AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

les ksos oufs qui veulent nous péter dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ksos professionnel
Anonymous
Aiko.
Invité

les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:28

Bonsoir,

Merci de nous avoir rajouté =]
Par contre, vos partenaires ne sont pas cliquables dans votre liste, je pense que c'est un soucis de permissions ^^
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:13

et voilàààààààààà, problème réglé  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 930525681 

ksos professionnel
Anonymous
Min'
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:37

soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: Virtual Paradise
Lien du forum:
Code:
http://virtual-paradise.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? TOP si possible, mais un Simple me conviendra aussi ^^
Un petit mot pour les ksos?  Je vous aime ♥ (Moi, tenter de vous acheter ? Pas du tout >_>)

ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:44

Ohlalaaaaaaaaaa pardon pour le temps qu'on met à répondre (on est cons en ce moment je crois y a un décalage horaire dans nos têtes je crois mdrrrrrr) D: pour le top, je vais voir avec phey mais je pense qu'on va attendre que vous ayez un peu plus de membres ; je vous ajoute deeee suite à la liste des partenaires ♥ je viendrai sur votre forum pour vous tenir au courant du top ! :D

ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptySam 5 Avr - 8:51

je confirme ce que la couille verte dit au dessus de moi !

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:13

WSH BB les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 2556310631
soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: veneficia felis
Lien du forum:
Code:
http://felidae.fra.co
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? top aller les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 2556310631
Un petit mot pour les ksos?love amour et nougatine !

ksos professionnel
Anonymous
BàA
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:29

soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: La boîte à avatars
Lien du forum:
Code:
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Contexte :/
TOP ou Simple? Simple
Un petit mot pour les ksos? J'aime bien votre nouveau design, mais le vert dans les forums tue un peu les yeux xD. J'ignore si vous acceptez ce genre de demandes ou pas, mais n'ayant rien vu d'écrit, je tente quand même. Le tumblr est encore assez récent et peu rempli mais j'espère qu'avec les partenariats les gens viendront commander =).

Merciii

ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:38

y a no soucy pour les tumblr, donc je t'ajoute à la liste vers 17h30 quand je rentre des cours !

oignoooon je vais voir avec phey pour le top mdr

ksos professionnel
Anonymous
BàA
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:35

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide, je file donc déplacer votre lien sur la page partenaires. N'oubliez pas de nous rajouter ;)

ksos professionnel
Anonymous
Nolee
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:34

Ah que keukouw vous ♥️  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 4159394042 (j'aime vos émoticonnes sexouelle ~)
soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: The Seven Show
Lien du forum: [code]http://thesevenshow.bb-fr.com//[code]
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? J'pourrais avoir la prétention de demander un TOP? On vient d'ouvrir not' forum hier m'voyez ~ -dans l'attente de votre réponse on vous place sur la PA.
Un petit mot pour les ksos? Tout d'abord... LE DESIIIIIIIIIGN♥️. J'vous souhaite une bonne continuation à votre forum et que j'espère qu'on aura un beau tit partenariat avec vouuuus  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 758852599 les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 1661819708

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:35

je vous ai ajouté en simple pour l'instant, j'attends la réponse de phey aussi XDDD ♥

ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:14

OOOOK POUR LE TOP DE OIGNON LE BERK & PR NOLEE  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 729452776 
MAIS POURQUOI ON VOIT PAS VOS LISTE DE CO NOLEE ? C'EST TRISTOUNET TOUSSA !

ksos professionnel
Anonymous
Nolee
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:30

Nos dernières 24/48H ne sont pas affichés mais ça c'est ma codeuse qui l'a ajouté comme ça ! Seulement nos membres connectés en ce moment sont visibles les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 3195263516 
Shinoooon ... Marchiiiii pour le TOP !  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 2641251421 

ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:32

ah d'accord ! mais je pense que vous devriez dire à votre codeuse de rajouter cette partie parce que c'est un peu ça qui va permettre de voir si le forum est actif :) enfiiiiin bon, faites comme bon vous semble mes amis !

ps : j'aime votre codage !!!

ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptySam 12 Avr - 8:31

CIMER LES AMIS les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 54295129

ksos professionnel
Anonymous
ChatNoir
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:13

BONSOIR !!!

soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: Le Chat Noir
Lien du forum:
Code:
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? Top voui !
Un petit mot pour les ksos?  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 2611261967 

Merci d'avance !!! o/

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:10

ajouté pour le chat noir :D

ksos professionnel
Anonymous
ChatNoir
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:48

Merci beaucoup !
Je vous rajoute sur notre pa. ^^
 les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 697660497 
(j'aime les arc en ciels. =D)

ksos professionnel
Anonymous
Akai Ito
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:20

BIJOUR VOUS ! les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 697660497 

soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: Akai Ito
Lien du forum:
Code:
http://akai-ito.forumgratuit.be/
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? On va être top et demander un simple ! *okay je sors*
Un petit mot pour les ksos? MAIS IL PETE VOTRE FORUM. Autant de couleur, ça a ensoleillé la grisaille du nord.  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 2611261967 

Merci de prendre notre demande en considération et bonne continuation ! ♥️

ksos professionnel
Anonymous
Shokibo
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:42

soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: Royal Private Schools
Lien du forum:
Code:
http://royal-ps.lebonforum.com/
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? TOP ? ~~ S'il-vous-plait *^*
Un petit mot pour les ksos? Hello ~~
On vient tout juste d'ouvrir depuis euh. 1 jour ! Mais notre dernier bébé est ENFIN ouvert !
Donc on vient vous demander en copain ~ En super copain~ merci de votre lecture et bonne continuation et blablabla
(Jolie PA par la même occasion ;D) Bonne journée !

ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:51

KIKOO KIKOOOOOOOOOO !
merci pour les compliments :)
toutes les demandes sont acceptées  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 11844782 

ksos professionnel
Anonymous
wings
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:29

bichouuur.

soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: Delicious Slave
Lien du forum:
Code:
http://delicious-slave.forumactif.org/
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? Simple (Top si vous voulez bien ? éè)
Un petit mot pour les ksos? Merci d'avoir lu ma demande, déjà &d'avance d'y répondre héhé. ♥

ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:08

bien le bonjour yune :)))))) je vous ajoute en simple, pour le top on va attendre, bisouuuuus  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Anonymous
OCHIWA
Invité

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:14

BIJOUR, BISOIR LES AMIS  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 768185808  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 2247169021 

soyons potos!
je vous aimeeeee

Nom du forum/site: Ochiwa
Lien du forum:
Code:
http://ochiwa.exprimetoi.com/
Contexte :
Spoiler:
TOP ou Simple? Simple pour le moment car, le forum vient d'ouvrir  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 3711820071 
Un petit mot pour les ksos? Ça fait zizir de pouvoir faire un poto-poto avec vous  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 3261777251 
Merci par avance  les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 2346079030

ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:50

aaaah ce forum me dit quelque chose, du moins le nom ! vous l'aviez pas déjà ouvert avant avant avant ? dans les kaka on vous accepte les moches

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ksos oufs qui veulent nous péter dessus les ksos oufs qui veulent nous péter dessus - Page 2 Empty

les ksos oufs qui veulent nous péter dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant