AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Song Ha Na + Come on bitches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527

Song Ha Na + Come on bitches !  Empty
MessageSujet: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 10:25

featuring. Arisa Yagi
Song Hana
☥ NOM COMPLET - Song Ha Na. ☥ SURNOM - Nana-Happy-Havana-Biquette-Ma puce.. etc! ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, 6 avril à Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire mais je suis pas sûre parfois. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi-sensuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Arts plastiques du moustique! ☥ CLASSE SOCIALE - Fucking rich'. ☥ ORIGINES : Japo-coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Déconcertante. ☥ JE SUIS UNE - bluing. ☥ T'ES QUOI ? -personnage inventé.
- J'ai deux passions, la sodomie la fellation, la sodomie parce que tu jouis, la fellation parce que c'est bon ~  sing 
-Alors pour raconter deux trois choses, je dirais : Bonjour, je suis une jeune femelle de 23 ans qui a une araignée gipsy au plafond et qui dégouline d'amour pour la beauté des asiatiques !
- Après je pense être là relativement souvent, je pense aussi venir foutre la merde dans la vie des gens mais bien sûr seulement en rp  Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160 
- Voilà ça suffit pour l'instant.. je suis pas bavarde les mecs - KISS-

kikoo, c'est HOONIE

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u308]✚[/url]✚ <taken>Yagi Arisa</taken> ๑ “song hana”

Song Ha Na + Come on bitches !  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Qui a dit que les chieuses n'étaient pas à tomber raide? #

Quand on me posait la question, je répondais toujours « Mon papa il est coréen, ma maman elle est japonaise et ils sont artistes ! Des grands artistes ! » Mais est-ce que cela suffisait vraiment pour les excuser de me laisser derrière eux dans cette grande maison ? J'étais aux yeux des autres l'enfant solitaire et accessoirement riche qui ne voyait ses parents qu'une fois tous les ans et je détestais ça ! Je détestais qu'on me regarde comme si je n'étais qu'une pauvre petite chose..

Jusqu'à mes 11 ans, l'espoir était encore permis et je ne doutais pas du fait que mes parents m'aimaient au moins un peu. Mais le temps passait et toutes les bonnes choses avaient une fin. Ça doit faire maintenant un peu plus de 10 ans que je n'ai pas vu mes géniteurs, l'excuse de passer noël avec leur fille n'étant apparemment plus valable à leurs yeux. Leur travail était plus important que leur propre chair.

Je passais mon temps à essayer d'attirer leur attention en faisant les 400 coups mais ils ne sourcillaient même pas. Les nounous rattrapaient à chaque fois le coup et fatiguée de me battre dans le vide, j'avais rapidement lâché l'affaire. J'étais indifférente à leur absence d'amour, une façon de se protéger comme une autre. C'était un peu comme être orpheline au fond et j'avais fini par me faire à cette idée..

Livrée à moi même, j'avais rapidement appris à me débrouiller et à fuir les constants sermons de mes nurses. Elles n'étaient qu'une pâle figure d'autorité face à une adolescente riche et gâtée. J'avais tout ce que je voulais, quand je le voulais. Un des avantages à être la fille de deux connards d'artistes connus mondialement. Adolescente, j'avais donc déjà touché à tout. Alcool, drogue, sexe .. je ne me refusais rien et j'avais de quoi me fournir.

Le véritable amour, je finissais par le rencontrer à mes 17 ans et demi. L'homme en question était un camarade classe. Un héritier en vogue qui ne se refusait rien non plus. Je le pensais charmant. Il était diabolique. Au bout de deux mois, les premiers bleus faisaient déjà leur apparition. Mais je l'ai aimé cet homme. Je l'aimais tellement que j'ai accepté qu'il me frappe et qu'il me traite comme une merde pendant des mois. Je pensais que c'était ça l'amour. Et puis un jour, la vision brouillée par la drogue et la douleur, je décidais de mettre fin à tout ça. Brisant une bouteille de vin sur son crâne, je sortais de notre appartement à moitiés nue. C'est tout ce dont je me souviens et c'est bien mieux comme ça.

