AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMar 22 Avr - 23:53


kim nam jun
han bo bae
☥ NOM COMPLET - Han Bo Bae, pour la plus grande surprise de ceux qui s'attendaient à une belle femme. cachez votre joie, bande d'ingrat. ☥ SURNOM - Bob marley, le congolais, tarzan, hodor & cie. Pas grand chose en rapport avec mes vraies origines coréennes, quoi. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans depuis le 12 septembre 94,  à Séoul. Non, je suis pas africain, ni croisé avec un singe. ☥ SITUATION AMOUREUSE - J'ai pas assez de mes deux mains pour compter mes exs, ça veut surtout dire que je suis célibataire et libre de toucher qui je veux avec ces mêmes mains. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Jusqu'à présent, j'ai toujours considéré dieu comme étant une femme. Pourquoi cela changerait, franchement ? ☥ ETUDES OU METIER - J'étudies le confort des chaises, la sociabilité de mes camarades, la patience de mes professeurs, le plafond d'la salle de retenue, mais je suis aussi serveur. ☥ CLASSE SOCIALE - J'ai vendu mes dernières bananes en réserve pour payer mon loyer. Non, sans dec', je suis plutôt pauvre mais honnête avec moi-même. ☥ ORIGINES : Coréen, étonnant ? Mais je suis sûr que j'ai du sang de congolais dans mes veines, c'est impossible d'être physiquement comme je suis, sinon. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - barré. ☥ JE SUIS UN - tsebe
petit résumé de ton histoire et ton cara...



han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMar 22 Avr - 23:54

Tsebe
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMar 22 Avr - 23:54

petalous
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMar 22 Avr - 23:55

jeopardize
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMar 22 Avr - 23:55

bluing
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMar 22 Avr - 23:55

other
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMer 23 Avr - 9:15

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMer 23 Avr - 12:23

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition 1790931264 

alours alours ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMer 23 Avr - 12:57

Je suppose que t'as encore tout de libre?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMer 23 Avr - 14:10

Effectivement, j'ai absolument touuut de libre ! Si tu as une idée ou une proposition, jésui tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyMer 23 Avr - 19:40

MOIMOIMOI ! Jveux être ton BFF a la vie comme a la mort que même si on me demanderait de me couper la teub pour te sauver je le ferais  han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptySam 26 Avr - 16:01

TOITOITOI! Mais oh bordel ouais je veux ! Un BFF aussi fidèle, faut pas refuser (a) J'suis sûr je ferais de même s'il fallait te sauver la vie ou peut-être que je fracasserai tout le monde, idk  han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition 546799013 mais soyons méga potos pour la life, dude  han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptySam 26 Avr - 19:57

Ohhhhué, tu acceptes *^* genre on aurait pas de secret et tout  han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition 954790659 
Je tajoute bientot etttttttttttt if you want to rp, dis moi on trouvera une idee barree toi et moi
*~*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptySam 26 Avr - 21:55

évidemment que j'accepte  han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition 1790931264 rien de rien, on saura tout sur l'autre o/
Je ferais de même quand ma flemme s'en ira ~ & quand tu veux pour un rp, je suis prenant (8
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyDim 27 Avr - 12:03

Oh putain, j'ai tellement une idée de merde qui me vient à l'esprit XD
BoBae est loin de rouler sur l'or pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition EmptyDim 27 Avr - 20:06

Je t'offre Mee Joo ou Su Ah **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty
MessageSujet: Re: han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

han bo bae ♛ i am not perfect but i am limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a perfect princess, and you're meant to be my perfect prince
» Kim Tae Hyun ► perfect body in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-