Sujet: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Sam 1 Fév - 16:56
J'AI FAIM
Resto U. La passion de la bouffe dégueulasse. T’adores ça. Ta vraie et unique passion. Aller faire la queue pour au final manger du pain alors que ce serait pareil si t’allais à la boulangerie quoi. Bref. Queue. Resto U. Seul. Passionnant. Génial. Qu’est-ce qu’on mange ce midi ? Frites ? C’est mcdo le resto U ou ça se passe comment ? Même plus le droit de faire attention à son corps de dieu quand on est à l’université, c’est pas possible ça. Mais bon, tant pis, raison de plus pour ne rien manger quoi. Du pain. De l’eau. Et le fruit du dessert surement. Ca vaut bien le coup de payer une fortune. Bof. Tu t’en fou, tu comptes pas les billets toi, c’est ça qui est cool. Tu pousses deux trois personnes pour doubler un peu et tu te retrouves derrière une tête connue. Enfin, que tu penses connaitre. Yeonghee-noonaaaaaa. On vomit pas partout aujourd’hui ? Tu lui lances un sourire magnifiquement charmeur alors qu’elle se retourne. Ouais. La dernière fois que vous vous êtes croisé, c’était en soirée et visiblement, elle avait vidé plus d’une bouteille seule. Parce que oui, elle se trainait difficilement jusqu’aux toilettes pour aller ressortir tout ce que son estomac pouvait contenir. Ragoutant. Terriblement appétissant.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Sam 1 Fév - 19:45
❝ i'm so pretty, whatever i do.
YeongHee regrette d'avoir traîné dans les couloirs après les cours. Elle s'est retrouvée à l'arrière d'une longue file d'attente. Pour la énième fois,la jeune fille regarda sa montre en soupirant. Son ventre se mit à gargouiller. Elle commençait à avoir vraiment, non mais vraiment faim.Vous pouvez pas bouger votre gros cul au lieu de papoter en laissant les autres attendre ici, bordel?! pensa l'impatiente en serrant les poignets. Mais c'est vrai, quoi, ils sont chiants à parler de leurs amourettes passagères, on s'en fiche, quoi! L'envie de quitter cet endroit et sa casser au fastfood le plus proche se faisait de plus en plus présente. Ce n'est peut-être pas très diététique, mais elle préférait ça qu'à attendre. C'est lorsqu'elle jeta un regard désespéré vers la petite file d'attente qui restait, qu'elle entendit un Yeonghee-noonaaaaaa. On vomit pas partout aujourd’hui ? qui lui glaça le sang. Elle regarda à gauche et à droite, juste pour voir s'il y avait une autre fille qui s'appelait comme ça, mais non. Il n'y avait qu'elle. Elle fit volte face, se retrouvant face à un magnifique jeune homme qui lui lança un sourire de tombeur. Elle se raidit en le voyant. YeongHee se souvenait parfaitement de lui. C'était le mec de l'autre soir qui l'a vue vomir. Peut-être était elle vraiment shootée,mais elle n'oubliait pas les beaux visages. Oui, faut avouer qu'il était beau. Elle éclata de rire -rire qu'elle essaya de concentrer- en se souvenant de la tête qu'elle tirait lorsqu'elle se tordait devant la cuvette des toilettes, avant de se ressaisir et de rougir. "Euh...De un, qu'est ce que tu fous là, et de deux, NE. M'APPELLE. PLUS. JAMAIS. NOONA OU JE TE BAISE TA RACE COMPRIS?" Fit-elle en rougissant de plus belle et en le prenant par le col.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Sam 1 Fév - 23:35
J'AI FAIM
Toujours des choses marrantes en soirée, toujours. Et toi, t’es souvent là pour les voir, ces choses marrantes. Yeonghee, à quatre pattes, filant le plus rapidement possible vers les toilettes pour larguer le contenu de son estomac. C’était magique. Bon. T’avais pas trop tardé à la rejoindre parce que bon, t’avais aussi beaucoup bu ce soir-là mais t’étais pas sûr qu’elle s’en soit rendue compte, vu l’état dans lequel elle était. Mais qu’importe. Lui rappeler était tellement marrant. T’avais réussi à te faufiler dans la queue pour finalement tomber derrière elle. Magnifique coïncidence. Et alors lui rappeler qu’elle est plus vieille que toi, c’est encore plus amusant que lui rappeler cette soirée limite. Noona. C’est une appellation que tu utilises très peu en plus. Rare sont les personnes qui l’entendent sortir de ta bouche. Qu’est-ce que tu fou là ? C’est ton établissement, tout comme elle, t’as pas besoin de raison pour faire la queue au resto universitaire quand même. T’affiches une mine boudeuse. J’fais mes études ici noona, pourquoi j’aurais pas le droit d’être là ? Moi aussi j’ai faim. Tu appuies sur le bout de son nez, la faisant cligner des yeux. Et me fait pas des propositions aussi osées en public, les gens vont se faire des idées après, noona. Tu piques un fard, faisant semblant d’être intimidé par tant de grossièreté et cette proposition à peine masquée. C’est tellement amusant de pouvoir jouer d’une telle situation. Et puis, ton visage est tellement apte à porter un masque d’ange que tu peux en profiter quand même.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Dim 2 Fév - 11:20
❝ i'm so pretty, whatever i do.
Tuer. Elle va le tuer. Voilà ce qu'elle a envie de faire. Le tuer, puis le baiser, puis le vomir, puis le retuer, puis le rebaiser, puis le revomir, et refaire ça encore et encore. Soit il est con, soit il est vraiment con, soit il est extrêmement con, soit c'est un salaud. Toutes ces hypothèses semblent justes. Elle sait qu'il disait ça juste pour la faire chier, mais ça ne l'empêchait pas de rager. Il pourrait devenir comédien, s'il le voulait, tellement il jouait bien.Et il était trop mignon quand il boudait. Oh, comme ça, il suit des études ici? Ca semble logique, qu'est ce qu'il foutrait là, sinon? Elle se demanda quelle est la branche qu'il suivait, mais elle ne dit rien à part un Fais pas le con, mec. Et combien de fois je te dirais de ne plus m'appeler noona?La deuxième phrase qu'il dit la fit tiquer. Sérieux, pour qui il se prenait, le gars? Bon, faut avouer qu'il est plutôt baisable. Okay j'me la ferme. Une idée lui traversa l'esprit. "Hum, pourquoi pas? Une autre fois, peut-être?fit-elle en lui lançant un clin d’œil.Pour l'instant, viens passer ta commande, les autres vont nous devancer sinon. Bizarre.Cette fille est officiellement lunatique.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Ven 7 Fév - 13:58
J'AI FAIM
Jouer le rôle du parfait petit étudiant tout sage, ça te va si mal et si bien à la fois. Dire que le soir tu te transformes en démon de la nuit capable d’enchainer verres sur verres et ne même pas être fatigué le lendemain, difficile à croire avec la manière de te comporter que tu as actuellement avec Yeonghee. Ton ventre gronde légèrement et tu appuies dessus pour le faire taire. Chut. Tu vas bientôt manger, pas la peine de t’afficher de cette manière saloperie. J’oserais pas jouer au con avec toi noona, je sais bien que t’es plus forte que moi, je veux pas subir tes foudres ! Tu lui lances un sourire angélique, une auréole pourrait subitement apparaitre au-dessus de ta tête qu’elle ne choquerait personne. Aish, me fait pas ce genre de promesse noona, je vais m’imaginer des trucs après moi. Tu baisses la tête, faussement triste. C’est tellement amusant de jouer avec elle comme ça. Tu entends les personnes derrière toi parler de vous. En même temps, c’est pas comme si vous chuchotiez non plus. Mais qu’importe, que les gens parlent, tu t’en fou toi. J’vais vous prendre de la salade et des nouilles s’il vous plait demandes-tu à la dame qui sert les plats chauds du resto universitaire et toi ? Tu interroges ton amie du regard, attendant qu’elle commande pour pouvoir avancer.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Ven 7 Fév - 20:51
❝ i'm so pretty, whatever i do.
Après plusieurs minutes, elle venait de voir clair dans son jeu. Elle savait qu'il le disait pour la faire chier, et elle le savait très bien. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la perverse. Pourquoi pas maintenant? Il sera sa première victime. Il voulait jouer? Ils allaient jouer. Il ne savait pas que la séduction était son truc. Peut-être passait-elle moins de temps dans les soirées et aimait beaucoup glander chez elle en compagnie de sa meilleure amie, profitant de toutes les minutes qu'elles pouvaient passer ensemble. Ce n'était que maintenant qu'elle se rendit compte que tous les étudiants les fixaient bizarrement. Elle leur jeta un regard noir, et chaque personne reprit ses activités, terrorisés. "Alors, je voudrais des ramyuns, un grand coca, un jus d'avocat et deux flans au chocolat s'il vous plait!" Elle se frotta les mains avant de prendre son plateau repas et de pousser JaeHyuk vers une table vide. Elle s'assit, lui lança un sourire puis attaqua son repas.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Ven 7 Fév - 22:17
J'AI FAIM
Tu écoutes distraitement la commande de Yeonghee, concentré pour ne pas faire tomber ton assiette alors que la gentille dame te la tend. Déjà que tu manges pas grand-chose, autant pas la faire tomber quoi. Et tu manques de t’étouffer avec ta salive quand tu entends tout ce que Yeonghee compte avaler. Wow. Elle a la place pour autant de truc dans son ventre avec la corpulence qu’elle a ? Incroyable. Tu contrôles ta machoire pour qu’elle ne reste pas grande ouverte à gober les mouches trop longtemps. Wow. Tu la laisses te pousser vers une table libre et tu t’installes en face d’elle, observant le contenu de son plateau, suspicieux. Tu comptes vraiment manger tout ça ? Tu lèves un sourcil, étonné et interloqué. Comment peut-elle ingurgiter autant de nourriture, sérieusement. Non parce que je pense que physiquement c’est pas possible… Puis noona risque de prendre des kilos et devenir laide après. Un petit sourire mesquin sur les lèvres, tu plantes ta fourchette dans la salade avant d’en mastiquer, d’une manière pas très sexy, quelques feuilles. Allez, la taquiner un peu ne lui ferait pas de mal. Et puis tu sais très bien qu’elle peut te rendre mille fois la pareille après tout.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Jeu 13 Fév - 18:39
❝ i'm so pretty, whatever i do.
La première chose que YeongHee vit, après avoir passé sa commande, c'est l'expression de stupeur qui fut marquée sur le visage de JaeHyuk. Elle haussa les épaules en prenant soigneusement son équilibre. Et voilà à quoi sert la danse. Etant une adepte de ce sport qu'elle considère comme sa passion principale, porter ce genre de plateaux, même s'il n'était pas vraiment plein, était tellement facile pour elle. Sans oublier que "ça", ne lui suffisait pas. Si elle était arrivée plus tôt, elle aurait pu profiter des cheeseburgers encore chauds que proposait le réfectoire aux premiers dix arrivants. Premier arrivé, premier servi, comme on dit. "Non, je vais tout simplement les mixer pour ensuite les jeter dans ta putain de gueule parfaite. Ca te convient comme choix? Ou bien, si tu veux, je peux très bien les réduire en bouillie puis te le faire bouffer, en suivant avec mon coca mélangé au menthos que j'ai dans ma poche. Pas de questions connes, s'il te plait.". La jeune femme s'installa, en ne manquant pas de se faire mal au grand fessier, suite à la dernière remarque de son "ami". "Regardez qui parle? Le thon en boîte. Sérieux, si devenir laide m'empêchera de voir des cons comme toi, je te jure que je mangerais du Mc.Do à chaque repas avec plaisir. Mec, je fais de la danse. Et du sport. Ouais, j'suis contradictoire t'as vu t'as vu?" Elle le regarda manger sa salade avec amusement. "T'es diablement sexy quand tu manges" sourit-elle ironiquement avant de s'attaquer à son bol de ramyuns bien chaud. Elle recracha directement tout, dès la première bouchée "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.SALE CON DE BOL DE RAMYUN J'ENGLOUTIS TOUTE TA FAMILLE DANS MON VAGIIIN. ENFOIRE DE JAEHYUK, TA PRESENCE ME PORTE DE LA MALCHANCE!"