Après cette douloureuse expérience, j'avais envie de m'éloigner de Séoul et de tous mes mauvais souvenirs. Mon diplôme en poche, je décidais de prendre vraiment ma vie en main. J'avais l'âge après tout et le compte en banque bien rempli. J'avais envie de vivre simplement, dans un petit appartement et de changer d'air. J'avais envie de faire ce que j'aimais et de me laisser porter par la liberté. J'avais le droit d'en profiter.

En fin d'année, on m'avait parlé d'une université tout à fait dans mon style qui proposait l'étude des arts plastiques. J'avais pris le temps de réfléchir et puis finalement j'avais décidé de choisir cette option là, me trouvant un petit appartement tout près de celle-ci. Suwon était une belle ville, un très bon endroit pour recommencer de zéro et oublier.

Au départ attirée par la fraternité des Jeopardize, je fini contre toute attente par choisir d'entrer chez les Bluings. Pourquoi ? La raison était simple. Quelques verres avalés goulûment pendant cette fête de pré-rentrée et une chute malencontreuse dans les bras d'un inconnu qui m'avait complètement envoûtée. Il s'avérait que l'homme faisait parti des Bluings. Le destin avait parlé !

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 10:25

c'mon yall,
listen to me
Franche
Grossière
Désinvolte
Possessive
Courageuse
Impulsive
Perverse

# Boom boom boom, I want you in my room ! #

Taille: 1m60
Poids: 45kg
Piercings? Non pas encore..  Song Ha Na + Come on bitches !  546799013 
Tatouages ? Une petite rose derrière l'oreille droite et un petit "fuck me" tatoué sur une de mes fesses  Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160 

Possessive much?
La petite Hana est du genre possessive avec les gens qu'elle kiffe bien. Faut dire pourquoi s'en priver quand on arrive à dénicher les perles rares? Déjà comme ça, les vrais amis elle les compte sur les doigts d'une main ! Quoi qu'il en soit, elle est possessive au point d'en faire fuir les gens qui collent ses potes, d'être un poil relou et de mauvais poil. Après on peut aimer ce trait de caractère chez elle mais bien souvent ça n'arrange pas vraiment sa réputation..

Pretty princess bitch ?
Soyons honnête, cette petite est canon! Mignonne au réveil mais bien souvent radicalement différente en journée, elle s'habille de façon à faire ressortir d'avantage son côté sexy et sensuel. Elle ne cherche pas forcément à aguicher les mecs.. - blanc - en fait si, elle cherche complètement ça ! Faut dire que la bête à deux dos ça l'inspire et elle s'arrange pour faire suer son corps un paquet de fois dans la journée. Il faut bien profiter de la vie.. quand on est une perverse fini !

Broken baby ?
Victime des coups de son mec pendant des mois, elle ne veut plus se mettre en couple. Elle préfère le côté libertin, sex friend et autre conneries du genre. Les coups d'un soir c'est bon pour elle ! Elle se sent ainsi moins en danger parce qu'il a fallu un paquet de temps avant qu'elle ne se laisser toucher à nouveau. Les mauvais souvenirs s’effacent avec le temps et elle n'en devient que plus forte. Hana ne s'embête plus avec la vie. Elle fait tout simplement sans se poser de question. Aussi bien l'amour que la guerre..

Like an artist !
Passionnée par la peinture, le dessin et la sculpture, elle extériorise un peu tout ses démons comme ça. Quand elle est touchée par l'inspiration, plus rien n'existe autour d'elle. Se plongeant alors à corps perdu dans chacune de ses œuvres, elle peut passer des heures comme des jours dans des trips parfois vraiment, vraiment perchés! On arrive pas toujours à la suivre ( surtout quand elle se met à fumer un bon gros stick ) mais généralement, c'est toujours un succès à la fin. Fille d'artiste, on peut vraiment dire qu'elle tient bien de ses connards de parent !

Song Ha Na + Come on bitches !  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ?Song Ha Na + Come on bitches !  54295129 ]

ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 10:40

YOU + ME. = WEDDING NOW

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 10:47

Héhé ouais je pense que c'était l'idée en fait !
=D

-dies-

Song Ha Na + Come on bitches !  54295129 Song Ha Na + Come on bitches !  54295129 Song Ha Na + Come on bitches !  54295129 

ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 10:57

Genre, tu avais tout prévu ? Mais j'en connais un qui va être la pour s'y opposer !

