ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya Mer 23 Juil - 18:43 | |
| c'est fruit ou crotte tardEiji Kazuya☥ NOM COMPLET - Okazaki Kazuya, mais Eiji est son nom de couverture. ☥ SURNOM - L'arabe -au vu de sa tête c'est compréhensible-, Kazu, etc. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 1990 - 24 ans - Tokyo. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célib à terre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - BOOBS, ASS, BOOBS, ASS, BOOBS, ASS. ☥ ETUDES OU METIER - médecine + garde du corps personnel. ☥ CLASSE SOCIALE - dépend de Perséphone, donc, aisée. ☥ ORIGINES : Japonaises, mais il doit y avoir un peu de philippin dans ses gênes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - garde. ☥ JE SUIS UN - petalous ou jeopardize coucou toé,écoute-moé !# " LA VIE N'A DE PRIX QUE PAR LE DÉVOUEMENT À LA VÉRITÉ ET AU BIEN." RENAN AVAIT TORT. # Kazuya vient de la famille Okazaki qui a toujours protégé et servi le clan Satô. Son destin était donc de protéger la fille de la famille Satô. Toujours vécu au Japon, toujours content de sa condition, n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Dans le fond, la seule chose dont il avait peur quant à sa destinée, c'était de périr en vain. Est un des seuls qui connaissent l'histoire de Perséphone en intégralité. Patient, intimidant, et dévoué, il est pourtant quelqu'un qui respire la joie de vivre malgré ce que l'on pourrait penser. En Corée depuis trois ans, il peut très bien parler la langue mais a encore du mal à la lire. Bien entendu, il maîtrise les arts martiaux, et a été entraîné à tuer, chose qu'il a déjà faite. Il a cependant la fâcheuse tendance à toujours être armé, que ce soit une arme à feu, ou blanche. Son plus grand rêve, c'est de retrouver Sora, la fille qu'il avait connu étant gamin, et cesser de voir cette Perséphone qui se détruit chaque jour un peu plus. Kazuya est TRES sociable contrairement aux apparences, blagueur, souriant, il parle peut-être même trop! Pour plus d'informations, voir la fiche de Kyôdo Perséphone kyôdo perséphoneMon existence, sa protection ◊ Ojô-sama, signifie en japonais "princesse sacrée". C'est ce qu'elle est à mes yeux, aux yeux de tout membre du clan Katô. Sora. Pour moi ce sera Sora jusqu'à ce que je meure. Il n'y a qu'en public que j'accepte de prononcer le prénom que son père lui a créé. Je ne sais pas pourquoi elle m'a choisie, mais c'est moi qu'elle a voulu garder à ses côtés en Corée. Elle a fait de moi son protecteur, pour combler le vide de la mort de son frère. Elle et moi le savons, je ne remplacerait jamais feu Sôji, mais, au moins, avec mon aide et celle de Shûji elle a réussi à reprendre plus ou moins goût pour la vie. Elle a réappris à sourire et à s'amuser, et quand elle a peur, qu'elle pleure, ou qu'elle n'arrive pas à dormir, c'est vers moi qu'elle se tourne. L'affection que j'ai pour elle dépasse les limites que l'on m'a imposées, mais j'arrive à construire ma propre vie à côté. Elle me remercie souvent, mais je la remercie aussi, parce que même si je fais partie d'un clan, je peux mener une vie tranquille à Suwon.
| | Ashida Shûjiaccord mutuel ◊ J'ignore si je l'apprécie ou pas, mais je le supporte en tout cas. Ce que je sais, c'est que tu rendras toujours Sora heureuse. Elle n'a plus Sôji, alors elle s'accroche à toi. Je pense que dans le fond je suis juste jaloux, parce que ce que vous deux avez, je ne l'aurais certainement jamais. Je n'aurais pas votre passé, je n'aurais pas le droit de la voir dans l'intimité, je ne pourrais jamais être aussi proche. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses. Je suis conformiste, je ne demanderai pas plus que ce que j'ai déjà, mais... Enfin. | | Lee Do Hyundans le colimateur ◊ J'ai déjà vu Perséphone souffrir à cause d'un gars venant de la confrérie des verts, elle m'avait interdit d'intervenir, mais, je ne referai plus l'erreur de rester en retrait. Alors toi, je t'ai à l'oeil, je surveille tes moindres mouvements. Je ne t'aime pas, et je doute qu'un jour tu sois assez bon comme pour être accepté dans le clan. Alors fais gaffe, le moindre faux pas vis à vis de Perséphone, et tu peux peut-être perdre une main, ou un oeil tiens. | |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya Mer 23 Juil - 18:44 | |
| alors bébé,j'te plais ?Merci, déjà, parce que je suis polie t'as vu. Si tu es ici, c'est que Godwoon te plait n'est-ce pas?
Le nom est négociable, la fraternité aussi, les études aussi, et même l'avatar -genre tu peux prendre Kim Jae Wook ou kim young kwang ( ) ou Kim Him Chan, ou bref, un gars qui ait l'air d'un BONHOMME un vrai t'as vu, je dis bien L'AIR XD Kazuya est trèèès attendu, y'a tout plein de choses à faire et des gens à effrayer, donc, viens, on est bien!
J'aime les gens actifs, oui, et si tu t'appliques à écrire, je t'aimerai encore plus, du genre, j'ai pas besoin de te jeter un bescherelle dans la gueule. So, lemme lov u? |
|