Sujet: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Lun 4 Aoû - 12:51
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
18h00… Centre commercial, quelques achats à faire… Je n’aime pas vraiment les lieux où il y a beaucoup de monde… Avec ma maladie, c’est presque dangereux… Il suffirait que quelqu’un me pousse ou que je tombe pour finir directement à l’hôpital. Du coup, je préfère y aller en fin d’après-midi, c’est beaucoup mieux et plus calme quoique aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il se passe mais je n’ai jamais vu autant de filles mignonnes se promener ici à cette heure. Habillé d’un jean slim et d’un débardeur blanc laissant ressortir ma musculature, je me dirige vers le parking…
« Et le gagnant ou la gagnante du sac Chanel édition limité est…. Im Ji Ho ! »
Hein ? De quoi ? Pourquoi est-ce que j’entends mon nom dans tout le centre commercial ? Je ne crois pas avoir joué à quoi que ce soit… A moins que ce soit pour mon achat de ces merveilleux filtres à café réutilisables ? C’est vrai qu’elle m’avait demandé mon nom pour un jeu mais de ce qu’elle m’avait dit, j’aurais peut-être la chance de gagner une machine à café pour ne plus avoir à me prendre la tête avec ma cafetière électrique. Ainsi donc j’avais gagné quoi a-t-il dit ? Un sac Chanel ? Oh… Ben c’est bien… Je le donnerais à Su Nah, je sais qu’elle n’est pas du genre superficiel mais un sac de marque, ça fait rêver les filles non ? Et puis si elle ne l’aime pas, le fait que je le lui aie offert, lui fera tout de même plaisir vous ne pensez pas ? Je cherche alors la place centrale du centre commercial ou se trouve la remise des prix et sort ma carte d’identité pour bien prouver que c’est moi… A partir de là, l’hôtesse chargé de donner les différents cadeaux se lève et me dit de monter sur la scène ou m’attend un présentateur qui doit habituellement servir à vanter les mérites des différentes marques de lessives aux ménagères de plus de cinquante ans…
Ainsi, je fais ce que l’on me demande alors que je suis accueilli sous un tonnerre d’acclamation sortant tout droit de la sono de la scène. A vrais dire, les filles sont plutôt en train de e huer de bientôt détenir leur rêve entre mes mains. Logé dans un sac aux couleurs de la marque, il me le temps avant de crier pour que tout le monde entende.
« Oh un garçon, alors mon grand tu vas l’offrir à ta petite amie ? »
Je hoche alors la tête négativement et répond l’air de rien.
« J’en ai pas donc… A ma meilleure amie je pense même si ce n’est pas trop son genre… »
Le présentateur me reprend alors le micro comme pour me signifier que je venais de dire une connerie et murmure que ce sac c’est le style de n’importe qui, qu’il est merveilleux et que c’est le seul qui a franchi les frontières de la Corée. Je descends alors de l’estrade, mon sac en main et cherche à me faufiler histoire de m’éclipser rapidement…
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Lun 4 Aoû - 16:42
You twerk ? Bitch please, i vogue. kang soo ah & im ji ho
Un sac. Mais quel sac. Édition limité à cinq exemplaire dans le monde. Coup de chance, le seul exemplaire pour l'Asie était proposé dans une espèce de tombola un peu miteuse ici-même à Suwon. Sa valeur était estimée à dix-mille euros. Rien que ça ... autant vous dire que pour un sac, pour quand on était jeo, ça faisait beaucoup. Bien sûr, j'aurais aisément pu me le payer. C'était malheureusement pas le principe du jeu. J'avais donc commencé à accumuler tous les bons possibles et inimaginables pour acquérir ce fichu sac. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment à ce sujet. Moi, ne pas avoir de chance dans ce genre de tombola ? C'était malheureusement un euphémisme. D'ailleurs, la preuve : « Et le gagnant ou la gagnante du sac Chanel édition limité est…. Im Ji Ho ! » Génial. Si ça tombe c'était un glandu qui avait eu un bon un acheté un paquet de chips bon marché. En plein dedans. Le gars qui vient chercher le sac a pas du tout l'air de comprendre ce qu'il fait là. C'est déprimant. Il compte l'offrir à sa meilleure amie ? C'EST PAS SON GENRE ? Je manque de m'étouffer avec mon smoothie à la banane en entendant cela. Il redescend alors de l'estrade, et se faufile. Croit-il m'échapper ? No way. Je le suis, puis quand nous sommes à l'écart de la foule, l'interpelle. « Ta meilleure amie est bien chanceuse, tu sais combien vaut ce sac ? » Je me rapproche de lui, l'air de rien, jetant un regard au précieux bien, avant de poursuivre « Ce n'est pas une simple édition limitée, ce sac a été dessiné par Gabrielle Chanel elle-même peu avant sa mort, mais n'a jamais été mis en vente. » Comme quoi, j'étais loin d'être une fan en carton, mais être née dans le milieu de la mode aidait, je devais bien le reconnaître. « Il est estimé à environ dix-mille euros, bien qu'il soit très compliqué d'estimer le prix d'une édition limitée telle que celle-ci. » Je relève mon regard pour le plonger dans celui de jeune-homme, je suis aussi sérieuse qu'il est possible de l'être. « Écoute, Im Ji Ho, je ne te connais pas, et ne connais pas ta meilleure amie. Ce sac est effectivement le genre de n'importe qui, Chanel est le genre de n'importe qui. Certains le trouveraient même banal. Cependant, je doute que toi ou ta meilleure amie voulez autant ce sac que moi. » L'esprit jeopardize dans toute sa splendeur. Je ne lui avais pas encore proposé de l'argent, parce que j'ignorais s'il était de ce genre-là, mais j'étais prête à - presque - tout pour récupérer ce fichu sac. Puis très franchement, j'étais persuadée que sa meilleure amie n'avait pas suffisamment de style pour rendre honneur à ce sac. Alors autant qu'il se retrouve dans mon dressing non ?
electric bird.
ksos professionnel
Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS
POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Lun 4 Aoû - 18:13
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
La mode… C’est joli à la télévision ou sur internet mais ce n’est pas mon truc. Oh, n’allez pas non plus croire que je m’habille comme un clochard, j’ai du style et je viens d’une famille assez aisée ce qui me permet tout de même de m’habiller à la mode. Mais disons que Chanel, Dior, Louis Vuitton, ça ne m’a jamais attiré. Peut-être parce que Su Nah ne fait pas une fixette la dessus ? Oui c’est possible... En tous les cas, j’ai récupéré mon sac et me faufile, espérant ne pas me prendre un coup dans le dos ou autre mais heureusement, j’atteignais presque au but. C’est alors qu’une fille, assez jolie, pantalon noir, haut beige… Haut talon… Ceux avec le dessous rouge mais le nom de la marque m’échappe… m’interpelle, me demandant si je connais la valeur de l’objet, je la fixe puis regarde mon sac et hausse les épaules, ne lui répondant pas. A vrais dire, je m’en fiche un peu et puis, je n’ai pas vraiment l’habitude de parler aux inconnus. Pourtant, elle s’approche, me faisant l’historique du sac, je hoche la tête comme pour lui dire que c’est super intéressant bien que cela me laisse quelque peu dubitatif… A vrais dire… Si ce sac lui plaisait tant… Elle avait qu’à acheter des filtres à cafés !
Quand j’entends le prix, je bloque… 10 000€ ? Ce n’est pas un peu beaucoup pour un sac ? Je hausse les sourcilles… Cette fille semble vraiment s’y connaitre et c’est tant mieux pour elle, si j’ai besoin d’information quand Su Nah me demanda, je lui ferais signe… Elle décide pourtant de passer à l’action, me demandant d’écouter, m’appelant comme on m’a désigné lors de la loterie. Après une sorte de discours sur la marque Chanel, voilà qu’elle… Me dit que Su Nah et moi ne voulons pas ce sac autant qu’elle. Je la fixe et fronce les sourcilles.
« Merci pour toutes ces information… Mais… Il n’est pas à vendre… S’il est si précieux que vous le dites alors ça fera un merveilleux cadeau ! »
Non mais comme si j’allais lui donner après qu’elle m’ait dit combien celui-ci coutait… Je me décide alors à avancer, faisant comme-ci elle n’était pas là et remarque immédiatement qu’elle me suite. Je pousse un soupir et la fixe.
« Je suppose que vous n’êtes pas venue ici pour faire la causette… Vous voulez ce sac… j’ai compris… mais tant pis… Qu’est-ce que je peux vous dire ? Dans la vie on n’a pas toujours ce que l’on veut… »
La preuve… Vu la maladie que j’ai… On ne peut pas dire que j’ai vraiment été gâté alors pour une fois que j’ai de la chance dans quelque chose…. Mais là… Je me rends compte que j’ai peut-être été un peu maladroit avec elle… Après tout, c’est bien de se battre pour ce que l’on désire vraiment non ?
« Enfin… Vraiment désolé… Je ne peux pas faire grand-chose pour vous… »
Au moins… Elle verra que ce n’est pas contre elle… C’est dommage parce qu’elle est vraiment mignonne et d’habitude j’aime faire plaisir mais là… Su Nah passe avant…
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Lun 4 Aoû - 18:46
You twerk ? Bitch please, i vogue. kang soo ah & im ji ho
Manifestement, j'allais avoir du mal à le convaincre. Je pouvais le comprendre, c'était certain. Cependant, il était hors de question que je lâche l'affaire aussi facilement. Je le voulais, à tout prix. Je soupirai doucement, et passai une main dans mes cheveux avant de replonger mon regard dans le sien « C'est certain que ça ferait un très beau cadeau, mais des sac y en a plein les magasins. Je suis même prête à échanger celui-là contre n'importe lequel autre, que ce soit Chanel, Prada, Vuitton ou que sais-je. » Après tout, pourquoi lui donner de l'argent quand je voyais bien que ce n'était pas son intention ? En revanche, lui proposer un cadeau équivalent, ça risquait peut-être de l'intéresser non ? « Qu'en penses-tu ? Tu offres un sac magnifique à ton amie, et en même temps tu fais une bonne action envers une personne qui a vraiment, vraiment envie de ce sac. » Vous voulez sérieusement me faire croire que c'était pas une proposition en or ça ? Et je pouvais même proposer mieux, parce que j'étais dans mon jour de bonté. « J'ai même une meilleure proposition. Dans le cadre de mon travail, j'ai un sac de Dolce and Gabanna. Ce n'est pas une édition limitée, mais il n'est pas encore disponible dans le commerce, il ne le sera que début deux-mille quinze. Le seul autre exemplaire être à Milan, dans les bureau du Vogue Italia. » Et si on savait que j'étais prête à l'échanger contre un autre sac, je risquais de sacrés ennuis. Cependant, aucun autre magasine n'avait le Chanel en sa possession, donc au final, si je le mettais à la disposition des mannequins pour un shooting, ce serait encore mieux. Plus qu'à espérer que ça marche. Je finis par grimacer légèrement « Tu dis qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, et c'est vrai. Mais si une personne avait l'opportunité de te donner quelque chose qui t'es vraiment cher, tu voudrais pas qu'il le fasse ? » Je lui demandais pas la lune après tout. Et j'étais à peu près certaine qu'à ses yeux, un sac de marque en valait en autre. C'est le cas d'ailleurs. Simplement, moi j'ai jamais été fan de D&G, j'ai toujours préféré Chanel. C'était là que tout se jouait, c'était une question de goût. Mais je nageais dans les marques, ça devait jouer. Pour le commun des mortels, l'important n'est-il pas d'avoir un beau sac, tout simplement ?
electric bird.
ksos professionnel
Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS
POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Lun 4 Aoû - 19:13
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
On peut dire que cette fille est insistante… Je n’ai pas vraiment l’habitude. Mon quotidien c’est plutôt : Un SMS de Su Nah, une douche, les cours, des échanges en rapport avec ma section, le retour, nouveau SMS de Su Nah, ensuite je vais la chercher et on se fait un film… Du coup… Parler avec une inconnue qui limite me tient le bras c’est quelque chose de relativement nouveau pour moi. J’essaye tout de même de l’écouter, je n’ai pas spécialement envie de me faire plus d’ennemis que je n’en ai déjà… Et puis… On ne sait jamais… Si cette fille bosse dans le luxe et qu’elle a besoin de bijoux, il ne faudrait pas que je fasse une mauvaise pub à ma meilleure amie. Désormais, elle joue la fille compréhensive… Me disant que oui, ça ferait un très beau cadeau… Mais qu’elle propose de me l’échanger contre n’importe quel autre… Je pousse un soupir…
« Tu m’as dit toi-même que ce sac est irremplaçable… Je ne vais pas accepter un sac qu’on trouve partout contre un truc limité… »
Oui un truc… Que voulez-vous… La mode ce n’est vraiment pas mon truc… Et le pire ? C’est qu’elle insiste… Elle est vraiment mignonne d’ailleurs avec son air convainquant… C’est rare qu’une jolie fille me parle… Mais pourquoi est-ce toujours par intérêt… Et là voilà qui reprend… Elle a mieux ? Ah bon ? Elle me propose un sac… Un autre apparemment qui n’est pas sorti… Oh ? Elle bosse dans la mode ? D’ailleurs elle me parle de Milan, de Vogues, je hoché la tête pour paraitre intéressé et répond lentement.
« Non… Je ne vais pas attendre une semaine pour te retrouver… J’ai envie de lui offrir quand je la verrais… D’ailleurs, je vais l’appeler pour que l’on se voie ce soir… »
Non ais c’est vrai quoi… J’ai vraiment envie de lui offrir tout de suite ! J’ai tellement hâte de voir combien elle sera heureuse de mon cadeau. Mais là…. Elle essaye de me prendre par les sentiments… Si une personne avait l’opportunité de me donner ce que voulais ? Est-ce que je voudrais qu’il le fasse… Ma maladie… Oui… C’est cela que j’aimerais faire disparaitre…
« Sauf que ce que je veux n’est pas possible… »
Mais pourtant, ça me donne une idée pour me débarrasser d’elle… Il suffit juste de lui faire une offre qu’elle ne pourra que refuser ! C’est la base de la vente ou d’un accord, comme ceux que l’on a étudié en classe. Ainsi, je la fixe… Réfléchissant bien à ce que je peux lui demander en échange… l’argent… on va éviter… Cette fille est pleine aux as mais à bien y réfléchir… Elle doit avoir une haute estime d’elle-même non ?
« Je pourrais accepter ton offre d’un autre sac contre celui-là… Mais en échange… Donnes moi l’opportunité de m’offrir quelque chose qui m’est vraiment chère… Une petite amie… Du moins… Jusqu’à demain même heure ? »
Voilà, avec ça, elle va me lâcher la grappe… D’ailleurs, je reprends ma marche, sortant mon téléphone pour appeler Su Nah. Et voilà une bonne chose de faite !
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Lun 4 Aoû - 19:44
You twerk ? Bitch please, i vogue. kang soo ah & im ji ho
Il est têtu le bougre. Bon, je peux pas vraiment lui en vouloir. Je comprends qu'il veuille offrir ce sac à quelqu'un qui lui est cher, mais pouvait-il comprendre ce que la mode représentait pour moi ? Non. Les gens me prenaient pour une bête fille égocentrique et superficielle, mais savent-ils seulement pourquoi je suis comme ça ? Un père pdg d'un magasine de mode, une mère propriétaire d'une chaîne d'institut de beauté, un frère beau, une soeur adorable, et puis moi. Qui n'avait jamais été à la hauteur de leurs attentes. Ce genre de sac, c'était la preuve qu'ils s'étaient trompé à mon sujet. « Je t'ai jamais parlé d'attendre une semaine. J'ai pas plus envie d'attendre que toi... » Je dois me rendre à l'évidence, c'est peine perdue, et je n'aurai jamais ce sac. Soudain, un espoir. J'écoute attentivement sa proposition, et je me retrouve interdite, la bouche légèrement ouverte quand il finit sa phrase. Être sa petite amie, jusque demain, même heure ? Il était sérieux ? Je le vois reprendre son chemin, comme si la discussion était close, et je comprends alors son intention : me faire lâcher l'affaire. « Attends. » Je fais volte-face, le voyant de dos poursuivre sa route, et je reprends tout aussi vite « Il est hors de question que je vende mon corps contre un sac, mais ça dépend de ce que tu attends d'une petite amie ? » J'allais regretter cette histoire, je le sentais. Mais tant pis, il ne m'avait pas l'air d'être un mauvais gars, alors je craignais quoi au juste ? Je retournai vers lui, et me replantai devant lui, les bras croisés sur ma poitrine. « Il est dix-sept heures, vingt-quatre heures c'est bien ça ? J'ai rien de prévu demain, ni ce soir, alors ça tombe bien. Tu pourras même visiter les locaux de High Cut, t'en penses quoi ? » Il ne me restait qu'une seule chose à dire, qui allait sans doute sembler étrange dans ma bouche, mais à quoi je tâchais de me tenir depuis mon retour d'Afrique « En revanche, si ce sont des rapports charnels que tu cherches, compte pas sur moi. » Au moins, c'était clair.
electric bird.
ksos professionnel
Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS
POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 8:39
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
Je suis parfois un peu naïf mais on ne m’arnaque pas moi ! Il était hors de question que j’échange mon sac contre un autre. Après tout, c’est comme pour les timbres, si on n’y connait rien on peut penser que celui qui est plus jolie coute plus chère… Alors que la rareté est différente, ce n’est pas comme les cartes Pokémons ou l’on sait qu’une brillante équivaux à une brillante… Et là encore, Un Dracaufeu ne coute pas autant qu’un Pikachu ! Enfin bref, vous m’avez compris, je refuse donc son offre, lui expliquant que je ne compte pas attendre une semaine pour offrir ce sac à ma meilleure amie… Elle semble d’accord pour une fois… Malheureusement cela veut dire qu’elle ne pas partir tout de suite. Je cherche donc de quoi la faire taire à jamais, lui faisant une proposition qu’elle ne peut que refuser… C’est le meilleur moyen de montrer ma bonne volonté tout en m’excusant de ne pas pouvoir faire ce qu’elle attend de moi.
N’ayant pas trop d’idées et voyant combien ce sa sac est important pour elle… Je décide de tirer sur la corde sensible : la fierté ! Après tout, qui irait jouer les petites amies parfaites juste pour un sac ? Je lui fais donc cette proposition et reprend ma route, sortant mon téléphone pour appeler Su Nah. C’est alors qu’elle me rattrape, me dire d’attendre, me dit qu’elle ne vendrait pas son corps pour ce sac. Mais… Oui c’est ça que j’aurais dû lui demander plutôt ! Au moins, je serais passé pour un pervers mais je serais déjà en route pour chez Su Nah à l’heure actuelle. Ce que j’attends par petite amie ? Je ne réponds même pas tout simplement parce que je ne le sais pas moi-même… Et m’éloigne un peu plus quand elle revient de nouveau à la charge, se plantant face à moi pour me dire l’heure et m’annoncer qu’elle est d’accord… Je fais une mine effaré… Mais sa toute dernière phrase me donne tout de même un espoir de réussir à la faire partir… Me donner sa faiblesse… C’est ce que j’attendais…
« Ah non… J’ai pas spécialement envie de rapport charnel mais qui sait… Et si je changeais d’avis ? Je ne veux pas d’une petite amie qui se refuserait à moi… Donc… Tant pis ! »
Bon avec ça, je ne passe ni trop pour un pervers ni trop pour un connard… Enfin si un peu… mais cette fois c’est certain, elle va me laisser tranquille. Du coup, je lève la main pour appeler un taxi.
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 9:52
You twerk ? Bitch please, i vogue. kang soo ah & im ji ho
Franchement, vous y croyez ça ? Kang Soo Ah qui manque de passer à côté du sac de sa vie parce qu'elle refuse de coucher avec un mec carrément b..beau. C'est ce que l'on appelle l'ironie à l'état brut, si je ne m'abuse. Et pourtant. Je le regarde béate, et le vois appeler un taxi sans savoir quoi lui répondre. Un taxi arrive par ailleurs. Et là, je fais quoi dites-moi ? Je laisse passer ce sac limité à cinq éditions et dessiné par Gabrielle Chanel elle-même ? Non. J'ignore ce qu'il faut que je fasse à cet instant précis, mais je sais que la situation n'est pas aussi désespérée qu'elle y paraît. Après tout, il suffit de nous trouver un accord. Je soupire : après tout, les relations quand on est riche sont généralement régies par l'argent. Cela me fera office d'entraînement pour quand j'épouserai un riche pdg uniquement pour faire grossir mon propre capital. Alors que Ji Ho entre dans la voiture, je viens à sa suite, signifiant au chauffeur que nous sommes ensemble avant même que Ji Ho n'ait donné d'adresse. « Si tu te demandes ce que je suis en train de faire : j'accepte ta proposition. » Si j'allais coucher avec lui ? Certainement pas. Seulement, cela me donnerait plus de temps pour réussir à le convaincre d'échanger ce foutu sac. Chanel, je te hais. Je tourne alors la tête vers lui « Tu n'as pas de petite amie, et tu veux offrir ce sac à ta meilleure amie. J'en déduis que tu n'attends pas d'une petite amie qu'elle soit une fille facile. Tu as l'opportunité d'avoir une petite amie posée, réfléchie, ambitieuse, étudiante en droit et en gestion, et propriétaire de son propre magasine. En plus de ça, je prépare très bien à manger, tu pourrais manger chez moi ce soir ? » j'attrape mon portable dans mon sac pour vérifier l'heure, ainsi que mon agenda pour m'assurer que je n'ai rien d'important à faire dans la journée de demain. Parfait. « En prime, tu repartiras avec un sac inédit, Dolce and Gabanna, réservé au monde de l'édition pour le moment, et qui s'est notamment retrouvé entre les mains de Lee Hyori pour une shooting. Qu'en penserait ta meilleure amie selon toi ? » S'il laissait passer cette occasion, il était définitivement taré. Mais j'oubliais un détail ô combien important « Et une dernière chose, je ne pense pas m'être présentée : Kang Soo Ah. Ravie de passer les 24 prochaines heures avec toi. » Moi, du genre à forcer la main ? Si peu ...
electric bird.
ksos professionnel
Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS
POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 10:18
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu ne veux pas entendre. C’était un peu ce que j’avais fait, surtout quand elle m’avait parlé qu’elle accepterait tout sauf des relations charnelles. A vrais dire, je ne couche pas avec n’importe qui, et dans ma vie elles n’ont été que trois donc bon… A 25ans… Vous vous imaginez que ce n’est clairement pas ma priorité. Du coup, je lui mens ou bien je modifie un peu la vérité lui disant qu’il se pourrait que j’en aie envie. J’appelle donc mon taxi et la laisse sur le trottoir quand soudainement, elle me rejoint. Faisant des yeux de Merlan fris du genre « mais qu’est-ce qu’il se passe la ??? » Elle fait quoi ? Elle dit au chauffeur qu’il peut y aller ? Elle répond alors à la question que je voulais lui poser… Elle accepte ma proposition.
« Pardon ? »
Oui, je crois que j’ai pas bien entendu ce qu’elle disait… Elle commence alors à argumenter… C’est fou comme cette fille aime parler… Elle me dit que je n’ai pas de petites amies, que je ne cherche pas une fille facile, elle se dit ambitieuse, posée et vante ses mérites… Mouais… Pour un jour je m’en fiche un peu à vrais dire… J’avais juste envie qu’elle me lâche à la base… Elle se dit bonne cuisinière. Je regarde la route et murmure peu emballé. « Ouais on à qu’à manger chez toi ce soir… »
Oui désolé, il va me falloir un peu de temps pour assumer ce qu’il vient de se passer… La prochaine fois, j’achèterais un sac en boutique… Ah Su Nah… Pourquoi j’ai tant envie de te faire plaisir ? Et ben ça me retombe toujours dessus… Elle recommence à parler… Mais elle ne s’arrêtte jamais ? Ok ce sac est inédit… Ok Lee Hyori l’a porté et ok… Ce qu’en penserait ma meilleure amie ?
« Elle sera contente mais je crois qu’elle préfère Chanel… Je veux dire… Comme marque…. »
Oui je ne veux pas rentrer dans son jeu, j’ai les cartes en main ou plutôt le sac… Je ne compte pas la laisser parler parler et parler pour m’embrouiller. Elle se présente enfin, se disant ravis de passer les prochaines 24 heures avec moi… J’allais lui répondre quand soudain une idée géniale me vient…
« On est d’accord que si tu ne tiens pas les 24 heures, je repartirais avec les deux sacs ? Histoire de compenser la perte de temps ? Et je ne coucherais pas avec toi… Du moins si je te le demande, tu auras le droit de refuser et ça ne mettra pas fin à notre contrat. Après tout c’est que tu voulais non ? »
Moi une idée derrière la tête ? Mais non… J’attends alors qu’elle acquiesce et demande au chauffeur.
« Nous changeons d’itinéraire, nous allons chez Victoria Secret, ma petite amie aimerait essayer quelques tenues… »
Oh que oui… Je compte bien récupérer deux sacs pour le prix d’un… Je suis peut être nul en relation mais la stratégie… C’est mon truc !
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 10:31
You twerk ? Bitch please, i vogue. kang soo ah & im ji ho
J'avais gagné. Enfin, plus ou moins. Ok, je me retrouvais à faire la call girl en quelque sorte, mais j'avais déjà fait bien pire dans la vie. De toute façon, j'avais été élevée de ce genre d'univers, du coup s'il pensait pouvoir se débarrasser de moi facilement, il se trompait. Je me mis automatiquement à réfléchir ce que je pourrais cuisiner, je n'avais pas l'habitude de faire à manger plus plusieurs ... Encore heureux que Shanna n'était qu'un bébé et se contentait de biberons, sinon j'ignore comment j'aurais fait. « Chanel c'est l'image de marque. Le double C fait rêver. » j'agrémentai mon explication d'un haussement des épaules. En vérité, dans ma famille on était plutôt griffés Prada, mais quand je vivais encore aux USA, et que je n'y connaissais rien, Chanel c'était ma référence, comme bien des gens je suppose. Les choses aujourd'hui étaient différentes, mais je restais extrêmement attachée à cette marque. Suffisait de voir le contenu de ma trousse de beauté. La suite de son discours me saisit, et je me retourne vers lui, un sourire au coin. « Tu penses arriver à me faire craquer ? » Je dois reconnaître qu'une partie de moi s'amusait de la situation, d'autant plus lorsqu'il parla d'aller chez Victoria Secret... « Et si tu craques avant moi ... ? » Hors de question que je me laisse avoir, par contre, si je pouvais mettre fin à cette histoire avant demain soir alors grand bien m'en fasse.
electric bird.
ksos professionnel
Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS
POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 10:47
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
La mode…Un vaste univers pour lesquels de nombreuses jeunes filles étaient prêtes à tout, j’avais lu un article comme quoi au Japon, près de 32% des filles se prostituaient de manière occasionnelle pour s’offrir un sac ou des vêtements à la dernière mode. Au final, j’étais rassuré que cette Soo Ah ne soit non pas non plus prête à tout pour ce sac… Quoique n’a-t-elle pas accepté mon offre même si j’ai dit que c’était possible et non obligatoire ? Je décide donc de l’embêter un peu en lui disant que Chanel a une meilleure image de marque mais cela semble normal pour elle… Les deux C… ça fait rêver… Ah ok… Ben je me tais alors !
Je lui explique alors les règles du jeu, que si elle ne tient pas, je récupérerais les deux sacs. Elle accepte alors et je demande au taxi de nous emmener au temple de la lingerie chez Victoria Secret. Elle se tourne vers moi, me demandant si je pense être capable de la faire craquer. Je hausse les épaules.
« Mes anciennes petites amies n’étaient pas du genre shopping alors… Pourquoi ne pas essayer avec toi ? Et puis… Les essayages, c’est un truc de couple non ? T’en fais pas, je ne rentrerais pas dans la cabine, seul le résultat m’importe…. »
Et puis là… Elle me pose une question… Je souris et murmure, afin de la titiller un peu plus.
« Moi ? Je tiendrais... A moins que tu n’arrives à me faire tomber amoureux de toi en 24h pour que finalement, j’offre ce sac avec le plus grand plaisir à celle que j’aime à ce moment-là ? »
Oui tu peux essayer de me faire craquer mais tu pourrais gagner bien plus en te comportant bien… Oui c’est le deal que je lui propose. Je m’interromps quand soudain le taxi s’arrête. Je l’invite alors à sortir et en fait de même avant de lui prendre la main, direction la boutique. Mes yeux en prennent plein partout… Qu’est-ce que c’est joli ! Un côté érotique sans être vulgaire, ça c’est mon truc.
« J’adore la dentelle, tu devrais commencer par-là ! N’est-ce pas mon amour ? »
Oui question surnoms avec Su Nah… Je suis calé… Et puis… Mon but n’est-il pas de la faire abandonner rapidement ?
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 11:53
You twerk ? Bitch please, i vogue. kang soo ah & im ji ho
En y pensant, il devait beaucoup l'aimer sa meilleure amie pour se coltiner une chieuse comme moi qui n'en a qu'après son sac. Friendzone peut-être ? Je l'ignorais, et c'était pas vraiment mes oignons de toute façon. Moi tout ce qui m'intéressait, c'était que ces vingt-quatre heures passent le plus rapidement possible. Pimenter le jeu me semblait dès lors être une très bonne idée. Ji Ho s'attendait à me faire craquer avant les vingt-quatre, sauf que c'était un sac Chanel dont il était question. Sans parler du fait si j'échouais, il repartait également avec le Dolce & Gabbana, et j'allais avoir la direction artistique du magasine sur le dos. Bref, je pouvais pas me permettre de craquer. « Eh bien ... j'adore le shopping, donc ça risque d'être drôle. » Entends par là, Im Ji Ho, que tu risques de te faire avoir à ton propre jeu en me traînant dans un magasin. Il me parle finalement de tomber amoureux de moi, et je ne peux m'empêcher de rire doucement « Il faudrait être fou ou masochiste pour tomber amoureux de moi. » De toute façon, je m'attends pas à un jour vivre une grande et belle histoire d'amour, j'ai fait trop de conneries pour ça. Mon karma était déjà entaché à ma naissance pour me faire naître chez les Kang, et je n'avais cessé de l'encrasser depuis mon arrivée en Corée. Vous voulez connaître la meilleure ? Je m'en foutais. Cela faisait longtemps que j'avais abandonné l'idée de vivre un conte de fées, et je le vivais plutôt bien. On descend du taxi, et il me prend la main, j'en profite alors pour me rapprocher et m'accrocher à son bras, telle une amoureuse transie. J'ai l'habitude avec Hak Cha de toute façon, même si je compte pas me servir de Ji Ho. Enfin, c'est déjà un peu ce que je fais, mais c'est lui qui l'a proposé après tout. « As you wish, darling ~ » Ouais, parce que Soo Ah en mode amoureuse, elle parle anglais aussi, que voulez-vous. Je repère rapidement plusieurs ensemble qui me plaisent, un corail, un prune - selon l'étiquette -, et un noir et ivoire. « J'essaie déjà ceux-là ? » un sourire craquant pour la forme, et voilà déjà que je le tire vers les cabines d'essayages. Il n'allait pas regretter de m'avoir tiré chez Victoria Secret, je pouvais le lui assurer.
electric bird.
ksos professionnel
Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS
POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 12:11
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
Pardon ? Ça risque d’être… drôle ? On va dans un magasin de lingerie et elle va devoir me faire un petit défilé et ça va être drôle ? Décidemment cette fille est irrécupérable ! Quand elle m’a dit qu’elle ne coucherait pas, je m’attendais du coup à une fille prude et un peu coincé mais en fait… Soit elle fait ça pour me décontenancer soit je me suis complétement planté sur le genre de fille qu’elle peut être. Je lui fais alors un grand sourire comme pour lui signifier que cela ne me pose aucuns soucis.
« Et puis… Il faut bien qu’on te trouve quelque chose pour ce soir, n’est-ce pas ma puce ? »
Ben oui… 24 heures… ça signifie dormir ensemble, pas forcément coucher, n’allez pas vous imaginer des choses… Du coup, autant qu’elle est une nuisette si elle ne veut pas se retrouver totalement nue. J’espère ainsi lui faire peur et ainsi reprendre le contrôle tout en lui expliquant qu’elle pourrait être gagnante si jamais je tombais vraiment amoureux d’elle. Sa réponse elle est… Différente… Ressemblante aux miennes… Cette fille… Elle et moi… on aurait ce point commun de ne pas croire possible que quelqu’un nous aime ? Je ne sais pas…
« Oh tu sais… Je pourrais en dire de même de moi hein ! »
Je ne compte pas lui dire pour ma maladie, cela ne la regarde pas. Et puis j’ai envie de passer 24 heures comme un homme normal et pas comme un malade qu’elle promènerait pour lui donner l’envie de vivre… ça ira j’ai déjà donné… Ainsi, je sors du taxi et lui prend la main… Elle me prend le bras… ok… Elle est à fond dans le jeu. Darling ? Ok… Ce n’est pas trop mal même si je ne suis pas vraiment habitué en fait…
« Of course my love ».
Oui bon, je n’ai pas un super accent, désolé… Ainsi, nous entrons bras dessus bras dessous dans la boutique alors qu’elle attrape des sous-vêtements, trois pour être exact et se dirige alors vers les cabines d’essayages. Elle me dit qu’elle essaye d’abord cela mais une idée me vient en tournant la tête.
« Tiens ajoute celui-là aussi… »
Je prends un ensemble noir un peu plus érotique avec porte jarretelle et lui tend. Je la suit et m’assois juste à côté de la cabine… Voyons si tu en es capable ma chère…
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 17:29
You twerk ? Bitch please, i vogue. kang soo ah & im ji ho
C'est le moment où je lui ris au nez ? Vous savez, le moment où il me dit qu'il me faudra quelque chose pour ce soir. J'espérais qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on couche ensemble, parce qu'il en était tout bonnement hors de question. Je ris comme si de rien était et passe ma main dans mes cheveux « T'inquiète, j'ai des t-shirt XXL Marvel qui feront très bien l'affaire. » Désolé Darling, t'as intérêt à te rincer l'oeil tant que t'en auras l'occasion. En soi, ça, ça me dérange pas. J'avais déjà servi de modèle à une étudiante en stylisme, qui m'avait fait défiler en petite tenue devant son jury. J'étais pas du genre pudique. S'il touche, je le mords, voilà tout. Il me dit ensuite qu'on pourrait dire la même chose de lui concernant l'amour, tout ça. Je peux pas m'empêcher d'être surprise. Il a pourtant pas l'air d'un mauvais gars en soi... mais allez savoir quels secrets se cachent derrière une apparence aussi lisse. Je préfère ne rien dire, et laisse couler. De toute façon, ça ne me regarde pas. Quand il me répond en anglais, je retiens ce rictus habituel que j'ai lorsque un asiatique parle anglais. C'est certain que tous n'ont pas vécu en amérique, je peux pas vraiment m'en moquer, ils ont au moins le mérite de faire des efforts. De plus, je dois reconnaître que je trouve ça très mignon. Il finit par rajouter un ensemble supplémentaire au trois que j'avais choisi, et mes lèvres s'arquent en un sourire en coin. Il jouait avec le feu. « Très bon choix, je le garderai pour la fin. » On se rend alors vers les cabines, je choisis celle du fond, comme à mon habitude. Je gratifie Ji Ho d'un dernier regard avant de pénétrer dans la cabine et de me déshabiller. Soudain, tandis que je regarde mon reflet dans le miroir. Je repère sur mon flanc une cicatrice de morsure qui n'avait pas encore totalement disparue. Une bouffée d'adrénaline me fait perdre légèrement pied, et je me rattrape contre la parois. C'était pas le moment de craquer, pas face à un inconnu, pas à cause des tsebe, je me l'interdisais. J'enfile l'ensemble corail, m'assurer que mon expression ne soit pas trop cadavérique, et sort de la cabine tout sourire, comme si de rien était. J'allais finir par le réclamer, ce putain d'oscar. « Alors, t'en penses quoi ? »
electric bird.
ksos professionnel
Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS
POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244
Sujet: Re: Un sac... Mais pas n'importe lequel [Pv Soo Ah] Mar 5 Aoû - 17:50
Soo Ah & Ji Ho ❥ "Mais jusqu'ou iras-tu ? ".
Elle se moque de moi en plus ? Non mais vraiment… Comme si ma petite amie portait des tee-shirts XXL… Je veux une nuisette et je l’aurais ! Pas question de me retrouver avec une autre fille qui s’habille ainsi, surtout si elle se dit fan de mode. Je hausse les sourcilles et sourit en coin comme pour lui dire « mais oui on verra ça ma chérie » et me tais alors que le taxi nous dépose en lieu et place… Devant la plus grande boutique Victoria Secret de Corée. Elle semble parfaitement assimiler le fait qu’elle doive défiler devant moi et choisit trois tenues qui franchement, sont loin d’être laide ni manquant de sexappeal. Amusé, je lui en choisis une quatrième… Avec ce genre de choses, elle fera moins la maline d’autant que c’est tout simplement sublime. A ma grande surprise et comme pour me prouver que je pouvais toujours rêver pour la faire craquer, elle me dit que j’ai fait un bon choix. Je souris.
« Tu doutais de mes gouts en matière de mode mon poussin ? »
J’esquisse un sourire à ce surnom plus stupide que possible et me dirige vers elle en direction des cabines. Elle prend alors les quatre ensembles et été tandis que je l’attends bien sagement. Le rideau s’ouvre alors et je la vois sortir avec l’ensemble que je trouvais le moins joli et… Il faut voir mon regard à ce moment-là, cette fille est parfaite, on dirait un mannequin. Je suis presque sur le cul d’imaginer que durant une journée, cette bombe atomique me fera office de petite amie. Quand elle me demande ce que j’en pense, je ne sais pas quoi répondre…Soyons un peu sincère…
« En fait… Par rapport au sac… Histoire de te rebuter je devrais dire que tu ne ressembles pas à grand-chose mais… Ce serait vraiment balancer un gros mensonge alors ben… T’es superbe ? »
Oui je lui dis la vérité, après tout, je peux bien lui faire un compliment de temps en temps non ? Je cherche alors quelque chose à dire et la fixe.
« Honey… J’ai hâte de voir la suite… »
Pendant qu’elle part se changer je vais chercher une nuisette que je pose par-dessus la cabine pour qu’elle la voit… Non… Pas question qu’elle dorme en tee-shirt XXL ! Et oui… Je peux être très chiant parfois.