|
| (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant | |
| ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant Mar 8 Juil - 16:37 | |
| Adossée au mur proche de la porte du centre d'analyses, j'attends. Je jette mon mégot par terre, puis l'écrase rageusement. Les mains dans les poches arrières de mon slim, j'attends toujours. Mais putain l'autre Sanghoon ou Sunghoon ou je sais pas quoi, là, il veut pas bouger son cul et sortir? Je soupire. A ce qu'il parait, ce pauvre clochard est mon demi-frère. Demi-frère de mon cul ouais. C'est pas de sa faute si mon père a joué au connard. Oui, il était tombé sous le charme de sa mère, et donc, a joué le paysan pauvre en quête de travail à New York. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a vécu comme ça durant les cinq premières années de son fils. Et Eleanor le savait. Ma putain de mère adoptive le savait. Tss, salope. J'aurais beau la traiter de tous les noms, elle n'en reste pas moins la seule mère que j'ai eue. La seule personne qui m'ait éduquée. Peut être que oui, je fais partie de ceux qui ont dérapé du droit chemin alors qu'ils avaient tout ce qu'ils voulaient, mais la chose que je ne regretterais jamais, c'est de m'être rendue chez les tsebes. Je souris en repensant à eux. Sourire qui disparaît immédiatement.Il est revenu.Avec les résultats cette fois. ALORS?ME DIS PAS QU'ON EST FRÈRE ET SOEUR? |
| | ksos professionnel Nae Sung Hoon NIGHT, PARTY POINT : 59 MERDES LAISSÉES : 26 | Sujet: Re: (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant Mar 8 Juil - 20:08 | |
| Au départ cette idée de venir faire ces analyses ne me plaisait pas du tout, non mais vraiment car je sentais que ça allait être très merdique. Lorsque je repense à mes parents biologiques, je ne ressens rien du tout c'est étrange mais j'ai toujours au fond de moi cette petite voix de curiosité qui cherche à savoir à quoi ils ressemblaient ne serait-ce que par leur apparence. Lorsque je franchirais cette porte, j'aurais la malédiction de faire face à ma demi-soeur. Ma demi-soeur ? J'aurais sans doute préféré même pas le savoir mais j'y pense je pense l'avoir déjà croisé dans le quartier. Il sort de la pièce avec le résultat des analyses à la main droite et son autre main glissée dans la poche gauche de sa veste avec une tête de je-m’en-foutiste mais rapidement la réalité des faits lui prend le dessus. Il fixe le contenu des analyses où il y a surtout marqué qu'on était parentés puis il te fixe et refait ce geste plusieurs fois avec un air interrogatif refusant de croire qu'elle soit sa demi-soeur. Il arrête ensuite son regard dans celui de EunJung et lâche un soupire. Malheureusement je n'y peux rien, c'est donc toi ma demi-soeur ? |
| | ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant Mar 8 Juil - 22:02 | |
| Je soupire. Je ne le laisse pas placer un mot. Je prends les analyses. 90%. On est vraiment frères et soeurs. Putain. Je sais pas, je me sens trahie. La moi qui admirait son père, la petite fille fragile qui attendait tout le temps son père devant la porte. La petite fille en moi est déçue. Elle pensait que son père avait un semblant d'honneur, mais non. Famille de merde.Je reviens à la réalité. ALORS...TOI...CE CLODO QUI EST DANS LE ROUGE...C'EST MON DEMI FRÈRE? Regard méprisant, the comeback. Au fond de moi, je m'en fous carrément qu'il soit pauvre ou riche, car c'est mon demi-frère et tous les deux, on n'a rien à foutre dans cette histoire trop compliquée pour nous. Je soupire. C'est un tsebe, je suis obligée de l'aimer. ALORS, RÉCAPITULONS. T'ES MON FRÈRE, JE SUIS TA SOEUR,JE PEUX PAS ME POINTER COMME UNE CONNE CHEZ TA MÈRE PARCE QUE JE VAIS ME FAIRE TUER, MAIS JE PEUX PAS TE DÉTESTER ET TE FAIRE MENER UNE VIE DE MERDE Déjà qu'elle a l'air pas hyper bien, sa vie, faut pas oublier. PARCE QUE T'ES UN TSEBE ET J'AIME TOUS CEUX DE MA FRAT ok, à part Tara que je hais de tout mon être. Je me dirige vers le trottoir.Le concept des femmes d'abord avant tout. J'ai même pas besoin de lui demander, il est pas con, hein, il a direct compris que je voulais me casser de cet endroit. |
