|
| Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous | |
| ksos professionnel Joo Mee Ah MONEY, FAME POINT : 541 MERDES LAISSÉES : 318 | Sujet: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 20:20 | |
| featuring. lee ji hyun (qri, t-ara)Joo Mee Ah☥ NOM COMPLET - Joo Mee Ah Merci papa d'avoir chourré le nom de maman - Jennings - qui était tellement plus classe. Osef, de toute façon j'ai la classe à la british. ☥ SURNOM - Jennings Mia Et pour être franche, c'est comme ça qu'on m'appelle la plupart du temps. Faut dire que ça change pas grand chose, sauf que c'est mieux. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10 août 1994 à Londres eh ouais, j'ai 19 années au compteur. La jeunesse à l'état brut, pas une seule ride, pas un seul cheveux blanc. Et c'est pas près d'arriver. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Lol Parait qu'on veut me fiancer, et que ça explique en partie le fait qu'on m'ait fait venir en Corée. En vérité, je suis célibataire, et même si on dirait pas, je suis vierge. Et oui, parfait jusqu'au bout de mes ongles manucurés. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle même si j'ai jamais testé la chose en bonne et due forme, je pense pas être faite pour les femmes. ☥ ETUDES OU METIER - 1ere année en design, en stylisme pour être précise. Maman voulait que je fasse des études en commerce, comme si elle pensait que j'étais capable de ça. That joke.☥ CLASSE SOCIALE - Richissime Alors je t'explique. Maman est pote avec la queen Elizabeth. Elle a un domaine en Angleterre. Des villas dispersées dans toute l'Europe. Papa possède un groupe commercial. Il nage dans les billets depuis qu'il est tout petit. Tout ça, ça t'indique quoi ? Que je prête de l'argent à Rottschild. ☥ ORIGINES : Britano-Coréenne Au cas où t'aurais pas compris... ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Peste. ☥ JE SUIS UN - Jeopardize t'as cru quoi ?☥ T'ES QUOI ? personnage inventé. | | kikoo, c'est niichan - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u298]✚[/url]✚ <taken>lee ji hyun (qri, t-ara)</taken> ๑ “ jennings mia ” wassup bro,that's ma story# Chuck Norris m'a demandé un autographe. # Quand je suis née, on a fait un article sur moi dans les magasines. Fille d'une comtesse anglaise et de son époux, Joo Hyun Ki, un riche CEO coréen. Sacré mélange. C'est comme ça que ma vie a commencé, ma photo dans la rubrique "naissance people". Je faisais que brailler toute la journée, mais j'étais déjà famous. Un jour une gouvernante m'a dit que ma mère m'avait pas pris dans les bras quand je suis née, parce qu'elle était trop vénère de s'être cassé un ongle en poussant. Si vous voulez mon avis, elle avait le seum que je la fasse renvoyer d'un claquement de doigt. Non mais merde quoi, elle m'avait ramené un café, à la place d'un thé, elle sait que je déteste ça. Quand j'avais un an, j'ai eu une petite sœur. Ils l'ont appelée Li Ah. Elle s'est rapidement révélée être ma complice, à nous deux on faisait tourner le monde en bourrique, et c'est toujours le cas. Ma petite soeur, c'est la seule chose qui ait réellement de l'importance à mes yeux. Tout le reste n'est qu'une vaste blague. J'ai passé toute ma scolarité en Angleterre, même si ma mère s'était arrangé pour qu'à la maison on parle le coréen. Avait-elle prévu que je ne sois pas douée en cours ? Sans doute. Mon père a sans doute payer grassement les écoles où j'ai été pour que je réussisse toutes mes années ... Mes secondaires, je les ai passé dans un internat pour jeunes filles de bonnes familles, comme dans les films, si si. Avec l'uniforme juste trop sexy, aussi. J'étais adulée, une véritable garce, tellement populaire que l'on connaissait mon nom même en dehors des murs de l'école. En même temps, j'étais comtesse, et j'étais divine. Comment ne pas m'aimer ? Après ça, j'ai passé une année à voyager et à ne rien foutre de ma vie, c'était génial. Je faisais un peu trop de conneries sans doute, mon nom se retrouvait un peu trop à la une des magasines à scandale. En même temps, j'étais jamais dernière pour faire des conneries. Jamais rien de bien grave, des débilités. Finir bourrée au milieu de la rue, rentrer dans des boutique par infraction, ce genre de choses. Du coup, on m'a envoyé en Corée, avec consigne de commencer des études. J'avais le choix entre économie ou commerce, j'ai choisi stylisme. Parce très sérieusement, j'ai une gueule à faire des études où y a des chiffres ? Puis les vêtements, c'est toute ma vie. C'est peut-être même la seule chose dans laquelle je suis douée. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoins l'Inshinae d'ailleurs. Bon, l'unif en elle-même elle craint un peu, voir carrément. Mais mes créateurs préférés - Long Syuhei et Ashida Shûji - y ont étudié alors forcément que c'est la best formation ever pour moi. No matter what. |
| | ksos professionnel Joo Mee Ah MONEY, FAME POINT : 541 MERDES LAISSÉES : 318 | Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 20:20 | |
| c'mon yall,listen to me optimiste capricieuse rusée égocentrique persévérante manipulatrice ambitieuse | # i'm too perfect for your face # Madame veut ci, madame veut là, madame connait pas le mot non, madame est exigeante, madame sait ce qu'elle veut. Madame se croit être le centre du monde, madame se prend pour une princesse, madame a de sacrés lubies. Où avez-vous vu qu'elle s'appelait Joo Mee Ah ? C'est Jennings Mia svp. Mia, c'est une diva, elle est trop habituée à claquer des doigts pour que tout lui tombe du ciel. Mia, elle pense qu'il lui suffit de battre des cils pour légitimer tout ce qu'elle fait. Et ça marche souvent. Mia, elle aime sortir, elle aime boire, mais elle aime surtout se montrer et faire genre. C'est une peste, une garce, qui a tous les mauvais tours dans son sac. Mia, elle n'a pas de scrupule. Toute façon, elle a le droit, même si les autres le savent pas. Madame manipule les gens, elle leur fait les yeux doux. Madame sait s'y prendre à ce jeu-là, y a pas photo. Madame est rusée, mais madame est surtout ambitieuse. Madame veut la célébrité, à tout prix. Créatrice de mode, elle veut voir son nom dans tous les vogues. Madame ne jure que par le luxe, elle sort la cb plus vite que son ombre, lucky luke du shopping. Madame est une comtesse de toute façon, il faut bien qu'elle soit à la hauteur de son prétendu rang. Puis Gucci, ça rend mieux que H&M. |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [x] t'as posté ton activité rp ? [x] tu nous aimes ? [ ] |
| | ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 20:40 | |
| QRIIIIIIIIIIIII MARRY ME |
| | ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 21:09 | |
| TAT en jeopardize en plus, je t'aime toi - open the happy:
bref, j'en ai pour une vie pour mettre tous nos gifs hein... bienvenue amor de ma vie |
| | ksos professionnel Joo Mee Ah MONEY, FAME POINT : 541 MERDES LAISSÉES : 318 | Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 21:11 | |
| Shokolat, quand tu veux bby :$$ Ari, ICI SOO AAAAAH. Mais moi aussi je t'aime :$$ on se fera un lien d'enfer toussa toussa j'ai pas de gifs sous la main, mais y en a pas besoin, mon amour pour toi est au dessus de tout ça |
| | ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 21:14 | |
| OMG. *s'achète une nouvelle paire d'yeux* t'as la foi babe XD c'est ton 5e non ? Mais je me plains pas, depuis le temps que j'attend une Qri bon courage pour ta fiche lovely |
| | ksos professionnel Joo Mee Ah MONEY, FAME POINT : 541 MERDES LAISSÉES : 318 | Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 21:15 | |
| Nan, j'ai abandonné Kazuya, j'arrivais pas à me mettre dans le perso je l'aimais bien mais voilà, vaut mieux ça plutôt que le bloquer .. Merci merci, j'ai quasi fini déjà *était inspirée* |
| | ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous Sam 28 Juin - 21:52 | |
| trop de jeo en toi wsh. bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous | |
| |
| | | Joo Mee Ah ∞ i'm so famous you're so jealous | |
|