AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 J'vais te rôtir et te servir à bouffer avec des petits oignons. (hancha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 34

J'vais te rôtir et te servir à bouffer avec des petits oignons. (hancha)  Empty
MessageSujet: J'vais te rôtir et te servir à bouffer avec des petits oignons. (hancha) J'vais te rôtir et te servir à bouffer avec des petits oignons. (hancha)  EmptyDim 10 Aoû - 16:08

Un jour je serai, le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Mon cul. Pourquoi je me suis mis en tête de devenir dresseuse de pokémons au juste ? J'en sais rien. On a dû me dire que c'était cool, et moi comme une conne, j'ai foncé. Seulement voilà, pour devenir dresseuse, faut des pokémons, histoire de gagner des combats tout ça. Et c'était pas avec mon rondoudou boulimique que j'allais y arriver. Ce qu'il me faudrait, c'est un dracofeu, ou mieux, un légendaire ! Et en attendant, j'étais là en train de fouiller les hautes herbes afin de trouver un compagnon de route. Vous croyez qu'il y a moyen de les attirer avec du sucre ces bêtes-là ? Non parce que le problème avec Rondoudou, c'est que lorsqu'il lance son attaque, je fais partie des victimes. J'avais penser acheter des boules quies, mais je suis à court de blé en ce moment. Heureusement, il me reste une poignée de ces croquettes donc ces bestioles raffolent. Du coup, lorsque je vois une masse mauve gluante au loin, je m'immobilise, la bouffe dans une main, mon pokédex dans l'autre. Un métamorphe, génial... Bon, ne soyons pas défaitiste, on va y aller à la façon gentille pour commencer, à savoir en tendant la main remplie de bouffe et en l'appelant Petit petit petit ~ Le premier qui fait remarquer que je suis ridicule, je lui fait bouffer des poffins jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais te rôtir et te servir à bouffer avec des petits oignons. (hancha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Sae Hee- mes petits rp-
» Kang Sae Hee-mes petits liens-
» [AUSTRALIE] Sur la plage abandonnée ; petits culs et gros nénés.
» C'EST PAS AVEC UN PEU DE RÈGLES QUE TU VAS DEAD
» Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: pokemon # attwapez-les tous !-