il pourrait découvrir que c'est une fille, je le vois bien crier "MAIS TU ES UNE FILLE EN FAIT, JE SORS AVEC UNE FILLE !!!". Sur le coup, ça pourrait le choquer, mais ils prendraient, tous les deux, ça sous forme de rigolade ou je sais pas comment. Ils continueraient à sortir ensemble pendant quelques temps, mais le fait de savoir que c'est une fille si brusquement ça rentrait un peu chichi distant, du coup ils pourraient se séparer mais une séparation consentante & bien. Depuis, Chichi pourrait rester ami avec Jay & il l’appellerait même "mon p'tit gars". Si tu avais une idée toute autre, je t'écoute !

Étant donné qu'elle est arrivée en Corée du Sud à ses 19 ans, donc il y a deux ans on peut dire que le tout s'est passé l'année d'avant ? En tout cas j'adore, c'est le genre de truc avec Jay qui tout à fait possible xD !
Je ne pense pas à avoir grand chose à ajouter franchement, all is perfect ♥ !
Genre ils seraient restés proches, voir même Jay aurait pu être la confidente de Kang Chi ? Genre il lui raconte ses petites aventures, ses problèmes etc..? :'o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:02

Jin Woo : On fait comme ça, je tente de te rajouter prochainement ♥

Nainai : parfait je tente de te rajouter prochainement aussi ♥

Lao : NAN je devais venir sur ta fiche en premier #paf# bref OF COURSE on ne peut pas échapper à un lien entre toi & moi ;D tu as quoi de libre ? Tu as besoin de quoi ? tu as envie de quoi (en dehors de moi #paf#) ?

Jay Lyn : OH TROP COOL ♥ moi ça me convient même si c'est récent, je voulais le trouver ce lien en plus & je craignais de ne jamais le trouver bref OK & je suis partant pour que tu sois ma confidente aussi, j'en ai besoin ♥ Nous faudra un rp aussi plus tard donc tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 22:53

euh... Yaurait moyen que je sois un de tes exs? Sachant que je ne vis en corée que depuis 4 ans! Si oui j'aurais voulu un truc qui aurait été super fusionnel, qui laisserait une belle cicatrice chez lao!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:08

Lao : Un truc fusionnel, why not je veux bien j'ai peut-être une idée mais déjà est-ce que ton personnage est du genre à être jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:24

Alors oui... Mais uniquement s'il est tres amoureux! Par contre je t'en supplie à genoux pas un truc genre il l'aime encore et il sait pas s'en séparer ou quoi parce que typiquement il est pas comme ca lao! Sinon j'écoute!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:45

Ah merde j'allais te proposer ça en plus #paf# Non je plaisante, j'avais pas du tout en tête une telle idée comme quoi il pouvait l'aimer encore, bref, donc je t'explique vite fait. Si tu veux modifier, tu me dis & si tu veux ajouter autre chose aussi =D Mais après je sais pas si ça laisse des cicatrices . . . enfin bref au pire tu modifies, tu refais à ta sauce, si ça te donne des idées, on peut trouver quelque chose d'autre en prenant des idées de ce que je vais te proposer bref :
▲ My first love boy and friend.. (H)
// a été mon tout premier petit ami masculin. Je n’avais jamais eu de relation aussi sérieuse avec un homme auparavant & notre relation date d’il y a trois -ou quatre comme tu veux- ans environ. Dès le départ, notre relation a été très platonique, très forte. Moi je l’aimais vraiment & lui aussi, je pense. La seule chose qui coinçait c’était que tous les deux, on était très jaloux, très possessif. Finalement, on ne vivait presque plus à cause de notre jalousie respective. Il avait toujours besoin de savoir où j’étais & j’en faisais de même, laissant libre court à ma possessivité. On se bouffait plus la vie qu’on en profitait tous les deux. C’était presque devenu un enfer pour nous deux. Très vite on a pris conscience que l’on ne pouvait plus continuer ainsi ou alors on risquait de souffrir encore plus, que notre relation n’était plus durable. On a mis fin à notre relation. J’ai eu du mal à me remettre, sur le moment, car je ressentais un vide sans lui, mais très rapidement, on est revenu l’un auprès de l’autre, devenant juste ami. Néanmoins, tous les deux, on reste toujours aussi jaloux & possessif. Il suffit qu’il me délaisse pour quelqu’un & je lui pique une petite crise, je lui fais des reproches. On a finalement gardé nos « mauvaises habitudes », mais il reste un ami auquel je tiens vraiment.

je sais pas si tu vois l'idée du lien ou pas ? on peut partir de là & développer en autre chose, enfin à toi de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:05

Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! Choi Kang Chi ▬ Follow Me ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Kang Chi ▬ Follow Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Kang Chi
» Choi Kang Chi ▬ Bla & Bla & Bla
» Choi Kang Chi
» Choi Kang Chi ▬ My thoughts they've slipped away
» Choi Kang Chi ▬ C'pas l'Open bar tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-