AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 itô dong min ▬ so much swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 19:45


featuring. zico (blockb)
itô dong min
☥ NOM COMPLET - itô dong min ☥ SURNOM - J'ai pas de surnom, à par pour mes fans honney, et c'est Min. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - j'ai 23 ans, j'suis né le 21 février à kyoto, au Japon si tu vois pas où c'est mais, bon je pense pas que tu sois aussi con.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - In love, d'une gonzesse de 17 ans.  Oui, c'est du détournement de mineurs en approche mais, comment dire, j'en ai rien à foutre. Après tout on contrôle pas cette merde, au pire vous portez plainte contre mon amour et pas contre moi, par contre ça va être un peu dur pour le mettre en prison. J'dis ça j'dis rien. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro. Simple. Net. Précis poto. Avec préférence pour les mineurs... Non ça c'est pour la déconne. ☥ ETUDES OU METIER - Leadeur et chanteur de mon groupe de rock Infinite mais, sur le côté j'fais des études en biologie et j'suis en 3ème année. Musicien et intelligent ouais, je sais, je suis l'homme parfait. ☥ CLASSE SOCIALE - Je dors sur de l'or dude, pas besoin de te dire c'que j'ai sur mes comptes. ☥ ORIGINES : Japo-coréen, et en plus de ça, j'arrive à maîtriser les deux langues, et dans les deux sens du terme.  ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN -jeopardize, money money money, swag swag, money, brand, money, swag, et tu recommences encore une fois dans le même sens. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini, un scénar plutôt mais, c'la même chose.
Christelle, 28 ans, vit sur paris, aime les rencontres coquines et les rendez-vous chics, mariée mais trompe souvent son mari, aime beaucoup les chihuahuas et le pognon, si t'es intéressé j'suis ouverte. Dans tout les sens du terme. Bon j'arrête mon bullshit, moi c'est Julie, 19 ans, vivant sur la côte d'azur, et j'aime bien parler comme un wesh, parske cé la vi é surtou cé lswag laule. Vous pouvez me tuer, oui oui, tuez moi.
kikoo, c'est ton père

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u146]✚[/url]✚ <taken> zico (blockb)</taken> ๑ “ itô dong min ”

itô dong min ▬ so much swag Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# You can find me in the club, bottle full of bub', look mommy I got that X if you into taking drugs, i'm into having sex, i ain't into making love, so come give me a hug if you're into getting rubbed. #

Go shorty, it's your birthday
And you know we don't give a fuck.



Pas besoin de chercher bien loin, c'est carrément marqué sur ma gueule que j'suis né dans une famille riche. Tant mieux d'ailleurs. Même si on pourrait penser que j'aurais préféré être fils unique voyez-vous, ça me casse pas trop les cou-couilles d'avoir une soeur au contraire même. C'est l'une des personnes que j'aime le plus. Yul Na qu'elle s'appelle, bon elle est peut-être chiante de temps en temps mais, faut pas y faire attention, dans le fond elle est aussi douce qu'une plume de pigeon. Ouais ouais. De pigeon.

Soit tout le monde sait que quand on est petit, on est souvent naïf, et j'n'échappa pas à la règle. J'étais un petit homme très intelligent, et sérieux. Souvent dans ma bulle, j'avais plus de faciliter à parler avec mon père qu'avec ma mère, ne me demandez pas pourquoi, j'étais petit. Ce n'est pas pour autant que je n'aimais pas ma mère, qu'on soit bien clair, simplement que j'étais un fils à son papa. Faut dire que le vieux me donnait plein de cadeaux, pour un rien, et on va pas se mentir, j'allais pas lui dire que j'en voulais pas. On était bien on vivait bien, mes parents, ma soeur et moi, on était bien. Jusqu'au jour où tout bascule. Le jour où la vie commence à te défoncer la gueule tout en te souriant. A mes 13 ans, je perdis ma mère, à cause du cancer. Une maladie sympatoche qui peut te la mettre profonde à tout moment. J'eus un peu de mal à m'en remettre mais, la personne qui eut le plus de mal fût ma soeur. Yul Na, plusieurs fois cette dernière se retrouvait être dans mes bras, après un petit chagrin. Après tout c'était mon devoir de frère de la réconforter. Quant à moi ? Je n'allais pas me mettre à chialer dans les bras de ma soeur, donc je fis la découverte du rock, et cette musique m'a libéré plusieurs fois, ça me calmait, depuis, je n'ais pas lâché. Mais ça c'est pour plus-tard.

