AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyVen 31 Jan - 17:04


Lee Sung Jong
Choi No Young
☥ NOM COMPLET - Choi No Young ☥ SURNOM - le petit con ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - réponse ici. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel ☥ ETUDES OU METIER - langues étrangères ☥ CLASSE SOCIALE - riche ☥ ORIGINES : ça commence par co ça fini par réen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - sal*perie? ☥ JE SUIS UN - jeopardize
petit résumé de ton histoire et ton cara...



Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyVen 31 Jan - 17:05

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyVen 31 Jan - 17:06

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyVen 31 Jan - 21:26

Je suis la première sur ta fiche, il nous faut un lien qui déchire tout bb ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 12:41

Je viens aussi squatter ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 17:04

Hee Yeon : une petite idée?

Jin Woo : la même, sauf que... Je vois un lien négatif vu que No Young n'a pas vraiment d'affinité avec la communauté homosexuelle...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 17:28

Laissez passer, laissez passer, j'veux mon ticket moi aussi èé !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 17:31

Pareillement... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 17:37

J'ai des p*tes comme je suis mac héhé
Nous faut un lien tu crois pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 17:38

Voui. On va se détester... /MUUUUUUUUUUUUUR/

Nan, très sérieusement, j'pense pas que No Young (joli prénom au passage *0*) va supporter César XDDD Lui, c'est quelqu'un de très honnête et spontané. Je le vois très bien de mettre les pieds dans le plat et dire un truc à No Young qui n'aurait pas du tout plût à ce dernier <.<
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 17:53

Rae Gun : fais tourner, mon cochon! Bien sûr qu'il nous en faut un! Tu as une envie particulière?

César : alors dans ce cas, ils seraient tout le temps en train de se battre parce que No Young n'a aucune patience! Il discute pas, il frappe... (merci)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 18:19

César se bat pas... du coup, il fera que recevoir les coups et fuir... très courageux qu'il est XDDDD Mais en aucun cas, il ne va retirer ses mots U.U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 19:16

Bien! Alors tu seras mon punching-ball! XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 19:26

Moi, ça me va XDDDDDD César va te fuir ! Et de deux ennemis, deux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptySam 1 Fév - 21:35

Choi No Young a écrit:
Jin Woo : la même, sauf que... Je vois un lien négatif vu que No Young n'a pas vraiment d'affinité avec la communauté homosexuelle...

Oui, j'ai lu un peu ta fiche et je voyais du négatif aussi ^^
Mais ça ne me dérange pas ~
Surtout que Jin Woo est souvent pris pour cible, que ce soit pour son homosexualité ou tout autre chose ...
Donc on peut trouver quelque chose là-dessus ?
Est-ce que ça pourrait être le genre de No Young, d'au départ faire semblant d'être intéressé par Jin Woo, juste pour mieux l'humilier par la suite ? Ou quelque chose du genre ? C'est une idée qui vient de me traverser l'esprit ^^
Sinon on part sur autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyDim 2 Fév - 12:40

Je pense que notre lien sera mon premier négatif. J'ai beau réfléchir, je pense que ton No Young ne pourrait pas supporter Shûji.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyDim 2 Fév - 18:11

Tu veux faire parti du gang de Rae Gun ? 8D T'es trop mauvais haha ♥

Ils auraient pu faire connaissance dans une boite de nuit. Ils avaient fait connaissance, car mon personnage avait des prostituées avec lui. Il a donc voulu avoir des filles hein et Rae Gun a bien voulu, mais cependant ton personnage a dû lui donner de l'argent. Normal quoi ! Puis ils ont fini la soirée chez Rae Gun ? :O
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyJeu 6 Fév - 21:23

Hey' ça te dis qu'on s'entende pas ?  Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyMar 11 Fév - 9:29

Wow, désolée tout le monde de répondre aussi tard! ><

Jin Woon : No Young n'irai jamais s'approcher d'un gay et risquer de se faire passer pour tel, même pour en humilier un. Il les déteste trop pour ça (principalement, en fait, parce qu'il n'aime pas leur être assimilé, parce que dans le fond, il s'en cogne, ce sont des mecs en moins pour draguer les filles)... Par contre, il aurait pu se servir d'un mec pour faire croire qu'il est intéressé par Jin Woon, l'attirer dans un piège et l'humilier ensuite, ça, c'est son genre!

Shûji : Partons sur du négatif! De toutes façons, No Young est un perso fait pour être détesté! XD Une idée plus précise, peut-être?

Rae Gun : Ok, sois mon fournisseur officiel en flûtes! Chaque fois, je viendrais te voir pour que tu me "fournisses" et j’atterrirai toujours chez toi avec elles, à fumer et à... voilà, quoi...

Hiroji : Oh oui, ne nous entendons pas! Une idée précise en tête, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyMar 11 Fév - 18:23

Je veux être le surveillant qu'est toujours sur ton dos because il t'aime pas ! /pan/

En lisant ton caractère No Young est un peu tout ce qu'Hiro déteste. Il y a un truc qu'il supporte pas c'est l'irrespect. Suffit qu'il voit ton côté impulsif ou emmerder les gens ou quoi que se soit, il aurait tendance à vouloir te faire payer, tu vois ? Un lien comme ça, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links EmptyMar 11 Fév - 18:46

Choi No Young a écrit:
Wow, désolée tout le monde de répondre aussi tard! ><

Jin Woon : No Young n'irai jamais s'approcher d'un gay et risquer de se faire passer pour tel, même pour en humilier un. Il les déteste trop pour ça (principalement, en fait, parce qu'il n'aime pas leur être assimilé, parce que dans le fond, il s'en cogne, ce sont des mecs en moins pour draguer les filles)... Par contre, il aurait pu se servir d'un mec pour faire croire qu'il est intéressé par Jin Woon, l'attirer dans un piège et l'humilier ensuite, ça, c'est son genre!

ok bah on peut faire comme ça ^^
c'est ok aussi :p

& juste c'est Jin Woo, pas Jin Woon ^^

Du coup après ça, Jiji éviterait comme la peste No Young, car il aurait un peu peur de lui surtout s'il l'humilie, genre devant beaucoup de monde ou je sais pas un truc comme ça .0.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty
MessageSujet: Re: Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne b**se que des p*tes, j'aime le travail bien fait ♦ No Young's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin fait-il vraiment bien les choses ?
» hong sera fait jamais caca
» Park Han Byeol ♦ links
» KIM JAH NA ¢ fait un peu chaud non ?
» YI NUO ≠ Par ici, ou par là ? Ou peut-être par là-bas en fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-