| Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo | |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Ven 11 Juil - 21:30 | |
| OUI TOUT EST BON BEAUTY |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Sam 12 Juil - 11:16 | |
| SUPER. T'es ajoutée et je rédige ... un jour ! /pan/ |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Sam 12 Juil - 21:09 | |
| i know the feeling....... je rédigerais aussi UN JOUR. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Dim 13 Juil - 20:34 | |
| ololo ce que kaya est belle. bref, moi, je crois que j'ai une idée mais je ne sais pas si ça colle avec tara. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Dim 13 Juil - 20:43 | |
| Phuong ▲ On se comprends ! Somchai ▲ Mais oui elle est trop sublime. Dis moi tout et je te dirais si ça colle. |
|
|
ksos professionnel Kwon Noah ART, MUSIC POINT : 549 MERDES LAISSÉES : 409 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Mar 15 Juil - 17:40 | |
| Bienvenue ici alors Ah bah si tu l'aime bien il est pour toi ! Les autres idées c'pour compléter le prédef' ou c'est carrément d'autres idées ? (phrase hyper mega logiquement claire, oui oui) |
|
|
ksos professionnel Kwon Noah ART, MUSIC POINT : 549 MERDES LAISSÉES : 409 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Mar 15 Juil - 18:44 | |
| Ouais, je trouvais ça mieux de voir la suite à deux ! DONC j'aime beaucoup l'idée ! Elle a pas vraiment de personne comme ça dans son entourage alors ça lui ferait un peu de bien ! Haha. Bon par contre ça va pas être facile du tout. Parce qu'elle est très contradictoire donc au début elle risque bien de faire exprès d'aller sur le mauvais chemin juste pour lui montrer qu'il y a pas de quoi s'inquiéter. (On y croit vu dans quel état elle était à leur première rencontre /pan/) puis aussi se serait une façon pour elle de le tester. Histoire de voir s'il est vraiment déterminé à lui venir en aide. Du coup avec le temps on peut dire qu'elle n'a plus peur de se reposer sur lui, limite quand ça va vraiment pas elle viendrait d'elle même lui dire ? Mais encore une fois contradictoire comme elle est elle dira "t'inquiète c'est juste pour une fois" (on y croit toujours /pan/) |
|
|
ksos professionnel Ahn Dewei NIGHT, PARTY POINT : 356 MERDES LAISSÉES : 252 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Ven 18 Juil - 11:08 | |
| J'ai toujoies des idées peu catholiques quand je te vois jolie creature que tu es Alooooooors dede il a commencé a mal tourner y'a genre 4 ans. Quand il en avait 15. Donc ils auraient pu se rencontrer vers ces annees là. Je ne sais plus quel age a tara ( je suis sur mon portable, flemme de tout faire buguer ) ils auraient fait des conneries ensemble ? Aurait pu même de droguer ensemble si Tara touche a ca bien entendu. En admettant qu'il se soit rencontré alors que dewei avait 15 ans, ils auraient eut le temps de se rapprocher machin machin. Dede il a ete clodo entre 17 et 18 ans. Alors tara aurait pu venir squatter son bout de trottoir les soirs ou elle n'avait pas d'autre choix. Je le vois bien la proteger un peu. Quand il aime bien il fait super attention aux personnes et si faut se bastonner bah il le fait sans hésiter . Dewei c'est un dur au coeur tendre si tu sais le prendre comme il faut ♡♡♡ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo | |
| |
|
|
| Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo | |
|