AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

(m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya Empty
MessageSujet: (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya EmptyMer 23 Juil - 18:43

c'est fruit ou crotte tard
Eiji Kazuya
☥ NOM COMPLET - Okazaki Kazuya, mais Eiji est son nom de couverture. ☥ SURNOM - L'arabe -au vu de sa tête c'est compréhensible-, Kazu, etc. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 1990 - 24 ans - Tokyo. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célib à terre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - BOOBS, ASS, BOOBS, ASS, BOOBS, ASS. ☥ ETUDES OU METIER - médecine + garde du corps personnel. ☥ CLASSE SOCIALE - dépend de Perséphone, donc, aisée. ☥ ORIGINES : Japonaises, mais il doit y avoir un peu de philippin dans ses gênes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - garde. ☥ JE SUIS UN - petalous ou jeopardize

(m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# " LA VIE N'A DE PRIX QUE PAR LE DÉVOUEMENT À LA VÉRITÉ ET AU BIEN." RENAN AVAIT TORT. #
Kazuya vient de la famille Okazaki qui a toujours protégé et servi le clan Satô. Son destin était donc de protéger la fille de la famille Satô.

Toujours vécu au Japon, toujours content de sa condition, n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Dans le fond, la seule chose dont il avait peur quant à sa destinée, c'était de périr en vain.

Est un des seuls qui connaissent l'histoire de Perséphone en intégralité. Patient, intimidant, et dévoué, il est pourtant quelqu'un qui respire la joie de vivre malgré ce que l'on pourrait penser.

En Corée depuis trois ans, il peut très bien parler la langue mais a encore du mal à la lire.

Bien entendu, il maîtrise les arts martiaux, et a été entraîné à tuer, chose qu'il a déjà faite. Il a cependant la fâcheuse tendance à toujours être armé, que ce soit une arme à feu, ou blanche.

Son plus grand rêve, c'est de retrouver Sora, la fille qu'il avait connu étant gamin, et cesser de voir cette Perséphone qui se détruit chaque jour un peu plus.

Kazuya est TRES sociable contrairement aux apparences, blagueur, souriant, il parle peut-être même trop!  (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya 2708174122 

Pour plus d'informations, voir la fiche de Kyôdo Perséphone  (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya 1790931264

(m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya Bhd1l5

kyôdo perséphone
Ashida Shûji
Lee Do Hyun

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

(m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya Empty
MessageSujet: Re: (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya EmptyMer 23 Juil - 18:44

alors bébé,
j'te plais ?
Merci, déjà, parce que je suis polie t'as vu. Si tu es ici, c'est que Godwoon te plait n'est-ce pas?   (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya 1790931264

Le nom est négociable, la fraternité aussi, les études aussi, et même l'avatar -genre tu peux prendre Kim Jae Wook ou kim young kwang ( (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya 2611261967 ) ou Kim Him Chan, ou bref, un gars qui ait l'air d'un BONHOMME un vrai t'as vu, je dis bien L'AIR XD
Kazuya est trèèès attendu, y'a tout plein de choses à faire et des gens à effrayer, donc, viens, on est bien!

J'aime les gens actifs, oui, et si tu t'appliques à écrire, je t'aimerai encore plus, du genre, j'ai pas besoin de te jeter un bescherelle dans la gueule. So, lemme lov u?  (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya 3355040720 

Revenir en haut Aller en bas

(m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1