Vint le moment où on part de Kyoto, pour faire vol vers la Corée. Parlant le coréen parfaitement grâce à ma mère, je n'eus pas de mal à me faire une place directement. C'était un petit plus, et ce n'étais pas la première fois qu'on allait là-bas, nous voyagions souvent quand nous étions enfant. Car oui, au moment où nous déménagions au Japon, j'avais 18 ans. Mon père fit la rencontre d'une femme et cette dernière avait une fille. Ma demie-soeur. Je n'eus pas de mal à accepter et à   UC.



UC.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 19:45


c'mon yall,
listen to me
riche
arrogant
optimiste
flemmard
protecteur
bagarreur
attentionné

# fuck it ! i'm inadedequate, what can you do ? #
offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !


itô dong min ▬ so much swag Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [ x ]
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? [ x ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 19:46

Spoiler:

oké oké t'es pas mn pv mais j'ai telman de joie en moi de te voir là itô dong min ▬ so much swag 930525681 !!! Zico c'est un bout de ma vie, tu vois, puis Zico + Ukwon = link de fou. J'approuve, j'adhère, j'aduuuule le choix de scénario en plus !
Je sais pas quoi te dire de plus hormis que quand tu vas être validé, je risque de débarquer sur ta fiche de de liens puis voila voila voila voila voila. Jeo en plus OLOLOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️

#keur #keur #palmier #keur #keur
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 20:25

ZICOOOOOO **
Super choix !!
Bienvenue parmi nous, bg ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 20:57

bon choix de scenar ! itô dong min ▬ so much swag 54295129 bienvenudo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 22:01

zicoo ♥️ bienvenue sur ksos !  itô dong min ▬ so much swag 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 22:18

JE SUIS LÀ, C'EST BON. *pousse tout le monde* kyah, je t'aime. je te fais des enfants. je suis à tes pieds. je te vénère chaton. itô dong min ▬ so much swag 1790931264 t'va voir on va faire des choses ensembles, plein de choses hihi. + bonne chance pour ta fiche bbey, amuse toi bien avec sexy zico que j'aime tant et faisons des folies ensembles !  et comme t'a pu le voir j'suis nul pour faire des pavés. :((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyJeu 20 Mar - 22:24

olololo CHANNEL. avec deux n ? bon t'es excusé bcoz t'es zico toussa.
jsuis pas movaise sooooo bienvenue bgooosse garde moi un lien tout chaud entre les fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptySam 22 Mar - 16:04

Bienvenue chez les fous  itô dong min ▬ so much swag 244761895 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag EmptyMar 25 Mar - 12:20

KIKOO KIKOO TOEEEEEE !! bonne chance pour ton poisson hihi  itô dong min ▬ so much swag 1790931264 mais...

WARNIIIIING ! BAH ALOOOOOOORS ?
Ca y est, t’as décidé de nous lâcher ? :( TWAITWE ! T’as plus que 2 JOURS pour faire ta fiche, donc jusqu’au 27 MARS, alors dipêches-tooooooiiiii !! A moins que tu veuilles un délai supplémentaire de 10 jours ? Suffit de nous le demander ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



itô dong min ▬ so much swag Empty
MessageSujet: Re: itô dong min ▬ so much swag itô dong min ▬ so much swag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

itô dong min ▬ so much swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWAG SWAG SWAAAAAAAG
» Lee Dong Soo ; m a k e y o u c r a z y.
» Lee Dong Soo
» (M) PARK JI WOON • kim dong nam.
» (m) wu ji ho (zico/blockb) - itô dong min.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-