ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Rey Tara ▲ Dim 9 Fév - 15:26 | |
|
Tara R.
Tu veux quoi ? Moi je veux pas parler. Mais j'peux écouter si tu veux, alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu sais vraiment pas ? Laisse un message et quand j'aurai changé d'avis, je répondrais. Ok ? | |
|
|
ksos professionnel Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Lun 7 Avr - 20:12 | |
|
bokal
ramène toi chez les yi y'a une fiesta d'enfer pour l'anniv du jesugal et de jules césar! oublie pas ton cadeau stp (et tu peux ramener tes copines si tu veux! vierges de préférence), on se voit à la soirée! | |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Ven 23 Mai - 16:26 | |
|
boo areum
Alors viens me chercher... | |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Sam 24 Mai - 11:22 | |
|
boo areum
Tara... Je suis pas à ma place ici. J'ai envie de rentrer. Je me retrouve dans la même chambre que Na Young, Su Ah et Jin Hyun. | |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Jeu 29 Mai - 17:57 | |
|
boo areum
Tu me manque, t'as pas idée... Mais je peux pas te promettre que je t'appellerai avant de faire une connerie... | |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Rey Tara ▲ Lun 9 Juin - 20:19 | |
| Freddy K. Hey, check this out ! The nightmare has begun. #IMPORTANT #NOSPAM |
THANKS XO MONSTER |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey Tara ▲ | |
| |
|