AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jealousy is proof of love, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jealousy is proof of love, isn't it? Empty
MessageSujet: Jealousy is proof of love, isn't it? Jealousy is proof of love, isn't it? EmptyMar 18 Fév - 17:43




YOU'RE JEALOUS, AREN'T YOU?

je ne voulais pas être comme ça, mais tu m'as forcé, tu sais? je suis bien trop jaloux pour laisser passer les choses, excuse moi.


Aujourd'hui, il fait beau. Rare ces temps-ci, d'ailleurs.. Il ne faisait que neiger, avec des températures horribles pour notre petit panda, et lorsqu'il ne neigeait pas, il pleuvait à mort, de quoi laisser Tian au chaud chez lui sans risquer sa vie. Mais aujourd'hui le temps était agréable, et il se devait donc de sortir un peu s'il ne voulait pas devenir fou à cause de ce temps et à force de rester chez lui. Il avait sauté sur l'occasion lorsque des mecs de la fac lui avaient proposé de sortir au centre co' du coin, histoire de dépenser un peu ses sous en s'amusant et en allant boire un coup, chose que Tian rêvait de faire. Il s'était donc hâté pour se changer rapidement et les rejoindre devant le centre commercial, pour finalement partir en riant avec eux.
Sur le coup, il s'en voulait un peu, il fallait l'avouer. Quelques jours avant, Kang Chi lui avait proposé de sortir avec lui pour recommencer à passer du temps avec lui, mais Tian avait refusé. La raison? Il était tout simplement jaloux. Jaloux d'être second alors que Chi passait bien avant ses coups durs avec In Ho. Jaloux de devoir passer après le petit ami de son meilleur ami, et de n'être appelé que lorsqu'il n'était plus avec lui. Il voulait passer du temps avec lui, c'était un fait.. Mais la jalousie l'avait fait refuser. Il ne voulait pas servir de bouche trou, et encore moins s'engueuler avec Kang Chi, alors il avait simplement refusé en pretextant avoir du travail à faire. Certes ce n'était pas bien, mais lorsqu'il était jaloux, Tian était vraiment capable de mentir même à son meilleur ami. C'était certainement l'un de ses plus gros défauts, et Tian culpabilisait un peu.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque dans ce fameux centre commercial, il recontra Kang Chi.. Il s'arrêta de rire net, devenant certainement pâle à vue d'oeil, vu l'inquiétude de ses camarades qu'il n'écoutait même pas. Et puis certainement à force d'être observé, le jeune homme s'était retourné vers Tian... Merde. Il était dans la merde, et jusqu'au cou en plus. Il allait se faire démonter. Il ne savait même pas comment réagir, il s'en voulait plus que tout, tout d'un coup. Il voulait rire et sauter dans les bras de son meilleur ami en s'excusant et passer le reste de la journée avec lui, mais ça n'allait pas être possible, hein? Il baissa presque automatiquement le regard, fixant ses pieds en mordant nerveusement sa lèvre: il ne savait plus où se mettre, et Kang Chi allait le bouder pour le reste de sa vie, s'il ne se décidait pas à bouger.
Il esquissa un pas vers lui, et se rapprocha finalement rapidement de lui en faisant cette moue que les enfants ont lorsqu'ils sont pris sur le fait. « C-Chi.. Tu es là...? Je.. Je suis.. J'ai pu avoir un peu de temps alors.. je suis sorti, hahahahahahah... ha... » Quel crétin. Il eu un rire nerveux qui s'arrêta d'un coup alors qu'il grimaçait sous sa connerie. Trouver une excuse ne changera sans doute rien.. Kang Chi allait lui en vouloir, et ce pour le restant de ses jours, c'était obligé.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jealousy is proof of love, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is proof of love, isn't it? Jealousy is proof of love, isn't it? EmptyJeu 20 Fév - 11:01


« C'est parce que je t'aime que je suis jaloux, c'est parce que tu comptes pour moi que je suis jaloux, c'est parce que je ne veux pas te perdre que je suis jaloux, c'est parce que tu es mon meilleur ami que je suis jaloux, alors pardonne moi » Tian & Kang Chi

"Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons." Philippe Soupault

Je m’ennuyais. Profondément. Allongé sur mon lit, je regardais l’horloge en face de moi, attendant que le temps passe, ne sachant pas quoi faire. Aujourd’hui, tout le monde semblait occuper & aucune personne n’avait accepté de sortir avec moi, alors qu’il faisait merveilleusement beau, pas même mon meilleur ami. Cela faisait plusieurs jours, voire semaines, que je ne m’étais pas retrouvé avec lui, à discuter avec lui. Il était vrai que c’était partiellement de ma faute, depuis que j’étais avec Xiao Lu, j’avais moins de temps pour les autres, pas même pour mes plus proches amis. Ma relation avec lui avait été si rapide, si complexe que j’en avais presque oublié les autres, mais désormais, je ressentais l’énorme vide de l’absence de mes amis, plus particulièrement mon meilleur ami. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir refusé de m’accompagner aujourd’hui, il était ‘’occupé’’ & j’avais été de nombreuses fois ‘’occupé’’ aussi, je ne pouvais donc pas insister. Cela ne m’empêchait tout de même pas d’avoir terriblement envie de le voir. Peut-être devais-je me rendre chez lui & lui faire une surprise. Secouant ma tête je me dis que c’était une mauvaise idée & qu’il allait surtout m’en vouloir, déjà qu’il devait sûrement m’en vouloir d’autant le délaisser ces derniers temps.

Gonflant mes joues, je finis par me lever brusquement. Je n’allais quand même pas rester planter ainsi, alors qu’il faisait très beau. Tant pis pour ceux qui ne voulaient pas venir avec moi, j’allais me promener tout seul, j’allais certainement croiser des personnes que je connaissais. J’atterris quelques minutes plus tard dans le centre commercial  de paldal-gu. Marchant paisiblement, je finis par m’asseoir quelque part, buvant quelque chose pour me rafraichir. J’eus alors l’impression que l’on m’observait. Me retournant pour voir qui était cette personne, & surtout pour vérifier que je n’hallucinais pas, je finis par me retourner & par croiser le regard de . . .  Tian ?! Je m’étranglais soudainement avec ma boisson, surpris de le voir ici, alors qu’il m’avait dit être occupé & donc dans l’impossibilité de sortir. Fronçant des sourcils, je me frottais plusieurs fois les yeux pour être certain que je n’hallucinais pas, malheureusement, il était bel & bien face à moi. Je sentis un léger pincement au cœur, me sentant soudainement mal. Pourquoi était-il là avec des amis, à s’amuser, alors qu’il m’avait bien dit qu’il ne pouvait sortir aujourd’hui ? Pourquoi était-il avec eux & non avec moi ? J’eus le sentiment qu’on venait de me planter un couteau dans le dos & je compris immédiatement cette métaphore, je le ressentais bien le couteau là. Tian s’approcha de moi, semblant hésiter & commença à parler, mais je devais avouer que je ne l’écoutais que d’une oreille. Je voyais bien sur son expression qu’il était mal à l’aise& que je venais de le prendre en flagrant délit, que finalement il n’avait pas été si occupé que ça & qu’il m’avait clairement menti. Depuis quand me mentait-il ? Depuis quand préférait-il être en compagnie d’autres au lieu d’être avec moi, surtout que cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vu ? J’étais profondément peiné, blessé & je n’avais qu’une envie, tourner des talons & m’en aller. Je n’osais même plus le regarder. Avalant difficilement ma salive, je finis par dire, avec un ton froid & sec, « tu n’es pas obligé de mentir sur ta présence ici ». Je lançais un regard haineux à ses amis derrière, comme s’ils étaient responsables de tout ça. Je ne les aimais pas ses amis, je les détestais même. Me levant un peu je finis par, enfin, le regarder. « Faut qu’on parle, suis moi » dis-je en me levant & en me dirigeant vers un coin tranquille. Je me retournais ensuite vers lui, les bras croisés. « Alors ? », j’avais bien envie de savoir ce qu’il avait à me dire.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Jealousy is proof of love, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)
» Yong Shil Han ♦ I'm not a slut, i just love love
» (M) | Love'love
» I love you, but you don't see it. ft. Jae Suk ♥
» Let me love you. [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-