diem x eunmyeol “Friendship is one mind in two bodies
ksos professionnel
Gil Eun Myeol LYCÉEN
POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21
Sujet: diem x eunmyeol “Friendship is one mind in two bodies Mar 12 Aoû - 23:54
Friendship is one mind in two bodies,
Alors oui, aujourd’hui, on avait tout planifié : une journée entre amis, ou autrement dit avec Diem Phuong, cette nana...c'est une folle furieuse, une sorte d’intellectuelle avec une case en moins, croisée à une sorte de volcan surexcité qui vous explosera en pleine face dès le premier mauvais pas. quand elle ne peut pas encadrer la victime, elle y va avec sa franchise, quitte à leur mette une bonne claque dans la face ; et bam, bien fait pour eux. Mais je suppose que dès que vous vous habituez à elle, elle devient plus facile à gérer. Tandis que moi, je suis loin d’être le genre de fille imposante qui utilise ma ruse et mon côté malin pour réussir dans la vie, je crois que ce serait franchement mal vu et que… ça m’attirerait encore plus de problèmes. Et puis, je passerais pour la plus parfaite des sadiques. Et là, que deviendrait ma réputation ? «L’intellectuelle sans cœur » ou encore « L’intellectuelle sadique » ? Non mais, sérieusement, vous m’avez vue ? la première raison qui a fait que l'on se soit retrouvé, c'est sans doute ma jumelle, Mo Hyang. Forcément, depuis, on se parle toujours, aucune prise de tête jusqu'ici. Une amie, pas beaucoup plus, juste quelqu'un sur qui je pense pouvoir compter, sans doute jusqu'au bout.
Je me trouvais là, en plein milieu du passage, à occuper une belle partie du trottoir à croire que je me faisais aussi large qu’une nicki minaj et son gros pif tout juste en face des nombreux magasins du quartier, tout en fixant mon portable, sans doute en l’attente d’un miracle – ou autrement dit, d’un message de la part de Diem Phuong qui m’assurerait que je n’aurais plus trop longtemps à attendre sur elle, Mais jusqu’ici, rien. Alors, tournant d’abord plusieurs fois sur moi-même,je me mis à tapoter machinalement sur mon clavier. « Alors, je vais réussir à planter mes racines sur ce trottoir en t’attendant ? » Je disais ça comme si je l’attendais depuis plus d’une demi-heure, alors que c’était loin d’être le cas. Ça ne faisait que deux minutes que l’heure à laquelle nous avions prévu notre rendez-vous était passée, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui écrire, sans doute par ennui pur et dur. Et non, ce n’était pas elle qui était en retard, mais moi qui m’étais mise en tête que je me devais d’être là bien en avance pour être certaine d’être prête à tant. Puis je me demandais ce qu’on allait bien pouvoir faire après avoir mangé quelques trucs ; peut-être qu’on pourrait un peu faire les magasins ? Après tout, nous sommes des filles et c’est dans nos gênes, même lorsqu’on n’est pas des fans absolues de ce « sport »…
Je me tournais les pouces, pour ainsi dire… c’était une manière comme une autre de faire passer le temps ; et qui sait, peut-être que le temps passerait en quatrième vitesse. Puis j’avais comme l’impression que certaines personnes me fixaient de travers ; sans doute parce que j’avais l’air d’être paumée dans l’allée, alors que… non.