| | ksos professionnel Nae Sung Hoon NIGHT, PARTY POINT : 59 MERDES LAISSÉES : 26 | Sujet: Re: (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant Mar 8 Juil - 23:28 | |
| Attends attends, traiter son demi-frère de clodo est un principe dans une relation frère sieur ? Je savais pas, je vais en apprendre des choses. Clodo ? Le terme est encore trop faible pour désigner ma situation actuelle. Mais tant que j'y suis, c'est si visible que ça que je suis dans la merde ? Euh mec tu vis dans un appartement qui ne suffit même pas pour une personne, ton boulot te ramène que dalle et tu restes tout le temps planqué chez toi alors on dirait même pas que tu existes. Une opportunité se dresse devant moi de nouer un lien avec quelqu'un, quelqu'un qui est techniquement membre de ma famille mais ça m'effraie. L'inconnu m'a toujours effrayé mais à chaque fois j'ai fait le premier pas pour le franchir mais cette fois-ci, je n'ai pas envie de dépendre de quelqu'un. Si tu le dis. Il déchire la feuille des analyses en plusieurs morceaux et sort de l'hôpital après toi avec ses mains à ses poches. Il affiche un léger sourire jaune à ses lèvres et te regarde dans les yeux. Bon et bah, je pense que tu n'as plus de raisons de rester avec un clodo ? Fauché et connard que je suis, je ne pense pas que quelqu'un aura un jour besoin de moi ou voudra même échanger quelque chose avec moi au fond. Restons réaliste. |
| | ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant Mer 9 Juil - 22:35 | |
| Je sais que t'es pas un clodo mec, t'es encore pire qu'un clodo. Mais un clodo qui s'habille bien c'pas un clodo non? Okay j'arrête parce que j'ai répété trop de fois "clodo" en une phrase. Aish, je suis irrécupérable. Il se perdit un moment dans ses pensées. Je ne dis rien, me contentant d'examiner encore mieux les résultats. J'avais juste envie de les jeter comme ça, mais ça, c'est lui qui s'en chargea. Il me les prit violemment -vive la galanterie avec les femmes, s'il vous plait - et les déchira en mille morceaux. J'avais pas besoin de le faire. Je souris. OH TU SAIS, NORMALEMENT, JE ME SERAIS CASSÉE SANS MÉMÉ TE DEMANDER TON AVIS, MAIS MEC, MAINTENANT QU'ON SAIT QU'ON EST FRÈRE ET SOEUR, ON POURRA PAS LE CACHER AU MONDE LONGTEMPS Et puis faut avouer, ça serait gênant de se croiser au quartier général ou juste à l'université et pas pouvoir discuter. Je dois avouer que moi, j'avais toujours voulu avoir un frère, et là, c'est fait. Je soupire. BON, TANT QU'A ETRE LIES PAR LE SANG, MIEUX VAUT RESTER SUR DE BONS TERMES NON? Je lui tends ma main, comme pour le saluer, tout en souriant légèrement. |
| | ksos professionnel Nae Sung Hoon NIGHT, PARTY POINT : 59 MERDES LAISSÉES : 26 | Sujet: Re: (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant Jeu 10 Juil - 17:17 | |
| Mis à part le fait qu'on est liés par le sang, il faut que je dire que je ne connais que très peu sur elle sauf que pour le moment elle est la seule personne qui va permettre d'en savoir davantage sur ce quartier. Si je me décide d'accepter son offre et la suivre, à quoi pourrais-je m'attendre ? Réfléchis mec c'est soit tu restes un paumé toute ta vie dans ton appart soit tu te décides de t'ouvrir un peu plus sur ce qui t'entoure et je pense que par ici il y en a beaucoup de soirées la nuit. Autant jouer avec le feu en espérant qu'il ne me brûlera pas les doigts. Il regarde avec un air surpris ta tentative de salutation et affiche à son tour un léger sourire à ses lèvres pour venir serrer ta main. C'est pas faux tout ça, c'est pas faux ! Il plonge ensuite sa main dans la poche de sa veste pour vérifier qu'il a un peu de monnaies puis il te tend son bras pour que tu le suives. Ça te dirait de boire un milk-shake ? Car si on reste ici pour causer, c'est pas gagné heh. Ouais ouais ! Un milk-shake car je n'ai pas envie qu'on boive de l'alcool pour foutre un bordel international dans le quartier et de plus mes pièces ne suffisent même pas pour une bière. Fauché que je suis alalala. |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant | |
| |
| | | (sunghoon) papa bang, fallait pas merder en copulant | |
|