ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: It's just friendship Sam 21 Juin - 19:55 | |
| tenue A bien y réfléchir, il avait un réel coup de foudre amical pour Kylian. En même temps, comment résister à cette petite bouille complétement craquante qu’a le jeune homme ? C’était impossible ! On dirait un petit chiot qui n’attend que des câlins ! Et son côté maternel avait tout de suite était éveillé en le voyant tomber devant lui et s’écorcher un peu les mains. Un bébé. Oui, il était véritablement l’enfant de notre sino-coréen. Ce dernier est d’ailleurs une vraie maman poule à son sujet. Toujours à prendre soin de lui, à s’inquiéter pour un rien, faire attention à ce qu’il fait. Mais il n’est tout de même pas encombrant ou trop lourd, non non ! Il sait se tenir ! Meilan déteste qu’on s’insinue dans sa vie privée, alors il est évident qu’il reste en dehors de celle des autres. Il aime poupouner le fils Choi, mais il sait être raisonnable et le laisser vivre. Il veut simplement le bonheur et la sureté du garçon qui, malgré les apparences, est son aîné de quelques mois. Et puis il aime son caractère excentrique, car le contraste avec le sien très calme rend les instants passés ensemble toujours amusant. Et puis le voir toujours en mouvement, s’amuser d’un rien avec candeur, tel un enfant, le rendait que trop attachant. Il était comme un petit soleil pour le fils Hwang, qui rendait toujours ses journées plus joyeuses et meilleures.
C’était pourquoi en cette belle après-midi il avait proposé à Kylian de se rejoindre au salon de thé La Lavande, pour passer un bon moment ensemble et se changer les idées. S’étant fait tout beau pour l’occasion, le sino-coréen arriva comme à son habitude le premier au lieu de rendez-vous. Il en profita pour choisir une table sur la petite terrasse, sous un parasol et de façon à ce que la petite brise leur empêche d’avoir trop chaud. Attendant son ami, Meilan détailla discrètement du regard les autres personnes présentes, qui étaient principalement des jeunes femmes qui visiblement l’avaient remarqué. Checkant alors son portable, il aperçut son fils de cœur arriver et se leva, lui souriant heureux de le revoir. Une fois à sa hauteur, il lui donna un doux et court câlin, avant de lui ébouriffer les cheveux dans un léger rire. « Je suis content de te voir Kylian ! Cette table te convient ? ». L’invitant à s’asseoir, il lui donna une carte et l’observa un instant, adorant contempler les traits si doux de son visage. « Tu vas bien ? Désolé, je n’ai pas été très libre ces derniers temps… ». Il fit une petite moue et s’étira longuement avant de prendre la carte et regarder les différent choix, cherchant surtout tout ce qui était à la fraise, son péché mignon. Pâtisserie ? Glace ? Les deux ? Voilà pourquoi il évitait ce genre d’endroit : à force d’hésiter, il commandait tout et cela se ressentait dans son poids. Heureusement qu’il faisait beaucoup de sport, sinon il serait déjà devenu un petit sumo à cause de sa gourmandise !
|
|