Je te spam de nos tronches de cake quand je serai sur mon pc pour sortir une infinité de gifs. Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 10:58

bienvenue Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 11:01

Bah ouais comme je voulais un bon lien entre nous j'ai un peu chercher ..
Et pis quand j'ai vu tes yeux là quand tu regardes la ptite..
J'ai craqué xD

Mais qui va s'y opposé ? xD

@Momo : Hey salut et merci  Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160 

ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 11:12

Non mais tu veux pas être bluing et être ma princesse bluing et genre tu auras le droit au rocking chair et puis je t'epouserai selon la cérémonie bluing comme ça Shuji et Hui Liang diront rien? Song Ha Na + Come on bitches !  3261777251

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 11:34

JE M'Y OPPOSE PCK C'EST UNE JEOPARDIZE
VIENS CHEZ LES VERTS ET J'APPROUVERAIS VOTRE UNION
BANDE DE MADAFAKA

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 11:40

Je sais pas ..
Vous me mettez le doute maintenant xD

Le rocking chair sacré et vachement tentant quoi ..

ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 11:47

Ne t'amuse pas à écouter Dukie. Il approuvera cette union que tu sois jaune ou bleue,tant qu'il me voit avec une femme ça le fera sentir mieux. Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160

Aller viens, viens chez les bleus, ta famille entière t'y attend !

ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:04

vas-y là, t'es trop mignonne pour aller chez les jeo, tu vas devenir une jeopétasse et tu le mérites même pas avec une gueule pareille Song Ha Na + Come on bitches !  3884678017 Song Ha Na + Come on bitches !  3884678017 écoute syu et viens chez nous on te traitera bien ♥️  Song Ha Na + Come on bitches !  2346079030 
aller sur ce bienvenue et courage poulette /donne un cookie 

ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:18

Song Ha Na + Come on bitches !  3884678017

ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:19

JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI Song Ha Na + Come on bitches !  3884678017 (j'avais juste besoin que tu me le confirmes Song Ha Na + Come on bitches !  3711820071)

ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:19

JE PARIE QU'IL Y AURA DE L'AMOUR DANS L'AIR ENTRE TOI ET CHANDLER BING Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160

ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:20

rebienvenue ça fait trop plaisir hihihihihihihihi Song Ha Na + Come on bitches !  2611261967

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:23

Aaaah Bokie !
Tu vas m'avoir accrocher à ton cul mais genre h24 ma couille !

EST CE QUE TU ES PARÉ ?? CA VA ETRE LA FOLIE FURIEUSE !!!!

♥️♥️♥️

Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160

@Nono&Syubabe : Ouais non mais je vais voir pour me faire tendre en bleu.. de toute façon, mes potes sont tous bleus xDD

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:25

Arisaaaaa ♥

Bienvenue et courage avec ta fiche !

ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:27

owi, mon cul est tout à toi Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160

ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:28

MAIS VIENS LA FAIS PAS TA CHIEUSE SINON ON SE MARIE PAS

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:31

@Jin:Oh merci beau monsieur !
J'essaie de faire au plus vite pour la finir è.é

HUHU

@BOK': Non mais de toute façon tu n'avais pas le choix - haha!

@Syubabe : Tss.. genre tu veux tellement m'épouser ! Je te vois d'ici tout frétillant mon chou, et puis tu l'aimes la chieuse ~ ♥️ J'aime me faire désirer !  Song Ha Na + Come on bitches !  3006582160 

ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:36

Au pire, moi je retourne marier quelqu'un d'autre, tu le regretteras plus tard! Song Ha Na + Come on bitches !  4119866591

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:47

@Syubabe: Rah mais boude pas comme ça là.. xD

ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 12:50

*fait sa crise de diva*

ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  EmptyMer 2 Juil - 13:13

HAHAHAHAHAHA T'AS CHANGÉ T'ES UNE BLUING JTM JTM JTM Song Ha Na + Come on bitches !  2611261967

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on bitches ! Song Ha Na + Come on bitches !  Empty

Song Ha Na + Come on bitches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant