AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Joo Mee Ah
Joo Mee Ah
MONEY, FAME

POINT : 541
MERDES LAISSÉES : 318

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince EmptyLun 30 Juin - 12:36

Mee Ah ∞ Jae Jin
you're so lucky to know me
Tout avait commencé tandis que j'étais chez Dolce & Gabbana, par un simple texto "ma chérie, tu as rendez-vous avec ton fiancé à 14h au salon de thé la Lavande. Sois sage." Il était 13h30 quand je l'avais vu. Comme si j'étais censée me téléporter d'un endroit à un autre en claquant des doigts. Bon, d'accord, ledit salon de thé était à cinq minutes de l'endroit où j'étais mais hé, ça personne était censé le savoir. Alors je pris mon temps, de toute façon il me fallait un nouveau sac pour compléter ma collection. Ma mère devait me connaître par coeur - ou bien elle avait des espions dans la boutique - puisque lorsqu'il fut 13h50 je reçus un autre message "Ma chérie, ne sois pas en retard." J'avais poussé un léger cri un regardant mon téléphone, comment avait-elle su que je n'étais toujours pas en route ? Mais rien à faire, je n'arrivais pas à me décider entre le noir et le beige. 13h55 "Ma chérie, il te reste cinq minutes". C'est le moment où je poussai un soupir, me résignant à acheter les deux et à demander à ce qu'ils soient livrés à ma chambre d'hôtel - à défaut d'avoir le courage de me chercher un domicile, cela faisait effectivement trois mois que je vivais à l'hôtel, dans leur plus grande suite, avec ma sœur.

Le temps d'appeler un taxi, de m'assurer qu'il ne soit pas trop crade pour y poser mon royal postérieur, et en un quart d'heure je fus au salon de thé. Bon, j'avais un peu sous-estimé le temps qu'il m'avait fallut, mais pour ma défense, je n'avais que dix-minutes de retard, ce qui était un exploit en soi. Mon cher fiancé, Song Jae Jin, était déjà là. Depuis l'entrée de l'établissement je lui fis un aegyo, être mignonne suffirait sans doute à me faire pardonner non ? Jae Jin oppaaaa ~ je suis désolée, je suis en retard, tu m'en veux pas hein dit ? Je prends la chaise en face de lui et m'installe confortablement Tu as déjà commandé quelque chose oppa ? 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: Re: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince EmptyLun 30 Juin - 12:58

Ma matinée commençait bien, j'étais posé devant la télévision, je ne faisais absolument rien à part me détendre. Avec les cours et le reste, je deviens de plus en plus occupé, limite j'ai l'impression que le dimanche n'existe plus. Mais voilà que je reçois un message qui gâche mon précieux jour de repos. Ordre de mon père : rencontrer ma fiancée. Ce n'est pas une corvée bien difficile étant donné que la fiancée en question n'est pas une de ces pestes que l'on voit dans les dramas, mais quand même ! Comment peut-il me prendre autant au dépourvu ? Cependant, je n'aime pas décevoir ma famille, bien qu'ils m'aient déçu maintes fois, je suis un fils obéissant. Sans me vanter, de nombreux parents aimeraient bien m'avoir comme gosse, qui ne rêve pas d'un enfant aussi obéissant ?
Je me prépare après avoir éteint la télévision, je prends mon temps pour être impeccable, on ne sait jamais ce qu'elle peut raconter à ses parents ensuite. On a beau bien s'entendre, on n'est pas très très proches, je préfère toujours prendre mes précautions. Vêtements de marques, coiffure non négligée, je finis par me parfumer un peu puis je me rends au lieu de rendez-vous en voiture. Je n'ai pas une voiture très discrète, j'aime montrer que j'ai de l'argent, et ma voiture de sport exprime bien l'étendue de mes richesses. Je m'installe dans le salon de thé où je dois la rencontrer, elle n'est pas encore là, mais ça va, je suis arrivé en avance, c'est toujours mieux lorsque l'homme arrive en avance. Je te fais un signe de main en te voyant à l'extérieur, souriant discrètement.
Là voilà, Joo MeeAh, ma future femme. Je suis quand même content, elle est jeune, belle, une personnalité pas si mal que ça, j'aurais pu tomber sur bien pire. Malheureusement, elle a l'air trop mignonne pour moi. Mon idéal sont les femmes confiantes et matures. « Je ne t'en veux pas. Non, je n'ai pas encore commandé, je ne connais pas très bien tes goûts, on ne se connaît que depuis peu après tout. Que veux-tu ? » Je ne sais plus exactement quand je l'ai rencontré, ça doit faire deux ou trois mois. J'ai été sous le choc lorsque j'ai appris que j'avais été fiancé, sans même qu'on ne me demande mon avis. Mais c'est toujours comme ça dans les familles bien placées, les mariage arrangés sont nos fardeaux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Joo Mee Ah
Joo Mee Ah
MONEY, FAME