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Jeu 13 Fév - 22:02
J'AI FAIM
Comment est-ce qu’une demoiselle comme elle peut manger autant et rester aussi… fine ? Ca te parait tout simplement invraisemblable. Et pourtant, elle a l’air d’être sûre d’elle hein. Tout ce que je retiens c’est que ma gueule est parfaite. Merci pour le compliment noona. Tu lui fais un petit clin d’œil charmeur qui en ferait tomber plus d’une, tu le sais. Mes questions sont pas connes, je me renseigne juste. J’aimerais bien voir quelle quantité de bouffe t’es capable de manger en fait. Tu lui lances un sourire angélique une fois encore. Jouer avec ses nerfs, ta spécialité. Elle est tellement adorable quand elle s’énerve en même temps, c’est quand même pas ta faute. T’es pas gentille noona. Tu affiches un air boudeur, vexé de sa remarque. Ah ben oui, quand on touche le sujet de ton physique, ça devient beaucoup plus sensible. Parce que oui, t’aimes bien taquiner sur le physique des autres mais t’aimes pas qu’on touche au tien. Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse n’est-ce pas ? Toi tu fais tout le contraire, idiot. Je sais que je suis sexy, j’en ai jamais douté noona. Nouveau sourire d’ange, mais tes yeux te feraient plus pencher pour un petit démon. Il pourrait te pousser une queue pointue dans le dos que ça ne te choquerait même pas. Tu l’observes avaler ses ramyuns et également les recracher, en foutant partout sur la table au passage. Tu recules d’ailleurs brusquement, manquant de tomber de ta chaise, effrayé par ce rejet brutal de nouilles bouillantes. CALME TOI OUI. J’AI PAS DE VAGIN, VIENS VERIFIER POUR VOIR. Elle veut se faire remarquer ? T’es tout aussi doué qu’elle pour ça.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Dim 16 Mar - 9:46
❝ i'm so pretty, whatever i do.
YeongHee se leva, comme pour partir, mais en fait, non. Elle s'était juste assise à côté de lui et s'est mise à lui tirer les joues en mode grand-mère.Mon petit enfant trop parfaiiit~.Ce mec, c'est vraiment un cas à part, sérieux.Malgré le fait qu'il soit extrêmement narcissique, elle l'aimait bien, ce JaeHyuk. Elle ne le connaissait pas vraiment, voire pas du tout, car la seule fois où elle l'avait vu, c'était dans cette soirée. Laquelle, d'abord? Ouais mais elle s'en souvenait plus, quoi. La seule chose qui le reste en mémoire, c'était la douleur qui lui tordait les tripes alors qu'elle vomissait comme pas possible. Dégoûtant, surtout lorsqu'on a envie de manger. Je peux ingurgiter n'importe quoi, tant que c'est mangeable. S'il te plait, ne sors pas de trucs décalés, on est en train de manger, là. Aish mais la meuf elle vient de se dévoiler, là. Un ouragan d'applaudissement pour la fille la plus innocente au monde, s'il vous plait. Tu sais, si tu te mettais à chanter: I'm sexy and I know it, là, maintenant, sur la table, ça ne me choquerait même pas.Elle lâcha un rire . Parce qu'elle, elle en était capable. Mais lui...Il tient trop à sa réputation, pour ça. JE SAIS QUE T'ES UN MEC MAIS JE DOUTE, QUOI. Toute la haine qu'elle avait éprouvée pour son bol de ramyun s'était dissipée. Maintenant, elle était en train de se tordre de rire, plutôt.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do Jeu 20 Mar - 10:43
J'AI FAIM
Elle se déplace pour venir s’assoir à côté de toi et… te pincer les joues. Aie. Pourquoi est-ce qu’elle fait ça ? Elle va pas bien cette fille c’est pas possible, elle a un grain. Aie tu m’fais mal là ! Tu attrapes ses poignets pour l’empêcher de te torturer encore plus. Et puis merde, vous allez vous afficher beaucoup trop en agissant comme ça en pleine cafétéria de l’école. Pas que t’y fasses trop attention mais bon, autant pas s’attirer les regards de tout le monde, n’est-ce pas. Elle peut ingurgiter n’importe quoi tant que c’est mangeable ? Bon à savoir. Tu prends note dans ta tête, un sourire presque démoniaque au visage. Dire que ça te donne des idées ne serait pas un mensonge. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, là, vous devez manger ce qu’il y a dans vos plateaux d’abord. Et elle risque d’être beaucoup plus longue à manger que toi vu tout ce qu’elle a pris. Tu te demanderais presque comment est-ce qu’elle a pu le porter jusqu’à la table en fait. Me donne pas des idées noona, j’pourrais le faire. Mais j’ai pas le pantalon adaptés, il s’arrachera pas aussi facilement que celui des gars dans le clip.. Tu affiches un petit air triste, déçu de ne pas pouvoir répondre à ses attentes. En plus, elle t’a mis la chanson dans la tête maintenant. Aish. Elle arrive à être vicieuse sans le vouloir cette fille, c’est pas possible. Tu veux venir vérifier ? Les toilettes sont pas loin tu sais ? Tu lui lances un petit clin d’œil coquin. T’as fait exprès de parler un peu plus fort, histoire qu’un maximum de gens vous entende. Comment ça, t’essaies de vous discréditer publiquement tous les deux ? Jamais de la vie.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do