AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMer 29 Jan - 21:25


taeyang
yi jegalope l'escalope
☥ NOM COMPLET - Yi Jegal : J’admets que j’ai un nom un peu bizarre… MAIS. Pas besoin de l’écorcher ! ☥ SURNOM - Jegalou, Jegalinette, Jegala, Jelagal, Jesugal, Jegalski, le nain, le moche, le drogué, le fou, le Jésus coréen, le… s.o.s y en a beaucoup !! Tu peux m’appeler Gal, sinon, c’est plus couuuurt ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans le 1er avril 2013, je suis né en 1992 donc cette année… 22 bougies sur le gââââââteauuuu !!! WOUHOU ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, puceau et amoureux ; la vie est bella, ouhouhouh iseula… ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je suis paaaas gayyyy okkkkkk… J’ai rien contre les gays, mes mamans le sont mais je le suis pas ! Pfffffffff ☥ ETUDES OU METIER -Troisième année de design de mode et costumer au Tutti Frutti World ; c’est coooooool ☥ CLASSE SOCIALE - Richou très généreux, donc pas richou pour très longtemps si les Mam’s me donnent le champ libre… Mais l'argent ne fait pas le bounheuuur ! ☥ ORIGINES : Sud-coréen pur et dur, mais surtout au zizi dur… euh, pardon, tu disais ? ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Djizuss ou Prophète, hihi ☥ JE SUIS UN - I’m blue dabadi dabadaaa

Jegal ? Une petite salope qui fait du Twerk et adule Miley Cyrus.
OKKK. Faut pas déconner les cochons.
Détraqué du ciboulot, le Jegalou, c'est un vrai, pas un faux ! Fumeur de weed et chrétien à temps plein, c'est le mec qui rabache à tout le monde que l'amour et le pardon font le monde, que paix doit régner et guerre disparaître... BREF. On le prend souvent pour le Jésus coréen qui cherche à prêcher la bonne parole, mais surtout et avant tout qui cherche à se prendre des baffes ! Dur dur de lui briser les cacahuètes il en a pas, personne l'a jamais vu énervé (un vrai mythe ce type - bim, rime). Il s'en fout de l'argent même s'il achète des fringues de créateur (fashionista la tapette) et a tendance à le dépenser à tout va pour faire plaisir au monde entier. Tellement naïf et enfantin comme type qu'il en devient facilement manipulable... Trop zizi de l'utiliser :( Mais malgré tout, c'est le nain heureux du village, le mec qui sourit tout le temps et qui est toujours opé pour les conneries débiles (les trucs pas méchants mais qui font bien rire n'importe qui, bcz il a un humour bien à lui le petit) ; bref, le mec à qui t'as franchement envie de foutre des tartes ! allez kiss



YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMer 29 Jan - 21:26

l'amour en famille
comme le pq, sans eux t'es dans la merde !

(+) YI JEONA ; la soeur pafaite, quasi alter-égo  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) YI NUO ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) YI YUE ; la demi-soeur ou petite princesse yi  
Une petite soeur de rêve, celle que tout le monde espèrerait avoir, ou quasiment : je fais tout pour qu'elle ne sorte jamais de son innocence, qu'elle reste une petite fille à jamais, qu'elle ne cesse jamais de vivre dans un monde de bisounours. c'est peut-être mon moyen de la protéger du monde extérieur, et je sais qu'elle adore la façon dont je la traite et que, tout simplement, elle-même ne veut pas changer ! Je peux vous avouer haut la main que c'est la plus mignonne de mes trois soeurs et que je pourrais presque porter ma préférence sur elle si j'en avais une.

les numbers one, les irremplaçables
comme le pq, sans eux t'es dans la merde !

(+) NAM KYU BOK ; meilleur pote, ou comment ne pas être le seul nain  
Si on me demandait de choisir le meilleur gars d'entre tous ceux que je connais, ce serait sans aucun doute la barquette ; sûrement mon meilleur pote jusqu'à ma mort, on s'est connus à quatre ans à peine, on a grandi ensemble et je suis certain que notre amitié est bien loin de s'éteindre ! D'ailleurs, je lui ai récemment proposé de venir vivre chez nous, heureusement que mes mères le connaissent depuis des lustres et qu'elles l'ont accepté sans aucun soucis... Ma connerie, c'est lui qui la connaît le mieux ; et d'ailleurs, il sait à peu près tout de moi, il pourrait vous en raconter des bonnes !
(+) BANG ISEUL ; amour pour toujours, ou pas...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) cho mei ; frère de joint ou amitié suprême de marie-jeanne  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung ju ah ; maman est là pour t'aider ma fille !  
Impossible de laisser cette enfant seule ; les dangers sont partout quand elle est là ! Sa maladresse m’a fait dresser les cheveux, son côté introverti m’a poussé à l’aider à s’ouvrir aux autres… alors je la quitte plus et je reste collé à ses baskets comme si c’était ma fille. J’avoue que j’ai un peu (trop) tendance à me comporter en mère poule avec elle, et j’en suis même arrivé au point de lui retirer les couteaux et lui couper sa viande quand je suis dans les parages ; mais c’est pour son bieeeen ! Je veux pas qu’elle se blesse, faut me comprendre… A qui j’irais raconter toute ma vie ? Parce que bon, malgré tout, c’est quand même ma confidente et je serais franchement perdu si elle était plus là. D’ailleurs, je remercie mille fois Jeona de la protéger hein !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMer 29 Jan - 21:26

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) ko liu nai ; mais viens, je vais te montrer le droit chemin !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) song ji na ; le diable en personne ; jtmpa.  
J’ai voulu l’aider et lui apprendre à pardonner, à remercier sa mère de l’avoir mise au monde et de l’avoir menée là où elle en est aujourd’hui malgré ce par quoi elle a pu passer, mais son remerciement s’est résumé à faire de ma voiture une véritable ruine. Et il semblerait que par-dessus le marché de sa méchanceté, elle soit plus que fière de son acte puisqu’elle s’est contentée de me rire au nez au moment du drame… Je pense pas avoir fait quelque chose de mal pour avoir mérité qu’on touche à ma voiture, l’intérêt que je lui portais a fini par se transformer en haine ; et Dieu sait que je n’haïs personne. Mais là, c’en est trop, elle a franchi la limite…
(+) boo hara ; yue numéro 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) im sun joo ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMer 29 Jan - 21:26

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) long syuhei ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ko man nai ; manutch et jegalski à la wescousse !  
lui ? nul autre que le frère de celle que je "stalk" - il paraît, c'est ce qu'elle dit alors faisons-lui plaisir en disant que c'est le cas. on s'est connus par son biais, et heureusement pour elle, il m'aide à la suivre même dans leur résidence, puisqu'à chaque fois que je débarque il m'ouvre gentiment la porte avec le plus beau de ses sourires - ok, peut-être paaas. d'ailleurs, si je pouvais remercier liunai de m'avoir mené à trouver un tel ami - car oui, la force des choses a fait qu'il est rentré dans la case ami - je le ferais sans hésiter... bon, j'avoue, j'ai en tête de le faire pehe. oh et j'aurais presque oublié : lui aussi trouve que sa soeur prend le mauvais chemin, et à deux nous sommes plus forts non ?
(+) ham tao jun ; c'est bizarre, je me souviens jamais de nos soirées...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMer 29 Jan - 21:26

poste pour le bordel fini
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyJeu 30 Jan - 14:50

lmergjemrljgemlrj.  YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyJeu 3 Avr - 11:40

fremgalibougaga?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyJeu 3 Avr - 12:04

S.O.S !! J'ai zappé qui j'avais dans mes liens........................................... aidez-moua svp
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyVen 4 Avr - 16:52

Récemment intronisé, comment ne pourrais-je pas avoir de liens avec toi? Hein?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyDim 6 Avr - 10:15

OUTCCHHHH je viens juste de voir pouah pouah trou du cul qui pue c'est moi  YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! 930525681 
NIARK NIARK NIARK! as-tu une idée divine mon enfant?  YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMar 8 Avr - 12:44

Une idée avec un trou du cul qui pue? Là, tout de suite, mis à part un lavement, j'ai pas trop, trop d'inspiration du coup...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMar 8 Avr - 15:59

MOI JE VEUX UN LIEN :D !
PS : Soo est catholique, Jegal est puceau, faudrait un lien positif 8)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMar 8 Avr - 16:30

himjae : alors sois mon laveur de trou du cul qui pue :D :setue: tu peux me résumer ton cara poutouplé ? huhu

sooah : POUAH POUAH EVIDEMMENT UN LIEN POSITIF !! mais l'argument est plutôt chelou ptdrr où veux-tu en venir ? YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! 653810764
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMar 8 Avr - 16:48

Je veux en venir nulle part 8D Juste qu'ils ne peuvent que s'entendre huhu
J'avais une idée en plus : on peut dire qu'ils se sont rencontrés par le biais de connaissances communes, et qu'il aurait suffit qu'ils se retrouvent seuls que Jegal aurait commencé à prêcher la bonne nouvelle auprès de Soo. Elle l'aurait trouvé carrément chelou au début, surtout qu'elle apporte très peu de crédit aux hommes, mais aurait fini par le trouver plutôt intéressant ! D'autant plus qu'elle est catholique, malgré qu'elle ne mène pas une vie de bonne chrétienne, d'autant après le monologue de Jegal, elle aurait adoré lui dire "c'est cool d'essayer de me convaincre mais ... tu prêches une convertie chou".
Enfin, voilà, un truc du genre quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyLun 21 Avr - 16:00

bluing et en plus t'es petit de taille kkk
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyMar 22 Avr - 12:57

Oui, mille ans après la guerre, me revoilà. 

Donc: Him Jae est plutôt calme, passionné de musique, composition, piano et chant. Il étudie la psychologie tout d'abord pour se comprendre lui-même. Il est courageux mais pas téméraire. Il aime sortir, rit facilement et aime être entouré. Seulement dès qu'il s'énerve, Noah prend le dessus, surtout s'il n'a pas pris son traitement. Noah est le fils parfait de la mafia, il n'a pas de sentiment, ne distingue pas le bien et le mal. Il se bat facilement, enchaîne les conquêtes, parle très peu et très mal le coréen et aime être seul.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! EmptyJeu 8 Mai - 20:13

L'ananas que je suis quémande un lien !  YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! 4119866591 
Et la BoBae blue in me too 8D  YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! 2346079030
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YI JEGAL, twerker pro ¢ écoute le prophétisme jegalien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'écoute pas, mais tu l'as pas remarqué hein ? » Tashan
» YI JEGAL ¢
» YI JEGAL ¢ slt, tve dla drog ?
» # JEGAL AND CESAR'S BDAY #
» YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-