POINT : 541
MERDES LAISSÉES : 318

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: Re: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince EmptyLun 30 Juin - 22:09

Mee Ah ∞ Jae Jin
you're so lucky to know me
J'avais toujours tout eu d'une gamine, sans doute parce que je n'avais jamais eu à faire face à la moindre épreuve. Je vivais dans ma bulle, où tout se passait toujours bien, et les malheurs de ma vie se résument à des ongles cassés ou une coupe mal réussie. J'avais beau prétendre être intelligente, posée, mature, je n'étais rien de tout ça et Jae Jin risquait de rapidement s'en rendre compte. J'hoche la tête quand il me répond qu'il n'a pas commandé : il m'a attendu, bon point pour lui. Je m'empare du menu au milieu de la table et le zieute rapidement tout en m'adressant à lui Tu as déjà regardé ? Tu sais ce que tu veux prendre ? Je suis jamais venue ici... Je remarque alors qui me saisit légèrement, me redresse sur ma chaise tout en le regardant Pardon, je parle trop... Je me sentais honteuse tout à coup, mère disait toujours que j'étais fatigante que je parlais trop. Je ne voulais jamais l'admettre bien sûr, mais je n'avais pas envie de faire mauvaise figure devant mon fiancé. Oh, il ne me plaisait pas outre manière, mais il aurait été dommage de gâcher un pareil potentiel. Je repose alors mon regard sur la carte, détaillant les mets proposés. Il était quatorze heure, je n'avais pas encore mangé, et déjeuner dans un salon de thé me paraissait étrange, mais ma foi ... pourquoi pas. Ils proposaient tout un assortiment de gaufres salées qui me tentaient bien. Je repose le menu, je n'étais de toute façon pressée, j'avais pris mon petit-déjeuné à onze heures. Tu m'as attendue longtemps ? Maman m'a prévenue qu'on avait rendez-vous il y a seulement une demi-heure ... Je poussai un léger soupire, comme pour justifier mon retard avant de regarder autour de moi. Le décor était cosy, un peu shabby, j'avais presque l'impression de me retrouver à Londres même si ce n'était pas le genre d'établissement que j'avais l'habitude de fréquenter ... En m'en rendant compte, je fis la moue. L’Angleterre me manquait plus que je ne voulais bien l'admettre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: Re: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince EmptyMar 1 Juil - 10:03

J'observe le moindre de ses faits et gestes, je ne la connais pas très bien cette femme à part son âge et son nom. Et sa famille aussi accessoirement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes parents m'ont fiancé à une jeune de dix-neuf ans, elle est à peine majeure. Je n'ai que vingt-deux ans, certes, mais quand même, je n'aime pas vraiment les petites filles mignonnes. De toute façon, on l'a bien compris, tout ça c'est pour le fric, si on venait réellement à se marier, ça finirait comme mes parents, on ne se verrait même plus en peinture et on se tromperait tous les jours.
Ses paroles m'extirpent de mes pensées, je lui accorde à nouveau mon attention et j'acquiesce. « J'ai jeté un œil au menu avant que tu arrives, je sais déjà ce que je compte prendre. » Elle a l'air plutôt anxieuse, je me demande si c'est moi qui lui fait ça, elle a à peine dit une ligne, elle ne parle pas tant que ça je trouve. Ma foi, c'est son problème. En la voyant reposer son menu, j'appelle une employée et je lui demande de m'apporter une simple tasse de thé. Ce rendez-vous m'ôte toute faim, je suis venu ici contre ma volonté, et ça ne me donne pas envie de prolonger ce rendez-vous. « Qu'est-ce que tu comptes prendre toi ? » Je rends en même temps le menu à l'employée.
Je cale mon dos au fond de ma chaise, je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Qui a envie de faire la conversation à quelqu'un qu'on t'impose aussi ? Mais je ferai des efforts. « Je ne vais pas t'en vouloir pour quelques minutes de retard, détends toi MeeNa. » Je sors mon portable de ma veste, et je le lui tends. « Si tu pouvais enregistrer ton numéro, ça m'arrangerait. » Avoir son numéro de téléphone serait pratique, nous sommes fiancés, on devrait pouvoir se contacter, et surtout, je compte bien me rapprocher de toi histoire qu'on puisse peut-être éventuellement se donner des avantages. Par là je veux dire que si nos parents organisaient encore un rendez-vous à l'improviste, on ferait semblant d'y être allés au lieu de vraiment y aller. Je suis certain que ça lui déplaît autant qu'à moi, qui plus est, elle on l'a prévenu il y a seulement une demi-heure, elle devait être occupée à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Joo Mee Ah
Joo Mee Ah
MONEY, FAME

