AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty
MessageSujet: Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan EmptyLun 11 Aoû - 22:42

Le love, c'est pas ma langue


Ce mec est le plus con que j'ai jamais vu, et dieu sait combien j'en ai vu, des idiots.  Mais je ne peux pas non plus dire que je le déteste, vu que c'est loin d'être le cas. Il est respectable au fond : dévoué dans son métier, passionné dans la vie de tous les jours.. mais terriblement con. Chaque fois que je passe la porte de l'infirmerie, je prie pour ne pas avoir à faire à ce maknae du personnel. Comprenez, l'écouter déblatérer sa vie et les heures correspondante, c'est comme fixer un poisson rouge dans un bocal pendant des heures : mignon les deux premières secondes, puis mortellement ennuyant. Parfois on tente de plonger un doigt, troubler l'eau, mais il vient s'accrocher à l'hameçon en buvant les paroles, aussi idiotes soient-elles. Tout ça pour dire que Yeohan, j'y aurais bien volontiers échapper, surtout depuis que ce dernier a tendance à me prendre pour son psy.. Sauf qu'aujourd'hui, les autorités supérieures n'ont pas été clémentes avec moi ( j'aurais juré pourtant qu'on ne me tiendrait pas rigueur pour ce sixième que j'ai bousculé ! ) et c'est sur lui que je suis tombé. Qui sait, peut-être aurais-je la chance de pouvoir m'en tirer avec simplement dix minutes de blabla ?

Hyuuuuuuung, j'ai trop fumé et j'ai la gerbe là, je crois que j'vais vomir mes tripes dans ton bureau si tu me donnes rien dans les 30sc Il y a quelques petites choses à savoir avec cet infirmier : quoique tu dises, il te tient la grappe. Faudrait presque se balader avec de l'insecticide. Alors quitte à me faire harceler, je préférerais que ce soit pour avoir fumé que parce qu'il a touché la main de je ne sais quel abruti.. Bon, en vrai, j'ai juste la haine parce que lui au moins ça avance de son côté.. J'l'aime bien yeohan. Mais quand même, s'il pouvait m'épargner son discours.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Han Yeo Han
Han Yeo Han
PERSONNEL

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 47

Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan EmptyMar 12 Aoû - 13:08


rien à faire. personne ne venait à l'infirmerie aujourd'hui. diantre, même les fausses maladies et les tentatives pour sécher les cours étaient absentes. assis à mon bureau, je regardais mes photos de joon. évidemment, ces dernières étaient de très mauvaises qualités puisque je les avais prises en cachette, espérant qu'il ne me verrait pas. alors voila. c'était à ça que ressemblait mon avant-midi. regarder des photos, rêvés de lui et attendre que quelque chose arrive. et que Dieu, bouddha et tous les autres là haut en soit loué, quelqu'un ouvrit la porte de l'infirmerie. enfin, il ne faut pas trop les louer, ce n'était que tasyr qui venait d'entrer. mais soit, c'était toujours mieux que rien. le pauvre enfant, il se minait la santé une cigarette à la fois. je me suis alors levé et sans un mot, je l'ai forcé à se coucher sur le lit alors que je me mettais à chercher quelque chose pour lui rendre une mine normale. « c'est pas bien, tu te mine la santé pour rien » oui, c'était de mon devoir de lui faire la morale sur sa santé. je voulais qu'il vive vieux le taz, qu'il ait une famille avec un homme, ou une femme. bref, tout cette connerie de vie qui l'attendait. je lui tends un comprimé, ça devrait l'aider à ne plus avoir envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan EmptyMar 12 Aoû - 13:33

Le love, c'est pas ma langue


Je déteste plus que tout entendre ces sermons sur la cigarette, les joins, et toutes autres substances illicites que je peux ingurgiter. Je déteste penser que certaines personnes ont mieux réussi leur vie et se pensent en droit d'étaler ceci aux plus démunis dans mon cas. Pourtant, il n'y a qu'ici que je préfère encore subir un exposé sur les dangers que la drogue qu'entendre parler d'autre chose. Simplement parce que le autre chose en question se trouve être des photos prises à la volée, des mains qui se sont touchées, des joues qui ont rougies, et autres niaiseries. J'ai vraiment du faire quelque chose de très très mal dans ma vie antérieure pour que Yeohan me considère ainsi.. Pour rien ? Les joints ça me fait planer, ça me détend mec ! Et les clopes .. C'est quand y'a plus de oinjs ! C'est pas du vent tout ça ! Je surjouais un peu, j'y mettais beaucoup trop d'entrain.. J'espérais qu'il s'accroche à ça et ne me parle pas d'autre chose, mais pour autant je n'ai aucun espoir. Je ne sais pas s'il a compris que le love, ça n'était pas ma langue. J'avalai le comprimé rapidement sans eau. Tu faisais quoi avant que j'arrive ? Y'a pas grand monde aujourd'hui hein .. J'sais pas, ils sont tous d'humeur studieuse apparemment. Je les envie. Non, autant il est con, autant je suis pire, parce que je ne me rendais pas compte que je tendais la perche.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Han Yeo Han
Han Yeo Han
PERSONNEL

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 47

Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan EmptyMar 12 Aoû - 14:04


je savais que j'étais chiant. mais j'y pouvais rien, c'était dans ma description de job. je m'inquiétais pour mes élèves et toutes les conneries qu'il pouvait faire. je savais ce que c'était que d'être jeune, heck, je n'avais que 22 ans, je faisais le même âge que certains d'entre eux, même j'étais plus jeunes que d'autre! je savais que les trucs qu'ils inhalaient ou fumaient ou whatever, je savais ce que ça faisait à leur santé, et je m'inquiétais pour eux, comme l'infirmier que j'étais. mais bon, il en a rien à foutre de ce que j'ai à dire sur sa santé, comme tous les jeunes il se croit invincible, et je veux pas lui péter son délire. je veux juste qu'il sache que je vais être là pour lui quand il se pètera la gueule à avoir poussé trop loin. j'ai beau faire de la prévention, je suis quand même là pour ramasser les miettes cassées. à sa question, je fais un petit sourire timide avant de lui montrer une photo prise à la volée que je regardais quelques minutes plus tôt. on voit carrément rien, c'est flou, c'est le dos d'un grand mec. mais tasyr sait très bien de qui il s'agit. « je l'ai croisé à la cafétéria aujourd'hui. il portait une chemise bleue qui le mettait très en valeur  t'as vu? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan EmptyMar 12 Aoû - 14:34

Le love, c'est pas ma langue


Je suis quelqu'un de contradictoire. Je déteste avoir à écouter l'infirmier pendant de longues minutes tout simplement parce que je n'ai rien à faire de ce qu'il me dit, de son amour qu'il stalke.. mais d'un autre côté, je suis flatté qu'il me fasse suffisamment confiance pour se livrer à moi. ça n'est pas tout le monde qui fait abstraction de tout ce qu'on dit pour me causer quoi ( en fait j'me fais pas d'illusions, il devait sûrement n'avoir personne sous la main à ce moment là et je passais, c'tout ). Donc au final, je râle, je peste, mais j'suis là et j'écoute, parce que j'ai pas le courage de lui dire de la fermer, parce que c'est pas tout les jours qu'on me rend important. Alors, même quand il m'agita la photo sous le nez, même quand je me rendis compte qu'à part une tache bleue je ne discernais rien, j'ai pris l'air impressionné et ai sifflé. ouaiiiiiis carrément. Il a grossi depuis la dernière fois, ou c'est la photo qui donne cet effet ? Je ne savais pas ce qu'il y voyait, mais perso, j'savais même pas où commençait et où s'arrêtait la chemise. Bon, en même temps.. j'y voyais flou avec tout ce que j'avais pu ingurgiter.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Han Yeo Han
Han Yeo Han
PERSONNEL

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 47

Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan EmptyMar 12 Aoû - 14:58


je suis dense, je l'avoue. j'ai un mauvais dicernement et je suis complètement incapable de savoir si les gens se moquent de moi ou me détestent à moins que ces derniers me le disent en pleine face. je vis dans mon petit monde, dans ma petite bulle, et j'aime ça. le monde est beau, il y a des licornes et elles chient des arcs-en-ciels, alors que les papillons pisse des skittles. alors quand tasyr siffle et s'impressionne, je suis satisfais, je suis heureux. même si c'est faux et qu'il ne fait que jouer la comédie, moi je le crois et ça me fait plaisir qu'il prenne part à la discussion. je fronce le nez quand il me parle du poids de l'homme de ma vie et je regarde la photo à nouveau, plus attentivement avant de m'exclamer : « mais non! il a même maigri depuis le mois dernier! ». je passe mon doigt sur l'écran à plusieurs reprises, changeant la photo à chaque fois avant de lui en montrer une autre. sur celle-là, la personne est de face, assise à son bureau en train de regarder des papiers, le reste du corps est coupé par la fin de la fenêtre dans la porte. il n'a pas l'air beaucoup plus gros qu'avant, mais moi je vois la différence. je le connais par coeur, et je sais que ses joues sont un peu plus jouflues.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et c'est qui le meilleur, le plus mignon et le plus beau des meilleurs amis, hein ?
» (hojoo) Mais.. Ne m'éloigne pas là ! -hot-
» Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah]
» nam miu lin | non mais allo, quoi.
» J'ai pas le temps mais j'voudrais un tit truc :((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: infirmerie #-