AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » EmptySam 1 Fév - 18:16


j'ai noyé ma tristesse
dans le creux de tes fesses
Ses cheveux longs retombaient gracieusement sur ses épaules encore dénudées. Face à son miroir, elle s'observa encore un petit moment, tournant sur elle même pour étudier son corps seulement recouvert par sa lingerie fine. Elle attrapa le t-shirt gris chiné à motif accroché sur le bord de son miroir et s'en couvrit. Elle ouvrit quelques tiroir avant de trouver une paire de collant d'un noir transparent, et quand elle retourna devant la glace, elle réalisa qu'il y avait une sorte de couture au milieu de sa jambe à l'arrière. Mais elle s'en fichait, elle n'avait pas envie de se changer. Elle rajouta sur ses épaules un gilet d'un vert profond aussi long que son t-shirt, et jugea qu'elle était fin prête à partir. Une veste longue de fausse fourrure noire, des bottes assez hautes du même vert que son gilet, son sac calé sur son épaule, et elle sortit de son appartement après avoir attrapé ses clés. Elle dévala les quatre étages par les escaliers, et marcha jusqu'au centre commercial. Sa quête du jour : acheter de nouveaux jeux vidéos. Elle avait hâte de les essayer, son ordi et ses consoles n'attendaient que de tourner pour eux. Mais impassible malgré son excitation, elle se dirigea à pas lents jusqu'aux jeux qu'elle cherchait, cachant discrètement l'étiquette criarde annonçant que le public adapté se situé entre 3 et 6 ans.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » EmptySam 1 Fév - 19:39

Rae Gun n'avait pas eu un parcours facile. Mais il avait l'avantage de ne jamais avoir été mauvais élève. S'il n'avait pas toujours fait les bons choix, il avait toujours eu la tête sur les épaules finalement. Ça ne l'avait pas empêché de se retrouver dans le pétrin et de mordre la poussière. Parce que ça, tout le monde le vis, à plus ou moins grande échelle. Construire sa vie n'est jamais facile, tout comme l'entretenir est un véritable défi. Ce que traversait le jeune homme, chacun le traversait ou l'avait déjà traversé, à sa façon. Certains étaient plus ou moins aidés, mais réussir sans rien surmonté n'était pas franchement gratifiant. Quand Rae Gun avait décroché le poste de vendeur de jeux-vidéos, il avait été fier. Et pourtant, il n'accordait aucune importance aux statuts sociaux. Lui, sa fierté venait d'ailleurs. Il était fier de représenter ses valeurs, montrer que peut importe où on est né, ce que l'on a fait, il y a toujours une place quelque part. Il vit une jeune femme qui était dans un rayon, alors il s'approcha d'elle avec un petit sourire. « Bonjour mademoiselle. Vous avez besoin d'un renseignement ? » Lança-t-il sérieusement. Il n'était pas arrogant avec les personnes lorsqu'il faisait son travail. Il est là seulement pour venir en aide aux clients d'ailleurs une jeune femme dans un rayon de jeux pour les enfants c'est assez rare n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » EmptySam 1 Fév - 19:55


j'ai noyé ma tristesse
dans le creux de tes fesses
Un, deux, trois, cinq, sept et rapidement dix jeux se retrouvèrent au creux de ses bras. Elle n'avait encore lu le principe d'aucun de ces jeux, mais les graphismes doux, ronds et colorés avait attiré son oeil. Elle les gardait précieusement collés contre sa poitrine, cherchant s'il n'y en avait pas d'autres qui pourraient lui plaire, mais beaucoup trop de jeux étaient en une sorte de 3D un peu dégueulasse qui ne lui plaisait pas du tout. Une voix la fit sursauter, et elle manqua de faire tomber toutes les boîtes sur le sol du magasin. Elle se tourna vers l'homme qui venait de lui parler, son visage totalement vide de tout sentiment. Un renseignement ? « non, merci, il me semble que je m'en sors bien » Pas un sourire, ni même un changement dans son visage. Elle regarda les différents résumés au dos des boîtes tout en faisant attention que l'homme ne remarque pas - bien qu'il sera à un moment obligé de les voir si elle finit par en acheter... -.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » EmptyDim 2 Fév - 19:00

Il n'avait rien d'un ange, il avait pourtant réussit là où d'autres fils de meilleures origines avaient échoué. Preuve en était, il était là, à la place qu'un autre aurait très bien pu prendre. Mais voilà, c'était lui et seulement lui qui s'y trouvait. La jeune femme lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de renseignement. C'est vrai que l'asiatique n'aurait pas pu lui venir en aide puisqu'elle avait plusieurs jeux vidéos avec elle. La question de Rae Gun était stupide et il pouvait comprendre pourquoi elle n'avait pas fait le moindre sourire. Son objectif est de satisfaire la clientèle, mais avec cette femme il ne servait à rien. « Vous savez que vous êtes dans le rayon pour les jeux d'enfants ? » Bien sûr qu'elle le sait. Il est con n'est-ce pas ? Il n'y a pas beaucoup de femmes qui achètent des jeux de guerres ou de sports donc il n'est pas rare de voir certaines femmes faire des achats dans les jeux pour enfants. « J'ai peut-être un jeu pc pour vous. Garry's mod vous connaissez ? » Lança t-il alors sans esquisser le moindre sourire. Il était tout à fait sérieux et se moquer d'elle ne lui était pas venu à l'esprit un seul instant. On dirait que Rae Gun est coincé en utilisant le vouvoiement. Le seul problème c'est que c'est très important de dire " vous " quand on parle à un client. Peut-être qu'il utilisera le mot " tu " un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » EmptyDim 2 Fév - 20:49


j'ai noyé ma tristesse
dans le creux de tes fesses
Elle haussa un sourcil sceptique lorsqu'elle entendit la question du jeune homme. Elle hésitait à lui demander si elle avait l'air stupide ou quelque chose de la sorte, mais elle se contenta de le regarder fixement droit dans les yeux pour qu'il se rende bien compte à quel point sa remarque était idiote. Elle s'apprêta à lui tourner le dos, bien décidé à ne pas plus être dérangée - elle avait tellement de mal à supporter les gens qui lui parlaient -, mais il continua de lui parler, ayant apparemment envie de l'aider. Il lui parla d'un jeu, et sa tête se pencha sur le côté presque automatiquement, son visage changeant enfin d'expression, pour transformer son impassibilité en curiosité. Elle regarda les différents jeux entre ses mains, mais aucun ne possédait un tel titre, alors elle ouvrit la bouche, lui demandant : « qu'est ce que c'est ? » Elle manqua de retomber en enfance en exprimant quelques marques d'impatience, mais se retint de justesse. Et puis merde elle ne le reverrait jamais. « je veux savoir ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » EmptyMar 4 Fév - 22:45

Garry's mod est un jeu pour les grands et pour les enfants. Il est vraiment marrant et la jeune femme qui est en face de lui était drôle. Il était content d'avoir donné de l'impatience à une cliente. « C'est un jeu pour pc. Il est lié à plusieurs jeux tel que Counter Strike, Half Life etc. etc.. Tu peux faire n'importe quoi avec tes personnages comme monter sur des poneys par exemple. » Annonça t-il simplement pour toute réponse. C'est un jeu complètement dingue. On pouvait faire en sorte que les personnages fassent des choses pas très catholiques et j'en passe. Rae Gun avait tutoyé la demoiselle. Il a perdu le réflexe de lui dire " tu ", car il aime énormément ce jeu vidéo. Espérons qu'elle ne dira rien à son patron. Il était ici pour être serviable avec les gens et pas pour être ami avec eux. L'asiatique n'a pas peur de ce qu'il peut lui arriver puisqu'il peut rendre une cliente heureuse. Son travail consiste à rendre heureux des hommes, femmes et enfants. « Je m'excuse mademoiselle. Je me suis emporté dans mon explication. » Dit-il en s'inclinant légèrement. Il fallait bien qu'il s'excuse pour son manque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » EmptyMar 4 Fév - 23:09


j'ai noyé ma tristesse
dans le creux de tes fesses
Ce jeu. Ce jeu. Plus elle en entendait parler, plus elle avait envie de le tenir entre ses doigts, de l'ouvrir, de sortir le CD de sa boite et de le glisser dans son ordinateur pour profiter des heures d'amusements qu'il lui fera avoir. Il lui fallait. Absolument. Elle regardait tout les jeux qu'elle avait déjà en main, et les trouva d'un coup bien fades, comme s'ils n'avaient plus aucun intérêt en comparaison de ce que lui offrait l'autre jeu. Elle voulu tout reposer, mais s'abstint pour ne pas paraître trop précipitée. Elle devait faire un choix réfléchis. Perdu dans ses pensées, elle ne compris pas tout de suite pourquoi lorsqu'elle repris pied, le jeune homme était en train de s'excuser. Elle le regarda étonnée, avant de devoir se retenir de rire. « qu'est ce que vous faites ? il n'y a aucun mal à ça ! » Elle ne pu s'empêcher de garder cette expression amusée, avec une pointe de surprise. « c'est à cause de votre enthousiasme que vous vous excusez ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » « j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Min Jun « J'ai vomi dans mes cornflakes
» ça te va de te prendre une manette dans la tronche ?
» BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE
» La main dans le sac et la crédibilité en déroute
» 5| LA RELÈVE, LYCÉENS DANS LES FRAT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-