POINT : 541
MERDES LAISSÉES : 318

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: Re: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince EmptyMer 2 Juil - 10:53

Mee Ah ∞ Jae Jin
you're so lucky to know me
Je n'étais pourtant pas d'un naturel stressé, mais depuis que j'étais arrivée à Suwon je ne me sentais pas particulièrement à ma place. Déjà, parce que tout me semblait moche par rapport à Londres. J'aurais pu aller suivre mes études de stylisme à Séoul, je m'y serais sans doute sentie mieux, mais j'avais spécialement choisi l'Inshinae car c'était là qu'étudiaient Ashida Shûji et Long Syuhei, les créateurs de Heartless Diva. Je ne suis pas une sasaeng, loin de là, je compte pas leur sauter au cou ou quoi que ce soit le jour où je les verrai. Je ne les épie pas non plus avec mon appareil photo, je leur voue simple une grande admiration par rapport à leur travail. Le stylisme est sûrement le seul domaine dans lequel j'agis avec un tant soit peu de maturité. Mh, je vois ... Je vais prendre une gaufre mikado avec un thé à la camomille alors. C'était toujours ce que je prenais quand j'étais en Angleterre, et quitte à pousser la nostalgie jusqu'au bout ...

Je sens bien que quelque chose ne va pas, quelque chose dans l'atmosphère est tendu. Est-ce le rendez-vous arrangé ? Oui, sans doute. J'avoue que ça ne me dérange pas tant que ça. Je compte manger, discuter un peu, puis repartir tout aussi vite à la Tinkerbell Avenue pour terminer ma séance shopping. Ce rendez-vous était ma pause repas, forcée certes mais hé, il fallait bien que je mange non ? Et c'était toujours plus agréable accompagnée, alors je n'allais pas me plaindre. Même si je le pourrai, étant donné qu'il se trompe dans mon prénom ... Mais je ne relève pas, pour une fois, je laisse couler. A-t-il réellement besoin de me connaitre sur le bout des doigts ? Non. De toute façon, il aurait mon prénom dans son téléphone, lequel il est en train de me tendre. Voilà ! Je t'ai rentré là où je loge si jamais, pour une urgence ou quoi. J'ai pas encore trouvé d'appartement alors pour le moment je vis à l'hôtel. Il doit s'en foutre royalement, mais autant faire la conversation. La serveuse vient nous apporter ce qu'on a commandé, je la remercie par habitude avant de m'attaquer à ma gaufre et de reposer mon attention sur lui Il faudrait qu'on parle vraiment de ces fiançailles ... Histoire qu'on soit exactement sur la même longueur d'onde. Je poussai un soupir, je n'aimais pas être sérieuse quand bien même je savais l'être dans des cas extraordinaire. Je compte pas aller à l'encontre de mes parents, mais je suis trop jeune pour me prendre la tête avec des fiançailles. J'ai pas non plus envie de faire semblant, c'est assez dur pour moi d'être loin de chez moi. Je parle pas de sortir ensemble hein, mais du coup on fait quoi ? Autant parler cartes sur table.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: Re: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince EmptyLun 28 Juil - 8:16

Sachant ce qu'elle souhaite prendre, je fais appel à une employé et je lui passe notre commande, prenant pour ma part un simple cappuccino. Je ne prends rien à manger car je n'ai pas envie que ce rendez-vous s'éternise, j'ai hâte de rentrer chez moi. Ou plutôt de traîner dehors jusqu'à pas d'heures, en quête d'amusement et autre. Les parents sont vraiment une corvée pour nous, les futurs héritiers. De nos jours, les mariages arrangés finissent tous par un divorce, et quand même ils veulent nous embarquer là dedans. Sans compter que, je suis trop jeune pour ça, de même pour ma fiancée. Franchement, je ne me vois pas marié avec elle. Mais quoi qu'est ma vision des choses, si je suis dans l'obligation de me marier, je ne m'y opposerai pas, je peux quand même avoir ma vie malgré un mariage arrangé, je m'y suis toujours préparé à ce genre d'union.
Je récupère mon portable après qu'elle est entré les informations dont j'ai besoin et je le glisse dans la poche de la veste. Je regarde un peu autour de moi, et je remarque que notre commande arrive. Je retire alors mon bras de la table, laisse l'employé disposer nos boissons sur la table et je le remercie avec un sourire poli. À sa remarque sur nos fiançailles, je tourne la tête vers MeeAh. Elle a tout juste, il vaudrait mieux qu'on soit sur la même longueur d'onde, il est préférable pour nous et surtout comme ça on peut définir l'image qu'on veut donner de nous. Connaissant nos parents, nos fiançailles seront annoncées bientôt et on ne pourra plus autant se laisser aller. Enfin, ça c'est vrai pour moi, pour elle je n'en sais rien. Après avoir entendu sa perspective, je me lance : « Je ne compte pas m'opposer à mes parents, je me trouve également trop jeune pour un mariage. Cependant, quand nos fiançailles seront annoncées, il faudrait qu'on se montre un minimum ensemble. "Faire semblant" ne me dérange absolument pas. Je te propose qu'on se voit de temps en temps, dans des lieux publics, qu'on s'entende un minimum aussi. C'est tout ce que je demande, on s'occupe pas des affaires de l'autre en dehors de ça. Mais comme je l'ai dit, c'est uniquement si nos fiançailles sont officialisées, autrement, faisons comme si de rien était. » Je pense avoir clairement expliqué mon point de vue et je m'arrête là, je lance quand même un sourire à la jeune femme. Malgré notre relation particulière, je pense que nouer une amitié avec elle pourrait s'avérer vraiment pratique. De même pour elle, si je peux me servir d'elle pour m'en sortir, elle pourra aussi s'appuyer sur moi, je n'y vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Joo Mee Ah
Joo Mee Ah
MONEY, FAME

POINT : 541
MERDES LAISSÉES : 318

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: Re: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince EmptyLun 11 Aoû - 16:47

Mee Ah ∞ Jae Jin
you're so lucky to know me
Quand mes parents m'avaient parlé de fiançailles, je n'y avais pas trop cru en vérité. Quelques jours plus tôt, j'avais fait une grosse connerie : j'étais rentrée par effraction dans le périmètre d'une entreprise, près de Londres. J'étais bourrée, avec entourée d'amis pas forcément de bon conseil. Je m'étais retrouvée au commissariat, et par je ne sais quel miracle, mon père avait réussi à me faire éviter un procès. La presse s'en était donnée à coeur joie. "L'enfant terrible Mia Joo a encore frappé.". En tant que comtesse, fille de la comtesse Jennings pour être précise, j'avais une image à tenir, mais je ne l'avais jamais prise au sérieux. Cette fois-là, c'en avait été trop pour mes parents, qui avaient décidé de m'envoyer en Corée. Je ne voulais pas, car j'allais être seule. Oui mais non, avaient-ils dit, car j'y rencontrerai mon fiancé. Sur le coup, ça sonnait comme une mauvaise blague, jusqu'à ce que je rencontre Jae Jin. J'aurais très certainement pu plus mal tomber, et je ne lui reprochais bien sûr pas nos fiançailles, mais tout de même. Jae Jin a l'air d'être un garçon excessivement sérieux, et je crois que c'est ce qui me stresse le plus à son sujet. Moi, je suis plutôt du genre à n'en faire qu'à ma tête, et à voir ce qu'il en adviendra. Lui pas. Quand il répond à ma tête, je hoche lentement la tête. Hum, je vois ... oui, nous avons qu'à faire ainsi. Tout à coup, je baisse la tête. Je n'ai plus faim, je n'ai plus soif ... Je n'ai même pas envie de retourner à la Tinkerbell Avenue à vrai dire. Je relève les yeux pour regarder mon fiancé, une question me brûle les lèvres bien que j'hésite à la poser ... Dis, Jae Jin oppa ... Cette situation ne te dérange pas ? Je veux dire ... je me mords légèrement la lèvre inférieure, sentant que je m'aventure en terre inconnue Tu trouves ça normal que nos parents choisissent pour nous ? Tu n'aurais pas envie de pouvoir dire "non" et de choisir toi-même la femme que tu aimerais un jour épouser ? Je ne comptais pas m'opposer à mes parents, je n'avais pas la force pour ça. Mais pourtant, j'aimerais avoir ce genre d'audace.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty
MessageSujet: Re: i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition
» Kim Tae Hyun ► perfect body in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: la lavande # salon de thé à l'anglaise-